East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Se promène avec Troy [pv Troy]

2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

Se promène avec Troy [pv Troy] Empty
MessageSujet: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:20

Gabi' était morte de rire en voyant que Troy se prétait au jeu lui aussi, et elle voyait bien que lui aussi l'était. ^^ Gabi' prit alors la main de Troy pour l'emmener vers la sortie de l'amphi' et du lycée, afin d'aller se promener dans le parc. Gabi' avait vraiment très envie d'être seule avec Troy pour une fois!
Ils arrivèrent donc tout deux aux parc, le sourire aux lèvres, Gabi' rigolait encore de leur petit "jeu" de tout à l'heure, ça l'amusait beaucoup. Puis elle leva la tête vers le ciel, il n'y avait aucun nuage, c'était vraiment une très belle journée! Elle s'avança tranquillement dans le parc et s'assit sur un banc suivit par Troy.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:34

Troy avait suivi Gabriella en la tenant par la main, elle le tirant pour qu'il aille plus vite. Il tenait sa main douce serrée dans la sienne, liés par un lien invisible. Ils arrivèrent ensuite au parc, Troy s'assit à côté de Gabriella sur un banc, il regarda le ciel qui était beau mais il tourna son visage vers Gabriella qui était encore plus belle. Il souriait du petit sourire qui ornait toujours ses lèvres. Il était lui aussi encore amusé de leur petit jeu.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:22

Gabi' avait toujours la tête levée vers le ciel, lorsqu'elle sentit qu'on la regardait. Elle abaissa donc la tête et son regard se plongea dans celui de Troy. Ils restèrent ainsi quelques instants, puis elle détourna la tête et regarda le reste du parc...

"Je trouve qu'on s'est très bien débrouillés aux répèt' !"

Elle souria tranquillement et s'adossa au banc. Elle tourna la tête vers Troy et lui souria. Il avait un visage magnifique... enfin pas que son visage en faite xD
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:58

Quand Gabriella le regarda, Troy se sentit plonger dans ses yeux. Il ne pouvait pas arrêter de la regarder. Heureusement, elle détourna la tête, il regarda lui aussi le parc pour ne pas être à nouveau confronter à cette situation, bien que délicieuse. Il admira donc le parc et les oiseaux qui s'y promenaient.

Moi, aussi. J'espère que l'on réussira ou alors qu'il y aura deux couples principaux...

Troy ne vit donc pas Gabriella lui sourire, trop occupé à regarder les oiseaux^^
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:26

"Oui j'espère aussi..."

C'est vrai, il y avait ça.. Gabi' avait complètement oublié les auditions, même si elle venait de répéter, mais pour elle s'était devenue une habitude car elle ne faisait ça pas seulement pour les auditions de la comédie musicale, mais aussi pour chanter avec Troy et surtout pour être tranquillement avec lui. Bref elle essaya d'oublier tout ça pour le moment et de profiter du moment qu'elle avait en sa compagnie. Puis elle se leva et prit Troy par les bras afin de le lever.

"Allez houp! On cesse de révasser!"

Dit-elle en rigolant.

"Et que dirais-tu si on allait se chercher des glaces?"
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

Troy commenca à rêvasser en s'imaginant danser et chanter devant tout le lycée avec Gabriella. Cette idée paraissait effrayante, mais en même temps...que ne pourrait-il plus faire en compagnie de Gabriella. Elle avait tout changée et il avait osé chanter, passer les auditions. Il ne pouvait oublier cette révélation qui avait changé sa vie. Il fut donc surpris quand il sentit qu'elle le prendre pour le lever. Il regarda devant lui et reconnut la belle Gabriella, il sourit et se leva. Elle lui dit d'arrêter de rêvasser, il n'en avait pas vraiment envie mais, en même temps passer un bon moment avec Gabriella était tout aussi attrayant. Elle lui proposa ensuite d'aller chercher des glaces, il fit un sourire d'enfant gâté et commença à courir dans le parc à la recherche d'un stand de glace.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:10

Gabi' vit Troy commencer à courrir afin de trouver un stand de glaces, celui-ci était déjà bien devant, alors Gabi' courru elle aussi afin de le rattraper. Elle arriva derrière lui et lui sauta sur le dos, mais prit par surprise celui-ci tomba sur le gazon du parc et Gabi' lui atérrit littéralement dessus. Elle le regarda quelques instants dans le blanc des yeux, puis elle se mit à rigoler comme jamais elle ne l'avait fait. Elle se trouvait dans une position assez embarassante mais cela la faisait rire plus qu'autre chose. Puis elle finit par se relever car sinan elle devait surement l'écraser, elle lui tendit la main et l'aida à se relever.

"Je t'ai pas fait trop mal j'espère xD"
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:41

Troy ralentit alors l’allure pour que Gabriella puisse le rattraper mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui saute dessus il fut donc surpris quand il sentit une masse s’accrocher à son dos. Il ne put rien faire et chavira avant de s’en rendre compte. Gabriella tomba sur lui et il la regarda dans les yeux, leurs positions étaient assez gênantes, mais comme elle, il préféra en rire. Il se mit donc à rigoler avec elle. Puis, elle se releva et l’aida à se relever aussi. Il se releva avec un peu de mal, elle l’avait complètement aplatie.

Non, ça va.

Il fit un petit sourire et commença à rechercher un marchand de glaces, mais en marchant cette fois. Il marchait donc à côté de Gabriella dans le parc à la recherche d’un stand de bonnes glaces.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

"Ouf! Je suis tellement grosse que j'aurais pu t'aplatir comme un crèpe... nan mais j'rigole j'sais très bien que je ne suis pas grosse du tout xD"

Dit-elle en rigolant, puis ils partirent à nouveau à la recherche d'un marchand de glace, mais cette fois-ci ils marchèrent, trop risquer de courir à nouveau xD Puis Gabi' se rappela de l'affiche qu'elle avait vu ce matin au lycée, un bal de St Valentin était organisé demain... et elle n'avait toujours pas trouvé de cavalier, pourquoi ne pas demander à Troy? Elle réfléchit quelques instants, puis se lança...

"Hum... Troy! Tu as déjà une cavalière pour le bal de la St Valentin? Sinan sa me ferais plaisir qu'on y aille ensemble... sauf si tu ne veux pas bien sur!"

Elle s'était arrétée pour pouvoir parler plus tranquillement avec lui. Elle espérait qu'une fille ne lui est pas encore demandé et qu'il n'avait pas accepté, ou pas encore, sa demande... car elle aurait vraiment voulu y aller avec lui.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:18

Non, pas grosse du tout ! Juste obèse !

Il éclata de rire en la regardant, il venait de la traiter d'obèse ! Elle si fine et si belle. Ca le faisait rire aux éclats. Il marcha alors avec elle dans le parc à la recherche d'un stand de glace. Il en aperçut enfin un au loin, il sourit et ils continuèrent d'avancer dans la direction, quand Gabriella s'arrêta. Il fit de même étonné et affamé. Il l'écouta, mais...il ne pouvait pas laisser Sharpay toute seule lors de la St-Valentin et ça l'étonnerait qu'elle veuille bien y aller. Il regarda Gabriella avec une petite mine désolée, il esperait qu'elle ne lui en voudrait pas et qu'elle comprendrait. Après tout, elle aussi appreciait bien Sharpay maintenant.

Je..je...je ne sais pas si tu le sais, mais...les parents de Sharpay l'ont abandonné et j'ai proposé qu'elle vienne chez moi et je ne pense pas qu'elle voudra venir au bal demain... et je ne penses pas que la laisser seule est une bonne idée à moins que tu réussisses à la convaincre de venir...
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:53

"Juste un peu obèse xD"

Dit-elle en rigolant. Gabi' était bien tout le contraire de cela. Puis elle lui avait proposé de venir avec elle au bal de la St Valentin, mais celui-ci ne voulait pas laisser Sharpay seule. C'est vrai que d'un côté c'était normal de vouloir aider une amie, mais en même temps ça rendait triste Gabi', mais elle ne voulait pas lui montrer alors elle souria tout simplement avant de lui répondre.

"Je comprend, c'est pas grave! J'irai toute seule ou bien j'trouverais peut-être quelqu'un qui veuille bien m'inviter ^^ Mais alors promet moi qu'au prochain bal tu viendra avec moi?"

Elle lui souria tranquillement, même si au fond d'elle, elle était assez triste. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle n'irait pas au bal pour autant.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:30

Troy savait qu'il avait blessé Gaby. Ca se voyait dans sa nouvelle façon de le regarder et de parler, mais en même temps que pouvait-il faire d'autre ? Il ne pouvait pas la laisser seule, enfin...il ne pensait pas que ça soit raisonable. En plus qu'il avait envie d'y aller à ce bal... mais, il trouverait ça irresponsable de sa part que de la laisser seule. En attendant, la pauvre Gabi était toute seule.

T'inquiète, tu es trop belle pour qu'aucun garçon ne t'invite et pour le prochain bal...il faudrait déjà qu'il y en ait un autre. Mais, si on peut chanter comme au jour de l'an, ça serait avec plaisir que je t'accompagnerais.

