East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Maison de Troy

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:20

Troy rentra chez lui après son match de basketball, mais surtout après avoir vu Gabriella et Sharpay ensembles. Il alla se mettre en tenue de sport et sortit dehors pour jouer au basket. Après le match, il n'avait plus du tout eu envie de jouer, il voulait chanter, mais après avoir vu Gabriella et Sharpay ensembles, plus n'était plus pareil. Il prit son ballon et commenca à faire des paniers.

*Que faisait-elle ensembles ? Sharpay manigance-t-elle encore quelque chose pour prendre Gabriella dans ses filets ? Sont-elles devenues amis ? Pourquoi Sharpay était-elle au terrain de basket ?*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:25

Il arrêta bien plus tard. Il en avait marre et ne trouvait pas de réponse à ses questions dans son ballon, alors il préférait encore aller ailleurs, promener, surtout qu'il ne voulait pas que son père arrive pour encore le critiquer sur sa façon de jouer comme quoi, ce n'était jamais assez bien. Il reposa donc son ballon, il alla ensuite chercher sa veste et ferma sa maison à clef. Il traversa le jardin en marchant tranquillement, ne sachant pas encore où il allait aller puis il se décida à aller au parc, il trouverait peut-être quelqu'un à qui parler ou quelque chose à faire qui le distrairait.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Sharpay & Troy together   Maison de Troy Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:17

Troy et Sharpay arrivèrent chez lui. Il ouvrit le portail qui donnait dans son jardin et la laissa entrer d'abord. Elle lui répondit en même temps. Elle voulait bien y aller, elle n'était pas très enthousiaste, mais c'était un bon début, il esperait qu'elle s'amuserait et qu'elle ne serait pas trop déprimée. Puis, il regarda comme elle dans le carton, il n'y avait rien de bien. Sharpay ne pourrait pas s'habiller comme ça pour le bal. Il l'imagina dix secondes en pull et en jean dans la salle de bal, parmi tout plein de gens en robes et en costards. Ca l'aurait fait rire, si ça n'avait pas été dans ces circonstances mais là... Il lui répondit alors tout en ouvrant la porte de sa maison.

Oui, viens. T'inquiète pas je veillerais sur toi et tout se passera bien. Parcontre question vêtements...je ne suis pas trop shopping, mais je peux peut-être faire un effort...où alors, je pourrais te prêter la vieille robe de ma mère qu'elle a mise au bal de son lycée. Elle est magnifique.
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:39

La proposition de Troy toucha Sharpay, une robe de bal de sa mere ? C'est comme un grand souvenir pour sa mere si le bal n'était pas une catastrophe. Sharpay voyait très bien que Troy vouliat absolument aller au bal... Et elle savait très bien que c'était pour voir gabriella donc Sharpay n'allait pas l'empecher de la voir apres tout. Elle ne voudrait pas l'obliger a rester chez lui a l'ecouter se lamenter alors qu'il pourrais être au bal de la saint Valentin avec Gabriella. Mais Sharpay ne voulait pas porter la robe de sa mere ! Elle devait surement etre magnifique mais Sharpay la merite pas vraiment de toute façon.

"Sa va aller, je vais y aller comme je suis la maintenant, en jean et haut moulant! Tout le monde peut va se moquer de moi parce qu'ils croiraient tous que la grande Sharpay va arriver dans le bal avec une magnifique robe qui lui a couter beaucoup d'argent et tout mais .... nan . "

Mais au niveau ou était Sharpay elle ne preferait même pas y penser. Et le regard des autres ne l'intimidait pas vraiment ! Elle va peut etre se rendre ridicule et beaucoup de monde va arreter de lui parler mais pour l'instant Sharpay s'en foutait completement ! Elle n'en avait rien a faire !
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:18

Il ouvrit la porte de sa maison et fit entrer Sharpay. Elle ne voulait pas mettre la robe de sa mère, il devina qu'elle pensait ne pas la mériter. Il ne voulait pas la forcer, mais il ne voulait pas qu'elle soit triste. Il voulait qu'elle passe un bon moment pour qu'elle puisse se changer les idées et pour ça, à son humble avis, il fallait qu'elle porte une autre tenue que ce jean et ce haut de tous les jours, bien que ça ne soit pas moche. Mais, ce n'était pas approprié à un bal de cette ampleur.

