East High
|
|
| Kimmy & Troy | |
| | Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Kimmy & Troy Dim 25 Fév - 18:08 | |
| Quand Kimmy lui répondit pendant qu'il sortait de la cantine, il dit : Non, enfin j'y passe et j'y vais me balader de temps en temps. Même souvent en fait, mais ce n'est pas mon endroit préféré, même s'il est bien pour parler et se promener. Il pensait en fait à la plage : son endroit préféré. L'endroit où il allait à chaque fois qu'il le pouvait parce qu'il trouvait cet endroit plein de charme et source de bonheur. Enfin.... Ils arrivèrent au parc. Il faisait beau, il n'y avait pas trop de monde et ils avaient du temps devant eux. Quoi de mieux ? Il regarda Kimmy, il voulait savoir un peu ses goûts pour savoir si c'était uniquement des goûts de pom-pom girls ou pas. Sinon t'aimes faire quoi ? | |
| | | Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Dim 25 Fév - 19:28 | |
| Kimmy contempla longuement le paysage : des arbres déjà en fleur et des étendues verdoyantes sur lesquels quelques adolescents bavardaient et s'amusaient. Un chemin suivait un petit canal d'eau claire, et la jeune fille repéra un banc, face à ces eaux calmes. Elle décida de s'y assoir, c'était plus confortable que de discuter debout, et elle fit signe à Troy de la rejoindre. Lorsque qu'il furent tout les deux assis sur le banc, et répondit à sa question en fixant un point invisible, pensive mais souriante : - Oh, des tas de choses ! Elle regarda Troy fixement, cherchant son regard, puis, elle poursuivit : - Déjà, des trucs de filles que tu trouvent sûrement sans intérêt : papoter, faire du shopping, etc...Mais sinon, j'adore danser, chanter et faire du sport. C'est pas pour rien que je suis dans le club des pom-pom. J'aime aller au cinéma, à des concerts, aussi. Et puis, surtout, j'aime bien manger et faire la grasse matinée. Et toi ? La jolie brune s'était efforcé de dire tout ça clairement et en résumant le plus possible. Elle aimait bien sûre faire des tas d'autres choses, mais qui ne lui vinrent pas à l'esprit à ce moment-là. Elle attendit, curieuse et interressée, la réponse de Troy. | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Dim 25 Fév - 20:49 | |
| Il l'écouta en s'asseyant à côté d'elle sur le banc, elle avait en effet des goûts de filles, aussi des goût de pom-pom girls. Mais, il ne la voyait pas exactement comme toutes ces pom-pom girls. Elle lui demanda ensuite ce qui lui aimait faire. Il savait de quoi il devait parler pour savoir si elle était différente ou complètement coincée et fixée sur la pom-pom girl attitude. Il répondit alors, il la regardait pour analyser chaque mouvement de sa réaction qui suivrait ce qu'il dirait. J'aime jouer au basket avec mon équipe ou mon père, j'aime regarder la télé, surfer sur le web, faire des sorties entre copains et j'aime surtout...chanter. | |
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Dim 25 Fév - 23:11 | |
| Kimmy écouta attentivement la réponse de Troy. Il avait des goûts normaux, n'importe quel basketteur lui aurait certainement répondu pareil jusqu'à ce qu'il mentionne sa passion pour le chant. La jeune fille prit une expression intrigué mais pas moqueuse : elle-même aimait beaucoup chanter, et elle connaissait d'autres garçons qui avait cette même passion. Comme Ryan Evans par exemple. La jolie brune finit par commenter cette nouvelle révélation, toujours aussi souriante mais légèrement plus interessée : - C'est vrai ? C'est un peu particulier pour un basketteur, mais on ne doit pas juger trop vite, pas vrai ? Sérieux, moi aussi j'aime bien ça, ça me détresse, si tu vois ce que je veux dire. Kimmy avait parlé avec beaucoup de naturel pour la dernière phrase, elle avait dit clairement ce qu'elle ressentait, et c'était bien pour elle de pouvoir se sentir à l'aise et dire ce qu'elle pensait à Troy. Et puis, le chant lui fit penser à une certaine personne. Ou plutôt, deux certaines personnes : Sharpay Evans et Gabriella Montez. Elle connaissait très bien la première, et c'était l'une des ses meilleures amies, d'ailleurs, sa meilleure amie, mais elle n'avait jamais vu la seconde, tandis que Troy semblait bien la connaître... - En tout cas, tu n'es pas le seul à avoir cette passion. Sharpay et Ryan adorent ça, c'est clair ! Tu doit connaître Sharpay non ? Et voilà, elle y arrivait. Elle espérait être discrète et ne pas paraître trop suspecte, car au fond d'elle-même, jouer ainsi double-jeu ne lui plaisait pas trop : surtout qu'en réalité, Troy s'avérait être plutôt cool. | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Lun 26 Fév - 10:46 | |
| Il vit le regard de Kimmy, ce n'était pas celui que toutes les autres pom-pom girls avait eu. Elle avait ni une expression moqueuse, ni une scandalisée. Elle était juste un petit peu étonnée et intriguée. Il sourit et recula un peu. Il la regarda à nouveau normalement, sans insistance.
