East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Gabi & Troy together

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Gabi & Troy together Empty
MessageSujet: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:47

Ils étaient sortis du lycée après qu'il est salué deux, trois personnes puis ils avaient commencé à se promener dans la ville pour chercher un endroit où aller. Il la regarda quand elle lui dit qu'elle voulait bien aller à la discothèque, ça ne le dérangeait pas plus que ça, à part qu'ils ne seraient sûrement pas tout seuls. Ils arrivèrent alors devant la discothèque et firent la queue. Il en profita pour lui poser une question qui lui tenait à coeur.

Tu vas souvent, comme ça, en discothèque avec des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:24

Ils etaient tranquillement sortis du lycee et marchaient dans les rues a la recherche d'un endroit ou aller. Lorsqu'ils deciderent de faire un tour a la discotheque, ils arriverent donc devant le batiment, devant la porte se trouvaient deux videurs bien costauds, comme dans toutes les discotheques de toute facon ^^, et il y avait deja une enorme file d'attente... Ils se rendirent donc au bout de celle-ci et attendirent d'avancer petit a petit.

"Non en faite ça va etre la premiere fois que j'y vais avec un garcon..."

Repondit-elle en rigolant legerement.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:04, édité 1 fois
http://east-high.heavenforum.com
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:28

Ils avançaient vraiment petit peu part petit peu. Il écouta la réponse à sa question, ce qui le rassura. Il avait eu peur un instant qu'elle fasse ça souvent, alors que lui n'y avait presque jamais été. Il sourit en l'entendant rire, elle avait un magnifique rire léger. Ils avançaient vraiment doucement, alors il relança la conversation.

Et sinon, ça va, tu te plais ici à Albuquerque ?
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:35

"Oui j'm'y plait... je trouve la ville jolie!"

Elle le regarda sourir, il avait un sourir magnifique, et elle souria a son tour... [HJ : sa devient la mode xD] Elle aimait beaucoup cette ville et puis surtout le lycee, il etait grand, joli, il y avait de l'espace pour faire ce qu'elle avait envie. Elle aimait aussi les differents endroits de la ville, il y avait beaucoup de chose... un parc, un bar, une discotheque, un Centre Commerciale, ... Bref elle se sentait bien a Albuquerque.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:39

[Et je réponds quoi à ton magnifique texte ? scratch J'ai pas d'idée !]

Je suis content que tu t'y plaises.

Ils la regarda toujours en souriant puis regarda la file, il se demandait si ils arriverait à rentrer dans la discothèque un jour. En plus, même de dehors, il y avait pleins de bruit entre la musique, les gens qui parlaient et tout ceux qu'essayaient de gruger. Il ne savait pas trop quoi lui dire ou quoi faire.
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:07

Quand Sharpay arriva pret de la disothèque , comme elle y allait régulièrement , elle connaissait le "garde" (( Vous savez le gros messieur qui est a l'entrée xD )) il l'a fit entrée automatiquement . Quand elle tourna la tête elle vit Gabi et Troy attendre pour rentrée . Elle réfléchi un momment pour savoir si elle allait les voir ou pas . Elle est finalement parti vers eux . Quand elle arriva vers eux elle voyait Troy qui l'a regardait bizarrement . Elle a donc esquivée son regard et se tourne vers Gabriella . Souffle avant de leurs parlé , elle voulai faire bonne impression et ne pas leur parlé violemment . Chaque personne qui passaient devant elle lui disait bonjour . Elle connaissait tout le monde ici , elle appelait cette endroit "sont domaine" . La plupart du temps elle vient avec son frère et elle vient avec son frère faire son show sur scène . Evidement elle aimait beaucoup cet endroit . Donc leurs souriat gentillement (( Et oui pour une fois , sa change ))

" Coucou vous ... Pas la peine de rester dehors ! Il fait un froid de canard ... Je peut vous faire entrée si vous voulez ? Sa vous dit ! Je peut aussi vous offrir la meilleure tables avec mes amis ! "
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:18

[J'étais sûr que tu viendrais !]

