| Racontez votre p'tite vie ! | |
|
+5Alex Parker Troy Bolton Kaley Singer Gabriella Montez Sharpay Evans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 22:32 | |
| nan moi aussi j'en ai demain ! | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 22:45 | |
| Bah, moi aussi encore, mais ça va. Enfin, c'est chiant, mais on y peut rien... | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 22:50 | |
| Mdr oui, mais c'était pour montrer ou c'était a Sharpay ^^ Moi aussi j'ai Histoire/Géo et Francais demain XD |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 22:50 | |
| Moi j'en ai eu aujourd'hui, j'en aurai demain [ah nan c'est ECJS Education civique quoi xD] et j'en aurai Jeudi et Vendredi alors vous plaigniez pas xD | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 22:51 | |
| Nan , moi j'ai pas français demain ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 23:02 | |
| Pinou moi non plus *O* xD | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 23:05 | |
| Demain j'ai 2heures de Francais et 1 heure d'Histoire alors vous plaignez pas non plus ( et une heure de math en supplement ainsi qu'une heure d'allemand, d'anglais, et de SPORT XD ) |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 23:21 | |
| J'ai 1h de math, 1 d'anglais, 1 d'espagnol, 1 de français, 1 d'histoire et 2 de sport.
Je tiens à préciser que j'ai les trois heures de langues à la suite pour bien tout mélanger c'est mieux ! Et vous allez me dire, oh ça va elle a deux heures de sport, ouais enfin vous connaissez pas notre prof. L'année dernière par exemple, on faisait sport dehors dans le froid et dans la neige et puis par exemple on se tord une cheville sur le terrain, il reste assis sur les gradins. C'est un vieux plouc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mar 9 Jan - 0:08 | |
| Bon ben comme tout le monde raconte sa petite journee ^^
Alors je commence a 10h avec 1h d'italien, puis 1h de math, 1h de physique chimie, puis je mange xD apres 1h d'anglais, 1h d'espagnole et j'fini avec 1h d'ECJS [education civique alors que normalement j'avais pas cours T_T ] ^^
Une journee bien chargé quoi xD et encore direct apres j'ai mon cours de danse j'rentre qu'a 20h30 cher moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mar 9 Jan - 19:56 | |
| Ok. C'est vrai que t'as une bonne journée, mais y a pire. Oh, fait demain vous avez cours, parce que si c'est pas le cas, je tiens à vous préciser que moi j'ai cours le matin et que je ne pourrais pas venir avant 14h, le temps de rentrer et de manger et que comme on a pleins de devoirs, je ne passerais pas toute mon après-midi sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mar 9 Jan - 23:42 | |
| moi j'ai cours le mercredi matin et le samedi matin aussi alors vous plaignez pas xD Pis comme d'hab j'peut pas aller sur l'ordi avant 20h donc bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mer 10 Jan - 16:23 | |
| C'est vrai que c'est pas de chance.
Même le mercredi, le samedi et le dimanche tu peux pas aller sur l'ordi avant 20h ? | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mer 10 Jan - 23:09 | |
| ( j'ai eu contrôle de Francais )
-----------------> Bah, demain j'ai la visite a Airbus XD C'est toujours mieux que les maths ! |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mer 10 Jan - 23:16 | |
| le dimanche et le samedi si il me semble xD | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 1:05 | |
| Combien de temps dure vos cours?
... Moi j'ai 4 cours et ils durent 1h15
Aujourd'hui j'avais de l'anglais... avec une remplacante... c'est bien quand la remplacante est plus compétante que mon prof...
