| Maison de Troy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 15:37 | |
| Troy et Sharpay arrivèrent ensembles chez lui. Il ouvrit la porte de sa maison et la laissa entrer, il se déchaussa enleva son blouson et attendit que Sharpay fasse de même. Pendant ce temps, il observa la chienne de Sharpay, il avait l'air bizarre, il grognait et essayait desesperement d'entrer dans la chambre de sa soeur Rosie, il monta les escaliers rapidement, prit la chienne dans ses bras pour qu'elle arrête. Elle se calma, il n'allait pas déranger sa soeur pour savoir ce qu'elle avait fait mais à son avis, rien de bien. Il attendit donc Sharpay en gardant la chienne dans ses bras et en la caressant doucement. | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 15:44 | |
| Sharpay entra dans la maison avec Troy devant elle, elle fit de même que Troy, elle enleva son blouson et son écharpe puis entendit Poupette groger après la chambre de la soeur de Troy. Troy était pret avant elle, il prit donc Poupette dans ses bras et attendit Sharpay. Quand Sharpay monta les escaliers elle prit a son tour Poupette dans ses bras et commença a la caresser pour qu'elle se calme un peu ... Elle se dirigea dans la chambre de Troy suivit de pres par se dernier et posa Poupette ainsi que le sachet de la robe par terre, elle se retourna vers Troy avec la robe dans la main ... Elle lui souriat, son premier sourire depuis le départ du centre commercial. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 15:54 | |
| [Quelle première !]
Sharpay la rejoignit et prit à son tour sa Poupette dans ses bras. Il la regarda la cajoler et vit que la chienne se calmait. Il sourit et les suivit dans sa chambre. Sharpay posa sa chienne et son sac parterre. Troy ouvrit son armoire pour voir ce qu'il pourrait mettre. Il n'avait toujours pas élucider la question. Le costume qu'il avait mis au mariage des amis de ses parents ? Ca faisait trop. Un jean et un t-shirt pourri pas trop. Il pensa donc à mettre un pantalon, une chemise par-dessus qui dépasse et une veste. Un look ni trop, ni pas assez. | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 16:15 | |
| [ Bah je sais pas quoi dire moi ! ]
Sharpay regarda la robe d'un peu plus pres ... Mais elle allait a present devoir se changer, elle ne meritait certainement pas d'avoir sa sur le dos a la fete ! Mais elle était quand même presser de s'y rendre pour voir se que sa allait donner ... C'était censer etre une soirée géniale que personne ne pourra oublié mais Sharpay attend de voir sa ... !
" Ou est ce que je peut aller me changer ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 16:25 | |
| [Bah t'as trouvé ça fait juste 3 lignes mais ça les fait !]
Troy plongé dans ses affaires et dans ce qu'il avait pour voir mettre, en avait presque oublié Sharpay. Il se retourna quand elle lui demanda où elle pouvait aller se changer, il lui désigna une porte dans sa chambre d'un mouvement de tête.
Vas-y, c'est ma salle de bain.
Et oui, les Bolton avait chacun leur salle de bain. Troy se retourna ensuite vers son armoire et sortit une chemise blanche toute froissée, il allait devoir repasser - youpi ! Il sortit aussi une veste marron - celle qu'il portait au nouvel an - et un pantalon, comme il l'avait prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 16:37 | |
| Sharpay se dirigea alors vers la salle de bain de Troy. Elle se changea et mit beaucoup de temps quand même ! Elle avait toujours sur elle dans son sac qu'elle emmene partout avec elle sa panopelie de maquillage, elle mit un temps fou a se maquiller ... Troy devait prendre le temps long mais Sharpay tenait a ce que ce soit très bien, si on fait quelque chose autant que se soit bien fait que baclé... Mais sa y es, Sharpay était prete et maquiller, elle était très belle a son propre avi ! C'est peut etre la dernière fois qu'elle aura l'occasion de porter une robe de se genre donc autant en profiter au maximum. Elle sortit de la salle de bain et regarda ou était passé Troy car elle ne le voyait pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 16:41 | |
| Troy posa ses affaires sur son lit et prit sa chemise, il se dit que Sharpay allait mettre du temps, la connaissant. Il ne prit donc pas la peine de lui dire qu'il revenait qu'il allait repasser sa chemise comme un grand. Malheureusement, ça lui prit plus de temps que prévu, il était vraiment plus doué à marquer des panier qu'à repasser des chemises. Il y passa donc beaucoup de temps, il revint alors vers sa chambre et vu une princesse, nan un ange, nan une déesse ou tout simplement la magnifique Sharpay. Il rentra dans sa chambre et l'observa.
Je suis vraiment content qu'on t'ai acheté cette robe, elle te va vraiment à merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 16:54 | |
| Sharpay avait enfin apperçu Troy qui revenait dans sa chambre. Il lui fit une remarque qui fit rougir un pey Sharpay ... Elle l'avait entendue beaucoup de fois mais dite du fameux Troy Bolton c'est bien la premiere fois ! Elle aurait aimé l'entendre plus souvent d'ailleur, mais elle se contenta de lui sourire. Elle regarda l'heure, la fete venait a peine de commencer mais il serait temps d'y aller maintenant...
" Merci beaucoup, tu n'es pas mal non plus ! Il serait peu etre temps d'y aller, car la fête vient de commencer et tout le monde doit etre deja là bas ! De toute façon c'est la classe d'arriver un peu en retard a une soirée, de se faire attendre ! "
Sharpay rigola puis s'appreta a descendre les escaliers suivit de pres par Troy. Elle mit son manteau et attendit Troy pour qu'il fasse de même. Sharpay se demandait bien si son frere était a la fete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 16:59 | |
| Sharpay rougit, il sourit et s'arrangea en se regardant dans la classe - tel une vrai fille. Il se recoiffa et vérifia qu'il était bien habillé. Il vit les joues de Sharpay s'empourprer dans la glace. Il sourit mais ne fit pas de remarque de toute façon, ça la rendait encore plus belle. Il lui répondit tout en finissant de se faire le mieux possible.
Merci et tu as raison on va y aller. Je devais y aller avec ma soeur. Euh...d'ailleurs, je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Rosie, mais la connaissant elle n'a pas envie d'y rester trop longtemps, elle ira quand elle voudra et elle repartira quand elle le voudra aussi.
Troy suivit de près Sharpay, il ne mit pas de manteau, mais juste des chaussures. Il mit des chaussures qui ressemblait à quelque chose et pas ses baskets habituelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 17:24 | |
| Sharpay sortit accompagné de Troy, ils marchèrent donc jusqu'au lycée sans trop trainer. Sharpay ne savait pas trop quoi dire donc elle préféra se taire sinon elle allait encore dire n'importe quoi. Elle fit attention de ne pas marcher sur sa robe car douée comme elle est elle en ait bien capable ! Elle remis ses cheveux derrière les oreilles et regarda devant elle! Le lycée n'était plus tres loin, est il y avait quelque petits ballon aux alentours du lycée, c'était plutot bien accueillant. Enfin ils étaient arrivés, elle entra suivit de Troy dans le hall ...
[ Tu fais le topic ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 17:25 | |
| hj : ouais je vais répondre là-bas, mais elle n'a rien répondu à propos de sa soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Troy Ven 2 Mar - 18:26 | |
| [ Bah tant pis j'ai oublié xD Je te dirais sa au bal ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Troy | |
| |
|
| |
| Maison de Troy | |
|