East High
|
|
| Troy & Azure | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Troy & Azure Dim 28 Jan - 18:32 | |
| Troy et Azure arrivèrent ensembles à la cantine. Il lui avait montré quelques endroits qu'elle ne connaissait pas encore en passant devant, tels la salle de retenue, le studio, la bibliothèque, l'infirmerie, la salle de bal, la salle informatique et bien d'autres encore. Puis, il entra dans la cantine et Azure le suivit. Il avait hyper faim, il lui montra les tables des clans et se demanda d'ailleurs où ils allaient manger, n'étant pas dans le même clan. Il réfléchit tout en avancant vers le buffet, où l'on pouvait se servir. | |
| | | Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 18:38 | |
| Azure écoutait attentivement chaque description des différents lieux, parfois elle souriait, ils arrivèrent enfin à la cantine. Les regards se tournèrent vers Troy, puis sur Azure. On distinguer biens les différents clans, les skateurs ensemble, les intellos éloignés des autres, les basketteurs et pom pom girls. Azure avait bien envie de manger avec Troy, mais elle devrait manger avec les autres basketteurs et pom pom girls qui n'allaient certainement pas l'accepter. Aussi, elle aurait bien voulu faire la connaissance des filles du Club Scientifique .... Elle resta indécise et regarda Troy l'air intérrogatif :
- Heu ... qu'ece qu'on fait là ? | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 18:42 | |
| Il était parti se servir, il vit qu'elle se posait la même question que lui. Il réfléchit tout en prenant à manger. Ca ne se faisait pas vraiment de la laisser, mais s'il allait avec elle, qu'allait dire les autres ? Même s'il avait un peu changé, il ne pouvait toujours pas se permettre de donner mauvaise impression.
..Si t'as envie, tu n'as qu'à aller avec ceux du club scientifique, moi je vais avec mon équipe et puis on verra pour après.. | |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 18:48 | |
| Azure était un peu véxée, mais Troy était ce qu'il était, un basketeur populaire. Elle revint tout à coup sur terre. Les basketteurs et pom-pom girls la dévisageait. Azure lança donc un regard noir à une d'elles. Elle ne répondit même pas à Troy et alla prendre un plateau, se servant de nouriture. Les filles du Club Scientifique lui lançaient des regards acceuillants et lui faisaient des signes pour qu'elle vienne. Azure leur souria amicalement et se dépécha d'arriver vers elle. Azure regarda tristement la table de Troy et ses amis. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 20:36 | |
| Troy regarda Azure s'éloigner vers la table des scientifiques, elle avait l'air triste, vexée. Il se mordit doucement la lèvre puis il se dirigea vers sa table. Ses "amis" l'accueillèrent pas un triomphe comme d'habitude et il mangea en discutant de basket et de nouvelles tactiques avec eux. Puis l'un d'eux se risqua à lancer le sujet sur la nouvelle, Azure.
Alors, elle est comment la nouvelle ?
Troy regarda celui de son équipe qui avait lancé le sujet, sans sourire. Il jeta un coup d'oeil à Azure. Il était gêné de l'avoir laissé en plan comme ça.
Elle est sympa...
Puis une pom-pom girl s'en mêla.
En tout cas, elle est moche comme un pou. Je me demande pourquoi tu traînes avec elle, surtout qu'elle fait parti du club scientifique pourri.
La pom-pom girl regarda Azure avec dédain. Troy avait envie de les laisser, il l'énervait sur ce coup là. Qu'est-ce que ça pouvait leur faire ? Azure était gentille, il la trouvait super et tout le monde la critiquait. Il avait envie de tous les traiter d'abrutis, car ils parlaient d'elle sans même la connaître. Mais, il ne fit rien et ne répondit pas non plus. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 21:19 | |
| Azure n'entendait rien de ce qu'ils disaient mais elle se doutait qu'ils parlaient d'elles, et pas en bien. Azure n'en voulait aps vraiment à Troy, elle était juste déçu, il se laissait influencer par son groupe d'amis débiles et ses pom pom girls stupides. Une fille du club scientifique lança alors :
- Tu cotois Troy Bolton ?
Elle disait ça en la regardant étrangement. Azure savait bien que ça choquait une intello et un basketteur mais elle lui répondit :
- Pas vraiment, il m'a fait visité le lycée, il est plutôt sympa.
