East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Troy & Kimmy

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:06

Troy arriva au réfectoire quelques heures après sa rencontre avec Kimmy. Il était toujours impeccablement coiffé et bien habillé. Il s'avança dans le réfectoire et chercha Kimmy des yeux. Il ne savait pas s'il redoutait ce moment où s'il l'attendait avec impatience. En fait, il esperait qu'elle était différente de ce qu'il avait pu croire et voulait faire vraiment connaissance avec elle, mais en même temps si elle était comme toutes ces pom-pom girls, il avait peur de ne pas passer un excellent moment. Il attendit contre un mur, il essaya aussi de ne pas trop se faire remarquer mais c'était raté, un groupe de pom-pom girls commencèrent à tourner autour de lui. L'un d'elle lui fait même des avances. Il esperait que Kimmy arriverait rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls
Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:07

Kimmy entra plutôt précipitemment dans le refectoire. Elle portait les mêmes vêtements que lors de sa renctre avec Troy, quelques heures plus tôt, et était maquillée de la même façon. La jeune fille fit le tour de la cantine, cherchant le jeune homme, lorsqu'elle aperçut un groupe de pom-pom girl plus provoc' que jamais, bien décidé à obtenir un rencard avec le basketteur ! Ce spectacle énerva Kimmy : d'abord pour son amie Sharpey et ensuite, elle comprenait pourquoi on prenait toutes les pom-pom pour des bimbos !
Agacée, elle se dirigea d'un pas vif et irrité vers la bande, et écarta les filles qui adressaient la parole à Troy toute en même temps. Elle leur lança d'un ton ironique :

- Salut les filles. Et si vous dégagiez de là ? C'est pas poli de faire des avances comme ça au capitaine de l'équipe de basket.

Les filles étaient plutôt proche de Kimmy, et elles comprirent que celle-ci ne plaisantait pas. La jeune fille se faisait respecter depuis son arrivée, et le groupe de pom-pom ne protesta même pas et s'en alla.
Kimmy soupira et se retint d'éclater de rire. Elle adressa alors la parole à Troy :

- Salut.

Puis, elle s'excusa de la conduite de ses camarades : bien qu'elle ne soit pas la capitaine de l'équipe, elle faisait régner un certain ordre.

- Ces filles sont cools, mais avec les mecs, c'est autre chose...

La jeune fille changea de sujet, son ventre commençant à gargouiller et sa tête voulant oublier cette anecdote pas très flatteuse pour toutes les pom-pom.

- Et si on allait se chercher à manger ? Je sais pas toi, mais moi je meurs de faim !
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:13

Troy ne vit pas Kimmy arrivée. Il essayait toujours de rejeter le groupe de pom-pom girls et plus spécialement qui voulait sortir avec lui, puis Kimmy arriva. Sa petite prestation l'impressionna et l'intrigua. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Pourquoi voulait-elle absolument lui parler alors qu'elle n'avait pas l'air de vouloir le draguer ? Tant de questions se bousculèrent dans son esprit.

Salut. Impressionnant. Ta petite prestation. Tu te fais déjà autant respecter même étant nouvelle ?

Elle lui dit ensuite quelque chose, il répondit avant qu'elle ne change de sujet.

T'inquiète ! Je commence à les connaître un peu. Elles sont toutes comme ça !

Il esperait qu'elle n'avait pas fait vraiment attention à sa dernière phrase qui n'était pas flatteuse pour son équipe ni pour elle. Mais, comme elle changea de sujet, il fit de même.

Moi aussi !
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:21

Kimmy ne fit pas à attention à sa remarque, et elle se contenta de sourire au compliment sur sa prestation. L'honneur de son clan était en jeu, elle ne tenait pas à ce que tout le lycée prenne les pom-poms pour des pimbêches qui ne pensent qu'à draguer, même si c'est un peu tard...

