| Un set ! [Kimmy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Un set ! [Kimmy] Mer 7 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Mer 7 Mar - 21:27 | |
| Bonjour, Je vais m'occuper de ça le plus vite possible, et je ferais de mon mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Mer 7 Mar - 21:54 | |
| Danke ! Prend ton temps !! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Ven 16 Mar - 22:08 | |
| Bonjour Désolée pour le retard, mais j'avais pas d'inspiration sur le coup, J'espère que ça te plais, sinon, dis-moi ce que je peux arranger. Voilou : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Ven 16 Mar - 22:32 | |
| Euuuhhh tu m'en voudra pas ?
J'aime bien le style mais pas le rouge !! Et pis dans la sign c'était pas la peine de mettre un photo du groupe ! Peut-être juste de Tom mais pas du groupe ! | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Ven 16 Mar - 23:52 | |
| Je donne mon avis ===> J'adore l'avatar mais je toruve la sign' vide, et j'aime pas l'animé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Ven 16 Mar - 23:53 | |
| Wouai et y'a sa aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Sam 17 Mar - 14:01 | |
| Okay, Je vais la refaire, Mais désolée si ça prend du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Sam 17 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Sam 24 Mar - 16:53 | |
| Excuse-moi pour le retard, j'ai refais ta commande, j'espère que ça te plais. Je n'ai pas fait d'animation et je n'ai utilisé que deux images. Voilà ce que ça donne : Avatar =>> - Code:
-
http://bart.mabul.org/up/a7/bart-7-jgsatuv4deyrg3bt4ncxj0p.jpg Bannière =>> - Code:
-
http://bart.mabul.org/up/a7/bart-7-lncfcmaeshoy7k0hzz7f0ct.jpg | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Sam 24 Mar - 21:05 | |
| Très jolie j'aime beaucoup =p [pourquoi j'repond c'est pas a moi qu'elle l'a fait xD] Bref j'donne mon avis queuh meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Dim 25 Mar - 1:10 | |
| *archi !!
C'est trop bowwww !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] Dim 25 Mar - 12:22 | |
| De rien Jsuis super contente que ça te plaise, et que ça plaise aussi à notre admin adorée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un set ! [Kimmy] | |
| |
|
| |
| Un set ! [Kimmy] | |
|