Les filles du club la regardèrent étonnés et commencèrent à parler de leur prochain controle ou à critiquer les pom pom girls. Azure regardait du coin de l'oeil Troy et ses amis, elle remarqua le regard de la pom pom gril mais préféra l'ignorer, elle ne voulait pas s'abaisser à lui répondre. Elle commença à manger tranquillement en écoutant les différentes conversations de ses camarades de table. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 21:50 | |
| Troy continuait de manger à sa table tout en continuant de discuter avec ses "amis" mais seulement en parlant de basket et de match. Il jetait lui aussi des regards à Azure de temps en temps, puis il finit de manger. Il se leva et alla reposer son plateau. Il n'osait pas trop aller à la table voir Azure, mais partir sans rien dire n'était pas vraiment ce qu'il voulait et puis elle ne le verrait pas forcément très bien. Il prit donc tout son temps pour rendre son plateau, esperant que si elle voulait encore lui parler, elle viendrait vers lui d'elle même. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 22:21 | |
| Azure et ses amis du club scientifique s'mausaient bien, Azure n'aimait pas trop quand elles critiquaient les basketteurs mais bon elles disaient quand meme la vérité pour la majorité. Elle avait cesser d'observer la table de Troy, elle n'aimait pas trop espionner les gens ... Azure se dépécha de manger, elle alla ranger son plateau, elle vit alors Troy. Elle n'avait pas envie de faire le premier pas, il s'était quittés un peu brutalement mais elle se sentait obligé le faire, car lui ne le ferait surement pas. Elle s'avança donc vers lui, le visage neutre.
- Ton repas avec tes amis s'est bien passé ? dit elle en insistant bien sur "tes amis". | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 22:31 | |
| Troy en posant son plateau regarda vers la table des scientifiques. Il soupira, elle n'allait pas venir. Il posa donc son plateau, son verre et ses couverts aux endroits prévus puis il fit un pas vers la sortie quand il entendit la voix d'Azure. Il sourit en l'entendant. Elle était là ! Il se retourna et la regarda, en souriant, mais il prit un peu mal le fait qu'elle appuie ironiquement sur "tes amis". Il répondit un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.
Très bien.
Puis, il se reprit. Il toussa pour faire comme ci, c'était pour ça qu'il avait eu la voix un peu bizarre et dit de sa voix douce et normale.
Et toi ? Ca a été ton premier contact ? | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Dim 28 Jan - 22:37 | |
| Leur conversation n'était pas vraiment amicale, Azure avait fait exprès d'appuyer sur "tes amis", elle n'avait pas appréciait qui la laisse en plan, bien que c'était assez logique. Il restait quelques personnes dans la cantine, quelques pom-pom girls et skateurs. Elle voyait bien qu'il l'appréciait mais bon, devant ses amis elle n'existait plus vraiment ...
- Très bien, les filles sont très sympas avec moi.
Une pom pom girl passa alors devant azure et fit sembla de trébucher pour étaler son dessert sur Azure. Azure avait le T-shirt plein de chocolat et crème chantilly.
- Oups ..., j'ais vraiment pas fait exprès.
Azure dut se retenir de lui lançer une réplique de colère, elle décida d'adopter une comportement plus intelligent. Elle prit un peu de chantilly sur son doigt et gouta.
C'est exellent. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Lun 29 Jan - 20:23 | |
| [Je vais pas venir beaucoup ce soir, j'ai pleins de devoirs encore, désolé. ] Il l'écouta.Super, je suis content de toute façon elles ne sont pas méchantes et elles ne mangent pas.Il rit doucement, mais il s'arrêta et la regarda, l'athmosphère était un peu électrique. Il en était franchement désolé, il ne voulait pas que ça se passe mal entre eux, en plus il n'y avait pas de raison, mais apparement, elle n'avait pas apprécié qu'il la laisse pour aller manger avec ses "amis". Il ne savait plus trop quoi dire, quand une pom-pom girl fit tomber sa crème chantilly sur Azure. Il la connaissait assez bien pour savoir que c'était voulu et que c'était pour qu'il s'éloigne d'elle. Mais, il se pencha vers Azure, décidemment elle n'aurait que des malheurs si elle restait près de lui, mais contre toute attente, elle le prit bien. Il ne savait pas trop comment réagir. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Lun 29 Jan - 20:31 | |
| Azure fixa la pom pom girl avec un sourire forcé et ironique. Elle n'appréciait pas vraiment cela, elle ne voulait pas s'enerver ni faire une scène bien qu'elle envait plus qu'assez que les pom pom et les autres élèves se mèlent de la vie de Troy ! Il avait envie d'apprendre à la connaitre et alors ? On ne pourrait pas les laisser tranquille ? Azure se tourna, voyant Troy sans réaction elle commença à partir et lança à Troy :
- Je vais nettoyer ça, je peus pas rester comme ça ... | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Lun 29 Jan - 20:35 | |
| ...euh...Oui, bien sûr. Tu sais où sont les toilettes ?
