East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et

AuteurMessage
Roxanne
Invité

[Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et Empty
MessageSujet: [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et   [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:11

Sharpay, Azure et Roxanne arrivèrent au bar après une petite marche tranquille. Roxanne s'assie sur une chaise haute... Regarda la liste des boissons... Wisky, vodka, coktails, coca, orangina, jus de fruits... Elle réfléchit et lança :

" Un coktail silvouplait ".

Elle regarda Sharpay et Azure.

" Vous voulez quoi vous les filles ?? "

Elle attendit leurs réponses tout en guettant du coin de l'oeil qui il y avait comme personnes au bar en ce moment... Elle sentit une tape sur l'épaule. C'était le serveur qui attendait depuis 2/3 min qu'elle prenne son coktail.

" Ah oui, désolée, j'avais la tête ailleurs! Merci beaucoup! Mais... Je pourrais avoir une paille silvouplait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

MessageSujet: Re: [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et   [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:26

Sharpay s'assi a coté de Roxanne, Sharpay regarda le serveur et en profita pour commander se qu'elle voulait. Mais quand le serveur tourna la tête, elle le reconnut. ( Une connaissance comme Sharpay en connai temp ... ) . Elle dit bonjour au serveur et lui di :

" Coucou Fabien ! Tu viens bien servir un verre gratuit a tout le monde s'il te plait ? Mais le sur ma note ! Un coktail pour moi aussi au faite ! Merci t'es un ange ! "

Puis elle revint sur Azure et roxanne.

"Vous avez pas un petit truc a dire vous ? Aller ! racontez moi comment vous êtes atteris dans ce coin perdue ? "
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et   [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:25

Roxanne regarda Sharpay sans rien dire. Cette fille lui paraissait quand même bizarre! Ses manières de princesses... des manières parfois agacantes, Roxanne et Sharpay sont complètement différentes! Une " rebelle " à la vie dure, et une " Star " à la vie de rêve.

*Bref, je m'en fiche, ma vie est très bien comme elle est !*

Elle se décida à répondre.

"Je trouve pas que ça soit un coin perdu! Mais bon... moi j'ai atterit ici après 7 ans de vie avec mon père, qui m'a ensuite abandonné, je suis resté 10 ans en foyer, et je me suis enfin faite adoptée il y a 2 mois par un couple de personnes sympa, qui m'offre la vie dont j'ai toujours rêver. Il habite Albuqerque, je viens donc a East-High, et pour l'instant, sa m'plait !"
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et   [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:09

Sharpay trouva sa bizarre que Roxanne lui révele toute sa vie sans rien dire. La vie de Sharpay n'est pas du tout compliqué par rapport a la sienne. Mais sa ne choqua pas Sharpay plus que sa. Beauoup de monde sont comme Roxanne, c'est la vie et personne ne peu rien y faire! Elle, elle était tombée dans la bonne maison, elle a connu les bonnes personnes et pour l'instant elle ne voudrait rien effacer de tout ce qu'elle a vecu. Sharpay vit le serveur arrivé, lui fit un petit clin d'oeil, le remercia et commenca a siroter son coktail sans rien dire. Elle ne trouva plus rien a dire a cette prénommé Roxanne. Elle la regarda juste gentillement puis attenda quelle dise quelque chose sur lequel Sharpay pouvait protester.
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et   [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:54

Roxanne vit que Sharpay était étonnée, mais c'est comme ça... Elle a toujours détester sa vie, jusqu'à aujourd'hui dumoins. Cette école, ces activitées, cette belle ville où tout le monde à l'air gentil... Que rêver de mieux ? Elle aime sa nouvelle famille et ses nouvelles connaissances... Roxanne ne sue quoi dire, elle resta planté au sol, fascinée par Sharpay. Peut-être une futur amie.

*Et si je lui proposais d'aller au centre commercial ? Elle me fera visiter, elle doit s'y connaître, particulièrement dans ce genre d'endroit!*

Elle réfléchit encore à deux fois avant de lui demander...

"Euh, Sharpay? Je suis nouvelle ici comme tu le sais, et y'a un truc que j'adore, c'est faire les bouriques ! Tu pourrais me faire visiter le Centre commercial silteplait ?"
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et   [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:01

Quand Roxanne avait prononcé le nom boutiques, le visage de Sharpay c'était éclairé d'un coup! Le centre commercial état comme sa deuxième maison. Elle y connaissai tout le monde! Et tout le monde la connaissait! Mais Sharpay était fasciné par cet endroit! Elle repondit a Roxanne sans hésiter une seconde.

" Il y a pas de probleme! je t'emmene ? Je savais pas que toi tu t'interresserait a ce genre de sanctuaire! Tu veut commencer par quoi , chaussure, vetement ... Sort ta carte de credit."

Sharpay commenca a tirer Roxanne par le bras et les volà en route pour le centre commercial. Sharpay pris un taxi et comme par hasard elle connaissai très bien le chauffeur qui les pris gratuitement.

(( je fais le topic Wink ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et   [Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et Icon_minitime

[Suite de "La maison du chien"] Sharpay, Azure et
Page 1 sur 1