| cours de francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: cours de francais Jeu 14 Déc - 20:58 | |
| la littérature n'a jamais été son truc mais s'efforcait de comprendre et de répondre aux questions de la professeur; mais en vain puis s'endormit... fatigué car couché trop et lévée trop tot! elle rêvait de ryan quand... | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| Quand Sharpay arriva en cours elle était encore en retard ... Elle ouvrit la porte doucement , puis fit un grand sourire au professeur et alla S'assoir . Elle tribucha dans le sac de Kaley puis atteri par terre .* La honte * se retourna vers Kaley en la foudroyant du regard " Toi là , Tu l'a fait exprès j'en suis sur ! " regarda le prof Prof : " Vous deux , en colle après les cours " | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 21:25 | |
| emergant de son rêve, vit sharpay la regardant et la professuer aussi
"hein ... qu'est qui se passe??"
a moitié encore endormie | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 21:48 | |
| la cloche sonna , elle se leva en regardant Kaley de travers et sortit de la salle de cours puis resta dans le couloirs avant d'aller en retenue * Elle va en baver * | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 21:54 | |
| *je vien d'être collée? c'est ça? mais c'est am rpemière fois! en plus avec sharpay! bon stresse pas ça va bien se apsser ! a la limite tu lui parlepas , tu alreagrde une ou deux fois et tu souri ça marche toujours* part tout en réfléchissant. puis va dans l'amhithéatre où elle va essayé de chanter... en suite colle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 22:00 | |
| la rattrape avant qu'elle sorte , hausse les sourcil et prend son air le plus térrifiant !
" Et tu va ou comme sa ? Tu croiit t'en tirer après se que tu m'a fait subir , tu m'a coller la honte devant l'entière classe et tu me colle ! C'est quoi sa ! Le respect il est ou ? "
La regarde avec de gros yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 22:08 | |
| * la reagrde pas dans les yeux! abaisse toi et dis que tu texcuses ça vaut mieux on sait jamais ce qu'elle est capable de faire * "euh ... c'est pareil on est deux dans l'histoire... *oups pourquoi j'ai dis ça* moi aussi j'ai eu la honte mais moins que toi! j'espère au moins que tu t'ai pas fait mal!! je suis désolé! dommage que tu ne controle pas tes pieds! *ça y es tje recommecne ques qui se passe?? c'est pas moi qui parle je peux pas dire ça ! c'est mécant en plus moi qui voulait devenir son amie!* | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 22:14 | |
| " Pardon ! quesque tu me dit là ! Sa se fait pas trop de me parler comme sa ! Tu sais au moin a qui tu t'adresse là ? On dirait pas trop ! Tu es là depuis lomgtemps toi , tu es capable de savoir se que j'ai fait a des éléves plus gentille que toi ! Tu ne sais peut être pas que je sais que tu aime mon frère , quand j'ai tribuché j'ai vu son nom écrit avec des coeurs sur ton cahier et tu sais aussi qu'avac un coup de téléphone tout est régler ! Et je m'arrangerai pour que le spectacle n esois pas fait avec toi ! c'est comprit ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 22:21 | |
| " ok mais je ten supplie ! ne di rien a ryan!! et je me tairais je dirai rien!!! allé soi simpa!! " *j'ai peur * | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de francais Jeu 14 Déc - 22:23 | |
| " moi ! sympa ? il n'en ait pas question ! Rêve ! Oh il faut que j'aille en colle ! "
Eu un rire moqueur et s'en alla en colle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de francais | |
| |
|
| |
| cours de francais | |
|