Ensuite, j'ai eu géo... on n'a presque pas rien fait... mon prof y parlaient du changement climatique et des trucs du genre... Et pis après j'ai eu math... enui total comme à chaque cours! Et pour finir un beau cours de Francais en équipe choisie par le prof... c'est pas si pire que ça les gens qu,elle m'a mit avec son quand même cools! | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 12:49 | |
| Hier j'ai commencé à 8h mais maprf été po là, dinc j'ai attendu plus De deux heures a cause d'elle... Ensuite j'ai eu le prfo le plus pourri du lycée, mon prof de maths, il trop crade, trop con, mais je l'adore quand même!! non serieux personne ne comprends ses cours!!
je suis désolé si je ne viens plus trop!! mais internet chez moi ne marche plus alors bon j'y vais quand je suis au lycée!! | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 12:51 | |
| Pff à mort ça fait deux jours qu'on aurai pu commencer à 10h !!! Mais la prof n'a pas prévenue. Raaaah la haine !! surtout en sortant des vacs, on a du mal à se lever tôt et tout... Fin bon tanpis c'est la vie ....
Quand au prof de maths j'avoue qu'il est pas très propre surtout avec son chewing-gum dans la main ... mdrr |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 12:54 | |
| a mort, il est trop degoutant, il écrit au tableau avec la crais, il se mets les doigts sur les levres, en plus, il tripote son chewing avec ses amins toutes poilus!! beurk!! | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 12:59 | |
| Et à la fin du cours ... Il remet le chewing-gum dans la bouche avec toute la craie et tout .... BEUUUURK C'est pour son haleine ... Ca change pas grand chose mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 20:27 | |
| En effet, c'est pas super, mais je crois que c'est difficile de faire pire qu'un prof que j'ai eu pendant 3 mois à peu près, il était en remplacement et lui, il se lavait pas, je peux vous le dire ! C'était horrible, je sais pas si il a déjà pris une douche dans sa vie ce mec, parce qu'il puait l'alcool, la clope et le crade que même quand il était au tableau et dans son cours, je suis à la deuxième rangée et bien ça se sentait, enfin ça c'est qu'une partie.
Parce qu'ensuite c'était un gros con, on lui posait une question intelligente et il répondait "Parce que vive le sport sur Antenne 2", je vous jure, il était trop nul comme prof enfin avec lui on passait des supers cours, parce qu'on foutait le bordel comme c'est pas permis et en plus il avait une voix qu'on l'entendait presque pas et quand il criait pour qu'on arrête, il avait trop une voix de femme, enfin... et puis encore pleins d'autres trucs du genre voir pire, mais je vais pas vous raconter toute ma vie, quand même !
For Alex : Moi, j'ai des cours d'1 heure ou plutôt de 55min mais j'ai 7h de cours par jour. | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 21:14 | |
| Ahh oui en effet ça va être dur de trouver pire que ton prof ^^ Après on se demande comment certains font pour avoir leur poste quoi ! Parce que y'en a c'est vraiment des cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 22:10 | |
| Trop ! En plus, le notre, il s'y connaissait en physique enfin je suppose parce qu'il écrivait le cours au tableau pendant toute l'heure sans rien n'expliquer, alors ça se trouve il écrivait nimporte quoi. | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 22:59 | |
| Mdr c'est clair. moi ma prof de Physique est enceinte, elle va bientôt partir et va être remplacée par un prof qui, apparament, est un put**n de gars sévére. |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 11 Jan - 23:00 | |
| Ah, bah nous, il était pas sévère du tout, on était tout le temps debout en train de discuter et de se lancer des avions et dire qu'on est considéré comme la classe la plus sérieuse de l'établissement. Ca reste à voir... | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Ven 12 Jan - 14:43 | |
| Ba moi c'était l'année dernière en 3ème ... On avez un prof de maths mais qui avait AUCUNE autorité ! Il a failli se battre avec des élèves de ma classe et tout c'était le pur bordel dans la classe quoi. Il a été obligé d'appeler le directeur pour se faire écouter .... Mais bon quand le directeur est parti ba ... c'était reparti xD Pis comme il nous donnait pas envie de bosser quasi tout le monde a baissé dans sa moyenne en maths et on était en retard dans le programme ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! | |
| |
|
| |
| Racontez votre p'tite vie ! | |
|