East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Anglais avec Troy.

3 participants
AuteurMessage
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ...
Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:57

Azure se sentit un peu bête mais ne regrettait pas d'avoir psé la question, il vallait mieux en être certaine. Azure n'eut pas le temps de lui répondre que la sonnerie retentit, elle lacha un soupir. Elle suivit donc en courant le jeune homme, les autres s'écartant pour leur laisser le passage. Elle se dépécha d'ouvrir son casier de sortir toutes ses affaires, en faisant bien attention de ne pas tout faire tomber. Elle était éssouflée, elle courut en direction de la salle de cours, et oui elle commençait à se répérer dans le lycée et alla se ranger, le souffle court. Les autres élèves étaient en train d'entrer, ils étaient vraiment limite sur le temps, ils les observèrent, certains saluèrent Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:26

Azure finit de sortir ses affaires et ils repartirent à vive allure dans les couloirs, Azure avait l'air de s'être repéré, elle passait devant lui quelque fois. Ils arrivèrent enfin devant la salle de classe, certains élèves des autres rangs le saluèrent et chuchotèrent sur le passage. Chad était le dernier à entrer dans la salle de classe, Troy lui fit un signe pour qu'il les attende et Chad prit tout son temps pour rentrer dans la classe. Troy attrappa alors la porte et laissa Azure entrée, puis il passa derrière elle et referma la porte. Dans ce cours, il était malheureusement devant, mais heureusement il était assis à côté de Troy qui lui remontait toujours le moral. Troy fit un sourire signifiant "Amuses-toi bien et bonne chance pour ce cours pourri !". Puis, il alla s'asseoir à sa place.
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:39

Azure alla vite s'asseoir à sa place, légèrement essouflée. Elle sortit ses affaires et attendit que le cours commence. Le professeur les saluèrent et leur distribuèrent une feuille d'exercices. Azure qui était très sérieuse et appliqué dans son travail ne faisait pas du tout attention aux autres élèves, sauf un peu à Troy et à son ami. Elle commença donc à faire ses exercices, en silence. Parfois elle regardait Troy. Elle était à coté d'une jeune fille, une jeune fille qui se maquillait ... Azure soupira et se remit à ses exercices.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:06

La prof ne fit aucune remarque, ni sur leur petit retard, ni sur l'arrivée de la nouvelle : Azure. Elle se contenta de leur donner une fiche d'exercices à faire dans l'heure et ceux qui n'auraient pas fini devraient la continuer chez eux en devoir pour le lendemain. Troy prit sa feuille et la regarda comme si du chinois y était inscrit dessus. Il prit un stylo et essaya de commencer à la remplir correctement aidé de ses yeux qui préférait se balader sur la copie de son voisin plutôt que sur la sienne^^ mais comme Chad faisait pareil dans le sens inverse, ils étaient habitués et ne disait rien, il mettait juste leur copie de travers pour que leurs yeux baladeurs puissent mieux voir. Pendant ce temps là, la prof lisait un magasine en français et croyait qu'ils ne le remarquaient pas. Enfin, eux ça leur permettait de faire ce qu'ils voulaient pendant le cours. Troy tout en faisant ses exercices "sérieusement", n'oubliaient pas de jeter des coups d'oeil à Azure de temps en temps, peut-être pour vérifier qu'elle était bien là et qu'elle ne s'était pas envolée...
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:13

Azure s'ennuyait un peu, c'était assez facile pour elle, les exercices c'était pénible, elle aurait préféré discuter à l'oral, c'est plus amusant d'entendre les autres essayer de prendre l'accent ... Azure eut très vite finit ses exercices et commença à poser son regard sur chacun des élèves, cherchant à s'occuper, elle repensait à leurs essayage et à ce moment de détende passé avec Troy. Elle regarda sa montre, il restait encore 20 minutes, elle soupira, esperant que le temps accélère un peu. Elle regarda Troy, il n'avait pas l'air d'avoir fini, il cherchait de l'aide auprès de son voisin qui n'avait pas l'air de pouvoir lui apporter. Comme la professeur était occupée par son magazine, Azure se pencha un peu et interpella Troy :

- Psssst ! Tu n'y arrives pas ?