Il ne savait toujours pas vraiment quoi faire, mais il lança quand même un regard noir à la pom-pom girl, celle-ci sans sentie tomber les bras. Il alla vers Azure en marchant normalement, elle esperait qu'elle dirait qu'elle ne savait pas, comme ça il pourrait sortir d'ici avec elle et après ils pourraient continuer de discuter, après qu'elle serait passer nettoyer sa tâche.
[J'y vais, vraiment désolée. Peut-être à plus, en tout cas, j'espère.] | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Lun 29 Jan - 20:58 | |
| Azure était vite parti, ne supportant plus la tête de la jeune fille mais elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas où était les toilettes ! Elle s'arreta net, elle devait etre ridicule, avec son chocolat sur le T-Shirt ... Elle remarqua le regard de Troy envers la pom pom girl et en fut assez satisfaite. Elle se retourna alors vers le jeune homme, la mince déçue de ne pas pouvoir se débrouiller tout seule encore une fois :- Non ..., c'est où ?Elle en avait marre, elle avait envie d'enlever cette satané tache au plus vite ! Elle fit tout de même un petit sourire à Troy, pour le convaincre de lui indiquer l'endroit.[Mince, snif ^^, mais bon les devoirs d'abord ! ] | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Lun 29 Jan - 21:55 | |
| [Ouais et là, je vais encore repartir et donc ça sera fini pour aujourd'hui car j'ai pas fini !]
Il sourit quand elle lui répondit négativement et il avança plus rapidement vers elle. Il arriva à sa hauteur.
Viens, suis-moi, je vais te montrer.
Il lui sourit, mais en même temps il se demandait si il ne devrait pas la laisser à partir de maintenant, c'est vrai depuis qu'elle était arrivée, tout le monde se moquait d'elle et lui faisait des sals tours, juste parce qu'ils faisaient connaissance et qu'il lui faisait visiter le lycée. Elle en avait sûrement marre. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Lun 29 Jan - 22:00 | |
| [Oh non !!! Bouh .... ben à demain ! Je serais là a partir de 17h]
Azure lui sourit, son humeur négative l'avait quitté, maintenant c'est plus l'amusement de se retrouver dans une telle situation qui prenait place. Ce n'est bien qu'à elle que ce genre de choses arrivaient ! Elle regarda alors le jeune homme et attendit qui lui indique précisement l'endroit des toilettes. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs, elle était assez contente de ça ... | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Mar 30 Jan - 20:41 | |
| Viens, suis moi, je vais t'emmener.
Il se déplaça dans les couloirs, suivi par Azure pendant même pas une minute puis il arriva devant des toilettes pour filles. Ils n'avaient pas croisés beaucoup de monde en cours de route et tant mieux.
Je t'attends, ici.
Il se mit contre le mur devant les toilettes et se commença à se redemander, si il faisait bien de passer du temps avec des gens qui ne faisaient pas parti de "son monde". Il aimait bien Azure ou encore Gabriella, mais tout le monde était contre lui... Il ne savait plus vraiment, si le choix ne tenait qu'à lui, il aurait continué à fréquenter des gens de tous les groupes, mais là ça influait aussi sur la vie des autres, alors que faire ? | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Mar 30 Jan - 22:05 | |
| La jeune fille suivit Troy sans rien dire, elle regardait sa tache lui tardant de l'enlever. Une fois arrivé devant les toilettes les deux amis se quittèrent, Azure pénétra dans la pièce et s'arreta devant la glace, elle en profita pour se regarder, d'après elle, elle avait un mine effroyable. * Tu m'etonnes que les amis de Troy me regardent bizarrement .... * Elle s'approcha de la glace et se mit sous tous els angles. Elle finit par s'arreter en se souvenant de son but premier. Elle prit du savon et de l'eau et essaya de frotter comme elle pouvait, la tache finit par partir mais elle avait maintenant le T-Shirt tout mouillé, il restait encore un peu de chocolat .... * Mince ... * | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Mer 31 Jan - 17:58 | |
| Troy attendait toujours devant les toilettes, plusieurs filles l'avaient aborder d'un air coquin, lui demandant ce qu'il faisait devant les toilettes des filles et s'il ne voulait pas y entre avec elles par hasard. Il ne répondait pas et elles partaient, mais il commençaient à la trouver longue. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ou alors elle n'avait pas envie de continuer la promenade avec lui. Il s'éloigna un peu des toilettes, il regarda la porte en se mettant contre les casiers en face et ne la voyant pas, il commenca à s'éloigner en marchant doucement et en jetant des coups d'oeil aux toilettes, puis au moment où il allait ne plus pouvoir voir les toillettes, il s'arrêta esperant qu'elle sorte, une dernière fois. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Mer 31 Jan - 18:12 | |
| Azure entendit les demandes des jeunes filles et soupira, affligée. Elle se dépécha de secher son T-Shirt, qui n'était pas tout à fait propre, ne voulant plus faire attendre le jeune homme qui l'attendait. Elle sortit alors la mine déçue. Elle le regarda en essayant en vain de faire un léger sourire et lui répondit :
- Ce n'est pas tout à fait parti, désolé d'avoir mit tant de temps, je me suis acharné dessus pour qu'elle parte ....
