Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal Sam 16 Déc - 0:10 | |
| * Sa m'énerve sérieusement ! Tous le monde s'en préoccupe ! *
" Tout se que je veut , c'est que vous laisser le club de théâtre tranquille ! Que tout redeviennent comme avant vous êtes boucher ? "
Les regardent l'une apres l'autre a moitier en trian de pleurer et part dans l'amphithéâtre en courant | |
|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal Sam 16 Déc - 0:23 | |
| "Et si on demandait a Mme Darbus de faire plus de premier role?
Elle regarda Sharpay, elle ne voulait pas que celle-ci la juge comme une fille qui pique la place des autres...
"Sinan je me retirerai definitivement des auditions..."
Dit-elle en baissant la tete attristée... puis celle-ci se leva et partit vers l'amphiteatre... Gabriella en avait plus que marre, elle se laissa glisser contre le mur pour se mettre assise par terre. | |
|
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal Sam 16 Déc - 16:16 | |
| " mais non c'est bon! elle va sen remettre! connaissant un peu sharpay! elle va pas tarder à en mettre plein les yeux! sur ce j y vais !! a+"
partie chez elle , exténué par cette dispute, et perturbé par sharpay
* même si je la connais pas beaucoup je pense que sharpay se battra pour avoir le premier role! en tout cas au début jai eu très peur mais cela ne ma pas empecher d'agir! j'aime gabriella et sharpay ossi! en fait sous sa couche de glace, sharpay est différente... j'aime bien cette sharpay là après peut etre que je me fais des idées! mais bon tant pis!! mainteant je vais prendre un bon bain chez moi et ensuite je fais mes devoirs et un peu de danse ça fait du bien!! roooo non demain j'ai encore cours!!* | |
|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal Sam 16 Déc - 16:25 | |
| "Hum..."
Gabriella ne savait plus quoi dire, elle en avait marre de cette situation, elle avait vraiment envie d'arreter... mais que dirais Troy si celui-ci apprenait qu'elle ne voulait plus participer a la comedie musicale? Elle soupira profondement et resta assise par terre contre le mur du couloir. Finalement elle se releva et partit, elle marchait dans les couloirs, repensant a tout ça, ne sachant pas trop ou elle allait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal | |
| |
|