| Et oui , encore !!! [Gabi'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Et oui , encore !!! [Gabi'] Lun 12 Fév - 0:25 | |
| Type de créa : Set ! Couleur de fond : Rose ou rouge Texte a inserer : Sharpay Evans et autres si vous voulez !! Image : Peu importe ! Graphiste demandé : Gabi ou kaley | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Et oui , encore !!! [Gabi'] Lun 12 Fév - 0:33 | |
| Ok j'essayerais de te faire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Et oui , encore !!! [Gabi'] Lun 12 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Et oui , encore !!! [Gabi'] Jeu 15 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Et oui , encore !!! [Gabi'] Jeu 15 Fév - 16:47 | |
| Désolé tu m'a demandé j'avais po vu je te ferais ça aussi si tu ve même si ce sera pas aussi bien que Gabi , qui soi dit en passant est ...... Wah (cmome dans la pub) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui , encore !!! [Gabi'] Jeu 15 Fév - 16:48 | |
| Elle est magnifique O_O
Je l'aime !
Merci , merci , merci , merci ... ect !!
Bordel mais comment t'arrive a faire des chose aussi magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui , encore !!! [Gabi'] Jeu 15 Fév - 16:56 | |
| MDR xD
Chuis contente qu'elle te plaise, vraiment!
Comment j'arrive? Oo Chez pas.. l'habitude d'utiliser photoshop peut-être ou l'imagination... Oo j'en sais rien en faite xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui , encore !!! [Gabi'] | |
| |
|
| |
| Et oui , encore !!! [Gabi'] | |
|