| Viens repeter [pv Troy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 19:21 | |
| Gabi arriva en courant devant la porte du studio car elle etait en retard pour les repetitions, elle s'arreta juste devant et reprit sa respiration, puis elle ouvrit la porte et vit que Troy n'etait pas la... Tiens? Oo normalement il devait deja etre la entrain de repeter les chansons... elle sortit alors son portable de sa poche et composa le numero de Troy pour l'appeler, il sonna, puis une deuxieme fois, .... | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 21:11 | |
| Kaley arriva devant le studio et vit gabriella, seule accompagné de son telephone
*est-elle encore au telephone? onn je crois pas mais pourquoi n'est-elle pas avec troy il me semble que c'est avec lui qu'elle doit repeter sinon elle attend quelqu'un je pense sinon elle e serait pas comme ça a rechercher du regard*
"salut! quest-que tu fais là??tu attend quelqu'un?" | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 21:19 | |
| [hj : juste comme sa quand tu vois un sujet ou c'est marquer "pv machin chose" ben sa veut dire que y a que ces personnes qui sont autorisé a venir poster dans ton topic mais bon la on va faire une exception ] Gabi attendit quelques instant mais sans reponse, elle tomba alors sur le repondeur de Troy... ellel lui laissa donc un message "troy tu es ou? on devait repeter ensemble il me semble? enfin tu as peut etre quelque chose a faire... bon c'est pas grave on fera ça une autre fois... euh.. salut!" On pouvait lire sur son visage un peu de tristesse, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait plus vu Troy et elle se faisait une joie de repeter avec lui aujourd'hui mais apparemment il avait autre chose a faire... elle soupira profondement lorsqu'elle entendit une voix lui parlait, serait-ce Troy? Un sourir s'afficha sur son visage, elle se retourna et vit Kaley, elle perdit son sourir mais celui-ci revint immediatement pour ne pas inquieter Kaley."Ah... Salut! Je viens repeter avec Troy... il est juste en retard alors je l'attends..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 21:23 | |
| [hj: je ne savais pas !! désolé je me suis dit que t'avais fait une faute de frappe!!^^]
*elle a l'air triste pourquoi? a causez de Troy?*
""a ok, bon ba je vais te laisser ... je pense qu'il ne va pas tarder... mais t'es sur que ça va, parce que ça en a pas l'air! "
Kaley regarda Gabi et réfléchi au moyen de lui redonner le moral
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 22:13 | |
| "Oui oui, t'inquiete pas! "
Elle souria gentiment, au faite Kaley n'etait pas venu ici juste parce qu'elle pressentait que Gabi etait triste, elle avait bien quelque chose a faire pour etre venue... Oo...
"Au faite tu devais pas faire quelque chose? je suppose que tu n'es pas venue ici par hasard..."
Dit-elle tranquillement, Kaley etait vraiment une gentille fille, elle avait vu tout de suite que Gabi n'etait pas tres joyeuse et essayait deja de lui remonter le moral... Gabi l'aimait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 22:19 | |
| kaley avait totalement oublié perturbée par Gabi
" ah oui c'est vrai! j'étais venue recupérer mes partitions pour m'entrainer! je ne veux pas avoir l'air ridicule! je crois qu'aujourd'hui ça ma suffit..."
Kaley rougit, et cacha avec ses mains son haut , elle n'avait pas envie que gabi la prenne pour une demeuré [idiote, pas-doué, pommée?] parce que c'est une personne vraiment gentille et qu'il fallit a Kaley au moins une amie qui ourrait l'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 22:32 | |
| "Ah..."
Gabi se retourna et s'avanca vers le piano tranquillement, elle regarda dessus et y trouva plusieurs partitions, la premiere etait a elle, la deuxieme a Troy, ah voila enfin... et donc la derniere etait a Kaley. Elle l'a prit en main et remit les autres a leur place, puis elle revint vers Kaley et lui tendit ses partitions.