C'est vrai ? C'est cool !
Troy était content qu'ils aient quelque chose en commun et surtout une passion aussi grande pour lui. Finalement, il s'était peut-être un peu trompé sur son compte. Puis, elle mensionna Sharpay, il pensa à beaucoup de choses, mais il ne se doutait pas Kimmy était entrain de manigancer quelque chose. Il lui répondit le plus naturellement du monde.
Oui, assez c'est vrai. Elle est dans ma classe et je l'héberge même chez moi en ce mom...
Troy s'interrompit. Sharpay ne voulait pas en parler et même s'il ne voulait pas le faire, il eut peur de laisser passer le sujet sans faire exprès. Il essaya de rester quand même normal, mais qu'allait penser Kimmy de cette phrase coupée ? | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Lun 26 Fév - 21:08 | |
| Kimmy n'était pas étonnée par le début de sa phrase : Sharpay lui avait déjà parlé de cette catastrophe, et il suffisait qu'elle tombe sur Ryan pour qu'il lui déverse ses malheurs du début à la fin...Ce n'était donc pas un secret pour elle. Elle prit un air parfaitement calme, elle ne prit pas mal la chose, et répondit à Troy : - Ce n'est pas grave, elle ne t'en voudra pas. De toute façon, je suis déjà au courant. Elle m'en a parlé lors de mon arrivée. Tu sais, Sharpay et moi on est plutôt amies, et elle ne me cache pas grand-chose ! Donc, pas de problèmes ! Elle ne voulait pas que Troy ai l'impression d'avoir trahi la jolie blonde, et bien qu'elle commençait à deviner qu'une grande confiance régnait entre les deux jeunes gens, elle voyait que Troy était quelqu'un de particulier. Elle comprenait de mieux en mieux pourquoi Sharpay était tombée sous le charme. Kimmy, elle, y avait résisté, mais cela ne l'empêchait pas de trouver le jeune homme très sympathique. Elle ne se souvenait pas que ce soit le genre de Sharpay, mais son amie avait tellement changée...Ce n'était pas étonnant ! Elle avait beaucoup muri, et ne pensait plus du tout comme avant. Cela avait d'abord surpris Kimmy, qui avait eut un peu peur que leur amitié se perde, mais finalement, elle prenait ce changement plutôt bien ! Kimmy finit par ajouter, la mine un peu plus basse : - Quand même, les pauvres... La jeune fille avait failli dire "la" pauvre, mais Ryan était dans la même situation ! Et le fait qu'il habite à des kilomètres de là n'y changeait rien, il n'aurait plus d'argent non plus pour payer l'internant dans lequel il avait été placé ! Car Kimmy ignorait tout de son arrivée si soudaine... | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Mar 27 Fév - 17:00 | |
| Troy ne connaissait rien de cette amitié entre Sharpay et Kimmy, mais il la croyait. Il trouvait juste ça bizarre que Sharpay ne lui ait jamais parlé d'une aussi grande amie. Quoi que c'était normal, même si maintenant ils étaient très proches, avant ils ne l'étaient pas du tout et il était donc normal qu'il ne sache pas tout d'elle. Il était en tout cas rassuré de ne pas avoir trahi Sharpay mais comment allait-il faire pour résister, il avait déjà failli la vendre une fois. Heureusement pour lui, Kimmy, elle connaissait l'histoire mais tout le monde ne la connaîtrait pas. Puis, il entendit dire "Quand même les pauvres...". Troy pensait la même chose même s'il essayait de ne pas s'apitoyer sur le sort de Sharpay et de son frère bien sûr, il trouvait quand même que c'était injuste. Il resta donc triste un peu. Il pensait à Sharpay, il essaya de résister à tout ça et fit un petit sourire pour se convaincre de ne pas s'abandonner à cette façon de penser. Il dit donc de la meilleure façon qu'il pouvait. Et vous vous connaissez depuis combien de temps, exactement ? | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Mer 28 Fév - 18:53 | |