Mais, non ! Je suis sûr que Gabriella voudra bien te prêter quelque chose ou faire les boutiques avec toi ! Tu seras aussi bien habillée que tu l'aurais été en d'autres circonstances.

Sa mère qui avait entendu parler Troy se demanda s'il parlait seul, s'il y avait quelqu'un à la maison où s'il lui parlait. Pour en avoir le coeur net, elle se rendit dans le hall, là où était Troy et Sharpay. Elle regarda Sharpay un peu bizarrement. Que faisait cette fille, ici ? Troy vit sa mère, il dit à Sharpay en montrant ce qu'il lui disait.

Pose ton manteau, ici et tes affaires là. Je reviens dans deux minutes.

Il laissa Sharpay et alla vers sa mère. Il regarda Sharpay, elle ne voulait peut-être pas que tout le monde soit au courant pour l'instant, mais sa mère et surtout son père ne voudraient jamais qu'elle reste s'il n'avait pas une raison valable. Il prefera donc dire la vérité à sa mère.

...Sharpay peut s'installer à la maison pour quelques jours... ?

Troy était un peu hésitant ne sachant pas trop comment tout dire. Sa mère l'interrompit et dit sur un air peu accueillant.

Pourquoi ? Elle n'a pas de maison peut-être ?

Si, si..enfin non. Ses parents l'ont abandonné et elle n'a nulle part où aller. Elle va essayer de trouver quelque chose, mais pour ce soir, j'aurais eu honte de la laisser dans la rue.

Il fit une tête de chien battu et sa mère hocha la tête doucement, tout en regardant Sharpay et en lui répondant en soupirant légèrement.

D'accord, mais juste pour ce soir après il faudra qu'elle trouve ailleurs à aller et tu la prends dans ta chambre. Tu t'arranges comme tu veux.

Sa mère tourna ensuite les talons et s'en retourna par où elle était venue. Troy regarda Sharpay, il soupira doucement. Comment allait-elle faire ? S'il était obligé de la relaisser à la rue, dès le lendemain...
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:08

Sharpay ne savait pas trop pour gabriella et elle n'aimait pas faire la mendiant pour que les gens lui donne de l'argent. Ce n'était pas son genre... Elle n'avait rien sur elle a part un vulgaire billet de 10 euros ... Qu'est ce qu'elle pouvait trouver commme robe avec 10 euros ? Bah rien tout simplement. Pis elle ne voulais pas que tout le monde se preoccupe de ses affaires une personne suffit très bien. Elle mit ses cheveux derrière les oreilles puis, elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que la mère de Troy arriva. Elle posa son manteau et ses affaires qui n'était qu'un vulgaire carton comme lui avait indiqué Troy... Elle laissa sa mère et Troy discuter entre eux pendant que sharpay partit non loin regarder autour d'elle pour explorer la maison de Troy. Puis elle vit Troy revenir et il avait l'air un peu inquiet ...

"Il y a un probleme ? Je derange c'est sa ? T'a mere n'accepte pas que je sois là ? Et dis a gabi' que sa va aller ... Je me debrouillerai ! Je ne veut pas non plus vous embeter avec sa ! Deja que le bal ne me branche pas, les boutiques encore moin ! "
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:21

Troy s'avança lentement vers Sharpay, la tête ailleurs. Puis, elle lui demanda si ça allait et lui posa tout pleins de questions. Il ne voulait pas l'inquiéter mais elle ne voulait pas faire les boutiques. Il se décidé à marchander, il fallait bien des fois. Il prit donc le carton de Sharpay et monta les premières marches de l'escalier en l'invitant à le suivre tout en commençant à marchander.

Je te dis ce qui ne vas pas, enfin ce qu'il se passe et en échange tu vas faire les boutiques avec Gabi' et moi. T'as vu je veux bien venir alors t'as intérêt à accepter !
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:51

" C'est ce qui s'appelle tu chantage ce que tu fais là... Finalement tu vois je prefere meme pas savoir ce qui se passe tu me l'expliquera quand tu voudra d'accord ? Pis va la bas si tu veus ! Je sais tres bien que tu es en train de me forcer pour seulement aller voir Gabriella ! Bah va y... Sans moi ! "

Sharpay était en train de s'enerver une fois de plus. Elle essuya la larme qui était rester sur le coin de son oeil et se retourna vers la fenetre. Elle avait l'impression que Troy était inccapble de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Elle ferma les yeux et se laissa tomber sur le lit de Troy.