Troy esperait intérieurement que Sharpay voudrait bien y aller et qu'il puisse ainsi y aller aussi. Mais pour l'instant...ils étaient arrivés au marchand de glace.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

Ce que venait de dire Troy, la fit sourire un peu, bien qu'elle était toujours un peu triste... mais de savoir qu'il la trouvait belle et qu'il voudrait bien l'accompagner à un prochain bal, la fit sourire. En attendant, elle essaya d'oublier cela quelques instant, du moins le temps d'acheter une glace et de la savourer. Elle s'avança donc vers le marchand de glace et s'acheta un cornet avec deux boules, une pistache et une autre café... bon c'est vrai que comme mélange c'est pas top, mais comme c'était deux gouts qu'elle appréciait ^^ Elle se tourna alors vers Troy, sa glace à la main.

"T'a pris quoi?"
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:42

Gabriella prit une glace avec deux boules, une de pistache et une autre de café. Un mélange assez étrange, mais...chacun ses goûts et puis ce n'est pas que c'est mauvais, c'est juste étrange. Enfin... Troy prit une glace avec deux boules aussi, une au chocolat et une à la framboise. Il paya sa glace et rejoignit Gabi qui était quelques mètres plus loin. Elle lui demanda ce qu'il avait pris. Il répondit simplement.

Bah une glace ! Une glace au chocolat et à la framboise.

Il commença à déguster sa glace en regardant Gabriella. Il se rendait seulement compte de la bêtise qu'il avait fait. Il avait refusé d'aller au bal avec Gabi. Mais, c'était trop tard, il continua de manger sa glace en regardant Gabi et sa fameuse glace à la pistache et au café. Il ne put s'empêcher de faire la remarque qu'il pensait tout bas.

Drôle de mélange, non ? Je veux dire...les parfums de ta glace.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:55

Elle le regarda en souriant, elle ne voulait pas montrer qu'elle était triste alors elle préférait faire comme de rien était, et paraître normal. Celui-ci lui répondit qu'il avait pris une glace, elle se doutait bien que c'était une glace xD

"J'me doute que tu as pris une glace ^^"

Puis elle commença à manger sa glace, et même si c'était deux goût qui ne se mélangait pas trop, c'était délicieux! ^^ Puis Troy lui fit la remarque... alors elle lui répondit tranquillement.

"Ben mélangé oui c'est bizarre ^^ Mais comme j'lai mange une par une sa va ^^"
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:26

Il sourit, il avait fait exprès de dire qu'il avait pris une glace. Il esperait que ça détendrait l'athmosphère voyant qu'elle était un peu déçu... Elle répondit alors à sa constatation et question. Il l'écouta en continuant de manger sa délicieuse glace.

Bien, tu me développeras ça dans un paragraphe argumenté !

Il s'avança vers un autre banc -pas celui où ils étaient tout à l'heure. Il s'assit puis se tourna pour regarder vers Gabi. Il réfléchit dix-secondes à ce qu'il voulait dire et se lança.

Finalement, Sharpay voudra peut-être bien venir, mais...elle n'a pas d'affaires pour le bal. Tu pourrais peut-être l'emmener faire du shopping ou lui prêter quelque chose ou je sais pas ? Enfin, si tu veux bien, bien sûr et comme ça peut-être que je pourrais t'accorder une danse.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:39

"Et si j'veux pas?"

Dit-elle tout en jouant son jeu, Troy était vraiment gentil, il essayait de faire oublier la tristesse de Gabi' pendant au moins quelques instants en rigolant avec elle. Gabi' s'avança vers le banc et s'asseya à son tour, puis elle tourna la tête et regarda Troy qui fit de même. Puis celui-ci lui dit qu'il y avait peut-être une possibilité pour qu'il aille au bal, mais par contre Sharpay n'avait pas de vêtements à se mettre pour se soir... hé bien ça se règlerait très vite ça! Un tour chez Gabi' suffisait, et puis si jamais elle ne trouvait pas se qu'elle voulait, elles pourraient toujours aller faire un peu de shopping de dernière minute.

"Pour Sharpay, y a pas de problème je m'en occupe. J'ai bien une ou deux robe qui lui conviendrait."

Dit-elle en souriant tranquillement, elle était contente de pouvoir faire quelque chose pour Sharpay.

"Une danse? Un paragraphe argumenté ne vaut pas seulement une danse!!"

Dit-elle tranquillement, en essayant de se retenir de rire.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:22

Mais, vous n'avez pas le choix, mlle Montez.

Il sourit, il ne l'avait jamais appeler comme ça. Ca avait toujours été Gabriella, il ne se souvenait même pas avoir dit son nom de famille un jour. Puis, Gabriella lui répondit qu'elle était d'accord pour Sharpay et il vit à son expression du visage que ça lui faisait même très plaisir ce qui le fit sourire.

Parfait.

Il continua de manger sa glace, pendant qu'elle essayait de négocier. Il haussa les sourcils et continua de manger un peu avant de lui répondre.

Aucune négociation est possible, mlle Montez.