| Kimmy releva la tête, gênée de s'être un peu laissé aller à plaindre les deux jeunes gens en présence de Troy. En général, elle était très discrète sur ses émotions, et n'avait pas pour habitude de baisser le regard devant quelqu'un, surtout si cette personne était le type le plus populaire du lycée ! Bref, la jeune fille s'empourpra un peu, songeant à l'image catastrophique que Troy aurait d'elle, puis, elle répondit d'un ton qu'elle voulait le plus détendu et naturel possible : - Plusieurs années. On s'est rencontré, on était dans le même collège et on est tout de suite devenue amies. On a les mêmes goûts, les mêmes passions...Ensuite, j'ai changé de bahut, mais on se retrouvait parfois quand je dansais à des matches de basket. Et puis cette année, on est dans la même classe. C'est vraiment un super hasard, ça. La jeune pom-pom girl était contente d'avoir put revoir son amie, et elle avait eut peur que la distance ne brise leur belle amitié. Elles étaient tellement complices et proches toutes les deux ! Elles avaient pas mal de choses en commun, mais des différences très marquées aussi. Elles partageaient beaucoup de trucs et avec elle, les sujets de conversation étaient inépuisable ! Kimmy était vraiment ravie de la retrouver, même si elle avait changée. Finalement, la jeune fille demanda à Troy, curieuse d'en savoir plus sur leur rencontre : - Et toi, tu l'as connu comment ? | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Mer 28 Fév - 20:16 | |
| C'est sûr un super hasard... C'était drôle. Kimmy disait qu'elles avaient le même goût pourtant Sharpay était membre du club théâtre, Kimmy membre des pom-pom girls. Ce n'était pas exactement la même chose même si c'était plus ressemblant que intello et skateur. Enfin il savait que ça ne voulait rien dire, il était bien ami avec Sharpay, membre du club théâtre, avec Gabi' et Azure, membres du club scientifique avec sa soeur, membre des skateurs, avec Aless' et ça commençait avec Kimmy, membres des pom-pom girls. Il ne dit donc rien à ce sujet. Puis, Kimmy lui demanda comment il la connaissait. Il sourit. Comment pourrait-il ne pas la connaître ? Premièrement comme toi et elle, nous avons été dans la même classe. Ensuite, Sharpay est la fille la plus connue du bahut, il est donc difficile de ne pas la connaître. Et pour finir, si on se connaît comme on se connaît et si on est aussi proches c'est grâce à Gabi'. | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Sam 3 Mar - 13:48 | |
| Kimmy voyait bien que Troy se posait des questions : vues comme ça, Sharpay et Kimmy était vraiment différentes, mais au fond, elles étaient et avaient toujours été sur la même longueur d'ondes. Même au fil des années, jamais elles n'avait perdu cette amitié solide et belle. Bien sûr,il y avait eut des disputes, mais rien n'avait put briser leur complicité. La jeune fille fut surprise de la réponse de Troy. Elle ne se serait pas imaginer que Gabriella (ou Gabi, comme l'appelait affectueusement Troy ^^) soit la raison de l'amitié Sharpay-Troy ! Les choses se corsaient : non seulement Troy plaisaient aux deux filles et les deux étaient amies, mais en plus, c'était grace à Gabriella que Sharpay avait découvert le charme du basketteur. Mais elle ne laissa rien paraître de ses émotions et de ses réflexions, et elle fit simplement remarquer à Troy en souriant : - Vraiment ? C'est bizarre, ici, tout le monde me parle de cette Gabriella Montez, mais je l'ai jamais vu. | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Sam 3 Mar - 18:34 | |
| Il regardait le parc tranquillement quand Kimmy lui avoua n'avoir jamais vu Gabi'. C'est vrai que c'était étrange, tout le monde la connaissait, tout le monde la critiquait, tout le monde...tout le monde parlait sans savoir de cette fille formidable. Enfin...il regarda Kimmy et lui répondit.
