East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

cours de chant pour ceux qui ont du mal

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours de chant pour ceux qui ont du mal Empty
MessageSujet: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:48

arrive et trouve le studio vide

*ouf je voulai pas que quelqu'un m'écoute*

s'échauffe et commence à chanter losqu'elle entendit un bruit et se cacha
Revenir en haut Aller en bas
http://themeuhdu54.skyblog.com
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:07

Gabriella arriva dans le studio pour pouvoir répeter pour le deuxieme tour des auditions. Elle s'approcha du piano et s'assit dessus, elle regarda les partitions qui se trouvait dessus, elle les avait laisser la elle et Kelsi la derniere fois qu'elles avaient repete. Aujourd'hui Kelsi pouvait pas venir car elle etait malade mais c'est pas grave, elle pouvait tres bien s'entrainer toute seule. Elle regarda alors les partitions et commenca a chanter en play-back. [HJ : déso mais j'sais pas comment sa s'ecrit xD]
http://east-high.heavenforum.com
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:18

gabriella arrive mais kaley resta cacher! et attendit et écouta

*bon quest-ce que tu va faire sit u sort elle va croire que tu l'espionnait mais si tu reste cacher et qu'elle te decouvre ce sera encore pire!*

sortit

"salut! désolé si je te dérange mais quand tu es arrivé j'ai eu peur que ce soit quelqu'un d'autre alors je me sui caché! tu chante bien! tu pourrai m'aider? s'il te plait?" Wink
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:29

Gabriella chantait tranquillement lorsqu'elle entendut quelqu'un lui dire bonjour, au meme moment elle sursauta et se retourna, lorsqu'elle vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"Oh salut... tu m'a fait peur je pensais qu'il n'y avait personne... C'est vrai? Merci beaucoup ! ... Tu participe au deuxieme tour des auditions? Sa me derange pas de t'aider"

Dit-elle en esquissant un sourir.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:35

" c'est très gentil de ta part! merci! j'ai du mal!! mais madame darbus m'a dit que j'orai pas beaucoup de chanson à chanter mais qu'il fallait quand meme que je travaille! je pense que je suis dans le spectacle parce que je joue bien la comédie! moi c'est Kaley et toi?"

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:47, édité 1 fois
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:44

[Hj : je sais chuis chiante xD mais si tu pouvait faire attention quand t'ecrit car t'inverse beaucoup de lettre ou meme t'oublie des mots... le mieux que j'te conseil c'est avant d'envoyer ton post c'est de te relire Wink ]

"Ah d'accord, j'espere vraiment que tu seras prise!
Enchantée moi c'est Gabriella!"

Elle fit un grans sourir, puis elle se tourna vers ses partitions et les prit en main, elle se retourna ensuite vers Kaley.

"Tu dois répeter quels chansons?"
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:51

[ coment je fais j'invente des chansons? silent ]

" merci c'est gentil! je crois que c'est celle et celle là!

*lui montre les partitions*

franchement j'espère!! si je suis prise je joue la meilleure amie de ton personnage! j'espère franchement que c'est toi qui va l'avoir ! sharpay me fait peur alors si je dois jouer sa meilleure amie!"
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:54

[Ben si tu veux xD ou tu prend des chansons qu'existe deja [mais pas du film hein xD]... mais en anglais bien sur xD]

Elle regarda les partitions de Kaley et regarda les paroles.

"J'aime beaucoup les paroles... tu pourrait chanter au moin l'air parce que je sais pas du tout jouer du piano alors j'avais avoir un peu de mal a voir se que donne la chanson..."

Dit-elle en rigolant legerement.

"Merci sa me fait plaisir! C'est vrai que Sharpay fait peur mais dans le fond je suis sure que c'est une fille tres gentille."
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:25

" euh... pour l'instant je ne suis pas trop d'accord ! tu la connais beaucoup sharpay?"

*franchement je ne vois pas ce que gabriella ferait avec sharpay! elle est beaucoup trop pour cette méchante sharpay*

kaley attendit que gabriella finit sa phrase pour commencer à chanter l'air d ela chanson
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:23

Sharpay passait par la quand elle a entendu qu'on parlait d'elle dans le studio . Se rapprocha pour savoir ce qu'on disait sur elle puis elle entendu Kaley dire qu'elle était vraiment trop méchante donc mine de rien entre dans studio et les surprend de derrière

"Alors ont parle de moi ? je passait justement par là quand j'ai entendu mon prénom ! Et j'ai légérement entendu votre conversation ! "

fusillait Kaley du regard
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:31

"Humm... nan je n'la connais pas beaucoup ^^"

Elle souriait tranquillement, puis elle attendit qu'elle commence a chanter sa chanson lorsque quelqu'un entra dans le studio, elle se trouna vers la porte et reconnu Sharpay, celle-ci etait passé par la et les avait entendu parler d'elle, elle s'etait donc permis d'entrer apres avoir ecouter la fin de leur conversation...

"Tient quand on parle du loup... Sa te gene pas trop d'ecouter au porte?"

Dit-elle le sourire au levre, par irionie.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:42

" Si tu me cherche ma petite tu va me trouver ! Et nan sa me gene pas plus que sa ! A part d'entendre chose sur moi ! Toi là , Tu me connai ? nan ... Donc la prochaine que tu dit des choses sur moi , sa va mal se passer d'accord ! Il n'en est pas question que je me laisse faire . "

Regarda Kaley d'un peu plus près

" Au faite si je te l'avais pas dit tu chante comme un pied ! J'ai convaincu Mme Darbus car au qu'a ou tu ne le saurai pas je suis la présidente du club de théâtre ! Et tu ne va chanter aucune chanson ! "

Biensur elle n'avait encore rien dit a Mme darbus mais comme sa au moin sa sera la première au courant , il n'y aura pas de surprise , Repossa ses cheveux en arrière ...
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:54

"Et bien si tu n'aime pas entendre des gens dirent du mal de toi tu n'a qu'a pas ecouter au portes..."

*Pourquoi j'lui parle comme sa moi? Oo ... qu'est ce qui m'arrive? Oo je suis pas comme sa d'habitude Oo... *

Elle se retourna ensuite vers le piano et fi comme si elle n'etait pas la...
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:03

* Quesqu'elle a la nouvelle ! Qu'elle commence pas a m'énerver ! Elle va entendre parler de moi ! *

" Quesqui te prend toi ! Tu te souvien plus a qui tu t'adresse ! "

Enerver elle lui tira violemment les cheveux !

" Toi tu va te taire parce que tu commence vraiment a m'énerver c'est pas a toi que je parle donc tait toi ! "
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:07

"Si si j'm'en souviens tres bien... malheuresement"

Dit-elle en disant son dernier mot tout bas, a peine audible, mais meme si Sharpay l'avait entendu elle n'en avait rien a faire... Quand soudaint celle-ci se mit a lui tirer les cheveux violemment.

"Hé!"

Elle s'avanca vers elle et en fit de meme, d'accord elle etait nouvelle, peut etre qu'elle se melait de chose qui n'avait pas avoir avec elle, mais elle n'avait pas a lui tirer les cheveux.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:12

tétanisé sur place, kaley ne pouvais ouvrir la bouche

"euh... euh..."

*c'est cool que je ne chante pas! faut vraiment que je la remercie!!*

" euh... meurci! c'est vraimeunt gentil de ta part!!"

lui sourit gentillement, heureuse
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:15

"écoute ! Tu vient d'arriver et déjà tu applique tes lois ! Sa va pas se passer comme sa ! Tu ne connai rien du lycée il y a déjà des clan former donc tu fermer ta grande bouche maintenant ! Je ne te lacherai pas t'en que sa ne se passera pas comme sa "

tire de plus fort sur les cheveux de gabriella puis regarde Kaley

" Bon toi ! Si tu dit un truc qui a un sens pour une fois et qui me convient je lacherais ta cher amie Gabriella ! "
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:18

pris une grande respiration, et commença à se lever hors de controle

" t'a interet à la lacher! elle sait rien de toi ni de tes clique et tes calques! je vais lui aprendre les règles! en attendant barre toi tu me soul! non seulement tu lui fait mais fait mais en plus...
*je ne sais plus quoi dire!! en plus pour une fois que je parle sans avoir peur comme si cette peur c'était envolé c'est magique! mais calme toi quand mm!"

tu fais pitié"
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:25

lache violemment Gabriella et se dirige en rage sur Kaley , Elle avait les yeux rouge faux comme si elle voulait tuer quelqu'un

" Répéte un peut se que tu vien de dire ! Tu m'a dit que je fesais pitier ! Part de ton petit nuage ma grosse ... T'a que sa a dire , t'a une dernière volonter ? On ne m'a jamais parler comme sa et une fille sortit de nulle part vient et me dit sa ! Sa va pas bien ou quoi ? Tu ne sais peut être pas ce qui t'attend !! Et bien tu va bientot le savoir ! Et c'est pas la petite intello qui va me faire changer d'avis ! "

la prend par le coup et la serre de plus en plus tellement elle est énerver !

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:26, édité 1 fois
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:26

Sharpay lui tirer les cheveux de plus en plus, elle en fit donc autant meme si cela lui faisait tres mal... lorsque Kaley se leva et déballa tout se qu'elle avait sur le coeur, elle n'en revenait pas... elle avait reussi a lui repondr, alors la elle l'impressionait. Sharpay surprise par ce que venait de dire Kaley lacha les cheveux de Gabriella elle put en profiter pour eloigner sa tete de ses mains.

"Hum faut dire qu'elle a pas tord..."

Lorsqu'elel vit Sharpay commencer a etrangler Kaley, mais elle est folle.. Oo... Gabriella courra vers elle et lui prit la main pour qu'elle lache Kaley, puis elle commenca crier tout fort pour qu'au moins un prof ou un surveillant, ou meme un eleve l'entende et vienne l'aider, Sharpay etait vraiment hors d'elle et qui sait se qu'elle pouvait faire...
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:32

* oh non XXXXXXXX pouquoi j'ai dis ça ? tant pis c'est parti , elle cherche la bagarre! elle non plus ne sait pas de quoi je suis capable! *

" oh tiens, je crois que tu viens de le découvrir! oups alors on avait essayé de te la cacher! bon maintenant que tu sais la vérité tu peux me lacher! j'ai seulement dit tout haut ce que les autres pensent tout bas!"

*merde je recommence ! le jour ou j'arriverai à me controler il va neigé! faut absolument que je me calme! idée: simule que tu tombes dans les pommes ça marche toujours ou sinon fonce dans le tas! ok?!*
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:44

Sharpay lacha sa prise, euh Kaley xD, puis elle partit en pleure dans le couloir, elle la regarda partir attristée puis elle se tourna vers Kaley...

"Sa va?"

Elle lui souria tranquillement, puis elle regarda a nouveau la porte de sortie... elle se dirigea ensuite vers celle-ci et sortit dans le couloir pour aller voir Sharpay...

"Sharpay je suis désolé si je, enfin on t'a fait du mal, mais j'voulais te dire que si j'participais aux auditions c'etait pas pour te voler la vedette, je sais tres bien que ce spectacle te tiens a coeur, que tu fait sa depuis que tu es toute petite, et si tu y tiens vraiment, je n'ferai pas les deuxiemes auditions..."
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:49

*oh non quest que j'ai fait! j'orai pas du!! tais toi kaley t'es vraiment! vraiment conne*

se dirige en courant vers sharpay qui pleurait et lui dit

" je ne veux pas te piquer ta place, tout façon tu sera toujours dans le spectacle vu que tu es l'ame de l'amphithéatre! franchement on veut pas te faire partir de ce lieu magique ou tu occupe la première place!! seulement il faudrai que tu laisse leur chances aux autres!! c'est tout! un peu de compétition a te fera du bien, ça te boostera!! allez pleure pas!"

lui tend un mouchoir
*roo elle a l'air pas bien du tout! j'y suis allée un peu fort puis tout son maquillage coule!!*
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:52

* Putain mais sa me soule *

" J'ai vraiment pas envi d'avoir de la concurrence ! Avant personne ne s'intérrésser au spectacle et il n'y avait presque personne au spectacle mais jamais être sur la scène ! Et c'est tout ! Je ne fait pas du tout sa pour le succé ! J'en ai déjà asser !

refuse le mouchoir

" ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avi "
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:59

*comment on va faire?? gabriella le veut aussi ce role mais en même temps sharpay se mets dans tous ses états! que faire?*

" bon ok! ya un moyen qu'on peut faire! par exemple celle qui gagne le role le plus important dans cette pièce laissera le spectacle de printemps à l'autre! ok?!"

*j'espère que ça va marché ! je ne sais vraiment pas quoi faire! le truc qui est bien c'est qu'on se rapproche ! j'espère qu'on va devenir amie!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal Icon_minitime

cours de chant pour ceux qui ont du mal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant