East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

cours d'anglais

AuteurMessage
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours d'anglais Empty
MessageSujet: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:43

C'était une nouvelle journée qui commençait pour Kaley, Elle s'était reveillé pour une fois en avance et avait eu le temps de se faire belle etc... Sa journé au lycée commença avec un cours d'Anglais! Cette matière où la plupart des personnes ne comprennent rien. Kaley aimait bien cette matière, au début, elle ne comprenait rien mais mainteant elle commençait à s'améliorer et à comprendre elle en était heureuse!! Kaley arriva donc en salle d'anglais. Elle ne s'avait pas trop ou s'assoir. Il ne restait que quelques place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://themeuhdu54.skyblog.com
Kelly Sh
Invité

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:49

Kelly arrive un peu en retard, elle a loupé son réveil. Embarassed Elle se dépêche d'arriver en cours, quand elle arrive, il n'y a plus beaucoup de place dans la salle. Elle voit que Kaley hésite aussi pour savoir où elle va s'assoir.

*Roo ba tiens je vais allez lui parler on hésite toutes les deux ... De toute façon je ne perds rien.*

S'approche de Kaley

"Salut ! j'ai eu de la chance je ne suis pas arrivée en retard, j'ai loupé mon réveil^^. Ca te dirait qu'on se mette assises ensemble ? Il n'y a plus beaucoup de places ..."
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:01

Kaley avait repéré deux places dans le fonds, elle cherchait donc quelqu'un qu'elle apréciait pour se mettre à côte d'elle ou de lui! Puis elle entendit une voix, c'était Kelly!! Kaley ne la connaissait pas beaucoup, elle lui avait parlé une ou deux fois mais c'était tout! Kaley accepta donc, comme ça elles pourraient faire connaissance encore plus!

"ok, pas de problème, tiens regarde, ya deux places de libres la-bas, on y va?"

Elles s'assirent donc toutes l'une à cote de l'autre, la prof arriva, fit l'apelle, puis le cours commença! Puis au bout de quelques minutes, la prof en avait marre du bruit que les éléves fesaient en parlant, en effet personne ne l'écoutait! Alors elle décida de faire un Ds sur les verbes irréguliers, leçons que les éléeves avaient u apprendre pécédemment!! Tous sauf Kaley qui n'apprend jamais les leçons!!
Kelly Sh
Invité

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:07

*QUOIIIIIIIIII ???????? Nan elle abuse la prof !! Heureusement que je les ai un peu révisé heir soir ! Mais jme souviens plus de tout ... tanpis*

Soupire et prend une feuille de son sac et y inscris son nom etc

"Tu t'y connais en anglais ?^^Parce que c'est pas mon fort^^"

Rigole un peu

"Tu veux une feuille ?"
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:51

Kaley n'avait pas appris du tout!! elle était donc dans la " mer*e!Kelly venait de lui demander si elle était douée en anglais et euh...

" oui d'habitude ouais sauf que j'ai pas appris mes verbes irréguliers! tu pourra m'aider?"

La jeune fille prit la feuille que lui tendit Kelly, elle y inscrivit son nom etc, la prof commença à dicter les verbes

*bon c'est bien parti pour obtenir une bulle! youpi j'en suis trop heureuse, j'espère que Kelly et plus douée que moi!*

" c'est quoi lier, relier?"

La prof continua toujours " spend.... Guider..... etc" tout en circulant dans les allées! A la recherche d'un ou d'une qui pourrait essayer de copier sur son voisin
Kelly Sh
Invité

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:24

Copie les verbes que la prof dicte et essaie de réfléchir.Parle à voix basse

"oui pas de problèmes mais essaie d'être discrète^^."
"Alors lier relier c'est <Bind Bound Bound>"

*Olala elle nous donne pas les plus facile comme verbes !!*

Essaie de prendre un air naturel quand la prof passe à côté. Quand la prof repard, Kelly se penche vers Kailey.

"Spend c'est <Spend Spent Spent = Dépenser, passer son temps>"
"M*rde jme souviens plus de Guider ..."

*Pff je le savais !!! Allez réfléchis ...*
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:29

Kaley demandai les reponses à Kelly, qui les lui donnait. La prof passa à cote d'elle, mais n'avait rien remarquer!

" merci... Guider, euh....... je crois que c'est lead, ledt, ledt!"

Kaley avait parlé assez fort sans s'en rednre compte, la prof se retournan, les deux jeunes baissèrent la tête, essayant de faire croire qu'elles travaillaient même si kaley était un peu pété de rire, elles essayaient
Kelly Sh
Invité

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:10

Kelly commença à pouffer de rire elle aussi.Elle donna un petit coup de pied à Kailey pour qu'elles essaient de se calmer.La prof commença à parler :

"Je ne sais pas ce qui vous fait rire comme ça mais maintenant vous allez rigoler en retenue !! Enfin façon de dire puisque je vous donne une rédacton à faire complètement en anglais et la note sera comptée dans la moyenne !! Le sujet sera le respect des autres pendant leur travail. Dépêchez-vous et sortez en silence."

*Bravo Kelly t'es trop forte ... Mad*

Elle commence à ranger ses affaires.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:26

Kaley n'en pouvait plus et Kelly qui s'y mettait aussi!! Elles n'étaient pas sortir de l'auberge!! JUsqu'au oùu la professuer le mis en retenue, leur annonçant aussi qu' elles avaient une redaction en anglais à faire!
Kaley rigola de plus belle, c'était fort, elle ne mesurait pas l'ampleur de la situation, tout ce la fesait marrer c'est tout

" Attendez madame, c'est une blague, c'est pas possibel vous etes trop drole!"

Cela vous fait rire mademoiselle?? dit la prof d'anglais!

" Yes, of course!"Répondit Kaley, morte de rire

Et bien puisque cela vous mets en joie, et que vous vous mettiez à parler anglais, je crois que vous allez evoir en faire deux à la place d'une!

Comme elle aimait jouer la comédie, Kaley commença à faire couler une larme sur sa joue, espèrant que la prof soit plus clémente avec elles!

" Je suis vraiment désolé madame, c'est vrai je n'aurais pu, c'est pas moi!! on aurait du apprendre nos leçons mais si on va en retenie avec du travail comment voulez-vous qu'on apprenne nos leçons!! Franchement, je m'en veux d'avoir agi ainsi"

" C'est bon là! vous pouvez arreter, ce n'est plus drole!"

Mais ceci n'est pas une blague!

" vous n'avez pas le droit!! pas de le droit de nous donnez autant de travail! vous pouvez juste nous collés! c'est déjà assez triste comme ça sans que vous rajoutiez en plus un travail!!"

Comment savez-vous que je n'ai pas ce droit! franchement toutes les deux vous me decevez, vous qui etes si en bonne en cette matière, vous permlettre ce genre de choses est indigne de vous

Kaley avait une idée, sachant que la prof les aimaient bien, elle fit signe à Kelly de faire semblant d'etre triste et de s'en vouloir!

" c'est vrai madame, j'ai honte, honte d'avoir vous avoir ainsi manquer de respect, d'avoir essayer de copier sur ma voisine!! je vous jure on s'en veut!! je vous promets qu'on ne le refera plus jamais! s'il vous plait madame pardonnez-nous!!"

Kaley fit couler une autre larme sur sa joue, puis reagrda la prof dans les yeux!
*faites que ça marche!! je veux jsute aller en colle mais sans travail!!*
Kelly Sh
Invité

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:36

Voyant que la situation s'était empirée, elle commença aussi à s'excuser en espérant leur éviter la rédaction.

"S'il vous plait, madame, on s'en veut vraiment on ne recommenceras plus !"

*Pff pas bien de mentir Kelly xD*

"On va en retenue mais on vous jure de réviser nos verbes irréguliers, faites nous une autre interro alors."

"Vous aurez alors zéro à celle là...A vous de choisir.

*Pfoulala elle ferait bien d'être aimable de temps en temps celle-là !!! Mad *

Lance un regard à Kaley pour savoir ce qu'elle en pense...
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:53

Kaley ne savait plus quoi faire!! alors elle mit le paquet!!! Elle regarda Kelly puis lui fit singne discrétement de vraiment pleurer, de mettre le paquet!! Kaley se mit à genous, implorant la prof! elle avait les larmes aux yeux et sur les joues

" oh non madame, je vous en supplie pas le 0!! ma mère va me tuer!!!!! on ne recommencera plus!!!!!!!!!!! s'il vous plait! "

Elle fit les yeux doux à la prof, qui baissa les yeux sur elle, et voyant que les deux jeunes filles pleuraient à chaudes larmes dit:

Bon d'accord mais ce n'est pas une raison pour mettre dans cette état mon petit!! voyons! ce n'est pas raisonnable!! je vous pardonne à une condition que vous continuez à vous améliorer dans mon cours sans tricher!!

" merci!!"

Attention vous avez quand même l'heure de retenue!

" oui, madame, on oublie pas!!"
*le coup des larmes et des yeux doux marches toujours!! elle est douée Kelly!! elle a du cranc sans elle jorai rien fais, jorai rien dit! heureusement qu'elle était là, pour me soutenir!*

Kaley se remit debout puis rangea ses affaires, la cloche venait de sonner!! elles allaient donc pouvoir parler de leur exploit!!! Kaley était contente!
Contenu sponsorisé

cours d'anglais Empty
MessageSujet: Re: cours d'anglais   cours d'anglais Icon_minitime

cours d'anglais
Page 1 sur 1