East High
|
|
| Maison de sharpay ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Maison de sharpay ! Mar 12 Déc - 22:23 | |
| En entrant chez elle , Sharpay alla directe dans sa chambre en faisant un petit signe a ses parents en passant ! Elle prit quelque livres puis une feuille et un crayon . Elle se mit assise sur son lit puis ouvre son livre , elle fit ses devoirs très rapidement , enfin elle se coucha sur son lit pour regarder la plafon . Elle pensait a des tonnes de choses ! est ce que troy avait un faible pour Gabriella ? Pourquoi s'intéssent t'ils autant au spectacle ? Toutes ces questions résonnait dans sa tête puis elle réfléchit biensûr a un plan d'attaque ... Elle voulait battre a tout prit ces deux prétentieux ! Comment va se passer le spectacle finalment ? Est ce qu'elle tromphera ? Elle savait très bien tout ce qu'elle vouait ! Et elle fera en sorte que ses veux se réalisent ! Puis elle s'endormit tranquillement en passant a tous ses petits problèmes de la journée ! | |
| | | Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Dim 11 Fév - 21:44 | |
| Sharpay avait été avertit par sa mère a la plage, elle devait absolument rentrer chez elle pour elle ne c'est même pas elle la raison! Donc Sharpay avait accourut jusqu'a chez elle ne sachant pas que Troy la suivait! Quand elle arriva chez elle, elle vit un camion juste devant sa maison. Elle pensa que sa mère avait encore voulut acheter un nouveau canapé , encore... Mais nan , ils y avaient des déménageurs parout chez elle! Quand elle vit sa mère sortir dans le jardin elle accourut vers elle!
"Maman quesqu'il se passe ici ? Ont va ou là ? "
"Ont ? Nan , ton père et moi ont en a marre de toi d'accord ! Ont en plein le dos que tu sois jamais là , que tu nous aides jamais pour rien! Et que nous nous sommes obliger de tout t'accorder et de ceder a tous tes petits caprices de gamine !! Tu te rend compte que nous sommes preque a sec a cause de tout tes fringues a la con! Ta l'âge de te debrouiller toute seule maintenant! Ta plus de parents ma grande . "
Sharpay était rester bouche bes parce que sa mère venait de dire, elle en avait fait beaucoup des conneries mais pas abandonner sa propre fille! C'est vrai, Sharpay en avait fait beaucoup des caprices, des coleres ... Et toutes ses choses qu'elle savait qu'elle allait regretter mais pas autant !
"Mais tu veus que j'aille ou moi maintenant ? Quesque je vais devenir ! "
"T'a bien des amis nan ? toi la reine, la princesse de ton lycée, il y a bien des gens qui voudrons recuperer la pauvre patite peste que tu es ! Ce que tu va devenir, Bah tu va passer le reste de ta vie a laver des chiens, ou a chauffer les mecs dans la discothèque de toute façon tu ne sais faire que sa ! Aller degage maintenant et ne reviens plus! J'ai dis la même chose a ton frère, ok, tous les deux vous allez vous débrouillez sans nous! "
Sharpay était rester bouche bes en pleur, puis quand sa mère a fait son discour elle n'en croyait pas! Sharpay retourna sur le trottoir comme sa mère lui avait dis ! Puis quand elle tourna la tête, elle vit Troy, il avait surmant tout entendu ! | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Lun 12 Fév - 20:04 | |
| Troy qui suivait Sharpay en courant, s'arrêta à bout de souffle devant la maison, il regarda le camion et les déménageurs qui s'affairaient autour. Il entendit alors des voix ou plutôt une voix d'une femme qui parlait fort, très fort et donc le son de la voix montrait le ras-de-bol qu'elle avait, il comprit quelques bribes de la conversation, mais ne compris pas tout, surtout qu'il n'arrivait pas à percevoir la voix de Sharpay, il avança vers la maison pour voir ce qu'il se passait quand Sharpay ressortit du jardin. Il alla vers elle et la regarda, elle pleurait. En effet, il avait eu raison de s'inquiéter apparement, c'était grave, il esperait tout de même que ça ne le serait pas trop. Il associa alors les éléments qu'ils avaient et pensa qu'elle allait déménager, il partit donc sur son idée.
Je...je suis désolé pour toi. Tu vas tout perdre... Tu pars où ? | |
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Lun 12 Fév - 20:46 | |
| Troy lui demanda alors ou elle allait aller. Sharpay ne savait même pas elle même ou elle allait être. Elle était a la rue maintenant. Son frere a vite trouver un copain pour l'heberger seulement lui. Sharpay ne voulait de toute façon pas aller chez les copains de son frère, se ne sont que des petits obsedes... Donc elle regarda Troy en pleurant toujours autant.
"Je sais pas ce que je vais devenir ! Je sais pas ou aller ! Tu comprend pas que je suis a la rue ! Mes parents partent d'ici ! je reste toute seule, mon frere a trouver quelqu'un pour l'heberger le temps qu'il trouve en endroit ou aller... Mais moi tu veus que j'aille ou ? Tu veus que je demande a qui ? je suis en train de me demnder si j'ai des amis! "
Elle était en train de s'enerver sur Troy .. Elle ne vouait pas ... Elle n'arrivais pas a avoir tant de pression sur les épaule ! Ce soir elle va surment aller a la plage a dormir sous l'abri que Troy lui avait montrer il n'y a pas si longtemps a la place de dormir dans ses draps de soies ...
