East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Se promene tranquillement...

3 participants
AuteurMessage
Kaori Mishidaké
Capitaine des Pompoms
Kaori Mishidaké

Se promene tranquillement... Empty
MessageSujet: Se promene tranquillement...   Se promene tranquillement... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:54

Kao avait deux heures a rien faire elle en avait donc profité pour sortir et allait faire un tour au parc. Elle marchait donc tranquillement entre les arbres et repensa a sa matinée, elle se rappella aussi sa rencontre avec cette bande de petit voyou qui se croit superieur a tout le monde... rien que d'y repenser cela la fit soupirer. Enfin bref, elle sortit alors de sa poche son i-pod et mit ses ecouteurs dans ses oreilles. Elle le prit dans les mains et zappa chaque musique qui passait afin de tomber sur celle qui lui convenait. Elle s'avanca ensuite jusqu'a un banc sur lequel elle s'assit, puis elle regarda le reste du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Se promene tranquillement...   Se promene tranquillement... Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:30

Kaley promenait son chien, comme à son habitude. Elle faisait le tour du parc tranquillemnt pensant à Alex... Puiis son chein la tira brusquement vers un banc ou il vait repéré quelque chose, Kaley failli tomber mais se rattrapa sur le fameux banc où était assise une jeune fille qui se trouvait dans son lycée

"Excuse si je t'ai dérangée, mais mon chien m'a un peu embarqué!! mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... Mais je ne sais pas où!"
http://themeuhdu54.skyblog.com
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Se promene tranquillement...   Se promene tranquillement... Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:38

Kaori avait la tete levé vers le ciel et regardait tranquillement les nuages passer au dessus de sa tete lorsqu'elle sentit quelque chose lui bousculait les jambes, elle baissa donc sa tete et vit un chien a ses pieds et lorsqu'elle tourna la tete, elle vit face a elle une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"C'est pas grave!" Dit-elle en caressant le chien de la jeune fille.

"Hum... peut-etre en ville... ou alors peut-etre qu'on est dans le meme lycée! Moi je suis a East-High!" Dit-elle en souriant!
http://east-high.heavenforum.com
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Se promene tranquillement...   Se promene tranquillement... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:54

Elle écouta la jeune fille, tout en s'aisseyant et tirant sur la liasse de son chien. Kaley essaiyaient de se rememorer qui était elle mais en vain puis la réponse qu'apporta la jeune femme, lui fit tilte c'était une pompom girls!!

"oh tiens, moi aussi je suis a east-high!! ça y est je sais qui tu es!! tu es la chef des pompom non?"
http://themeuhdu54.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene tranquillement...   Se promene tranquillement... Icon_minitime

Se promene tranquillement...
Page 1 sur 1