La jeune fille se dirigea vers les buffets et lui fit signe de la suivre. Il y avait énormément de choix : les plats étaient très divers et très nombreux. Kimmy ne savait pas quoi choisir, elle hésitait. Des odeurs de cuisines pas très agréable parvinrent à ses narines et elle se hâta de regarder tout les plats, ne tenant pas à rester dans une telle odeur plus lontemps. Voilà pourquoi elle avait toujours détesté les cantines.

La jolie brune opta pour un couscous qui avait l'air particulièrement épicé et qui lui conviendrait à la perfection. Elle prit du pain et jeta un coup d'oeil aux entrées. La jeune fille n'avait pas pour habitude de se goinfrer, mais là, elle avait très faim, et elle choisi une salade qui avait l'air plutôt apétissante. Elle réussit tant bien que mal à porter ces deux assiettes et un verre, et attendit que Troy ai choisi ton repas pour aller s'assoir.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:18

Troy regarda ce que la cantine proposait, toujours pareil. Il en avait marre de cette bouffe horrible, mais bon. Il prit un repas simple, un repas de basketteur, le même repas que tous les jours à peu près. [= j'avais pas d'idées sur ce qu'il pouvait manger !] Il se servit donc et alla rejoindre Kimmy. Toutes les tables de clans étaient évidemment respectés, il n'y en avait que 2-3 tout dans le fond à droite qui étaient sans règles. Il s'avança vers l'une d'elle et invita Kimmy à le suivre, puis il s'assit et la regarda. Il se demandait de quoi elle allait bien pouvoir parler, connaissait-elle autre chose que les marques de vernis ?
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:39

Kimmy avait très faim ce jour-là, et elle décida qu'il discuterait après s'être un peu rassasié. La jeune fille déclara donc à Troy avec le sourire :

- Bon appétit !

En vérité, elle doutait que le couscous qu'elle avait prit n'égale celui qu'avait l'habitude de faire sa mère, mais elle avait tellement faim qu'elle aurait put manger n'importe quoi, et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire !
Mais elle goûta d'abord à la salade, prudemment. Elle grimaça devant le goût atroce que ça avait, et repoussa la petite assiette.

- C'est infect ! commenta-t-elle avant de lorgner d'un regard méfiant le couscous...
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:42

Merci à toi aussi, répondit-il simplement quand elle lui souhaita un bon appetit.

Il commenca à manger, dégoûté comme tous les midis, mais il était habitué et finit son entrée. Kimmy, elle rejeta la sienne à la première bouchée, ce qui le fit sourire. Elle devait être habituée à manger des bons petits plats. Il but ensuite un verre d'eau pendant qu'elle regardait son assiette d'un air méfiant, ce qui le fit à nouveau sourire. Elle avait l'air de vérifier qu'un martien ne s'était pas caché derrière un grain de semoule.
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:49

Kimmy hésita longuement à goûter au couscous, et elle regarda Troy manger, sans apétit certes, mais manger quand même ! C'était vraiment dégueulasse ce qu'on leur servait ! La jeune fille entama néanmoins le couscous, qui était mangeable : ni plus ni moins. Déjà plus mangeable que la salade. Kimmy se dépêcha de terminer son assiette, elle voulait en finir au plus vite avec ce repas atroce. Elle regarda, accusatrice, les dames de service qui s'activaient dans les cuisines. Comment pouvait-on faire avaler à des ados de tels plats ? Etait-ce comme ça tout les midis ? Kimmy espéra grandement que non et constata qu'il lui restait encore la moitié de son assiette à finir...
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:56

Troy continuait de manger sans grand appétit. Puis, il regarda Kimmy. Elle ne parlait pas. Il trouvait ça étrangre qu'une pom-pom girl lui ai proposé d'aller manger ensembles pour ne pas lui parler, ni même le regarder sous tous les angles. Ce que les autres filles de ce genre avaient l'habitude de faire. Il se demanda alors qui elle était, qu'est-ce qu'elle voulait. Il voulait à présent en savoir plus sur elle. Il pouvait toujours lui poser une question, il verrait bien si elle lui répondait. Il posa ses couverts et prit son verre.

Alors, tu viens d'où Kimmy ?

C'était une question comme une autre. Il esperait qu'elle se déciderait à papoter un peu. Il but l'eau qui se trouvait dans son verre par petites gorgées en attendant qu'elle lui réponde.
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:10

Kimmy éprouva une sorte de soulagement quand Troy lui posa cette question. Elle ne savait plus trop quoi dire, et elle craignait de passer ce repas dans un abominable silence de mort. Elle répondit, contente d'échaper au couscous :

- Je suis née en Californie mais j'ai pas mal déménagé un peu partout aux Etats-Unis. Mes parents vivent à New York en ce moment. Et toi ?

Elle regarda Troy attentivement, se demandant d'où est-ce qu'il pouvait venir. C'était impossible à deviner rien qu'en le regardant comme ça, et elle attendit sa réponse, attentive. Elle espérait ne pas l'avoir ennnuyé avec son histoire, et elle avait essayé de la racourcir au maximum car en vérité, c'était beaucoup plus compliqué que ça !
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:16

Kimmy lui répondit ce qui le soulagea. Apparement, elle avait beaucoup voyagée avant d'arriver ici, un peu comme Alessandra. Son histoire lui rappelait beaucoup celle d'Aless'. Il espera donc qu'elle lui ressemblait sur d'autres points et qu'en réalité, elle n'était pas une de ces pom-pom girls assoiffée de lui.

Bah, moi j'ai toujours habité ici. Mes parents vivent avec moi aussi, ici à Albuquerque. Mon père est d'ailleurs le coach de notre équipe de basket. Mais, tu vis seule ici, sans tes parents ?

Ils avaient enfin réussis à briser la glace. Il esperait que ça allait continuer ainsi. Il était maintenant curieux d'en savoir plus, beaucoup plus sur elle. Il attendit donc qu'elle lui réponde. Il reposa son verre et prit sa fourchette et joua avec. C'était toujours mieux que de manger avec^^.
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:27

Troy était la première personne à lui poser cette question, et si quelque part, ça la surprit, ailleurs, ça la toucha. Il ne la prenait donc pas pour une pimbêche de première ? Quelque peu soulagée, la jeune fille répondit :

- En fait, mes parents m'envoient de l'argent et je dors à l'hôtel. J'ai pas vraiment le choix vu que mes deux parents travaillent à New York. Si ils venaient habiter ici, leur entreprises respectives feraient surement faillite. C'est pour ça. Mais garde ça pour toi ok ? j'ai pas envie que tout le monde me prenne pour une SDF !

Kimmy espérait trouvait rapidement une maison. De toute façon, elle était bientôt majeure et pour l'instant, elle n'avait aucun à faire croire aux gens qu'elle avait quelques années de plus.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:32

Troy l'écouta. Il la regarda un peu déboussolé. Mais, alors tous les parents mettaient leurs enfants à la rue ? Sharpay ? Elle ?C'était inconcevable. Enfin, elle elle avait de l'argent pas comme Sharpay. Il la regarda et lui répondit, une fois sorti de ses pensées profondes.

D'accord. De toute façon, je ne suis pas du genre à crier sur les toits ce que les gens me disent.

Il recommenca à manger, toujours sans appetit. Même s'il avait faim, comme tous les midis, ça lui donnait plutôt envie de vomir que de manger, mais par rapport à la misère d'autres dans le monde, il savait qu'il avait de la chance et mangeait quand même.
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:40

Kimmy sourit, rassurée. Elle craignait que la nouvelle se répande, et ce serait alors la pire chose qui pourrait lui arriver. Si tout le lycée était informé, il ne la respecterai certainement plus comme avant, tout le monde l'éviterait, parlerait d'elle dans son dos...Bref, elle deviendrait la tête de turc générale et ce n'était pas une perspective très agréable.

La jeune fille avala quelque bouchées de couscous, elle avait faim et besoin d'énergie, même si la nourriture était immonde, elle se força à finir son assiette. Elle but ensuite une gorgée d'eau, et se senti tout de suite mieux.

