Invité Invité
| Sujet: Set + Userbar [Kimmy] Lun 6 Aoû - 21:32 | |
| Type de créa : (avat', sign, set, ...)Set + UserBar Couleur de fond : Rose Texte a inserer : Just me et puis pour l'autre pom's pom's Image : Je te laisse choisir Lien du site pour lequel vous l'utiliserez : Image Shack-us Graphiste demandé : Kimmy Autres : Brush |
|
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Set + Userbar [Kimmy] Mar 21 Aoû - 16:08 | |
| Salut Clara =) Le topic date un peu mais j'vais quand même m'en charger Et excuse-moi pour le retard >.< | |
|
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Set + Userbar [Kimmy] Mar 21 Aoû - 21:30 | |
| Voilà pour toi la Miss =) SET
USERBAR CODES Avatar - Code:
-
http://img212.imageshack.us/img212/5706/clararihannavatar000v1cuc2.jpg Signature - Code:
-
http://img512.imageshack.us/img512/4227/clararihannabann000v1cocv0.jpg UserBar - Code:
-
http://img212.imageshack.us/img212/8921/clareuserbar000copieraq5.jpg | |
|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Set + Userbar [Kimmy] Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| Désolé Kimmy mais en faite t'as fait tout ça pour rien =/ Parce que Rihanna est déjà prise comme perso prédèf' et je lui avait dis de changer =/ ^^. | |
|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Set + Userbar [Kimmy] Lun 27 Aoû - 11:02 | |
| Pauvre Kimmy ! Enfin, tu pourras toujours présenter ce kit à la personne qui prendra Rihanna comme ça il ne sera pas perdu et puis surtout moi je voudrais te féliciter parce qu'il est superbe. | |
|
| Sujet: Re: Set + Userbar [Kimmy] Sam 1 Sep - 14:27 | |
| u___u Arf j'ai fait tout saaaaaa pour riiiiiien xDD Le pire c'est que je le trouve plutôt réussi... [MODE SADIQUE ON] Muhahaha je vais le prendre pour moi sur un autre forum et piiis merde. De toute façon y a pas écrit le pseudo Niark Niark . [MODE SADIQUE OFF] Tant pis xD. Mais marchiii beaucoup Troyounet ça fait plaisiiiir de voir que mon travail est apprécié à sa juste valeur Huhu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set + Userbar [Kimmy] | |
| |
|