Elle esperait que les autres élèves ne ferait pas attention à eux et que la prof continuerait de tranquillement lire son magazine ...
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:43

Troy faisait ses exercices, mais s'en vraiment y adhérer, il préférait jouer au basket plutôt qu'écrire sur une copie qui finirait à la poubelle et surtout qui tuait des arbres ! Puis, il entendit Azure, la prof releva la tête, mais Troy se demanda pourquoi, elle ne remarqua même pas les avions que certains élèves faisaient voler. Elle était vraiment ailleurs et il se demandant même quelques fois, si c'était une vraie prof, enfin... Il se retourna pour parler à Azure.

Mouaif..non, c'est pas dûr, mais ça m'énerve de faire des exercices débiles, j'ai l'impression de perdre mon temps !

Il se retourna pour vérifier que la prof lisait toujours son magnifique magazine et il se tourna à nouveau vers Azure, pour entendre ce qu'elle allait répondre.
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:49

[HJ : désolée de tout couper... xD mais j'voulais dire à Azure que j'adorait son set *O* il est trop beautiful *O*]
http://east-high.heavenforum.com
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

[xD Gabi', ravie qu'il te plaise, merci miss tongue ! ^^]

Tout le monde avait l'air de s'ennuyer pronfondement, même la prof semblait dormir ... Enfin, ça arrangeait plutot Azure qui put alors continuer tranquillement de parler à Troy. Il avait raison, l'anglais c'était oral, ces exercices ne servaient strictement à rien .... Elle répondit à Troy en faisant la moue :

- Ouais ... c'est sur ... c'était mieux tout à l'heure à l'amphithéatre !

Azure souria au jeune homme, repensant encore une fois à ce petit moment. Elle regarda ensuite sa montre, il ne restait plus que 10 minutes à tenir. C'était la première fois qu'Azure s'ennuyait autant en cours, c'était la première fois qu'elle comptait les minutes et se demandait le temps qu'il restait à survivre ....
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:52

[lOol ! Mais, c'est pas bien ça ! Mauvaise admin qui fait du flood dans les topics des autres au lieu de me répondre ! Mad Enfin, là, tu m'as répondu alors je peux rien dire... silent ]

Il sourit quand Azure lui rappela leur petite virée à l'amphithéâtre, il avait passé un excellent moment en sa compagnie et il esperait qu'ils auraient encore beaucoup de moment comme ça ensembles, ça lui avait changé les idées.

Je te le fais pas dire !

Chad les regarda et essaya de décripter leur message, effectivement Troy ne lui avait pas raconté, il ne savait même pas s'il le ferait car c'était un moment privée et tellement bien que...

Je peux savoir ce qu'il sait passé, juste comme ça, à l'amphithéâtre ?

Troy sourit, content que ça turlupine son meilleur ami et se retourna sur sa feuille d'exercice comme s'ils n'avaient parler de rien. Il regarda aussi sa montre, il vit qu'il ne restait que 10 minutes. Il se remit donc à ses exercices voulant les finir pour ne pas avoir à les faire à la maison.
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:13

[ tongue ]

Azure souria à la réponse du jeune homme, elle avait beaucoup apprécié leur petit moment de détente et apparemment lui aussi. Elle fit de même que Troy, ne répondant pas à Chad. La professeur ne se rendit compte de rien, toujours le nez dans son magazine. Quand Azure se remit correctement sur sa chaise, sa voisine de table lui lança un regard noir, comme ci parler en classe était un horrible crime, enfin c'éait parler avec Troy qui l'était. Enfin, Azure ne fit comme si de rien n'était et relit sa fiche d'exercices. La prof finit par poser son magazine et s'exclama :

Ceux qui n'ont pas fini, finissent à la maison !

Il ne restait que 5 minutes, Azure commença à ranger ses affaires.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:40

[ tongue Moi, aussi je sais le faire ! Mais, j'adore aussi ton kit !]

Troy venait de poser son stylo, après avoir fini sa feuille d'exercice quand la prof se leva pour dire ce qu'elle avait à dire. Chad lui prit sa feuille et recopia les réponses qu'il n'avait pas faîtes puis il lui rendit sa feuille et rangea ses affaires. Troy avait déjà rangé les siennes et il regardait Azure, légèrement rêveur. Chad le regarda et regarda Azure.

Allez, raconte-moi tout ! Tu peux bien me le dire à moi, ce qu'il y a ! Non ? Ne me dis pas que cette fille te plaît. C'est vrai qu'elle est bien formée, mais elle appartient au club scientifique !

Troy ne l'écoutait pas et restait rêveur. Il pensait à Azure, à leur épisode à l'amphithéâtre. Chad agita les mains devant lui, pour le faire réagir, désespéré.

Hey, tu m'écoutes, mec ?

Ouais, ouais.

La sonnerie retentit. Troy se leva comme s'il avait été monté sur des ressorts et se dirigea vers Azure, sans se préoccuper de Chad, ce n'était pas ses affaires s'il s'entendait bien avec Azure. Quelques pom-pom girls lui firent un magnifique clin d'oeil ou un sourire, quand il passa devant elles.
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:48

[Lol, merci rendeer ]

Azure remarqua les questions et entendit la réplique de Chad ... Ca ne lui faisait pas particulièrement plaisir, il jugeait lui aussi sur le physique et sur l'appartenance à un "clan". Mais le fait que Troy s'en fiche la réconforta un peu. Elle ne dit rien de spécial, ça ne servait à rien de répondre. Elle rangea ses affaires, prenant son temps, les autres élèves étaient déjà sortis, elle remit ses cheveux en place et s'avança aussi vers Troy :

- Sympathique ton ami ...

Elle ne disait pas ça sur un ton de reproche, juste la mine un peu triste, elle attendait qu'il lui parle un peu de lui ....
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

Troy était maintenant à côté d'Azure quand elle lui dit "Sympathique ton ami...". Elle avait entendu, malheureusement. Il la regarda un peu désolé, c'est vrai qu'il faisait lui aussi très attention au clan, il avait été conditionné pour, mais il n'était pas méchant au contraire. Troy partageait beaucoup de choses, mais c'est vrai que là, il n'était pas d'accord avec lui sur le point des clans.

Ce n'est pas ce que tu crois, enfin si...je te mentirais si je te disais qu'il n'a pas été conditionné sur les clans et sur toute la politique de ce lycée, mais je l'étais aussi avant que...

Il sourit en repensant à Gabriella, à la soirée du nouvel an, à l'audition pas vraiment passée, à leur répétitions avec Kelsie. Puis, il regarda à nouveau Azure et reprit.

...je comprenne que c'était complètement débil. Mais, je peux t'assurer qu'il est très gentil.
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:06

Azure souria, le jeune homme suivait juste le mouvement, c'est ce qu'elle devait se dire. Puis elle s'en fichait un peu de ce qu'il pouvait penser d'elle, mais elle en avait marre d'avoir l'étiquette d'intello coincée et barbante. Elle regarda le jeune homme, s'approcha de lui, finissant de fermer son sac et lui dit :

- Oui sûrement, sympa avec les autres mais bon ... c'est pénible d'avoir l'étiquette : " Bien formée mais du Club Scientifique ... "

Elle regarda Troy avec une petite moue triste. C'est vrai que la plupart des gens s'arrétaient sur cette image, des fois ça donnait envie de quitter ce club ... mais si les gens étaient aussi débiles pour penser ça, ils n'en vallaient surement pas la peine, c'est ce qu'elle essayait de se dire ...
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:14

Troy se mordit la lèvre, que pouvait-il répondre à ça. C'était sûrement nul d'avoir cette étiquette collée sur soi. Lui, il avait bien l'étiquette : Basketteur branché ! Ce n'était pas pire, au contraire, tout le monde l'enviait, malheureusement lui ne s'enviait pas toujours, même si c'est vrai qu'il avait effectivement de la chance et il lui arrivait de le reconnaître, mais pour l'instant ce n'était pas lui le problème. Il ne savait toujours pas quoi lui répondre, mais se taire n'était pas non plus mieux, il dit donc la pire chose qu'il pouvait dire.

C'est pas si mal que ça...

Puis, il se dit qu'elle le prendrait peut-être mal, il se reprit donc tout en sortant de la salle de cour pour se diriger dans le couloir.