* Il n'arrive pas a comprendre, pourquoi ? Tout sa pour Gabi' hein ? C'est un cauchemar et je vais me reveiller c'est pas possible ... J'ai aucune envie d'aller au bal et encore moin de faire les boutiques mais ... Je ne veux pas non plus que Gabi' soit au courant de mes problemes qui ne regarde que moi et personne d'autre ... *
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:02

Troy savait que ce n'était pas facile pour Sharpay et c'est vrai qu'il aviat envie d'aller au bal, mais il ne faisait pas ça uniquement pour lui. Il pensait que ça lui changerait les idées et que ça ne pourrait que lui faire du bien. Il alla rejoindre Sharpay près de la fenêtre. Il la regarda avant de commencer à lui parler.

Je comprends que ça soit dûr et loin de moi, l'idée de forcer à quoi que ce soit. Mais, il n'y a rien de mieux qu'une fête entre amis pour se redonner le moral. Hein ? Tu crois pas ?
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:43

"Une fete entre amis ? Je sais même pas si j'en ai vraiment des amis je te signal... Tout ce que je vais avoir c'est des moqueries et tout ce qui va avec ... J'ai pas vraiment envi de connaitre sa ! Je voit tres bien que tu en meur d'envi d'y aller. Donc va y et arrete un peu de m'enerver a cause de se foutu bal... De toute façon se soir là je vais aller a la discotheque danser a coté des vieux obsedes pour me faire un peu d'argent et demain je dois me lever tot pour aller laver des chiens. Mon ... mon ... "

Sharpay avait completement oublier Poupette, son petit bichon blanc. Sa mere ne l'aimait pas beaucoup elle n'a pas donc put l'ammener avec elle. Sahrpay sortit dehors en courant jusqu'a chez elle ... En arrivant devant sa maison elle entendit les aboymant de Poupette. Elle était derriere la maison, dans sa petite niche toute seule. Sharpay la prit dans ces bras et la ramena devant chez Troy. Elle fit un petit sourire a Troy avec Poupette dans les mains.

"Est ce que je pourrais la garder, seulement le temps que je reste chez toi ? Je ne veus absolument pas la laisser toute seule ... "
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:13

Il écouta Sharpay, ce n'était pas exactement la réaction qu'il attendait. Mais, il verrait bien quand Gabi' viendrait. Elle était peut-être plus proche d'elle et ainsi plus apte à la convaincre. Il l'écouta tout de même attentivement puis elle s'arrêta et commença à courir. Il ne réagit pas tout de suite et le temps qu'il réalise vraiment, elle était déjà dans la rue. Il descendit les marches de son escalier 4 à 4 et déboula dans son jardin en courant mais il ne la vit pas, il ne savait pas de quel côté elle était partie. Le temps qu'il se décide à aller d'un côté ou d'un autre, il vit sa silhouette rapparaître à un bout de la rue, mais...elle était avec un chien. Il resta cloué sur place et la vit revenir tranquillement. Puis, elle lui posa une question ou plutôt lui demanda une faveur. Il ne pouvait pas refuser, il accepta en esperant juste que ses parents ne seraient pas trop énervés, puis il rerentra dans la maison avec Sharpay. Il esperait que Gabi' arriverait bientôt pour réussir à convaincre Sharpay. Il regarda Poupette le petit chien blanc, il sourit en voyant l'affection que Sharpay lui adressait.

Allez, viens. On va lui faire une tite place !
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:56

Sharpay n'était pas du tout au courant que Gabi' devait passer chez Troy ... Et a vrai dire ce n'était pas ce qu'elle voulait en ce moment de la compagnie. Mais elle n'aime pas trop qu'on lui cache des choses, elle prefere les savoir d'avance ... Mais bon. Entra avec Poupette, son petit bichon blanc dans la maison de Troy et remonta dans la chambre de troy. Elle posa par terre Poupette qu'elle considerait presque comme sa meilleure amie et regarda Troy dans le fond des yeux .