Oh, ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas tarder ! Si tout le monde pointe du doigt une jolie brune. C'est elle.
Il regarda dans le vague. Tout le monde la critiquait pour avoir passé du temps avec Troy, pour avoir essayé de voler la place de Sharpay ou encore pour être dans le club scientifique. Tout le monde trouvait sa petite raison ou encore simplement par jalousie. Il demanda à Kimmy.
....euh...tu sais pourquoi tout le monde parle d'elle ?
Après tout, rien ne prouvait que Kimmy savait déjà tout du spectacle, Sharpay avait pu lui en parler, mais ce n'était pas forcement la première chose dont elle parlait en se revoyant après longtemps donc il attendit sa réponse. | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Sam 3 Mar - 23:37 | |
| Kimmy avait en effet beaucoup entendu parler de la jeune Gabriella Montez. En bien et en mal aussi. Certains la jalousaient, d'autres la traitaient d'intello, et d'autres encore la trouvait indigne de traîner avec Troy Bolton. Mais pas mal de monde la trouvait gentille, naturelle et jolie aussi. Bref, avec toutes ces rumeurs, Kimmy avait très envie de rencontrer la jeune fille, surtout si elle plaisait bien à Troy. La jeune fille répondit au basketteur tranquillement : - Juste un peu. En fait, on m'a beaucoup parlé d'elle. Il y a des gens qui peuvent pas la caser, et d'autres qui l'adorent carrément. C'est pour ça que j'aimerai la rencontrer : ça doit être quelqu'un de vraiment spécial non ? Elle sourit en prononçant la dernière phrase. Pour Troy, c'était certainement plus qu'une simple amie, mais moins qu'une petite copine...C'était compliqué, mais Kimmy commençait à comprendre, et chaque questions, chaque réponses la rapprochait de cette histoire entre Troy, Sharpay et Gabriella. Avait-elle le droit de s'inscruter ainsi dans ce joli tableau ? Oui, car elle le faisait par amitié, et que Troy ne passerait sûrement pas le reste de l'année à traîner avec ces deux filles : il faudrait qu'il choisisse. Et tandis que Kimmy aprenait à le connaître et se disait que c'était un mec vraiment bien, elle espéra ne pas se tromper dans son jugement et priait pour qu'il fasse le bon choix... | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Dim 4 Mar - 18:26 | |
| Troy écouta très attentivement Kimmy. Elle finit en disant qu'elle devait être très spéciale. Il se demanda si elle disait spéciale dans le genre bizarre ou spéciale, une fille qui se distingue. Dans tous les cas, ça correspondait bien aux rumeurs. Certains trouvaient Gabi' bizarre et d'autres impressionnante...spéciale.
Oui, elle est...spéciale.