"Tiens il me semble que c'est a toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 22:50 | |
| entra avec Gabriella qui lui tendit ses partitions
" merci c'est gentil! bon j'y vais parce que je vais de voir mocuper de mon chien et oui le pauvre il est tout seul à la maison! ma mère est partit je ne sais plus qoui fiare avec ses copines et ma soeur n'aime pas du tout handy!!je vais donc te laisser il va s'impatienter et ma soeur va le tuer donc voilà!! encore bonne chance pour le spectacle!!! n'oublie c'est bientot dans une semaine environ je crois!"
partit en courant vers la sortie et croisa quelqu'un en skate | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 22:54 | |
| "Derien! Effectivement, pauvre chien ^^ Oui je sais c'est pour sa que j'viens repeter aujourd'hui ^^"
Elle la regarda partir en rigolant legerement, rahlala ... Kaley la faisait rire, elle ne savait pas a cause de quoi mais son comportement la faisait rire, au moins elle avait oublier que Troy n'etait pas venu au rendez-vous. Elle se retourna et rentra dans la salle, elle s'avanca ensuite vers le piano et s'assit dessus. Elle prit alors les partitions se trouvant sur le piano et les regarda une a une quelques instants... Sa y est sa bonne humeur redescendez, elle sortit a nouveau son portable et recomposa le numero de Troy. Celui-ci sonna une fois, puis deux, ... | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 23:38 | |
| Il arriva en courant. Il n'avait pas pris le temps de rappeler Gabriella quand il avait rallumer son portable après son entraînement de basket, pour ne pas se retarder encore plus. Il entra dans la salle.
Exuse-moi. L'entraînement a été plus long que ce que je pensais.
Il reprit son souffle et regarda Gabriella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 23:45 | |
| Finalement elle referma son portable et le rangea dans sa poche, puis elle regarda les partitions et commenca a chanter lentement... Lorsqu'elle entendit une voix familiere, un sourir s'afficha sur son visage puis elle se retourna et vit Troy a bout de souffle a coté de la porte. Finalement il n'avait pas oublier, toute sa tristesse avait disparu laissant place a la joie. Elle le regarda et lui fit signe de venir a coté d'elle.
"Moi aussi j'etais en retard... on sera deux comme ça ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Lun 1 Jan - 23:48 | |
| Je suis quand même désolé de t'avoir fait attendre.
Il lui fit un petit sourire puis posa son sac avec ses affaires dans un coin, avant d'aller rejoindre Gabriella près du piano. Il prit ses partitions et les regarda.
On commence par laquelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 0:01 | |
| Gabi regarda Troy s'assoir a cote d'elle pres du piano, puis celui-ci prit ses partitions. Gabi tourna la premiere page et tomba sur "Breaking Free", elle regarda Troy et lui montra la partition.
"On a qu'a faire directement celle qu'on chantera aux auditions!"
Dit-elle tranquillement en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 12:26 | |
| D'accord.
Il pensait à Sharpay et à Gabriella, lorsqu'elles étaient sur le banc, il avait envie de savoir ce qu'il s'était passé, mais sans dire qu'il les avait vu ensembles.
Oh fait, tu la trouves comment Sharpay ?
Il dit ça, d'une voix tranquille sans lever les yeux de sa partition pour ne pas éveiller ses soupçons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 13:58 | |
| Gabi relisait deja sa partition quand Troy lui posa une question...
"Sharpay? Ben au debut je ne l'aimais pas trop, parce que je trouvais que c'etait n'importe quoi ce qu'elle faisait pour nous emepcher de faire les auditions, puis c'est temps si, elle est plus douce, plus calme, je trouve qu'en faite eelle est gentille... Mais pourquoi tu me demandes sa?"
Gabi restait perplexe, elle se demandait vraiment pourquoi il lui demandait ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 14:19 | |
| *Douce ? Calme ? Gentille ? On parle pas de la même Sharpay, c'est pas possible ! Dominatrice, possessive, déterminée oui, mais pas douce, calme et gentille.*
Il ne savait pas quoi répondre. Il pensait mieux connaître Sharpay, que Gabriella ne la connaissait, quand même.
Pour..pour rien ? Je...Bon, voilà, je vous ai vu ensembles hier et... je comprenais pas et d'ailleurs je comprends toujours pas ce que vous faisiez ensembles, après tout ce qu'elle essaye de faire.
Il ne regardait plus du tout ses partitions. Il la regardait dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 14:39 | |
| Gabriella comprenait un peu mieux maintenant pourquoi il lui avait posé cette question, c'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'elle s'etait arrangée avec Sharpay pour que Mme Darbus accepte qu'il y est deux couple dans son spectacle au lieu d'un, se serait peut etre le moment de le faire...
"Ha hier... bon ben je vais tout commencer du debut... j'etais entrain de repeter ici lorsque j'ai vu Sharpay a travers la porte et elle n'avait pas l'air bien, elle pleurait meme, alors je suis sortit et on a discuté un moment... elle en avait marre que je sois parfaite que tu ne fasse meme pas attention a el... euh... 'fin tout plein de petite chose qui ont fait qu'elle a craqué et j'ai donc essayait de la reconforter, je suis sure que tu en aurais fait autant... enfin je crois... et elle voulait meme arreter de faire les auditions pour participer au spectacle, mais je ne veux pas qu'a cause de moi elle arrete de faire se qu'elle fait depuis des annees, alors je lui est proposé de demander a Mme Darbus d'accpter deux couple dans son spectacle, comme sa Sharpay et Ryan pourrait jouer ainsi que nous..."
Gabi avait tout dit et avait un peu peur de la reaction qu'aurait Troy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 15:55 | |
| Il l'écouta attentivement en la regardant, sans l'interrompre. Elle s'arrêta enfin et il la regarda encore. Il était perdu dans ses pensées, ne sachant pas trop quoi répondre.
*Sharpay aurait des sentiments, ressenterait des émotions ? Comment ça que je ne fasse pas attention à el..le ? C'est vrai que je l'ignore un peu, mais c'est sa façon de faire avec tout le monde. Sharpay aurait acceptée qu'il y est deux couples ?*
Il prit la parole, il ne trouvait pas que c'était une mauvaise idée, mais il ne serait pas tout seul avec Gabriella.
Mais..si Mme Darbus accepte qu'il y ait deux couples, ce qui paraît assez improbable, il n'y aurait plus de 2ème audition a passer. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 16:01 | |
| Elle le regarda dans les yeux, elle voyait bien que cela le tourmentait assez et qu'il se posait beaucoup de question...
"Hum... je pense que si pour savoir qui fera le role d'Arnold et Minnie"
Gabi esperait vraiment que Mme Darbus accepterai qu'il y est deux couple lors du spectacle, parce que sa l'attristait de voir Sharpay dans tout ses etats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 16:05 | |
| C'est sûr, mais ça risque de changer complètement la comédie musicale. Enfin, on est là pour chanter.
Il s'enfichait de ce qui se passerait du moment qu'il pouvait chanter avec Gabriella et en ce moment aussi et il se que ça ne servait à rien de parler de choses dont il ne pourrait rien n'apprendre de plus, maintenant, alors qu'il avait envie de chanter. C'est pour ça qu'il était là en plus, pour chanter...avec Gabriella. Il regarda à nouveau sa partition.
On y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 16:14 | |
| "Ui..."
Oui c'est vrai qu'il etaient ici pour repeter et non pour parler de chose qu'ils n'etaient pas sur qu'elles aient lieu... enfin bon... elle regarda a nouveau sa partition puis elle tourna la tete vers Troy en souriant...
"On y va!"
Elle reposa ses yeux sur sa partition et attendit que Troy commence a chanter pour pouvoir chanter a son tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 16:17 | |
| Il attendit sa réponse, puis étant positive, il reprit son souffle avant de commencer à chanter la première phrase bientôt suivi par Gabriella. Il était bien là dans son univers. Il aimait chanter, mais il se posait encore quelques questions, il essaya de les oublier en se plongeant complètement dans la chanson. Il levait quelques fois les yeux de sa partition porté par la musique, sans avoir besoin de lire les notes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 16:30 | |
| Elle ecouta tranquillement Troy chantait , elle adorait sa voix qui etait magnifique, elle se laissa emporté par la musique et se mit a chanter a son tour...
"If we’re trying So we’re breaking free"
Puis se fut au tour de Troy de chantait, elle etait toujours fasciné par sa voix... puis elle chanta de nouveau
"Creating space between us ‘Til we’re separate hearts
But your faith it gives me strength Strength to believe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 16:37 | |
| Il chanta avec Gabriella, il se laissait porter par sa voix et par sa beauté, il la regardait en chantant.
But your faith it gives me strength Strength to believe
Puis, il continua tout seul en regardant à nouveau sa partition.
We're breakin' free | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] Mar 2 Jan - 16:41 | |
| "We’re soarin’ "
Ils attaquaient le refrain et Gabriella se leva du banc, puis elle prit un stylo en gage de micro et se mit a chanter avec Troy...
"There’s not a star in heaven That we can’t reach
Yeah, we’re breaking free
Ohhhh" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens repeter [pv Troy] | |
| |
|
| |
| Viens repeter [pv Troy] | |
|