Les couloirs étaient presque deserts. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Mer 31 Jan - 22:25 | |
| Quand il s'arrêta pour une dernière fois, il attendit 3 secondes puis tourna la tête, quand il entendit la voix d'Azure. Elle lui parlait, ce n'était pas trop tôt. Il se retourna et alla vers elle.
C'est pas grave. Il la regarda, son T-shirt était vraiment mouillé et on voyait encore la tâche.
Il eut une idée, il ne savait pas si elle était très bonne ou pas, mais il pouvait toujours lui proposer. Il hésita et puis se décidé, ils essayeraient de ne pas se faire prendre et ça serait parfait.
J'ai une idée, après c'est toi qui voit... Alors, je t'explique. Le club de théâtre a des accessoires et beaucoup de vêtements, je suis sûr qu'on pourra te trouver un haut pas trop...trop enfin tu vois ce que je veux dire, à ta taille. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Jeu 1 Fév - 16:52 | |
| Azure se baissa sur sa tache, ça ne faisait vraiment très propre .... Elle écouta la suggestion du jeune homme, il voulait qu'elle s'habille avec un T-shirt du club de théatre, ce n'était pas vraiment autorisé mais Azure avait bien envie de le faire quand même.
- Ok, ça me va, je prendrais ce qu'il y a !
Elle esperait trouvait un T-Shirt simple, basique, sans trop de paillettes ou de frous-frous, mais bon, elle ne pouvait pas se permettre de faire la difficile. | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Jeu 1 Fév - 18:30 | |
| Elle accepta sa proposition, il esperait que personne ne le remarquerait, il ne voulait pas la mettre dans un plus gros pétrain encore.
Alors, c'est parti.
Il lui sourit. Il était quasiment sûr de trouver un haut assez normal, qui puisse faire de tous les jours et à sa taille. Elle était de taille normale ce qui faciliterait les recherches, il partit donc en direction de la salle d'accessoires qui se trouvaient au fond de l'amphithéâtre.
Avec toutes ses histoires, ça fait un bout de temps qu'on a pas parlé. Enfin, tu vas me dire à peine1heure, mais bon.
Il sourit et avança vers l'amphithéâtre en compagnie de la belle Azure.
[On fait un nouveau topic là-bas ou pas ?] | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Jeu 1 Fév - 19:34 | |
| [Oui, c'est peut etre mieux ^^, mais pour l'instant on reste ici, on le fera, bientot]
Azure regarda Troy, c'est vrai qu'avec l'histoire à la cantine, l'ambiance s'était un peu refroidie entre eux, il avaient retrouvés la vie des clans et d'être confronté au choix de suivre le mouvement ou de choquer un peu et de vouloir manger ensemble, Troy avait fait son choix qui l'avait un peu déçu .... Elle marcha a coté de lui et lui répondit :
- Oui ... mais ce n'est pas ma faute ...
Elle ne voulait pas remettre de l'huile sur le feu elle echaina alors très rapidement, essayant de sourire :
- Tu me guides, je ne sais pas où c'est ... | |
| Sujet: Re: Troy & Azure Jeu 1 Fév - 20:15 | |
| [Ok, tu changeras quand tu le senteras.]
Troy marchait dans le couloir, ils était assez loin de l'amphithéâtre, à l'opposé en fait et en plus, il essayait de passer par les couloirs les moins utilisés, ce qui rallongeait un peu le chemin. Puis, Azure lui répondit, il ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire, ne sachant pas quoi répondre il préféra se taire et comme elle continua, il se dit qu'elle ne l'avait sûrement pas remarqué.
Oui, c'est par là.
Il montra vaguement devant lui, ils avaient déjà fait un bon bout de chemin, mais il leur en restait encore un peu et il ne savait pas de quoi, ils allaient pouvoir parler, il avait l'impression que tout leurs points communs s'étaient effondrés d'un coup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy & Azure | |
| |
| | | | Troy & Azure | |
|