"Je suis désolé ... J'avais aucune envie de te parler comme sa ... C'est juste que ... " | |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Mar 13 Fév - 19:41 | |
| Troy ne comprit pas tout de suite de quoi de quoi Sharpay parlait croyant qu’elle partait elle aussi, puis il commença à comprendre… Ses parents la laissaient à la rue ! Il comprit son désespoir et la regarda, elle était énervée et déboussolée, quand elle lui dit qu’elle n’avait pas envie de lui parler comme ça, qu’elle était désolée, il ne lui en voulut pas. Pas plus qu’avant. C’était horrible et naturel de sa part de réagir comme ça, il s’imagina l’instant d’une seconde à la rue sans endroit à aller. Il savait qu'il le vivrait aussi très mal. Il ne pouvait pas la laisser comme ça.
Je..je peux t’héberger au moins pour cette nuit et demain on verra si on trouve quelque chose… | |
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Mar 13 Fév - 22:27 | |
| La journée était presque terminé et Sharpay avait entendu la proposition de Troy, elle ne savait pas vraiment comme réagir mais elle était très très heureuse au fond d'elle! Elle avait envie de prendre Troy dans les bras mais elle n'osa pas ... Elle lui fit un grand sourire, une larme coulait encore sur sa joue. Mais elle était en se moment la plus heureuse du monde. Elle n'arrivais pas a prononcer quoi que se soit. Puis elle vit sa mère arriver avec un gros carton a la main.
"Je supose que c'est ton soi disant petit ami lui ? Il a pas de chance de se retrouver avec toi , le pauvre... Bref a partir de cette seconde je te dit a dieu ! Ont ne se reverra pas ! Je te donne les affaires necessaire pour survivre, les autres je les revendrais ... Je suis sur que quelqu'un voudra bien de toute tes cochoneries ...Ton frere et chez son soi-disant copain et qu'il y reste ! "
Sharpay voyait sa mère partir, monter dans le camion avec son père. Sharpay était rester bouche bes en pleurant... Comment sa mère pouvait la traiter ainsi ! En plus, elle a presque insulter Troy ! Sa rendait Sharpay malade ...
"Je suis desoler que tu subise tout sa ! T'a rien a voir la dedans , pis maintenant ... Je suis vraiment desoler pour tout ce qui vient de ce passer aujourd'hui , j'en reviens pas vraiment que ma propre mère ma laisse a la rue ! " | |
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Mer 14 Fév - 16:11 | |
| Il regardait Sharpay en attendant qu'elle lui réponde, quand la mère de Sharpay arriva près d'eux. Elle s'adressa à sa fille, sans s'occuper de lui. Il l'écouta étonné et horrifié de comment la mère de Sharpay s'adressait à sa fille, il trouvait ça énorme. Il ne retint même pas la formule de "ton soi-disant petit ami" en tout cas pas à ce moment là. Plus tard peut-être... Il avait considéré tout ce que sa mère avait dit comme les propos d'une folle, il n'y fit donc pas plus attention que ça.
Ce n'est pas grave. Viens.
Il prit le carton que sa mère venait de lui donner. Il repensa que le soir-même c'était la St-Valentin et qu'il y avait un grand bal, mais il ne pouvait pas abandonné Sharpay. Il l'invita donc à venir avec lui à la maison pour qu'elle se repose en attendant de trouver autre chose. | |
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Mer 14 Fév - 16:22 | |
| Sharpay était vexer par ce qu'avait dis sa mère et donc elle décida de suivre Troy. Elle prit le carton que sa mère lui avait donner et elle remarqua qu'il n'était pas lourd du tout... Ou était passer toute sa penderie? Mais Sharpay n'y fit gere attention car comparer a se que sa mère avait di et ce qu'elle faisait sa n'avait aucune importance ! Elle suiva donc Troy de pres jusqu'a ce qu'elle sois arrivé pret de chez lui ... Elle attendit donc Troy pour qu'il lui dise quoi que se soit! Sharpay n'arrivait pas a ouvrir la bouche, les larmes coulaient encore sur son visage et tout son maquillage avait coulé avec. | |
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Mer 14 Fév - 16:28 | |
| Troy restait silencieux, voulant la laisser faire son "deuil" de sa maison, de ses parents et ne pas la déranger ou l'offenser. Ils marchèrent donc en silence, ils étaient presque chez lui. Il esperait que son père réagirait bien et ne ferait pas d'histoire. C'était la première fille qu'il ramenait chez lui pour la nuit. Il aperçut enfin sa maison au bout de la rue, il continua de marcher en silence. Il la regarda et vit dans son visage toute la tristesse qui l'avait envahie. Il continua d'avancer jusque chez lui en silence, se demandant ce qui pouvait lui passer par la tête. Puis, il se demanda ce qu'elle allait faire pour la St-Valentin, elle voudrait sûrement rester seule ou en tout cas dans un endroit calme. Il se devait de rester près d'elle, mais en même temps une partie de lui avait très envie d'aller au bal...
Tu comptes faire quoi ce soir... ?
hj : on va dans maison de troy ? | |
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! Mer 14 Fév - 20:36 | |
| [ HJ : Bah , le prochain mess tu le fais dans la maison de Troy . ]
Sharpay avait completement oublier qu'il y avait la fête de la saint Valentin se soir là. Elle n'était pas trop d'humeur a y aller... Mais elle ne savait pas vraiment quoi lui repondre. Soit elle reste chez Troy a pleurer la perte de ses parents ou soit elle va essayer de s'amuser et a rigoler ... Mais elle regarda Troy puis lui parla en essuyant les larmes qui coulaient encore sur ses joues.
"Bah... Je ne sais pas trop, mais je pense que je vais aller a la fete de se soir ... Ca me changera peut être les idées après tout ..."
Sharpay regarda dans le carton que sa mère lui avait donner avant de partir. Elle se rendit compte que sa mere ne lui avait donner que des jean et des T-shirt et des pulls... Rien qu'elle pouvait mettre a la fête ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de sharpay ! | |
| |
| | | | Maison de sharpay ! | |
|