East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

cours de sciences

3 participants
AuteurMessage
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours de sciences Empty
MessageSujet: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:55

ce matin, kaley est décidée à parlé à sharpay et gabriella! il faut trouver une solution!!! arriva en cours de maths s'assis tout au fond bonne élève qu'elle est !!!

*j'ai pas envie d'avoir sciences! ça va encore etre pourri et le prof va nous gueulé dessus!!! encore une heure de perdue*

soupira

*qu'est-ce qu'on pourrait faire avec sharpay et gabriella? Rolling Eyes Question si jen parle à quelqu'un!! mais qui??*
Revenir en haut Aller en bas
http://themeuhdu54.skyblog.com
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:15

rentra en cours légérement en avance , vit que Kaley était tout au fond de la salle . Elle se mit donc au premier rang puis sorti sont livre pour réviser , elle est au premier rang et il faut assumer . En vitesse elle a biensur refait sa coiffure , des coup de peigne par ci par là ! Elle ne comprenait rien a se qu'elle écrivait , mais fallait absolument savoir tout sa part coeur !

* Je ne comprend vraiment rien a tous ces chiffres ! Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un pour apprendre un peu mieu sinon je vais passer de très mauvaise vacance ! Je ne veut même pas penser a des vacances sans shopping ! HORREUR *
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:15

vit entrer sharpay qui s'assit au premier rang

*quel leche-cul quand même on dirait pas comme ça mais... Ha nan j'ai rien dit Laughing *

le prof arriva un peu préssé et nous avertit qu'il devait se depecher a la fin du cours alors il nous lacherai un peu avant que la cloche ne retentisse

*ouf!! quelques minutes en plus ou je ne serai po perdue!! faudrait demander de l'aide à sharpay, elle a l'air de s'y connaitre en sciences! sinon j'irai voir au club scientifique*

EDIT Sharpay : Manque de comprehension , je suis en compagnie d'Emeline , et j'ai l'autorisation !!!

EDIT Gabi : t'edite mais si t'edite en mettant des fautes d'orthographes sa va pas aller xD

Dernière édition par Gabriella Montez le Mer 27 Déc - 20:34, édité 2 fois
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:55

Ecouta le cours attentivement . Essayant de comprendre . Lève la main de temps en temps , complétement paumer de se ui se passe autour d'elle . Elle jetta quelques coups d'oeil vers Kaley ! A la fin du cours , ranga toute ses affaires en silence , et s'en faire exprès son stylo tomba au pieds de Kaley .

* Bon , et bah j'ai plus qu'a réviser maintenant ! *

Releva la tête puis vit que c'était Kaley !

* Fallai que je tombe sur elle *
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:08

vit que qharpay n'arretait pas de la regarder

*pourquoi elle me regarde?? quest-qui il ya ? quelque chose ne va pas?? je sais pas!je ne suis pas bien maquillée? je suis habillé comme un clown?*

attendit la fin du cours et alla voir sharpay

"pourquoi tu me regardais tout a l'heure??...

ou fait ta compri quelque chose au cours?? moi non alors si ta compris tu pourrais m'expliquer si ça te derange pas!"
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:52

Ramassa d'une vitesse surprenante son livre qui était a ses pieds , elle s'apperçu que Kaley était venu lui parler . Elle l'ignora puis se leva , fit un geste au prof signifiant "aurevoir" puis sortit discretement . Enfin sotit elle se diriga vers Kaley mais avant regarda pour voir si quelquelqu'un les regardaient parler !

" Alors , passont au pourquoi du comment ! Pourquoi est ce que j'arrêtais pas de te regarder ... Regarde un peu toi même ! "

Lui demanda de se retourner , et lui montra qu'il y avait une grosse trasse de fer a repasser sur son haut et rigola .

" La prochaine fois , fait attention tout le monde était mord de rire quand tu est parit au tableau ! Tu n'a pas de réputation et tu t'enfonce encore plus ! "

* Lache moi un peu ! Pourquoi veut t'elle absolument être mon amie c'elle là ! C'est vraiment ... comment dire CH*** ! *

" Le cours ? biensur que j'ai compri , mais pourquoi me demande tu a moi ? va demander a ta chère amie la voleuse de place Gabriella ! Elle a toujours raison elle nan ? De toute façon c'est une vraie surdouée alors ... "

Entendit la cloche sonner , partit sans un aurevoir
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:44

*p***tain à cause de ma mère et de sa maladresse légnedaire!! je me suis taper l'air débile!! elle abuse!! pfff*

soupira et partit se cahcer dans les toilettes pour trouver une solution

*comment je pourrais faire?? en plis mainteant j'ai baissé dans l'estime de sharpay je ne pourrais plus etre son amie tout façon j'ai pas l'impression qu'elle en ait tellement envie*

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:43, édité 1 fois
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:38

[HJ : Kaley c'est trois lignes completes stp.... ]
http://east-high.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: cours de sciences   cours de sciences Icon_minitime

cours de sciences
Page 1 sur 1