Il attendait toujours avec Gabriella quand il vit Sharpay. Il la regarda bizarrement, se demandant si elle était gentille ou méchante, puis elle commença à s'approcher d'eux. Il voulut dire quelque chose à Gabriella avant, mais il était trop tard, elle était déjà en train de leur parler. Il l'écouta et voulut répondre un truc du genre on a pas besoin de toi, on vaut mieux que toi, alors va te promener ailleurs, mais apparement elle était devenue soi-disant "amie" avec Gabriella, alors il préféra se taire et attendre la réponse de Gabriella en regardant les oiseaux voler.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:26

[HJ : j'en etait sur aussi xD pis Pinou c'est le videur qui s'appelle pas le garde xD]

Gabi attendaient toujorus dans la queue avec Troy, ils ne parlaient pas car apparemment aucun des deux ne savaient quoi dire, lorsqu'elle vit arriver Sharpay. Celle-ci mit quelques temps avant de finalement venir les voirs, elle leur proposa de les faire entrer, sa n'etait pas une mauvaise idee, au moins ils seraient plus vite a l'interieur. Elle regarda Troy pour voir se qu'il en pensait mais apparemment celui-ci preferait qu'elle reponde...

"Hum.. ui pourquoi pas... sa nous eviterai d'attendre longtemps dehors par ce froid... a moins que tu prefere qu'on attende?"

Dit-elle en regardant Troy, elle voyait bien que celui-ci n'aimait pas trop Sharpay... en meme temps sa se comprend, elle etait tellement pot de colle avec lui, enfin c'est normal vu qu'elle l'aime mais bon lui ne le sait pas...
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:35

Vit très bien que Troy était contre cette idée , mais elle l'ignora complétement . Quand Gabriella a dis oui , elle lui prit le bras et l'emmena vers le videur . Lui fit un signe puis lui chuchota quelque chose dans l'oreille . Seulement deux minutes après le videur permis a gabriella et a Troy d'entrée . Quand elle fut entrée Sharpay dis bonjour a la plupart des gens présents . Ici elle avait beaucoup de succes , tout le monde la connaissait . Elle demanda a Troy et Gabriella de la suivre . Arrivée a une grande table , elle leur demanda de s'assoir , elle demanda une bouteille de champagne a un serveur . Puis se retourna vers Troy et Gabriella qui avait tout les deux une tête de zombie avec la bouche grande ouverte .

" Sa vous plaît pas ici ? Bouger un peu , on est pas au lycée. Au faite il va falloir que je retourne vite fait au lycée car j'ai oublier ma veste dans le gymnase donc je vous est commandé quelque chose et quand on vous l'apporte vous dîte que c'est pour Sharpay ils sauront très bien qui je suis . Je revien dan spas longtemps . "

se dirigea vers la sortie en gilet . Fit un signe a tout ceux qu'elle croise et sorti pour se diriger vers le gymnase .

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:04, édité 1 fois
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:52

Il les laissa faire et les suivit, puis se dit qu'il pouvait essayer de supporter Sharpay au moins une fois et que si en effet, elle était plus sympa qu'il ne le pensait, il le verrait. Alors, il entra dans la salle à leur suite et voyant que Sharpay était aussi connue, ici qu'au lycée voir plus, il resta bouche bée. Puis, Sharpay leur dit qu'elle avait oubliée sa veste et elle partit. Il regarda Gabriella.

Maintenant, qu'on est à l'intérieur on pourrait peut-être danser, qu'est-ce que t'en dis ?

Il interrogea Gabriella du regard.

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:11, édité 2 fois
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:12

Sharpay tira par le bras Gabi, qui en fit de meme avec Troy pour qu'il les suive, puis Sharpay demanda au videur de les laisser entrer et c'est se qu'il fit. Une fois a l'interieur, Sharpay disait bonjour a tout le monde, on peut dire qu'elle avait largement plus de succes qu'au lycee... Oo... puis elle les emmena a une table où ils s'asseyerent. Lorsque Sharpay remarqua qu'elle avait oublier sa veste au lycee, elle les laissa donc un moment puisqu'elle reviendrait apres. Gabi regarda donc autour d'elle l'ambiance qui regnait ici, les gens avaient l'air de s'amuser, la musique etait a fond, il faisait chaud, bref tout pour s'amuser ^^... Gabi, elle, etait un peu stressé il faut dire que c'etait la premiere fois qu'elle allait en discotheque, enfin nan elle y etait deja aller une ou deux fois mais avec des amies a elle et non toute seule avec un garcon... Puis Troy lui demanda si elle voulait aller danser, elle le regarda en souriant puis hocha de la tete pour lui repondre. Elle se leva et il en fit de meme, puis ils s'avancerent sur la piste de danse. La musique bougeait vite et etait entrainante, facile de danser dessus, Gabi n'osait pas trop bouger car elle avait l'impression que tout les yeux etaient braquer sur elle, pret a se moquer d'elle au moindre faux pas, elle ne bougeait donc pas trop ne sachant pas quoi faire.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:17

Troy sourit quand il la vit hocher la tête, il était content qu'elle soit d'accord, il se voyait mal rester à la "table de Sharpay". Ils s'avancèrent donc sur la piste de danse. Il vit bien que Gabriella n'était pas très à l'aise, mais lui non plus d'ailleurs. Il se demanda alors pourquoi ils étaient venus ici et répondit simplement à sa question par lui même.

*On est venu pour s'amuser, donc c'est ce que je vais faire !*

Il vit qu'elle n'était toujours pas à l'aise, il commença donc à chanter la chanson qu'ils avaient chanté au jour de l'an, de toute façon, il n'y avait qu'elle qui pouvait l'entendre les autres étant trop préoccupés par l'autre musique. Il se dit que comme ça, elle serait plus à l'aise, donc il se mit à chanter "Start of Something New."

Living in my own world
Didn't understand
That anything can happen
When you take a chance
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:57

[HJ : parce que j'avais pas le temps de repondre xD]

Gabi essayait de ne pas faire attention au gens se trouvant autour d'elle, mais etant d'une grande timidite ça la genait de danser devant tout le monde, pourtant ils etaient bien venu pour faire ça non? Elle prit son courage a deux mains et commenca a danser, lorsqu'elle entendit une chanson familiere, elle regarda Troy, celui-ci etait entrain de chanter la premiere chanson qu'ils avaient chanté ensemble. Un enorme sourir s'afficha sur son visage, tout les gens se trouvant autour d'eux disparurent, enfin facon de parler ^^, Gabi ne voyait plus que Troy, elle ne se sentait plus du tout genait, comme tout a l'heure lorsqu'ils avaient repeté. Elle se mit donc a danser comme elle l'avait fait dans le studio, se laissant emporté par la musique et par le regard de Troy... Elle s'avanca vers lui et lui chuchota a l'oreille.

"Merci!"
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:10

(( HJ : Oua c'est tout mignon tout sa O_O ! Bref , je m'en vais ! Bye ))
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48

[Oki, Gabi. Ouais, au revoir, Sharpay !]

Il sourit en la voyant sourire et commencer à danser. Il était content qu'elle se sente mieux, il n'aurait pas voulu que leur petite sortie à deux soit triste.

Mais de rien, princesse.

Il s'arrêta de chanter, pour danser sur la musique de la discothèque. Il était bien et il dansait en souriant à Gabriella, content qu'elle soit avec lui.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:29

Quand elle rentra dans la dicothèque elle voyait beaucoup de monde sur la piste qui s'amuser , dont Troy et Gabriella . Une touche de jalousie commença a venir en elle . Mais comme beaucoup de monde arrivait vers elle fit mine de rien regarder et d'être en super forme , ici de toute façon tout le monde l'écoutait s'était asser marrant pour elle . S'était comme sa deuxième maison , elle était avec tout plein de monde qu'elle aimait ... Tout le monde voulait la connaître ici . Puis quand un beau brun et venu l'inviter a danser elle a tout de suite accepter elle était prête a chauffer la piste de danse . Elle sais mi donc avec lui au millieu de la piste de danse , elle sentait le rythme monter en elle , puis un cercle c'est peu a peu former autour d'eux . C'est dans ces momments là qu'elle se sentait vraiment présente ! Pour elle c'est les rares momments de sa vie ou ont se sent admirer par les autres et sa fait un grand bonheur en soi . Puis elle apperçu Troy et gabriella qui la regardait toujours avec la bouche grande ouverte , elle rigola un instant .