Il regarda dans le vague. Tout le monde avait l'air de lui dire : sort avec elle ou laisse-la tomber mais il l'appreciait en tant qu'amie alors pourquoi voulait-on qu'il choisisse alors qu'il était si bien seul, libre mais qu'il voulait passer du temps avec elle en tant qu'ami. | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Dim 4 Mar - 19:04 | |
| Les sentiments de Troy avait l'air bien compliqué et Kimmy se demanda si il hésitait vraiment ou si son choix était déjà fait mais qu'il ignorait comment le formuler. Elle ne connaissait pas Gabriella et s'en estimait heureuse, car en quelque sorte elle représentait un ennemi pour elle et pour Sharpay. Mais si les sentiments de Troy étaient vraiment purs, elle ne pourrait rien y faire... La jeune pom-pom girl fit un petit sourire, le jeune basketteur avait l'air d'être plutôt sensible au charme de Gabriella. Au fond d'elle-même, elle senti que les choses se corsaient, mais elle se contentait de paraître cool, à l'aise. La jolie brune demanda d'un ton enjoué : - Vous sortez ensemble avec Gabi ? Cette question était terriblement indiscrète mais Kimmy n'y pouvait rien : tout le monde ne parlait que de ça à East High, et la plupart des rumeurs mentionnaient le couple : Troy-Gabriella. N'importe quelle autre fille aurait demandé la même chose, et le fait que Sharpay lui ai demandé de l'aide n'y était pour rien ! Enfin...à peine... | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Dim 4 Mar - 20:32 | |
| Troy s'attendait à une réponse mais pas à celle là. La question de Kimmy l'étonna grandement, il se tourna vers elle et lui répondit un peu déstabilisé. Il se demandait pourquoi elle avait posée cette question ? Etait-ce une rumeur de plus qui circulait ou juste elle qui avait imaginé ça ?
Non ! Non, je suis célibataire et elle aussi à ma connaissance...
Il trouvait vraiment cette question étrange. Enfin Kimmy était une pom-pom girl. Il fallait bien qu'elle puisse cultiver des ragots autour d'elle, elle aussi. Il attendit sa réponse esperant qu'elle donnerait une explication sur le pourquoi de cette question. | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Dim 4 Mar - 20:51 | |
| Kimmy avait posée la question avec tant de sûreté qu'elle fit mine de paraître sérieusement étonnée par la réponse. Elle prit une expression pratiquement ahurie, et écarquilla les yeux. Elle n'avait peut-être pas l'air maline, mais au moins, elle était crédible. La jeune fille finit par répondre d'un ton qu'on sentait surprit : - Ah bon ?? Excuse-moi, je pensais...Tout le monde ne parle que de ça en ce moment ! Pour ce qui était de la dernière phrase, elle n'avait pas menti. Il était vrai que la plupart des filles du lycée était soit profondémment jalouses de Gabriella ou encore de Sharpay, soit très interessée par le couple que Troy était sensé former avec l'une des deux ! | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Lun 5 Mar - 10:54 | |
| Troy vit la mine de surprise de Kimmy, ça l'étonnait tant que ça ? Il n'avait pourtant pas parler de Gabriella comme d'une petite amie, enfin...
C'est pas grave...mais tu ferais mieux de ne pas trop croire tout ce qui circule dans ce lycée, la plupart sont des menteurs et veulent juste faire leur intéressant auprès du plus de monde qu'ils peuvent...et les pom-pom girls sont le groupe qui en cultivent le plus donc si tu veux un conseil, gardes l'esprit ouvert et ne tombe pas dans le piège de toutes ses filles.
Alors comme ça, tout le monde parlait du COUPLE Gabriella-Troy, ça l'amusait un peu en même temps. Qu'est-ce que les gens n'étaient pas prêt à inventer pour se rendre intéressants ? | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Kimmy écouta Troy parler, et constata que ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça tout les potins qui circulaient ! D'ailleurs, c'était tant mieux pour lui, parce qu'avec tout ce qu'on pouvait dire à East-High, n'importe qui de plus introvertie aurait du soucis à se faire ! La jeune pom-pom n'avait jamais vraiment été gênée par les rumeurs sur elle, elle les ignorait toujours, et continuait sa route sans en tenir compte. Parfois, elle en souffrait lorsque c'était vraiment continuellement et quand les personnes étaient mal intentionnées et se montraient méchantes, mais ça n'était pas arrivé souvent dans sa vie. Sur son trône, la petite princesse Kimmy rejetait les remarques et se contentait de regarder le monde de haut. De temps en temps, elle redescendait de son piédestal pour faire davantage connaissance avec tous ceux qui la rendaient célébres. Et maintenant, ça lui arrivait presque tout le monde. Il était rare qu'elle se remettent à faire sa diva, et il lui semblait avoir meilleure conscience. Pourtant, elle ne pouvait pas changer sa nature... La jolie brune répondit avec un grand sourire à Troy, avec un ton de promesse : - Ok. C'est vrai que ça piaille chez les pom-poms, je ne dit pas le contraire ! Mais faut pas juger trop vite pas vrai ? La jeune fille eut un petit rire pour accompagner cette dernière phrase, et demeura un instant silencieuse à regarder le paysage qui s'offrait à eux, dans le parc. Il faisait très doux, et on entendait le gazouillement des oiseaux. Pour une fois, Kimmy y était sensible. Oui, elle avait vraiment changé...Comme tout le monde d'ailleurs. Sharpay, Ryan...Chacun était condamné à évoluer, à grandir, à murir...ou à sombrer... | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Mar 6 Mar - 11:53 | |
| Troy se demandait combien pensait qu'il était vraiment avec Gabriella Montez. Mais apparement ça devait fuser de partout pour que Kimmy ait pu le croire. Il ne pensait pas que c'était le genre de fille à croire tout ce qu'on lui disait mais c'est sûr qu'au bout d'une bonne centaine de fois à entendre la même chose elle aurait pu y croire. Mais était-ce ça ? Est-ce que tout le monde ou presque croyait que Gabi' et lui sortaient ensembles. Il n'en savait rien mais ça lui semblait étrange, c'est vrai, mais il s'en fichait un peu. Puis, Kimmy lui répondit ce qui le fit sortir de ses rêveries, il sourit en l'entendant.
Je sais, ne t'inquiète pas pour ça. Je cotoie des gens de tous les groupes et j'ai appris beaucoup de choses. Nous sommes tous différents et nous sommes dans des groupes simplement parce qu'il le faut mais chacun se différencie et se rapproche d'un autre. Les pom-pom girls sont ensembles parce qu'elles aiment danser et encourager. Les skateurs parce qu'ils aiment faire du skate, mais ça ne veut pas dire que deux skateurs seront plus proches qu'une skateuse et une pom-pom girl. | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Mar 6 Mar - 21:38 | |
| Kimmy fut rassurée en quelque sorte par les paroles de Troy. Il venait de parler avec beaucoup de naturel, certainement, et une certaine "sagesse" qui rendit tout de suite la pom-pom plus à l'aise. Elle était contente de voir qu'il pensait ainsi lui aussi : elle n'aurait jamais remit en question ce système si elle n'avait pas rencontré Bil, mais elle ne regrettait rien. C'était une bonne chose de s'intéresser aux autres...Elle devenait différente, c'était clair ! Mais c'était positif : la jolie brune se rendait compte petit à petit qu'il n'y avait pas que le vernis à ongle dans la vie ! Et puis, elle eut envie de faire partager son avis à Troy, comme ça, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle répondit alors : - Contente de l'entendre...Je me suis rendue compte il y a pas très longtemps que ces groupes ne voulaient rien dire. C'est bizarre pour une pom-pom de parler comme ça, mais ça m'arrive de vouloir faire connaissance avec d'autre personnes qui ne sont pas forcément des pimbêches obsédée par le maquillage ou des beaux sportifs ! | |
| Sujet: Re: Kimmy & Troy Sam 31 Mar - 12:39 | |
| Kimmy l'écouta attentivement et Troy apprécia ce geste, c'est vrai ce qu'il racontait n'était pas forcément captivant, mais son avis sur Kimmy commençait à changer, maintenant il l'appreciait. Il la trouvait très sympathique. Elle voulut à son tour lui faire partager son point de vue. Il lui porta la même attention que celle qu'elle lui avait porté un peu plus tôt. Comme il était en train de le penser, Kimmy était différente de toutes ces pimbêches.
Je suis ravie de l'apprendre parce que pour moi, ça ne veut effectivement rien dire et qu'une pom-pom girl pense ça me rassure et confirme cette opinion.
Il fit un sourire franc et sincère à Kimmy, avant de reporter son regarde sur le parc, les gens, les animaux, les arbres et tout ce qui était devant ses yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimmy & Troy | |
| |
| | | | Kimmy & Troy | |
|