East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Gabi & Troy together

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Gabi & Troy together - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:07

Sharpay était devant la dicothèque en train de chercher Gabriella du regard . Quand elle se retourna elle vit Troy qui venait vers , pendant cinq minute elle se demandait pourquoi est ce qu'il la suivit mais elle c'est rendu compte que ce n'était pas pour elle mais pour Gabriella qu'il était là . Ses yeux était entourer de noir , elle voulai tellement essayer de mieu les connaître que sa soit gabriella ou troy . Elle se rendit soudain compte qu'elle n'était pas si méchante . Et elle revint a la réalité .
" tu m'a suivi , ou c'est pour Gabriella que tu est venu ici ? Ecoute ... "

Sharpay n'eu pas le temps de finir sa phrase que deja une larme tombait sur sa joue , elle se retourna pour que Troy ne la voit pas

* Quesqui me prend de tout le temps pleurer comme sa ? je me reconnai plus ... *

Secha sa larme et regarda Troy , avec le maquillage qui coulait toujours autant .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:17

Il l'écouta puis quand elle lui dit "Ecoute", il se tint près à l'écouter de A à Z sans l'arrêter, mais elle se retourna avant d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. Il crut qu'elle allait partir alors il ouvrit la bouche pour parler, mais elle se retourna presque aussitôt. Il la regarda, il voyait bien qu'elle avait pleurée, il ne put faire autrement que d'avouer qu'elle avait peut-être changée, qu'elle s'était peut-être ouverte et qu'elle ne désirait plus garder pour elle ses émotions et que donc elle n'était peut-être pas aussi méchante. Il se mordit doucement l'intérieur de la lèvre, puis prit une inspiration avant de commencer à parler.

Voilà...je...je suis désolé de t'avoir fait pleurer, même si je sais pas pourquoi. Mais, je suis d'accord pour qu'on aille faire quelque chose ensembles...pour apprendre à se connaître car j'ai l'impression que je ne te connais pas vraiment.

Il se tut pour attendre sa réponse, il ne savait pas du tout comment elle allait réagir, si elle allait éclater en sanglot, le repousser violemment, reprendre son visage d'acier de d'habitude et l'ignorer. Alors, il attendit tout simplement une réponse.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:44

Sharpay essuyait ses larmes , elle ne savait pas en elle même pourquoi elle pleurait . Mais Troy commençait a l'écouter et a avoir de l'intention pour elle . En elle , elle est très contente que quelques personne ne juge pas que de l'apprence . Elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres . Elle regardait partout autour d'elle . Elle se sentait asser embarasser , c'est la première fois qu'elle parlait a Troy gentillement et sans arrière pensée .

* Moi non plus je ne pensait pas Troy comme sa , je le voyais a fond dans sa passion et qu'il parlait tout son temps que du basket , mais apparement , non . *

" Bon ... Euh ... Si j'arrête pas de pleurer depuis trois jours c'est que ... Je suis en train de lacher tout se que je n'ai pas peu lacher avant . Et c'est vrai que sa ne me dérange pas du tout qu'on se connaisse mieu ! Finalement sa me dérange pas plus que sa ! Mais tu n'as pas repondu a ma question , si tu est venu c'est pour moi ou Gabriella ? "

Son magnifique sourire est revenu , et elle se mordit la lèvre . Vit un banc puis s'assi et fit signe a troy de s'assoir .
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:44

Il l'écouta attentivement et se prit à avoir un peu de peine pour elle, surtout quand elle lui demanda pour qui il était sorti dehors, il se doutait que si il disait Gabriella, ça allait lui faire de la peine, mais il n'avait pas envie de lui mentir. A quoi ça servirait ? Il la regarda et la suivit, puis il s'assit sur le banc à côté d'elle avant de commencer à parler.

Pour être honnête, je suis sorti de la discothèque parce que j'étais venu avec Gabriella et n'étant plus là, je n'avais plus rien à faire là-bas, et puis la seule autre personne que je connaissais là-bas, c'était toi et comme tu es aussi sorti, j'étais tout seul, donc je suis sorti pour voir si je trouvais...Gabriella, mais je suis assez content de parler avec toi, là.

Il la regardait et la trouvait vraiment différente de d'habitude, mais était-ce une magnifique comédienne, une passe d'une semaine où avait-elle vraiment changer ? Il ne savait pas répondre à cette question, pour l'instant.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:10

Toujours avec son sourire aux lèvres , sa ne lui pas beaucoup de peine , de toute façon elle le savait très bien ... Mais a vrai dire , elle aussi était sorti pour Gabriella parce qu'elle c'était rendu compte qu'elle n'était plus dans la salle . Mais bon , elle n'a pas lacher le regard de Troy d'une seconde . Elle réfléchissait a des tonnes de choses en même temps et des choses se bousculaient dans sa tête de partout . Elle se demendait elle même si elle avait réellement changé et oublier autre part son apparence de fille méchante , mais elle le voulai plus que tout changer , depuis , tout le monde la vois comme une fille différente et elle aime asser .... Mais Troy lui parlait gentillement , ainsi que Gabriella et d'autre personnes du lycée , même sont propre frère a chngé d'attitude avec elle , elle n'en revenait pas du changement qu'elle avait provoqué ..