...pour moi en tout cas. C'est vrai, nimporte qui n'entre pas au club scientifique sans problème, je sais que je n'aurais jamais pu y entrer, je suis bien trop nul pour ça et puis c'est vrai que t'es belle...
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:20

Azure souria, il avait raison si on regardait bien, ce n'était pas si nul que ça mais pour les autres ça l'était ... Elle voyait bien qu'il essayer de la "réconforter", elle fit donc un petit sourire en coin. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait un compliment du genre, elle était assez génée. Elle mit son sac et suivit Troy vers les couloirs et lui répondit, d'une voie amicale :

- Mmm ... tu as peut-être raison et puis je suis ce que je suis, je ne changerais pas pour les autres. Si je peus me permettre, même si tu le sais déjà, tu es très beau aussi.

Elle souria, amusée, elle lui avait retourner le compliment au lieu de répondre comme toujours "Merci", elle esperait qu'il n'en tire pas des conclusions du genre "Elle me drague!". Ca ne devait pas être la première fois qu'on lui disait mais Azure tenait vraiment à lui faire savoir.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:31

[Juste une question, ils vont où ? Dans un autre cour ou autre chose ?]

Il marchait dans les couloirs, tout en l'écoutant. Beaucoup de monde lui faisait des petits signes comme d'habitude, il y avait encore quelques chuchotages sur Azure, mais beaucoup moins qu'en début de journée, ils n'avaient sûrement plus rien à raconter d'intéressant ! Il lui répondit ensuite, tout en continuant d'avancer vers [?].

Tu as raison et tu n'as pas besoin de changer, tu es très bien comme tu es, contrairement à......Sharpay.

Il s'arrêta quelques instants, il se rappela de l'ancienne Sharpay puis il repensa à sa sortie au bar et à la plage avec elle, elle avait changée et tant mieux, mais elle l'avait fait pour elle ce qui était l'essentiel. Il reprit ensuite.

Merci, c'est gentil et il est vrai qu'on me le dit souvent, mais si on prend un homme. Il y a une fois où on le fait traîner dans des rues mal famées, personne ne va le trouver beau, alors que si on le met sur un piédestal, tout le monde va commencer à l'adorer, donc on ne peut pas souvent juger sur l'avis des gens comme les filles de ce lycée.

Il sous-entendait pas "les filles du lycée", les pom-pom girls qui lui faisaient toujours des compliments dans ce genre. Ils marchaient toujours côte à côte quand une fille s'exclama un peu plus loin en désignant Azure du doigt.

C'est quoi ce T-shirt ? Son haut était tâché tout à l'heure à la cafet', je l'ai bien vu !
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:40

[Heu....bonne question xD On a qu'a dire que c'est la pause^^, on va dehors ?]

Azure continuait de marcher, lentement, près du jeune homme. Elle regardait les gens lui faisant des signes, elle ne les connaissait pas, enfin ... ça c'était normal. Elle mit une mèche derrière ses oreilles, comme d'habitude, ils ne tenaient pas en place. Elle souria, il n'avait pas tort, si quelqu'un est populaire tout ke monde va le trouver gégnial mais elle était vraiment sincère et elle esperait qu'il l'avait compris, il fallait se l'avouer Troy était très séduisant.

- Oui, tu n'as pas tort ... mais je le pense vraiment, même non-populaire tu le serais !

Elle esperait ne pas en faire trop, elle n'essayer pas de le flatter, elle voulait juste lui faire comprendre cela. C'est alors que la fille arriva désignant Azure du doigt. Azure rougit un peu, elle s'en était rendu compte .... Que dire ? Elle se tourna alors vers Troy, cherchant de l'aide.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:47

[Dehors ? C'est-à-dire ? A Albuquerque ?]

Il continuait de marcher à côté d'Azure dans les couloirs. C'était l'heure de la pause, il y avait donc beaucoup de monde dans les couloirs ce qui les obligeait à marcher assez lentement pour ne pas rentrer dans tout le monde.

Merci, c'est gentil.

Il ne parlait pas d'Azure quand il avait sorti toute sa tirade, il ne pensait pas qu'Azure dirait des choses sans les penser, il commençait à les connaître puis la fille les agressa à moitié, il vit le regard implorant d'Azure demandant de l'aide. Il s'adressa donc à la fille.

Elle a pas le droit d'avoir un T-shirt de rechange ? Si elle est prévoyante, tant mieux pour elle ! Tu ne trouves pas que ça soit une chance qu'elle ait eu un autre T-shirt après ce malheureux incident.

Troy savait bien qu'en insistant comme ça sur les choses, elle ne dirait rien d'autre et en effet la fille resta tétanisée. Troy passa donc son chemin en lui faisant un magnifique sourire. Puis, il regarda Azure et lui sourit naturellement.
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:01

[Mmm .... Oui j'aimerais bien mais bon la pause dure pas 3 heures non plus .... mais pourquoi pas la plage ou la piscine ?]

Azure attendait que Troy dise quelque chose, ça serait certainement mieux prit, mieux vu et plus fort de sa part que de la sienne. Elle s'était arrété, surpirse par la reflexion de la fille. Elle approuva d'un signe de tête les paroles du jeune homme et lui rendit son sourire. Il lui avait vraiment sauvé la mise .... elle regarda la jeune fille partir puis se tourna vers Troy pour lui dire d'une voie douce :

- Merci, tu m'a vraiment sauvé la mise là ...

Elle lui fit un petit sourire et se remit à marcher auprès de lui. Elle réfléchit quelques instants, la pause durait assez longtemps, ils avaient peut-être le temps de sortir du lycée, ayant une heure de trou .... Elle se questionna puis enchaina :

- Ca te dit d'aller à la piscine ou à la plage ?

Il faisait assez chaud, un temps agréable pour se baigner, Azure n'obligeait en rien le garçon mais elle avait bien envie de bouger.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:02

[Bah la piscine et la plage sont à Albuquerque ! Razz ]

Il regarda Azure et lui sourit quand elle lui dit qu'il lui avait vraiment sauvé la mise. Il continua de marcher et lui répondit, en avançant tranquillement.

C'est rien, j'aurais fait ça pour nimporte quel ami et puis, vu que c'est mon idée en plus, je ne pouvais pas trop te laisser te débrouiller toute seule, enfin ce qui compte, c'est qu'elle t'a laissée tranquille.

Il avança encore quelque peu avec Azure, quand elle lui proposa d'aller à la plage ou à la piscine, c'est vrai que le temps s'y prêtait et que la pause était assez il pouvait donc y aller, mais -eh oui, il y a toujours un mais- il n'y avait aucune contre-indication. Il n'avait rien d'autres à faire et il esperait passer un excellent moment en la compagnie d'Azure, un peu comme à l'amphithéâtre.

Oui, très ! Mais, je te préviens tu risques de regretter !

Troy fit un sourire malicieux sans rien ajouter de plus. Il savait que s'ils allaient effectivement à la plage ou à la mer, il lui ferait boire la tasse plus d'une fois !
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:10

Meme si il disait faire pour n'importe qu'elle ami, Azure avait apprécié le geste du jeune homme, il l'avait bien aidé ! Azure souria à la réponse positive du jeune homme, elle était bien contente qu'il ai accepté. Elle esperait qu'ils s'amusent aussi bien à la plage qu'à l'amphithéatre ! Elle eut un petit rire à la "menace" de Troy, il devait surement penser à la couler mais bon Azure n'y voyait pas d'inconvénient, elle se ne se laisserait pas faire !

- On va à la plage alors ? Si tu crois qu'on me coule facilement tu te trompes ! Je suis très coriace !

Elle eut un sourire amusé et attendit la réponse du jeune homme. Il ne s'étaient pas quittés de la journée et Azure ne voulait pas encore le laisser. Sous ses airs de superstars populaires elle avait apprit à découvrir sa vraie personnalité, sa personnalité cachée ...

[Tu fais le sujet cette fois Razz]
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:14

[Oui, je le fais et je réponds à ce message directement là-bas, j'en fais pas deux ! Je suis feignante ce soir ! xD]
Contenu sponsorisé

Anglais avec Troy. Empty
MessageSujet: Re: Anglais avec Troy.   Anglais avec Troy. Icon_minitime

Anglais avec Troy.
Page 1 sur 1