* Faudrai qu'il apprenne se que veut dire s'amuser *
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:40

Gabi s'amusait bien, elle dansait, Troy aussi, ils etaient dans leur petit monde, lorsqu'elle se fit bousculer par des gens qui se reculaient comme s'ils voulaient faire de la place pour quelque chose ou quelqu'un. Elle se releva et s'avanca vers l'attroupement, elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder au dessus des epaules des gens devant elle et vit Sharpay entrain de danser avec un garcon. Elle dansait divinement bien, elle etait aussi bonne en chant qu'en danse, et bien... bravo! ^^ Gabi resta là, a la regarder, Troy etait lui aussi venu voir se qu'il se passait...

*elle danse vraiment bien, elle a beaucoup de talent ... ^^*
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:46

Il avait vu l'attroupement sans y faire attention au départ puis quand Gabriella avait été voir, il avait fait de même, voyant que c'était Sharpay. Il soupira, pour une fois qu'il était avec Gabriella et ailleurs que dans le lycée fallait encore qu'elle soit là, mais en encore plus impressionnante que d'habitude. Il la regarda deux minutes puis s'éloigna, il y avait trop de monde à cet endroit pour lui. Il alla seul à une table puisque tout le monde s'était attroupé auprès de Sharpay, il n'y avait personne ici. Il regarda en direction du groupe, enfin de l'attroupement en se demandant si Gabriella l'avait vu partir.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:12

A la fin de la chanson , elle fit un signe au garçon qui dansait avec elle est parti du cercle , presque personne ne la remarqua partir , ils restèrent tous vers le garçon qui continuait a danser seul . Même gabriella resta impressionner par le garçon qui dansait le hip hop . Tout le monde lui souriait . Elle se sentait très heureuse de tout se bonheur . Quand elle sortit enfin du cercle . Pris une coupe de champagne . Voyant gabriella n'avait lacher du regard le garçon avec lequel elle avait dansé . Quand elle vu du coin de l'oeil que Troy était tout seul elle alla le rejoindre . Elle arriva derrière lui et lui tapa gentillement sur l'épaule . S'assi a coté de lui et le regarda .

* Bon tu me déteste , je dit quoi moi maintenant ... *
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:19

Il était tout seul à sa table en train de boire un jus de fruit, distrètement, perdu dans ses pensées. Il avait envie de partir, mais il ne pouvait faire ça à Gabriella. Quand soudain, il sentit quelque chose le tapper sur l'épaule. Il se retourna et vit Sharpay. Il la vit s'asseoir et la regarda.

*Voyons ce qu'elle a à dire.*

Il continua de la regarder et but encore un peu de son jus de fruit. Il ne disait rien, préférant qu'elle parle, n'ayant rien de spécial à lui dire et voulant voir comment elle pouvait être, enfin si elle pouvait être gentille, sensible, humaine comme l'avait dit Gabriella.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:21

Gabi les regarda dansait, elle etait tellement concentré a les regarder danser qu'elle n'avait pas fait attention que troy etait partit. Puis Sharpay s'arreta de danser et sortit du cercle qu'avait creer les personnes autour d'elle, mais elle regarda encore quelques instant le garcon qui dansait tout seule, puis elle se retourna...

"Ils dansent vachement bi..."

Elle remarqua qu'il n'etait pas a coté d'elle, elle se retourna complement et regarda autour d'elle a la recherche de Troy, lorsqu'elle le vit assis a une table avec Sharpay. Apparemment il avait preferé parler avec Sharpay que rester avec elle. Elle baissa la tete et sortit de la discotheque, elle marcha tranquillement dans la rue en direction de sa maison.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:36

N'avait pas remarquer la disparition de Gabriella , Troy n'avait rien dit , il l'a regardait seulement . Elle se mordit les lèvres embarasser . Elle avait envi de lui dire se qu'elle avait sur le coeur . Mais elle préférait se taire .

* Bon tu lui parle débile , au lieu de rester planter là . fait quelque chose , dis quelque chose n'importe quoi mais fait quelque chose *

" Bon , et bien ... J'ai remarquer que tu n'a pas arrêter pas d'éviter mon regard depuis la reprise des cours , et que tu ne fait plus attention a personne , je suis pas la seule a le dire ... Tu ne pense plus qu'a Gabriella ... Elle est très gentille , je ne dit rien ... Elle a toujours été la pour moi jusqu'a maintenant !"

*Mais quesque tu dis là , tu raconte ta vie encore... *

N'avait pas remarquer que Gabriella été parti , et Troy n'avait pas l'air non plus

" En faite on se connai pas vraiment hein ? Ni toi ni moi ? Bref je me tait là "

repousse ses cheveux en arrière et retourne dans ses pensée , elle avait surment tenté le tout pour le tout envers Troy
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:44

Il la regardait toujours attendant qu'elle parle. Il n'avait pas vu que Gabriella était partie, sinon il serait parti la rattraper aussi vite. Il regardait la foule se demandant toujours si Gabriella avait fait exprès de ne pas le suivre, si elle le cherchait ou encore autre chose, quand Sharpay se mit à parler. Il l'écouta avant de répondre pas très gentilment.

Comment ça, je ne fais plus attention à personne ? C'est vrai que je passe beaucoup de temps à m'entraîner au basket et à chanter pour les auditions, mais je ne suis pas superman !

Il se calma un peu et radoucit le ton, avant de reprendre. Il ne regardait plus la foule, mais seulement Sharpay.

*Même elle le dit, qu'on se connaît pas vraiment, c'est peut-être vrai après tout. Je ne la connais sûrement pas assez pour voir ses bons côtés.*

T'as raison, on se connaît pas vraiment.

Il se tut ne sachant pas quoi ajouter à ce moment précis et regarda à nouveau le troupeau, sans pouvoir apercevoir Gabriella. Il commençait à se demander où elle était.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:27

Sharpay voyait bien qu'il était énervé , elle se sentait asser véxé de se qu'il vient de dire . Et oui , malgré les apparacences Sharpay se vexe très facilement mais elle ne le fait pas voir . Elle se sentait faible dans ces momment là . Elle ne voulait pas pleurer , et elle n'allait pas le faire . Elle voyait aussi qu'elle n'avait pas d'importence a ces yeux , c'est pas nouveau . Elle voulai crier a se moment mais elle c'est contenter de hocher la tête et fit un sourire triste . Elle se releva presque en larme . Ont l'avait deja insulter mais de l'a a lui crier dessu surtout de Troy , le mec qui reste zen quoi qu'il arrive . Mais Sharpay n'avait pas tord , Troy passait le plus clair de son temps libre avec Gabriella et non avec Chad .
Chad était son meilleure ami depuis toujours et quand on voyait Chad , on voyait obligatoirement Troy , et inversement . Elle parti d'un air désespéré ... Tout le monde se retounait vers elle . Ici personne ne l'a jamais vu pleurer elle secha vite ses larmes , et ce n'est pas aujourd'hui que sa va commencer . Elle se retourna vers Troy , puis vi que la piste était vide et ne vi pas Gabriella ... Elle demanda a une fille pour savoir si elle l'avait vu , mais aucune réponse ... Elle c'est donc précipiter dehors pour la retrouver .

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:52, édité 1 fois
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

Il la regarda se lever et partir. Il se demanda pourquoi ce changement de comportement aussi brusque et se leva à son tour, pour chercher Gabriella. Il n'avait rien vu de différent chez Sharpay, aucune marque de gentillesse ou d'humaineté qui change de d'habitude. Il ne trouva Gabriella nulle part et c'est enfin qu'il comprit, et ce n'était pas trop tôt, qu'elle les avait sûrement vus ensembles, lui et Sharpay et qu'elle était partie, ne voulant pas les déranger.

*Mais pourquoi ?*

Cette question résonna plusieurs fois dans sa tête. Il sortit alors de la discothèque, il n'avait plus rien à faire là. Il se dit qu'il venait de faire du mal à deux personnes à Gabriella en étant avec Sharpay et à Sharpay en étant avec Gabriella. Il ne savait pas où aller, faisant toujours du mal à quelqu'un quand il se trouvait avec quelqu'un d'autre. Il se dit qu'il fallait mieux qu'il reste seul, quand il aperçu Sharpay qui avait l'air...désespérée. Il trouva ça étonnant, elle était désespérée ? Elle qui avait toujours tout et qui ne laissait jamais paraître aucune émotion. Il comprit alors, qu'elle était humaine, qu'elle ressentait des choses, mais qu'elle ne les montrait jamais et que c'est pour ça, que personne ne pouvait vraiment la connaître. Il se décida aller vers elle, même si il ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together Icon_minitime

Gabi & Troy together
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant