East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

cours de chant pour ceux qui ont du mal

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

cours de chant pour ceux qui ont du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:10

* Sa m'énerve sérieusement ! Tous le monde s'en préoccupe ! *

" Tout se que je veut , c'est que vous laisser le club de théâtre tranquille ! Que tout redeviennent comme avant vous êtes boucher ? "

Les regardent l'une apres l'autre a moitier en trian de pleurer et part dans l'amphithéâtre en courant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:23

"Et si on demandait a Mme Darbus de faire plus de premier role?

Elle regarda Sharpay, elle ne voulait pas que celle-ci la juge comme une fille qui pique la place des autres...

"Sinan je me retirerai definitivement des auditions..."

Dit-elle en baissant la tete attristée... puis celle-ci se leva et partit vers l'amphiteatre... Gabriella en avait plus que marre, elle se laissa glisser contre le mur pour se mettre assise par terre.
http://east-high.heavenforum.com
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:16

" mais non c'est bon! elle va sen remettre! connaissant un peu sharpay! elle va pas tarder à en mettre plein les yeux! sur ce j y vais !! a+"

partie chez elle , exténué par cette dispute, et perturbé par sharpay

* même si je la connais pas beaucoup je pense que sharpay se battra pour avoir le premier role! en tout cas au début jai eu très peur mais cela ne ma pas empecher d'agir! j'aime gabriella et sharpay ossi! en fait sous sa couche de glace, sharpay est différente... j'aime bien cette sharpay là après peut etre que je me fais des idées! mais bon tant pis!! mainteant je vais prendre un bon bain chez moi et ensuite je fais mes devoirs et un peu de danse ça fait du bien!! roooo non demain j'ai encore cours!!*
http://themeuhdu54.skyblog.com
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:25

"Hum..."

Gabriella ne savait plus quoi dire, elle en avait marre de cette situation, elle avait vraiment envie d'arreter... mais que dirais Troy si celui-ci apprenait qu'elle ne voulait plus participer a la comedie musicale? Elle soupira profondement et resta assise par terre contre le mur du couloir.
Finalement elle se releva et partit, elle marchait dans les couloirs, repensant a tout ça, ne sachant pas trop ou elle allait.
http://east-high.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de chant pour ceux qui ont du mal   cours de chant pour ceux qui ont du mal - Page 2 Icon_minitime

cours de chant pour ceux qui ont du mal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2