Il sourit, il esperait lui-même pouvoir faire plus d'une danse en la compagnie de la belle Gabriella mais pour l'instant la seule envie qu'il avait c'était de l'embêter.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:36

"Ah uais je n'ai pas le choix?"

Dit-elle en le regardant méchamment, enfin façon de parler ^^. Comme elle avait finit sa glace elle put facilement s'avancer vers lui et le chatouiller. Si il voulez qu'elle arrête de le chatouiller, il allait devoir céder à sa demande.

"Si tu veux que j'arrête, alors tu accepte de faire plus d'une danse avec moi!"

Dit-elle avant de se tordre de rire. Elle aimait bien l'embéter, surtout le chatouiller en faite xD
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:25

Effectivement, vous n'avez pas le choix !

Troy s'amusait beaucoup à la faire marcher. Loin de là, l'idée de ne danser qu'une danse avec la belle Gabriella. Mais, apparement ça ne l'amusait pas et elle le croyait quand il disait cela. Elle commença alors à le chatouiller, il mit la fin de sa glace dans sa bouche pour ne pas la faire tomber parterre et essaya de se débatre. Il était apparement chatouilleux, mais rare avait été ceux qui avaient osés le faire, il ne le savait donc pas. Il n'était donc pas très fort pour résister et se tordait dans tous les sens en essayant de ne pas craquer.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:03

Gabi' savait très bien que Troy faisait ça pour l'embéter, alors elle avait décidé de faire pareil en le chatouillant, et, heureusement pour elle, il était chatouilleux. ^^ Elle s'arrêta un instant pour qu'il finnisse sa glace, parce que sa serait bête qu'il la perde pour rien, puis une fois qu'il eu finit elle recommença. Au moins pendant qu'elle le chatouillait, lui n'essayait pas de faire la même chose... enfin pour l'instant xD, parce que Gabi' est très chatouilleuse. Puis elle le chatouilla tellement qu'il faillit tomber du banc, alors elle s'arrêta et le regarda en rigolant ^^
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:58

Troy avala la fin de sa glace difficilement, il était en train de virer au violet à moitié étouffé puis elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre, il faillit se casser la g**l* du banc. Elle s'arrêta alors en se mettant à rire. Il se dit qu'il aurait bien fait de tomber avant, mais c'était trop tard. Il reprit sa respiration peu à peu. Il lui sourit en la regardant. Puis, il regarda sa montre et se dit qu'il devait rentrer chez lui.

Tu passes chez moi quand tu veux pour qu'on aille habiller Sharpay, elle n'est pas très enthousiaste pour l'instant, elle ne veut pas, mais à deux on arrivera bien à la convaincre.

Il resta assis sur le banc à la regarder en attendant qu'elle lui réponde.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:34

Gabriella rigola quelques instant, puis elle s'arréta et lui souria tranquillement. Puis Troy lui dit qu'elle pouvait passer quand elle voulait chez lui, car Sharpay n'était pas très enthousiaste pour faire les boutiques, essayer des vétements ou même aller au bal.

"Et ben on a qu'à y aller maintenant!"

Dit-elle en souriant, Sharpay ne s'en tirera pas comme ça, Troy et Gabi' ont décidaient de l'habiller pour le bal alors elle sera obligé de le faire, na! xD Gabi' voulait pas que Sharpay ne vienne pas à la fête... Une fête sans Sharpay c'est un peu comme un croissant au chocolat sans chocolat, c'est un peu vide... [v'la la super comparaison xD]
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:54

[Moi, je la trouve bien ta comparaison ! Très bien, même !]

Gabi' lui dit qu'elle voulait même bien venir tout de suite. Il sourit content qu'elle prenne, elle aussi l'histoire de Sharpay très à coeur. En même temps, qui aurait pu faire autrement. Perdre ses parents c'est horrible et sans soutien, on ne peut pas s'en sortir ou alors très difficilement...

C'est vrai ! T'es un ange ! Tout ça l'a anéanti, j'espère qu'elle va vite s'en remettre. En plus, maintenant qu'elle a cassé sa carapace, elle est beaucoup plus fragile et je crois que ça lui fait vraiment mal. Surtout qu'elle doit avoir l'impression d'avoir changée pour rien, alors que c'est faux, mais bon...

Il sourit et regarda Gabi'. Il fit quelques pas dans le parc vers la sortie pour aller chez lui, puis il attendit que Gabi' le suive et éventuellement qu'elle lui réponde.

[Tu réponds ici si tu veux et sinon, tu viendras dans maison de Troy après. Tant pis, s'ils n'arrivent pas ensembles !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène avec Troy [pv Troy]   Se promène avec Troy [pv Troy] Icon_minitime

Se promène avec Troy [pv Troy]
Page 1 sur 1