East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Troy & Azure

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ...
Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...

Troy & Azure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy & Azure   Troy & Azure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:20

Apparemment il n'avait pas compris ce qu'elle avait voulu dire et c'était tant mieux ... il ne disait plus rien et elle essayait de trouver un sujet, pour améliorer un peu l'ambiance qui s'était beaucoup dégradé en peu de temps .... elle dit alors d'une voie peu décidée :

- OK ... bon, on oublis le passage à la cantine et on recommence tout ?

Elle avait vraiment envie que cela redevienne comme avant, où ils discutaients tranquillement, sans se poser de questions. Elle le regardait en souriant, esperant qu'il réponde positivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Troy & Azure   Troy & Azure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:01

Troy commençait à se poser des questions, allait-il rester amis longtemps ? S'entendrait-il à nouveau ? Pourquoi réagissait-elle comme ça au passage de la cantine ? Pour lui, ce n'était pas un drame, il avait mangé avec ses "amis" comme d'habitude et elle avait fait connaissance avec les gens de son clan. Il n'y avait rien de catastrophique là dedans. Il marchait dans la bonne direction, mais sans faire beaucoup attention. C'est Azure qui le ramena à la réalité, alors qu'il fonçait droit dans quelqu'un. Elle lui proposait d'oublier le passage de la cantine, ça ne le dérangeait absolument pas au contraire.

Bien sûr...

Il se demandait quand même pourquoi ça l'avait tellement bouleversé cet "épisode". Mais, il fallait oublié, il essaya donc de trouver un autre sujet de conversation. Il lui sourit et regarda devant lui, ils étaient bientôt arrivés.

C'est quoi ton sport préféré ?
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ...
Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...

MessageSujet: Re: Troy & Azure   Troy & Azure - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:46

Troy fit un petit sourire de soulagement à la suite de la réponse de Troy, elle ne voulait plus en entendre parler, c'était tout à fait normal qu'il aille avec ses amis, elle avait une réaction excèssive, elle en espérait trop de lui. Elle fut donc heureuse qu'il change rapidement de sujet, elle réfléchit un instant avant de lui répondre tout en continuant de marcher :

- La danse je crois ! Cela fait 10 ans que j'en fait. Je fais de la danse classique et moderne jazz. [Et oui j'en fais pour de vrai!] Inutile de te retourner la question, il est évident que c'est le basket. AU fait on est bientot arrivé ou pas ?

Cela faisait assez longtemps qu'il marchaient dans les couloirs, Azure lui faisait confiance en le suivant mais se demandait si c'était encore loin, le lycée était grand mais quand meme. Elle se baissa sur sa tache, elle esperait ne pas devoir rencontrer du monde...
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Troy & Azure   Troy & Azure - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:43

[Cool ! Et ça fait vraiment 10 ans que t'en fais ?]

Troy marchait toujours aux côtés d'Azure. Elle répondit à sa question et il sourit. Ils avaient réussi à changer de sujet et c'était tant mieux. Il l'écouta jusqu'au bout, puis il lui répondit.

Je ne savais pas. C'est impressionnant. Il faudra que tu me montres tes talents de danseuses un jour, dit-il en souriant.

Ils étaient bientôt arriver, il leur fallait juste traverser l'endroit où il y avait le plus d'élèves, c'est à dire le hall. Il tourna donc à gauche pour faire un détour et ils arriveraient ainsi à l'amphithéâtre. Il en profita pour répondre à sa question.

Oui, ne t'inquiète pas, mais j'ai fait quelques détours pour que tu es moins de monde à croiser.

Il lui sourit et continua son chemin en compagnie d'Azure.

[Tu peux répondre là-bas si tu veux !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troy & Azure   Troy & Azure - Page 2 Icon_minitime

Troy & Azure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2