"Et ne t'inquiete pas non plus pourquoi je t'ai posée cette question débile , parce que moi aussi je suis venu chercher gabriella , je ne mettait pas apperçue qu'elle était parti , et je m'en voulai un petit peu . Et là , j'ai perdue toute les larmes que j'avai en moi , depuis ... Un bon bout de temps . Mais j'ai l'impression que tout le monde a changer un petit peu , toi tu trouve que t'a changer ? "

Regardait devant elle , elle prit son sac et le mit sur ses genous . Sharpay avait très froid , faut dire qu'il ne fait pas super chaud ...
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:17

En parlant de Gabriella, il se demanda à nouveau où elle était passée, puis quand elle lui avoua qu'elle aussi était sortie pour la chercher, il se dit qu'elle avait vraiment changée. Il lui répondit donc franchement à sa question suivante.

Oui, enfin je pense, c'est vrai que je m'intéresse à autre chose qu'au basket et en plus, je me sens mieux maintenant parce que j'ai découvert une autre passion.

Il vit qu'elle avait froid, il n'osa pas passer son bras derrière elle pour la réchauffer, mais il lui proposa d'aller ailleurs.

Tu veux qu'on aille ailleurs, à un endroit où il ferait chaud ? ...Sharpay, tu te préfères comme tu es en ce moment...ou comme tu étais avant ?

Il voulait avoir la réponse à cette question, il voulait vraiment savoir, il la regarda dans les yeux pour l'inciter à répondre plus vite, ça le préoccupait vraiment.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:13

Tout en grelotant elle l'écoutait attentivement , elle souriat a sa question est vit que sa le préoccupait vraiment ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle était vraiment en elle même , donc elle réfléchi bien a la question et lui répondit sincérement .

" Franchement , je préfére largement maintenant , parce que là je suis normale , et je peut rester naturel la personne que je suis vraiment . Je n'essai plus de me cacher derrière une apparence de méchante fille . A vrai dire je ne sais même pas en moi même pourquoi j'ai fait sa ... Je voulai peut être n'être pas comme les autres et me faire remarquer . Et je te le chache pas j'aime beaucoup qu'on me voit "

Elle lui souria , a aucun momment elle ne lui avait menti , elle sentait en elle même quelqu'un de différent , sincére et hors du commun . Elle le regarda dan sles yeux , sans rien exprimer sur son visage . Elle commançai a avoir un visage pâle . Et elle baissa les yeux , toujours essayant de se réchauffer . Elle approuva pour aller ailleurs , mais avant elle attendit que Troy lui réponde ce qu'elle avait dis
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

Il vit qu'elle était sincère à sa façon de parler, de dire les choses ou encore à sa manière de le regarder. Il la regarda encore puis lui répondit sincèrement lui aussi.

Je trouve effectivement que tu as énormément changée, mais vraiment dans le bon sens et je suis content que tu te sentes mieux comme tu es maintenant parce que les mauvaises langues qui parlaient derrière ne pourront plus rien dire et admireront ton changement de comportement...comme moi. Je ne te cache pas que certains, te regarderont peut-être moins, mais ceux qui te regarderont et qui seront près de toi seront tes vrais amis et c'est sûr eux que tu pourras compter.

Il s'arrêta de parler, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit tout ça, mais il espérait qu'elle resterait comme elle était, c'est à dire elle même. Puis, il se leva, il commençait aussi à avoir froid.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:08

Elle a toujours admirer troy , et là elle se sentait pareille que lui , au même niveau . Ni plus forte , ni plus faible que lui . Elle se leva tranquillement , le regarda fixement et lui fit un gentil signe de la tête qui signifiait " aller vien ont va autre part " son sourire était rester le même . Elle parti , suivi de très pres part troy elle se dirigait vers le bar qui était juste a coté , là il fait effectivement plus chaud il n'y a presque jamais personne .

* Je saurai au moin que je n'ai pas perdue grand chose , mais j'ai gagner beaucoup de chose en changant , et il l'a remarquer que je faisait des efforts pour changer ! C'est ce qui me rend le plus heureuse en se moment , même si il fait très froid ... *

" Gabriella doit être retourner chez elle , car sa maison n'est pas très très loin d'ici , et vous ête venu a pied elle est capable de rentrer , et je pense que c'était pas trop son truc , la musique a fond et les gens qui n'arrete pas de se bousculer ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabi & Troy together   Gabi & Troy together - Page 2 Icon_minitime

Gabi & Troy together
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2