| Racontez votre p'tite vie ! | |
|
+5Alex Parker Troy Bolton Kaley Singer Gabriella Montez Sharpay Evans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 6 Jan - 22:25 | |
| Non, j'ai raison et t'as tord. Tu vas pas me contre dire quand même ! | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 6 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 0:28 | |
| Si emeline et moi on etait chez elle... par contre emeline lui a donné aucune idee... Oo xD | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 3:21 | |
| -----> Bon j'ai rien lu de ce que vous avez écrit je vais juste vous dire qui je suis en réalité ^^
Mon ti nom c'est Delphine, j'ai 14 ans ( 15 dans 1 mois ) et je suis née le 6 Fevrier 1992. Mes surnoms sont : Didi, deldel, dédé, phiphine, didouine, deldouine, delph', pupuce, chaton, chérie et j'en passe XD ( quand tu t'apelles Delphine ta le choix XD). Je suis chatain clair ( moi aussi je suis blonde de l'intérieur ) et j'ai des yeux bleu, je suis mince et grande ( 1m75 pour 52 kilos ), bon j'vous avoue que j'me trouve grosse XD parce que quand j'me dit que je fais la MOITIE de 100 kilos... enfin bref : Mon style vestimentaire est tout a fait banal, je m'habille comme une fille de mon âge c'est a dire : haut noir, pantalon large noir, chaussure noir, bijoux noirs. Ah oui, j'avais oublier de dire : J'ai un piercing a la langue. Bref, vous êtes totalement débile si vous m'avez cru ^^ Non je ne suis pas gotique, c'était pas drôle mais fêtons le 1er Avril avant l'heure =) Donc mon VRAI style vestimentaire : Je suis tout le temps avec un jean et un haut sympa, on me dit classe car j'adore porté des vêtements de jeune femme ^^ Je mets des chaussures Bufalo ( ou des balerines tout depend si il fait froid XD ) Mes cheveux sont mi-long et ils poussent a une vitesse HALUCINANTE. A part sa je mets un manteau que j'aime trop, noir avec un tout petit peu de cuir et une ceinture ^^ Bref, mon caractère, je suis une folle. Je peux être joyeuse et le lendemain tomber dans une déprime profonde. Je suis la folle du groupe (là j'parle de mes amies au collège), je dis tout le temps des conneries et tout le blabla !!! Je suis possessive (tout depend de quoi) et je ne suis pas célibataire même si vous vous en foutez. Bref, donc voila ! Je suis sérieuse, marrante (oui on me dit sa ) FOLLE aussi (oui je sais...) et TRES SENSIBLE ( je chiale pour un rien c'est HALLUCINANT). je me trouve pas très belle, même si on me dit que je suis jolie j'y crois pas. (si vous voulez je vous montrerez une photo un jour ). Côté musique ( je pratique aucune activité ) j'adore le ROCK et le POP ROCK mais je suis assez ouverte côté musical. J'aime beaucoup le groupe Kyo ^^ ( Je t'aime Benoit ). Sinon, j'ai deux soeurs (et une demi soeur mais mes parents ne sont pas divorcé ) et un lapin( tropp beau ) et une tortue (tropppppp mimi ) et des poissons ( XD bon on va dire que...ils sont chou ( c'est vrai mais disons que c'est pas la même chose qu'un lapin ou une tortue...) et pour vous informez j'ai environ 80 voir 100 poissons. Oui, j'ai deux aquariums et en plus l'un d'eux fait 350 litres ( sa prend toute la place au salon mais mon père les mates tout le temps alors j'vous dit pas quand t'a ton père qui te dit " Delphine viens voir la crevette !" ou encore " Les platy perroquet ont encore fait des bébés" ou bien " la crevette a muée " et même ( au pire des cas ) " Mer*e y-a un néon qui est mort" c'est juste a ce moment là que j'ai un peu de pitié pour ces pauvres poissons...quand ils meurent (pauvre d'eux parait qu'ils ont une mémoire de 15 seconde... -_- ) Mais sinno t'a beau lui dire franchement que tu t'en fous, il va continuer ( tenace mon père ). j'avais un chien, il est mort et il me manque beaucoup, il s'apellé Eros (je t'aime Eros)... Je passe mon temps a chanter, j'ai d'ailleurs fait du chant et du théâtre, on me dit que j'ai une jolie voix ( mici mon dieu ). Ma meilleure amie s'apelle Sylvia ( j'en est deux autres mais je suis moins proche d'elles que de Sylvia, elles s'apellent Marie et Anaïs. Voila ma vie en gros. mdr Pas très passionant tout sa ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 12:28 | |
| Tkt, Emie, j'avais compris, mais j'aime bien la faire marcher !!! Ca m'amuse ! Sinon, Delphine, moi j'ai bien aimé ta présentation et on s'en fou pas, sinon ce topic n'existerait pas, enfin je crois pas ! Mais, t'es un peu en avance pour le 1er avril, quand même ! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 13:52 | |
| Mdr ^^ Oui bon, soyons fun ^^
---------> mici Troy =) |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 14:34 | |
| OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH *O* Une delphine *O* le jour de mon anniversaire c'est la Sainte Delphine *O* trop fort xD Attends moi j'te trouve jolie par rapport a la delphine qu'on a chez nous... Oo ... elle un big poireau sur la joue et elle est trop moche xD Mechante Gabi? Oo nan realiste xD ===>[]
Enfin bref!! ^^ Voila s'que j'avais a dire xD Et une folle de plus xD | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 14:44 | |
| Mdr ^^
Moi moi anniv c'est le jour de la Saint Gaston XD J'ai rien contre les Gaston mais sa me rapelle la chanson
"Gaston y a l'téléphon qui son, mais y a jamais person qui y répond "XD J'arrête mon délire là sa devient grave ( j'me met a chnater la chanson XD ) J'vais sauter du haut d'un pont, sa deviens dur de vivre sans cerveau XD |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 14:53 | |
| Oh tu t'y habituera avec le temps xD | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 15:04 | |
| mdr j'espère bien, j'ai pas envie de finir la tronche aplatie contre du béton XD |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 15:10 | |
| |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 15:55 | |
| C'est cool!! ^^ je sais pas quoi dire alors bon!!
sinon tu vien d'ou reese?? | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 15:58 | |
| Je viens de Toulouse ( Haute-Garonne ). |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 21:33 | |
| Ca dépend Sharpay ! Loin par rapport à où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 7 Jan - 22:54 | |
| A chez moi , j'attendais une reponse de Kaley ou Gabi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 15:37 | |
| oui c'est loin!!
toulouse c'est dans le sud, dans les environ de marseille!!
------------------------------------------------------------------------* nancy
----------------*toulouse
-----------------------------------------Mer Méditerranée | |
|
| |
Dave Sim Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 18:46 | |
| Imaginez moi et Alex...
Nous!
----------------------Océan Atlantique! -------------------------------------------------------------------------------Vous! |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 21:21 | |
| c'est vrai que c'est loin !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 21:24 | |
| lOol ! On est pas en cours de Géographie, quand même ! STOP ! En plus, que la prof m'a assez fait ch*** aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 21:56 | |
| Ouai mais maintenant je comprend mieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 22:12 | |
| ok on arrete la géo, j'en ai demain en plus... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 8 Jan - 22:23 | |
| Bah, moi j'ai eu ce matin. Mais, c'est pas le pire. Le pire c'est la prof de français ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! | |
| |
|
| |
| Racontez votre p'tite vie ! | |
|