Kimmy n'appréciait pas le silence qui s'était installé et elle attendit que Troy ai terminé son assiette pour poursuivre :

- Tu m'a dit que ton père était l'entraîneur de l'équipe de basket...Ce doit être un peu déstabilisant non ?
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:41

Il était perdu dans ses pensées. Il pensait à trop de choses pour pouvoir en éclaicir certaines. Il était complètement perdu, il mangeait ce qui se trouvait dans son assiette sans même sans rendre compte, il revint ensuite à la réalité, quand il entendit la voix de Kimmy. Il aperçut en même temps qu'il avait fini son assiette et qu'il allait mettre sa fourchette vide dans sa bouche. Il essaya de discerner ce qu'elle avait dit et répondit à près avoir recollé les morceaux de sa phrase. Il ne voulait pas trop se confier à cette inconnue, mais il pouvait bien lui parler un peu.

En effet, ça m'oblige à toujours jouer et ça m'empêche ou plutôt ça a m'a empêché pendant longtemps de faire ce que je voulais.
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:10

Kimmy se demanda profondément ce que c'était qu'il voulait, mais elle ne dit rien. Pour une fois qu'elle retenait sa curiosité ! La jeune fille hocha la tête en pensant qu'elle n'aimerait pas forcément que sa mère dirige ses auditions de chant, et bien qu'elle ne puisse pas bien se mettre à la place de Troy, elle comprenait son sentiment.
La jolie brune tourna la tête vers le buffet. Elle avait encore faim, et un petit dessert ne lui ferait pas de mal. La jeune fille s'adressa à Troy, juste avant de se lever :

- Je crois que je vais prendre un yaourt.

Kimmy se dirigea d'un pas vif vers les desserts qui étaient présentés sur la grande table servant de buffet, et elle jeta un coup d'oeil aux quelques fruits certainement pas bien murs étalés par dizaines sur un plateau.
La jeune fille opta pour un yaourt nature, simple, qui ne devait pas se révéler trop dégoûtant. Elle prit également une petite cuillère et revint vers Troy.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:20

Troy était toujours dans ses pensées quand elle lui annonça qu'elle allait chercher un yaourt. Leur repas ensembles était un peu bizarre et il ne savait pas ce qu'il devait penser de cette Kimmy. Pourquoi avait-elle voulu qu'il mange ensembles pour le peu qu'ils avaient parlés ? Il s'egara encore, mais revint à la réalité quand Kimmy revint avec un yaourt. Il mit l'assiette qui contenait une part de gâteau au chocolat devant lui et le gouta. Heureusement, il était bon pas comme ceux que pouvait faire sa mère, mais c'était convenable. Il finit donc le morceau qu'il avait dans sa bouche avant de pouvoir parler la bouche vide, tel un garçon bien élevé.

Sinon, tu m'as dit que tu avais des parents. Mais tu as des frères et soeur ?
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:24

Kimmy fit non de la tête. Elle était enfant unique et cela lui convenait parfaitement.

- Non et toi ?

La jeune fille ouvrit le yaourt et en prit une bouchée. Il n'était pas terrible, mais elle mangea rapidement, plus par besoin que par plaisir. Elle ignorait pourquoi elle avait autant faim ce jour-là. Elle ne s'était pas beaucoup dépensé dans les journées précédents, et n'avait pas fait de régime non plus.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:42

Elle lui dit que non, qu'elle était fille unique puis elle lui retourna la question. Il la regarda, elle avalait son yaourt à une rapidité, il finit la dernière bouchée de son "délicieux" gâteau au chocolat qui lui restait puis il lui repondit.

Oui, j'ai une petite soeur. Elle s'appelle Rosie et elle est aussi au lycée.

Il avait fini de manger et elle aussi. Ce n'était pas l'heure de reprendre les cours. Il ne savait pas s'ils allaient se quitter ou si elle allait lui proposer de faire autre chose. Mais, il prefera attendre assis à sa place le temps qu'elle prenne une décision.
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

Kimmy sourit en se demandant comment pouvait bien être la Rosie en question, si elle ressemblait à son frère...Elle n'avait pas put s'empêcher de remarquer que Troy était quelqu'un de bien éduqué contrairement à la plupart des basketteurs qu'elle avait croisé à East High : Rosie devait être également quelqu'un de poli.
La jeune fille lui adressa un petit "ok" et jeta un coup d'oeil à la pendule accroché au mur de la cantine. Il n'était pas encore temps d'aller en cours, et cela rassura la jolie brune qui proposa à Troy avec sympathie :

- Bon, et si on allait se promener maintenant qu'on a fini de manger ? A moins que tu ai prévu autre chose ?
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:56

Troy pensa à sa soeur qui était sûrement en train de traîner avec les skateurs comme d'habitude. Il n'aimait pas ce groupe de personnes de la rue. Il trouvait leurs manies...nulles. Enfin...il avait déjà essayer de la dissuader d'en faire partie, mais ce n'était pas de son avis. Puis, Kimmy lui proposa d'aller se promener. Elle n'avait donc pas envie d'écourter leur moment ensembles, mais il se demandait de quoi ils allaient pouvoir parler. Enfin, il chercherait et peut-être trouverait-il. Il avait déjà vu que ce n'était pas une pom-pom girl comme les autres. Peut-être apprendrait-il encore d'autres choses. Il se leva.

Pourquoi pas. Non, non je n'ai rien prévu d'autre.
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:16

Kimmy fut satisfaite de la réponse de Troy et se leva.

- Tant mieux ! Tu veux aller où ?

La jeune fille préférait qu'il choisisse lui-même l'endroit où ils se rendraient, car ça lui était égal et les goûts des pom-pom girls et des basketteurs s'avéraient être finalement très différent. Troy n'était pas un sportifs comme les autres : il avait plus de caractère, c'était certain. Et puis malgré son charme (deux filles étaient carrément prêtes à tout pour lui), il ne prenait pas la grosse tête et restait modeste. Etrange, se dit Kimmy, mais ça le rendait plus intéressant.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:04

...je sais pas. Tu veux pas choisir ?

Il esquissa un petit sourire, il ne savait pas trop où ils pouvaient aller ensembles, ne connaissant pas ses goûts. Si elle avait les mêmes que toutes les pom-pom girls, ils n'allaient sûrement pas pouvoir s'entendre sur un lieu, mais sinon peut-être trouverait-il un chemin d'entente. Il alla poser son plateau, déposa son verre et ses couverts dans les compartiments fait pour et attendit la réponse de Kimmy qui l'avait suivi pour déposer son plateau comme lui.
Kimmy Deningam
Pom Pom Girls
Kimmy Deningam

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:12

Tandis que Kimmy posait son plateau, elle réfléchissait à un endroit qui conviendrait à eux deux. Le centre commercial n'était pas une bonne idée : un basketteur s'en lasserait vite. L'endroit que Kimmy avait envie de revoir, c'était la plage, mais c'était un peu stupide sans pouvoir s'y baigner ni rien. Il fallait un endroit sympa, pas uniquement destiné aux couples, quelque chose qui pourrait plaire aux deux jeunes gens !

- Je ne sais pas...Et si on allait au parc ?

*Ouais, dis comme ça, ça craint vraiment, mais moi jsuis à court d'idée !*
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:38

Il n'avait pas vraiment d'idée. Elle proposa le parc. Il réfléchit quelques instants. Le parc n'était pas très loin du lycée donc ça ne serait pas trop long de s'y rendre et puis tout le monde s'y retrouvait autant les amis, que les couples, que les groupes. Ils pourraient donc se fondre dans le décor sans problème et c'est un endroit calme pour pouvoir discuter. En fait, c'était parfait. Il sourit et répondit en sortant du réfectoire.

C'est une bonne idée. Tu y as déjà été ?

hj : si tu réponds ici, je répondrais là bas et si tu réponds là-bas bah je répondrais là-bas aussi ! xD
Contenu sponsorisé

Troy & Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Troy & Kimmy   Troy & Kimmy Icon_minitime

Troy & Kimmy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant