East High
|
|
| Sharpay & Troy together [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 19:25 | |
| Il se leva à sa suite et la suivit. Elle l'emmenait au bar, où en effet il faisait plus chaud. Ils allèrent s'asseoir. Il ne savait pas encore de quoi, ils allaient parler, ayant tout mis au point, quand elle commenca à parler de Gabriella. En entendant son nom, il releva la tête.
Tu as sûrement raison.
Il rebaissa la tête. Pour une fois, qu'ils allaient ensembles quelque part, il fallait qu'ellle l'ait abandonner. Il se décida qu'après il irait la voir. | |
| | | Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 19:40 | |
| Quand elle s'assi a une chaise , elle baissa les yeux , évidement Troy aurai préféré être avec gabriella qu'avec elle , donc elle ne dit rien pour le moment et attendit qu'il parle . Elle repoussa ses cheveux en arrière et tentait de dire quelque chose mais rien ne sortait , dans les moment comme sa s'y elle parlait elle disait une connerie , donc elle se tut . Toujours les yeux sur la table , elle jeta des coups d'oeil régulier vers Troy . Elle attendit que quelque chose se passe , mais le silence elle surportait pas . Donc elle a commençé a parlé , tant pis si elle disait n'importe quoi .
" Tu sais pour le spectacle gabriella m'avait proposé de faire deux couples , et elle t'en a surment parlé aussi je pense nan ? Car je pensait sur le coup que c'était une très bonne idée mais sa changerai complétement le spectacle ... Donc vous a l'évidence vous éte meilleure que ryan et moi alors aller y ... Pourquoi vous nefaite pas le spectacle ensemble ? Gabriella a refuser quand je lui ai proposé cela et ... "
Sharpay a preferer se taire a ce moment , elle attendait la reponse de Troy avant de dire autre chose ... | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 19:47 | |
| Il ne disait rien, esperant qu'elle parle, mais comme elle avait l'air d'attendre pareil de lui, il allait lancer une broutille quand elle commenca à parler. Il écouta Sharpay, en effet, il en avait déjà parlé avec Gabriella et à cette époque-là, il était plutôt contre, mais maintenant... Il regarda Sharpay avant de répondre.
En effet, Gabriella m'en a déjà parlé et je suis d'accord, je pense que ça serait bien, si...Mme Darbus est d'accord bien sûr, mais je pense, enfin j'espère qu'elle le sera.
Il lui sourit pour lui montrer qu'il n'était pas du tout contre cette idée au contraire, qu'il préférait ça à une guerre sans merci.[Je sais pas comment ça s'écrit.] | |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 19:56 | |
| * Mais cette histoire de deux couple sa va changer totalement le scenario de Mme Darbus , comment ont va faire pour la faire changer d'avi , il faudrait faire carrément une nouvelle histoire et tous recommencer ... *
Sharpay était embarassé par cette histoire , Mme Darbus tenait tellement a son texte ! Il faudra aussi changer les musique et tout , Kelsi ne va surment pas trop apprécier ... Mais je pense qu'a se stade elle a peu trop le choi .. Soit on fait le deuxième tour loyalement soit ont se débrouille et là ..
"C'est pas si facile a faire que sa en a l'air ! Mme darbud n'est pas vraiment du genre a changer d'avi comme sa ! Et je ne voit pas vraiment se que je peut faire ... Vous non plus d'ailleur ! Là ont est tous dans la même galère , faudrait que j'en parle aussi un peu avec Gabriella ... " | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 20:02 | |
| C'est sûr que ça ne sera plus du tout la même comédie musicale et que ça va tout changé. Je ne sais pas si Mme Darbus et Kelsie auront le temps de tout refaire surtout que ça veut dire changer l'histoire, les musiques, les décors. C'est vrai que là, ça me paraît impossible.
Il regardait dehors, complètement perdu dans ses pensées, peut-être qu'il fallait mieux qu'il fasse tout normalement, après tout les meilleurs gagnerait, mais si Sharpay et Ryan perdaient ou si lui et Gabriella perdaient, comment réagirait-il. Il réfléchissait à cette question et se dit qui lui, ça le dérangerait bien sûr, enfin il serait triste, mais ça ne poserait pas de problèmes. Après tout, ce spectacle devait juste être le meilleur, alors que ça soit Sharpay et Ryan ou lui et Gabriella, qu'est-ce que ça pouvait faire. Il voulut exposer son idée qui n'en était pas vraiment une, enfin disons son point de vue à Sharpay.
Et si on faisait, ce qui était prévu. Que le meilleur gagne et puis c'est tout. | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 20:08 | |
| Lui un grand sourire , même si elle savait au fond d'elle que c'est sur que c'est eux qui allaient gagner , elle serait heureuse pour eux de toute façon et sa changera d'acteur pour une fois ! Même si oui elle sera deçu , mais tant pis , quesque sa va changé ! La terre ne s'écroule pas de toute façon , elle continue de tourner .
" Il y a pas de problème pour moi , tu le sais de toute façon , si je perd c'est pas la fin du monde "
* c'est le genre de phrase que j'orai jamais pu sortir avant sa , je croit . Je m'impresionne toute seule *
Quand le serveur arriva pour leurs demandé se qu'ils voulaient , elle tourna la tête vers Troy le laissant commander d'abord
[ HJ : je vais au Leclerc , je re dans pas longtemps ! ] | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 20:16 | |
| [Ok. A tout à l'heure.]
Il réflichissait encore à toute cette histoire quand Sharpay parla. Il releva la tête et ouvrit de grands yeux, ça n'aurait plus du l'étonner, mais c'est vrai que de la part de Sharpay, c'était encore un peu difficile à croire. Il sourit content, qu'elle est vraiment changée dans le bon sens.
Bon, alors on fait comme ça. Je pense que c'est mieux.
Un serveur arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient. Il ne savait pas trop, il réfléchit vite fait.
...Un diabolo menthe, s'il vous plaît. | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 22:27 | |
| Elle regarda le serveur et fit signe qu'elle voulait rien . Elle venai de s'enfiler plusieur coupe de champagne , maintenant elle en avait assez . Le serveur parti et elle se retourna vers Troy . Il lui souriait , elle ne savait pas vraiment pourquoi mais il souriait . Elle était heureuse que troy sourit avec elle , avant il ne fesait que la remballer c'est sur que sa change . Sharpay est très satisfaite de son nouveau " elle " . Attendis qu'il dise quelque chose car elle n'avait rien de spéciale a lui dire . Elle le regarda et lui renvoya son sourire . Le seveur arriva pour apporter le diabolo menthe de Troy et reparti . Sharpay ne l'avait pas quittée du regard .
* Je suis supposé dire quelque chose ou me taire completement ? Je vais attendre ce qu'il a a dire car tout a l'heure il voulai parlé mais j'ai commencer avec mon histoire de spectacle . Donc je vais le laisser faire pour une fois * | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 23:14 | |
| Le serveur apporta son diabolo menthe et il en but une gorgée. Puis, il regarda à nouveau Sharpay, apparment cette fois, elle n'avait rien à dire. Ne la connaissant pas vraiment, il se dit qu'il pouvait faire connaissance, ça ne serait pas bête, alors il commença à lui demander certaines choses sur sa vie, sa famille.
..et sinon, tu as des frères et soeurs, à part Ryan. Des animaux, d'autres passions que le théâtre et le chant ?
Il la regarda en attendant sa réponse, il était pressé de mieux connaître la reine du lycée, enfin de la connaître tout simplement car en réalité, il ne savait pas grand chose d'elle. | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 23:36 | |
| Elle ne l'avait pas quitter du regard , apparement il voulai savoir certain chose sur elle , elle ne voulai rien lui cacher . Donc elle mit son coude sur la table et lui répondit simplement a sa question en tout honneté .
" Nan , a part Ryan je n'ais pas de frères et soeur , et tant mieu , dejà un c'est pas facile a vivre alors d'autre je préfére pas trop imaginer . J'ai une chienne , un bichon , elle s'appelle Poupette et je l'ai depuis que j'ai 10 ans ... Mes passions j'en ai plein ! A vrai dire j'aime beaucoup le tennis ! Et tu doit te demander pourquoi tout le monde me connaissait dans la discothèque , c'est parce que quand j'ai besoin d'argent , je vais animer la soirée en quelque sorte , je danse , je chante et j'adore sa ! Mais je fait aussi mais là régulièrement , je travail dans la maison du chien au bout de la rue , je les nettoient et tout , j'adore les chiens ! Avant toi personne le savait que je travaillais la dedans , de toute façon on me croyait pas quand je disait que je travaillais ! mais a ton avi comment j'ai fait pour me payer ses magnifique vétements ? Mais c'est seulement grâce a sa ! Et toi raconte moi ? "
Après lui avoir dis une bonne partie de chose sur sa petite vie elle attendait qu'il en fasse de même donc elle attendit sa réponse avec impatience | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Ven 5 Jan - 23:51 | |
| [Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer ?]
Il l'écouta en sirotant son diabolo menthe, tranquillement. Elle n'avait plus rien à voir avec la "Sharpay" et il était content de pouvoir parler avec elle, normalement et puis qu'elle lui avoue d'autres passions. Quand elle lui parla de ses vêtement, comment elle les achetait, il acquiesca. En effet, il n'y avait jamais pensé, mais l'argent ne tombe pas du ciel, même pour Sharpay.
C'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais je ne te connaissais en effet pas cette passion pour les chiens.
Il lui sourit puis commenca à raconter sa vie, à lui.
Alors, moi. Je n'ai ni frères, ni soeurs, ni animal enfin je crois. Oh, à part deux ou trois araignées par ci par là, 1 mouche de temps en temps et puis des milliards de microbes.
Il sourit, content de sa réplique, puis reprit en parlant de ses passions, autre que le basket et le chant.
Ensuite, tu sais que j'adore le basket, et aussi le chant. Je dois t'avouer que je n'ai jamais travaillé en dehors de l'école, à si, une fois pendant les vacances de noël, je vendais des équipements de ski, parce que j'aime bien le ski aussi de toute façon j'aime bien tous les sports, voilà, je pense que tu sais tout. | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 0:10 | |
| Elle rigola quand troy avait fait sa réplique sur les animaux , alors maintenant il va devenir comique , ont a pas tout vu alors ! Il a tout plein de truc a raconter alors ... Mais elle continua a l'écouter toujours passionner de se qu'il racontait , elle avait un grand sourire qui restai sur son visage .
* Il n'est pas vraiment comme je ne l'imaginais c'est vrai que je me suis tromper sur lui aussi ... Il a tout plein de trucs a raconter aussi alors ! *
" Si tu ne travaille pas t'a cas venir a la discothèque , tu verra tout plein de belles bourées que ne veulent que danser avec toi ou voir plus , sa dépend des personnes ... quand tu y va faut tomber sur les bonnes personnes ... "
Elle dis sa en rigolant , car c'est vrai qu'il y a des gens bizarre a la discothèque et elle ne voyait pas vraiment troy travailler la dedans , sinon elle se serrait bien marrer ! Mais elle se trompe encore peut être | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 0:16 | |
| Il était content qu'elle est rit sa petite réplique, c'était le but recherché. Il lui souriait toujours, puis elle lui proposa de travailler à la discothèque, mais ça n'était pas trop son truc, une fois de temps en temps, ça lui suffisait.
Non, je crois pas. C'est pas mon truc, il y a trop de gens bizarres dans les discothèques...
Il s'arrêta de parler. Sharpay travaillait là-bas et si elle le prenait mal. Il essaya de se rattraper aussi vite.
...cela dit, il y a des gens bien aussi.
Il rebut un peu de son diabolo menthe. Il esperait ne pas avoir froissé Sharpay, surtout qu'il ne l'avait absolument pas dit dans ce sens, bien au contraire, même lui y avait été, quoi que c'est pas une référence... | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 0:32 | |
| Elle ria de plus belle , sa ne l'avait pas vexé , au contraire ! Mais sa l'a amusé quand même qu'il veuille se rattraper ... Troy avait raison de ne pas accepté la proposition de Sharpay , c'est un peu trop risqué cette endroit , surtout quand tu vien souvent , il y a des gens qui peuvent t'avoir comme ils veulent .