"Merci beaucoup pour tout ce que tu fait pour moi ... "
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:51

Ils remontèrent dans sa chambre. Sharpay posa son "bichon" blanc parterre, puis elle le regarda dans les yeux et le remercia. Il se sentit mal de ne pas lui avoir dit pour Gabi', très mal... Il n'avait même pas à l'obliger de venir et son regard réussi à le faire culpabiliser en deux secondes, mais il pensait franchement que c'était l'une des meilleures façons pour la remettre dans le droit chemin, enfin surtout pour lui changer les idées, mais il n'avait pas le droit de faire venir Gabi' comme ça à l'improviste et de la mettre sous le fait accompli. Il décida donc de lui dire, il avait toujours son regard dans le sien.

...en fait, je...ne suis pas aussi gentil que ça. J'ai invité Gabi' a passé pour qu'on aille te chercher des affaires. Si tu ne veux absolument pas allé à cette fête et pas qu'elle vienne, j'annulerais...je suis désolé d'avoir voulu te forcer comme ça.

Il baissa la tête et regarda le sol, ne pouvant plus soutenir son regard insoutenable^^ Il attendit sa réaction, un peu angoissé. Comment allait-elle réagir ?
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:08

Sharpay n'en croyait pas ses oreilles, il avait rammené gabi' ici pour l'obliger a aller au bal. C'est pas croyable! Mais pourquoi aurait'il fait sa ? A quoi sa aurais servit ! Sharpay est asser grande pour savoir ce qu'elle va faire nan? Sharpay ne compris pas toute suite pourquoi est ce que Troy la poussait autant a aller a ce bal ? C'est yeux était toujours plongé dans les yeux de Troy. Mais elle n'avait aucune idée de la réponse qu'elle allait lui donner ! Elle n'avait plus envie de s'énerver contre Troy. Mais alors Gabi' compte vraiment beaucoup pour lui au point d'obliger Sharpay a aller a un foutu bal... Sharpay s'approcha doucement vers lui et repondit presque en murmurant.

" Mais, pourquoi t'a fait sa ? "

Sharpay avait un regard de chien battu, elle voulait absolument connaitre la reponse de Troy. Sharpay avait l'impression que pour lui c'était presque vital d'aller a cette soiree. Mais ce n'est qu'une soiree et rien d'autre enfin.. Ou voulait t'il aller par là ?
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:56

La réponse de Sharpay ou plutôt sa question le déconcerta un peu. Pourquoi avait-il fait ça ? Premièrement, parce qu'il fallait que Sharpay s'aère les idées, qu'elle pense à autre chose, qu'elle aille mieux, qu'elle s'amuse. Deuxièmement, Troy Bolton ne pouvait pas ne passe rendre au bal ou alors sa côte descenderait d'un coup. Troisièmement, il avait envie de s'amuser. Quatrièmement, il avait promis à Gabi' de danser avec elle. Enfin...ce n'était peut-être pas exactement dans cet ordre là qu'il voyait les choses... Mais, il devait et voulait y aller et il aurait préféré que ça soit en la compagnie de Sharpay plutôt que la laisser seule, ici. Mais qu'allait-il lui dire ? Tout ça, ou pas tout ? Troy la regarda.

J'ai fait ça...parce que...je pensais que tu irais mieux, si tu t'amusais un peu et si tu pensais à autre chose pendant au moins quelques heures et j'ai aussi fait ça parce que...j'ai envie d'aller à ce bal, parce qu'il n'y en a pas 30 dans l'année et que tu sais très bien en plus que je ne peux pas être absent dans un bal de cette ampleur.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

Sharpay coprenais très bien que Troy voulait absolument y aller mais pourquoi voulait'il l'emmener avec lui ? Puis il n'a pas parler de Gabriella dans tout sa ce que Sharpay ne trouva pas vraiment normal... Il y avait surment un petit truc avec Gabriella ... Mais Sharpay ne compris pas vraiment pourquoi il voulait rammener Gabriella ici pour l'obliger a y aller sa n'a pas de sens... Mais bon... Sharpay est capable de se debrouiller si il ne s'agi que de la robe... Mais quand Troy a parler de sa soididant popularité Sharpay n'en croyait pas a ce qu'il disait. Lui si lui ferais baiser en n'y allant pas mais elle alors! En y allant en jean sa serai pareille !

" Ecoute, tout le monde comptait sur moi pour representer les filles du lycée, et toi les gars. Si j'y vais en jean je ridiculiserais et moi et le lycée tout entier! J'ai aucune envie d'aller faire les boutiques ... Mais si sa peut te faire plaisir. Je vais y aller si tu me promet d'arreter de me harceler comme sa pour y aller ! Mais j'ai pas vraiment envie d'être avec des gens en ce moment a par toi peut etre vu que maintenant tu sais tout ce qui c'est passer ... Et est ce que je pourrais compter sur toi pour que tu ne raconte a personne que mes parents mon foutu dehors ? Car je connai le lycée, les rumeurs circulent très vite! Surtout dans une fête telle qu'elle...."

Un sourire timide s'afficha sur le visage triste de Sharpay. Elle avait mis de coté tout ce qui pouvait lui faire du mal et elle avait fait en y reflechissant bien ... C'était pour Troy qu'elle avait fait sa ?
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:17

Troy s'en voulait, il ne voulait même plus "la forcer" à y aller, il ne l'avait jamais vraiment voulu, même si c'est ce qu'il avait fait ressentir, enfin peut-être un petit peu... En tout cas, elle accepta mais en échange il devait lui rendre un service que bien sûr, il allait lui rendre, mais il ne comptait même plus lui dire d'y aller en échange. Il avait peut-être été un peu trop égoïste, il la regarda et lui répondit.

Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne. Tu as le droit d'avoir ton intimité et je n'ai ni le droit, ni l'envie de tout dévoiler. Et pour ce qui est des boutiques et du bal, si tu veux venir t'amuser, je serais ravi que tu viennes mais sinon, je te laisserais faire ce que tu auras envie.

Il fit un petit sourire à Sharpay, peut-être pour lui demander pardon ou tout simplement parce qu'il l'appreciait et qu'il voulait lui montrer....
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:57

Les joues de Sharpay sont devenus toute rouge des que Troy lui avait lancer ce regard attendrissant qui voulait dire qu'il s'excusait .. Elle baissa la tête lentement puis la hocha ... C'est vrai, elle devait aller a ce bal pour prouver qu'elle est forte et quelle arrivera très bien a surmonter tout ce qu'elle a veçu en une seule journée.

" Alors quesqu'on attend ? Ont y va m'acheter une belle robe pour le bal ? Mais est ce que je peus quand même te poser une petite question dans tout sa ? Gabi' c'est officiellement t'a cavalière .. "

Le sourire de Sharpay avait disparus, elle le regardait un peu avec mefiance ... Elle ne savait toujours pas si il était amoureu de Gabi' mais peut etre qu'il ne le savait pas lui même. Les entiments sont quelque chose de précieux et aussi de très bizarre ... Sharpay aurait tout donner en ce moment précis pour que les sentiments de Troy se dirigent vers elle ... Mais elle resta silencieuse ....
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:05

Sharpay changea totalement de comportement, il n'y croyait même pas. Il crut même à une blague de sa part, tellement ça l'étonna. Mais, il finit quand même par admettre que c'était vrai. Mais, sa dernière question le troubla, non ce n'était pas sa cavalière officielle, mais pourquoi lui posait-elle cette question ? Il commença à lui répondre en esperant ne rien omettre de ses dires.

On attendait Gabriella, mais si tu préfères, je peux lui dire de nous rejoindre directement au centre commercial. Qu'est-ce que tu en dis ? Allez, viens on va te l'acheter cette belle robe.

Il commença à sortir de sa chambre et prit son portable qui se trouvait dans sa poche pour pouvoir appeler Gabriella rapidement si Sharpay le souhaitait. Il répondit ensuite à sa dernière question.

Non, pas officiellement...
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:15

Pas officiellement ? Mais sa voulais dire quoi sa ? Alors qui était sa cavalière ? Mais... Mais Sharpay ne comprenais pas vraiment ce que celà signifiait... Mais avant que Troy ne n'appelle Gabriella, Sharpay essaya de surmonter sa grande curiosité mais en vain. Elle voulait absolument savoir se qui se passait avec Gabriella ...

" Mais, tu l'aime ? "

Sharpay en avait marre d'essayer de se retenir de lui dire se qu'elle ressentait. Mais elle se retenait quand même de lui dire clairement qu'elle l'aime et de lui faire comprendre tout simplement ...

* Mais quand est ce qu'il comprendra ? Quesqu'il faut que je lui dise pour qu'il sache, c'est maintenant qu'il faut qu'il comprenne ! Nous ne sommes pas tous les jours tous les deux !*
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:22

Troy était déjà entrain de descendre les escaliers, croyant que Sharpay allait se dépêche de venir mais au lieu de ça, elle lui posa une question assez déconcertante tout en restant sur le palier. Il la regarda. Aimait-il Gabriella ? Le savait-il lui même ? Il vit tout un portrait de Gabi' défiler dans sa tête. Tout ce qu'ils avaient vécus ensembles. Elle l'avait changée, elle l'avait transformée, elle l'avait fait sortir de sa bulle. Il lui devait tout, il était bien avec elle, mais était-ce de l'amour ce qu'il ressentait pour elle ? Il n'en savait rien. Qu'allait-il répondre à Sharpay ? Une grande question pour si peu. [j'ai dit que vous le sauriez au bal, pas avant ! t'es ch**nt* !]

Je...je ne sais pas. Ce n'est pas une amitié banale entre nous, mais je...[La suite au prochain épisode ! lOol !]je ne peux pas te dire si je l'aime...

*Je ne le sais pas moi même...*

Il lui avait répondu sincèrement et n'aurait pas pu faire mieux, il attendit donc ce qu'elle allait dire ne pouvant rien dire, ni rien faire de plus.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:26

[ HJ : Je sais , je sais... Mais je pouvais pas me retenir de poser cette question xD ]

Sharpay mit son manteau, evitant le regard de Troy qui devait se poser deja quelques questions sur sa question asser inatendu... Elle remit ses cheveux derrière les oreilles et sortit de la maison de Troy en l'attendant ... Elle avait laissée son chien dans la chambre de Troy esperant qu'il ne casse rien.

* Je vais considéré sa comme une réponse... Mais une reponse plutot oui ou plutot nan ? Faut que j'arrete de croire n'importe quoi là ... Je m'invente des choses parfois c'est asser bizarre. Bon stop là ! *

[ HJ : Tu fais le topic ? J'ai fait mes trois lignes, Et j'avais mis sa parce que j'avais pas d'inspi mais je viens de changer a l'instant Wink ]

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:35, édité 1 fois
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:30

hj : Evil or Very Mad
hj : le oui timide, c'est un oui à propos de quoi ?
hj : ton message ne faisait pas vraiment les 3 lignes complètes^^
hj : je le ferais après dès que tu auras répondu à mes hj
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:35

Voilà tout et bon ! Wink
Rosie Bo
Invité

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:24

Rosie était tranquillement entrain de lire dans sa chambre , mais elle en avait marre de la lecture alor elle décida d'allé prendre un DVD dans la chambre de son frère.
En marchant dans le couloir elle entendit des voix , puis elle se pencha au dessus de l'escalier pour voir qui s'était et elle aperçu son frère avec Sharpay, la converssation avait l'air assé tendue mais Rosie poursuivit son chemin jusqu'a la chambre de son frère.
En entrant elle sentit une abominable odeur de chaussette sale, mais elle en avait l'habitude maintenant, puis elle entendit un grognement...c'était un chien...beurk Rosie détesté les chiens.
Elle passa devant le chien sans rien dire puis pris un DVD au hasard, et en fesant marche arrière Rosie marcha sans fair exprès sur la patte du chien qui se mit aussitôt à aboyé comme si il était entrain de se fair torturé.

Tais toi !!! allez tais-toi saleté de chien !!!

le chien n'avait pas l'air d'avoir envie d'arrété d'aboyé, alor Rosie courra vite dans sa chambre l'air de rien.
Contenu sponsorisé

Maison de Troy Empty
MessageSujet: Re: Maison de Troy   Maison de Troy Icon_minitime

Maison de Troy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant