| Troy Bolton [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 19:17 | |
| Nom : Bolton Prénom : Troy Age : 16 ans
Défaut : Peut-être un peu trop surestimé, trop sûr de lui. Qualité : Beau, gentil, doux, simple... quand on le connaît. Tempérament : Il est la vedette du lycée, tout le monde le connaît.
Clan : Sportifs Histoire : Troy est le capitaine de l'équipe de basketball de son lycée : les Wildcats dont son père est le coach. Troy a une voix magnifique mais il ne connaissait pas son talent avant de chanter devant une foule à la fête du Nouvel An avec Gabriella. Plus tard, quand Gabriella intègre son école, East High, Troy décide d'essayer avec elle de participer au spectacle du lycée. Ils préparent la chanson Breaking Free avec la compositrice Kelsi Nielsen, apres avoir reussi a passer le premier tour des auditions pour le spectacle de fin d'année. Au fur et à mesure , Troy réalise qu'il a de forts sentiments pour Gabriella. Mais que vont penser ses amis s'îls décident de participer a l'audition avec gabriella ? Et son pére le capitaine de l'équipe de basket ?
Famille : Il a un père qui est son coach.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu ce forum grâce à un lien sur un autre forum. Célébrité de l'avatar : Zac Effron
J'espère avoir les qualités d'un bon rpiste pour pouvoir jouer Troy Bolton, si il y a des choses qui ne vont pas dans la fiche, dîtes-le moi et je changerais. | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue =p ^^ Contente de voir enfin mon tit Troy ^^ Belle presentation j'espere que le reste de tes posts seront pareil ^^ Bref j'te valide xD | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 19:42 | |
| Oua !! Un Troy !!! Enfin !!! Bref , bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 19:45 | |
| Merci à vous deux. Content de voir que je suis aussi attendu ! lOol ! J'essayerais de faire de mon mieux pour mes posts. Encore merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 19:48 | |
| T'a interet sinon la méchante Sharpay viendra te manger (( Tu peut leur demander si tu veut ! Je fait très peur )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 19:52 | |
| D'accord, je ferais attention.
[Ouais, on peut dire ça comme ça !]
Juste une petite question, là j'essaye de lire tout les messages pour savoir un peu où vous en êtes, mais par où je dois commencer. Je suis déjà dans l'école, je suppose, mais les auditions ont déjà été passées ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 20:00 | |
| Alors voilà ... le premier tour est deja passer donc la finale va se passer : Gabriella et Troy contre Sharpay et Ryan Mais tout peut encore changer ! Il peut y avoir des imprevus ! Nous ne reproduisons pas le film ! Au contraire nous voulons le faire a notre façon ! Je ne pense pas que tu doit relire tout , sa servirait pas a grand chose ! Fait ton premier poste , et tout se déroulera comme sa doit se derouler | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 20:04 | |
| Bon ben j'croit que tou a ete dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] Sam 30 Déc - 20:05 | |
| Ok. Mais, ça va y a pas trop de messages et j'ai déjà bien avancé, mais merci quand même. D'accord, je vais faire mon premier post, même si je sais pas encore trop où je vais le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy Bolton [Validé] | |
| |
|
| |
| Troy Bolton [Validé] | |
|