"T'a raison de pas accepté c'est horrible comme endroit , surtout le dimanche ! Ni va pas le dimanche ... Moi si j'y vais c'est que tout le monde même bien et me connai , et la plupart des fois je suis bourré et je suis comme eux tous " incontrolable " . Je suis en sécurité la bas car le videur et un ami tres proche de mes parents donc je ne risque rien !"
regarda autour d'elle puis revien sur les yeux de Troy , Son visage était sans expression , elle attendait seulement sa réponse | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 10:59 | |
| Il la vit rire ce qui le rassura et il se joignit à elle puis elle lui parla un peu encore de la discothèque et il l'écouta.
D'accord, je comprends.
Il lui sourit et but encore un peu de son diabolo menthe. Il la trouvait vraiment sympa, maintenant, il se demandait même si c'était la même fille, puis il finit son verre.
Et..sinon, ça fait combien d'années que tu chantes, que tu danses, que tu fais du théâtre ?
Il la regarda, se demandant si ça faisait longtemps ou pas. Lui, il avait toujours chanté sous sa douche, mais ça s'arrêtait là, avant qu'il ait chanté au nouvel an, parcontre pour le basket par exemple, il y jouait depuis qu'il avait pu tenir un ballon dans ses mains. | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 14:10 | |
| Sharpay écouta bien sa question est elle réfléchi quelque secondes , sa faisait très longtemps mais elle se rappella pas trop comment sa avait commencé ... Puis finalement elle finit par remonter loin dans son enfance au point d'aller jusqu'a la maternelle .[/i]
" Et bien , deja a mes 4 ans je chantais tout le temps , et je ne pouvais plus m'arreter . Du matin au soir je chantait ... Ont me faisait souvent la remarque d'ailleur ! Puis a la primaire on devait faire une piève de théâtre ou il y avait des momment de chant et des momment de danse aussi ! Je crois que c'était Blanche neige et les sept nains et je faisait blanche neige , et mon frére Ryan faisait un des nains je croit d'ailleur qu'il était Simpley ... Mais ont a tout les deux adoré sa ! Ont a continuer au collège jusqu'au lycée , et c'est devenu une réelle obsession les comédie musical ! "
Elle le regarda , elle ne savait plus quoi dire sur sa petite "carrière" mais elle rigola en se souvenant de c'ette pièce , elle avait tout donner ! Et c'était a se momment là qu'elle c'est mise en tête qu'il fallait absolument faire ce métier ! C'est pourquoi , elle avait tout donner pour chacun des spectacles qu'elle a entreprit !
" Et toi , je pourrai savoir c'est quoi ton véritable rêve , c'est plutôt dans le basket ou dans le chant ? Si ce n'est pas trop indiscret" | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 14:17 | |
| Il la vit réfléchir, alors il attendit en repensant à la soirée du nouvel an, cette magnifique soirée, puis elle commença à raconter comment elle avait fait ses débuts. Il sourit en entendant que c'était dès la maternelle, c'était donc une réelle passion pour elle. Il pensa à la comédie musicale et s'en voulu un peu d'empiéter sur son rêve.
Et tu comptes poursuivre ta voie dans ce sens là et avoir un métier qui est rapport avec tout cet univers ?
Puis elle lui posa une question, il réfléchit lui aussi, un peu avant d'essayer de répondre à sa question. Le chant ? Le basket ? Les deux ? Il pianotait sur la table puis répondit, finalement.
Il y a encore un an, je n'aurais pas hésité une seconde en te disant le basket...mais maintenant. Maintenant, pour être honnête le...non, je ne sais pas.
C'est vrai qu'il avait toujours aimé le basket, mais le chant, il aimait tellement s'emporter dans cet univers surtout quand il était avec Gabriella, c'était comme un autre petit monde tout joyeux. Il ne savait vraiment pas lequel des deux, il préférait en tout cas en ce moment. | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 14:29 | |
| Sharpay comprenait très bien que sa pouvait être très dur pour lui de choisir entre deux choses auxquels il tenait beaucoup , elle elle a toujours été a fond dans sa passion est n'a penser qu'a sa ! Sharpay est passé a coté de beaucoup de chose a cause de sa ! Exactement comme Troy quand il fesait du basket , il parlait que du basket et il en fesait a longueur de temps ... Sur la question de troy elle n'eut même pas besoin de réfléchir
"Si je le pouvais je le ferais ! Mais comme je pense qu'il faut une grosse occasion pour faire sa , et moi les occasion de ce métier j'en ais jamais vraiment eu ! Tout ce que je fait c'est les spectacles d'écoles ! Tu parle d'une occasion ! Il n'y a pas si longtemps je voulais devenir la nouvelle Jenifer Lopez , car elle chante , elle danse , elle tourne dans des films ... Elle sais tout faire ! Mais ce stupide rêve ne se réalisera jamais de toute façon .. "
Elle baissa la tête elle avait peur d'être ridicule en disant sa ! c'est un truc qu'on entend pas vraiment tous les jour , elle regarda Troy sur se qu'il avait dis et retorqua
"C'est Vrai que sa doit être asser difficile de choisir , et d'un coté si tu choisisait tu trahirai soit ton père qui t'a soutenu pendant toutes tes années , ou soit gabriella qui ta permis de trouver une nouvelle passion . Donc je comprens que sa peut être dur de choisir ! " | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 14:34 | |
| Ne dis pas ça. Tu sais tout faire : chanter, danser, jouer la comédie, alors ne te décourage pas. Il te suffira d'une opportunité et j'espère...je suis sûr que tu l'auras si tu forces un peu la chance.
Il lui sourit, il avait dit ça pour la réconforter, mais il le pensait aussi vraiment. Il avait le pressentiment que si elle le voulait, elle le pourrait parce qu'elle était une battante et elle l'avait déjà montrée à bien des reprises.
Oui...
Il n'avait pas vu cette notion de trahison, mais c'est vrai et il ne voulait trahir personne, surtout que c'était des personnes à qui il tenait vraiment. En plus, il aimait vraiment les deux, il ne voyait vraiment pas comment il pourrait choisir. | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 14:45 | |
| Elle le regarda avec de gros yeux ! il parlait de chance ? Elle n'en a jamais vraiment eu de la chance , la chance en tombe pas du ciel non plus . Mais elle aimait beaucoup que quelqu'un lui remonte le moral . elle fit un grand sourire a troy ! Le deuxième tour approche et elle n'avait pas vu son frère depuis un certain temps ! Elle commençai a s'inquiéter mais oublia vite car son frère n'est pas du genre a oublier un spectacle ! Ses yeux était plongé dans ceux de troy , si elle parlait elle allait bégayer donc elle a préférer ce taire a ce momment là , toujours aussi passionner par ses yeux de combattant , ils ne bougaient plus ... Ont aurai qu'il était paralysé , ou qu'il avait vu quelqu'un qu'il ne vouali pas voir , ou encore qu'il se souveneiat de choses qu'il ne voulai pas penser ...Ses yeux bleu-vert la fascinait .
"Et pour toi c'est ton père ou Gabriella le plus important ? "
Sharpay avait peut être fait une gaffe en disant cela mais voulai connaître ! Elle pesait qu'il allait dire son père sans hésiter mais peut être quelle se tromperai , et dans se cas Gabriella doit être plus qu'une amie a ses yeux . | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 14:54 | |
| [La question cruciale ! Mais, tu vas voir ! Je vais pas répondre explicitement !]
Il était perdu dans ses pensées. Le basket ? Le chant ? La trahison ? Son père ? Gabriella ? Soudain, Sharpay lui posa une question, il revint à la réalité et essaya de remettre les fragmants de mots qu'il avait entendu pour faire une phrase correct. Il comprit alors sa question. Il hésita, puis il se demanda pourquoi elle lui posait cette question, pour savoir entre le chant ou le basket ou avait-elle une idée plus poussée. Il ne sut pas répondre et réfléchit encore à sa question.
*Gabriella ? Papa ?*
Tu vois, c'est complètement différent. Mon père, je l'aime en vrai, même si j'aimerais bien ne pas l'avoir sur mon dos, mais c'est un amour irrévocable et Gabriella, c'est une super amie. On partage beaucoup de choses, ensembles. Je vois pas vraiment comment choisir. C'est vraiment différent.
Il esperait s'être bien fait comprendre, mais qu'avait-il voulu faire comprendre. Il ne le savait pas vraiment lui même. Eprouvait-il des sentiments amoureux pour Gabriella, il ne le savait pas non plus... | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 15:04 | |
| [Bravo magnifique réponse !]
il lui dis simplement que c'était une super amie , qu'ils partagaient des supers momment ensemble ect ... Elle fit mine de sourir , et baissa immédiatement les yeux , elle croisa les bras et regarda ses chaussures . Elle n'avait aucune expression sur son visage et elle était toute pâle . Mais elle fit comme si elle n'avait rien entendu pour effacer ces paroles de sa mémoire et se retourna a nouveau vers troy .se mordit la lèvres et repoussa ses cheveux en arrière .
* Sa crève les yeux quand même , et moi il me cossidaire comment au juste ? *
Elle n'arrivait pas a lui poser la question mais en même temps elle se forçait a ne pas la lui dire , elle était sur le point de faire une énorme gaffe si elle lui disait sa ! Mais elle pouvait plus se retenir , ses mots voulaient aboslument sortir de sa bouche
" Et moi tu me cosidère comment au juste hein ?"
Elle mit sa maindevant sa bouche , ferma ses yeux et pria pour que ses mots ne soit pas sorti de sa grande gueule , si elle le pouvait elle irait en dessou de le table , mais on va dire que c'est une asser mauvaise idée de sa part , elle regarda derrière elle en attendant la réponse de Troy malgré tout . | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 15:09 | |
| [Je sais, je sais !]
Il vit bien son embarras. Il se dit que c'était obligé, qu'elle ne poserait pas toutes ses questions, si elle ne ressentait pas quelque chose. Il ne voulait pas lui faire du mal et en même temps, il la connaissait à peine. Il décidé de répondre honnêtement, de toute façon que pouvait-il faire d'autre ?
Sharpay ? Tu peux me regarder, je préfère.
Il avait bien compris que c'était une gaffe et qu'elle aurait préférée ne rien dire, mais si il devait parler, il préférait le faire en la voyant.
[Je vais te faire patienter, tu vas voir ! J'adore le suspence.]
Tu veux que je réponde à ta question ?Parce que si tu ne le veux pas, tu me le dis et je ferais semblant de ne jamais l'avoir entendu. | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 15:33 | |
| [J'adore le suspens , sauf si c'est une mauvaise réponse pour moi que tu va dire ]
Il lui demanda de se mettre face a lui , elle se demanda ce qu'il voulais bien lui dire . Elle était encore un peu géné car se qu'elle venait de dire , on l'entend pas non plus tout les jour , mais elle était prête a entendre n'importe quoi ... Donc elle se mit en face de lui , avec un petit sourire hésitant . Elle s'enfonca dans son siège de plus en plus .
" je te regarde ... va y continue "
Sharpay reprit son calme peu a peu , elle était toute pâle , son visage n'exprimait rien de bon au premier coup d'oeil , mais elle redevanait une personne humaine peu a peu ... Elle inspira un grand coup avant de répondre a la question de Troy .
"Bah biensur que je veut que tu me reponde ! Mais en faite sa dépend de le réponse ! " | |
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] Sam 6 Jan - 15:58 | |
| Elle se mit face à lui. Il la regarda. Il ne savait pas encore ce qu'il allait dire, mais en fait, il ne voulait pas y réfléchir avant, parce qu'il préférait que ça vienne comme ça viendrait.
Je ne sais pas si la réponse, va te plaire. Mais, je vais répondre à ta question. Pour moi, hier et tous les jours précédents, tu étais une personne prétentieuse, dominatrice...enfin je pense que tu vois, mais aujourd'hui, je te vois comme une personne humaine, sincère, gentille. Mais, je ne peux pas te dire qui tu es pour moi pour l'instant. J'aimerais bien qu'on soit amis, voir plus...mais, pour l'instant, je peux pas te dire qui tu es pour moi. Pour l'instant, tu es une fille avec qui j'ai le plaisir de discuter.
Il la regarda. Il ne savait pas si il devait sourire, s'enfuir en courant. Il préféra ne rien faire et attendre sa réponse. Il ne savait même plus ce qu'il lui avait dit, comme-ci c'était un autre qui avait parlé à sa place. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharpay & Troy together [pv] | |
| |
| | | | Sharpay & Troy together [pv] | |
|