East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Racontez votre p'tite vie !

+5
Alex Parker
Troy Bolton
Kaley Singer
Gabriella Montez
Sharpay Evans
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Racontez votre p'tite vie ! Empty
MessageSujet: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:26

Aller , parler et dites moi tous sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:25

Bon tout d'abord j'm'appelle Emie [ui Emie et pas Emilie ou je ne sais quoi ^^ n'est ce pas Joe meme si il est pas la xD], j'ai eu 15ans le 26 novembre et je suis en 2GT! ^^

Mon caractere ... ben ... je suis assez timide, mais completement folle et delurer avec les gens que je connais et que j'apprecie ^^ [on peut donc constater une net difference ^^ xD], je suis aussi tres curieuse... j'aime bien savoir des choses =D^^, je suis un peu jalouse, sa depend de ce qui se passe... je suis aussi douce et gentille, mais a la fois tres mechante:twisted: [xD], je suis aussi co**e, blonde du cervo, mais tres intelligente =D [*prend une pose de star* ^^ xD]

Sportive de nature j'adore beaucoup de sport mais tout particulierement la DANSE!! *O* je fait de la danse moderne depuis le CM2 [donc sa fait maintenant 6ans ^^] et j'adore sa!!! si j'my serais prise plutot je serais bien rentrer au conservatoire.. enfin bref... je fait aussi du tennis [enfin j'en faisait car cet année j'doit arreter a cause de mon dos T_T et de l'ecole aussi T_T] j'ai fait aussi du theatre pendant 4ans [ma mere m'en a fait faire pour "battre" ma timidité, qui s'est beaucoup diminué depuis :p ^^] et quand j'etait petite je faisait aussi de la gym et je n'ai donc pas perdu beaucoup de chose [ex : grand ecart, roue, poirier, ... ^^ sauf le pont que j'arrive pu a faire T_T bref ... ^^]

Mes passions, en dehors de la danse et le sport ^^, j'adore la musique *O* tout particulierement le RnB, le hip hop et bien sur la techno =D, ainsi que le rap [comme psy 4 de la rime, 50cent, 113, ...] et le rock [comme Green Day, Placebo, Simple Plan,...], mais je deteste par dessus tout le metal et le hard rock ... :w, sinan j'adore aussi faire du shopping ou sortir au ciné avec mes amies^^ [comme toute fille je suppose ^^], j'aime aussi les jeux video sur n'importe quel console mais plus particulierement : tout les FF [enfin du 7 au 10-2 ^^], Guild Wars, beaucoup de Mario [sur n'importe quel console], nintendogs, call of duty, ...

Bon j'croit avoir fait le tour xD

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:05, édité 1 fois
http://east-high.heavenforum.com
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:59

Oua très intéréssant ta vie !

BOn Bah moa aussi je vais me présenter !

Je suis Manon autrement appeler Nanou par plusieurs personnes ! ou encore Coconne surnom débile trouver par Emeline pour ceux qui connaisse ! Je suis Blonde a l'intérieur et a l'extérieur aux yeux bleu des fois turquoise ou des fois vert sa dépend du temps . Je n'ai pas de style paritculier , je ne suis pas provocante ou gotique ! Je suis comme une fille normale que tu peu croiser dans la rue a n'importe quel momment ! J'ai 12 ans et oui , seulement ..le 14 octobre ! Donc évidemment je suis en 5 ème ! Très interressant tout sa !

Je vais passer au caractère : Je suis franchement énervante comme fille et je le reconnais ! Je suis très très jalouse aussi c'est un de mes plus gros défauts ! Car des défaut j'en ai plein moi ! Je suis Agacante , je trouve je suis ... A nan , j'en ai pas tant que sa en faite ! En qualitée je suis gentille , attanchante , belle (je m'enfonce là) , curieuse et biensûr une vrai cinglée !!!!!! I am A Famous Star !!!

Au contraire d'Emie je ne suis pas du tout sportive ! Mais comme Emie je fait de la danse *O* J'adore la danse ! Emie pendant ce temps et parti dans le groupe d'au dessus , vous avez vu la méchante elle me laisse toute seule !!!! C'est horrible .... Pas tant que sa hein franchement , N'ayer pas pitier de moi ! J'ai fait aussi du tennis ! Mais fanchement ramasser les balles c'est trop dur pour moi ! et j'ai pas de muscles dans les bras ! Mes capcitée sportive sont , 2 pompes d'afiller ! Mon records !! 10 Abdos c'est vraiment pas beaucoup mais c'est déja sa ! et attention en athlétisme 1 tour de stade en 10 min ! Je suis prête pour les jeux Olympiques moi ! A part le sport j'ai fait 4 ans de théâtre comme Emie , et oui et je vais surment faire du chant ... voilà , que c'est magnifique !

En suite la musique , bon alors niveau musique j'aime ce qui donne envi de danser comme la techno du genre pakito ou cascada !! O Jadore !! Mais J'aime aussi beaucoup les chanteurs comme Cassie ou les Pussycat dollz aussi !! O Jadore !! Mais j'aime aussi le rock comme , Superbus ou Green day !! O jadore !! Le hard rock , metal ... Franchement c 'est pas top ... bon en cinéma : J'adore Le film la doublure avec gad ! Mais aussi High school musical , normal!

Bon j'ai peu le temps d'écrire donc Orevoir !
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:17

ba moi c'est émeline, ou meumeu ou marcel ou gogole bref apelez moi comme vous voulez!

je sui brune de l'extérieur donc une sorte de kinder!^^ moi aussi j'ai esl yeux bleux! je sui au lycée mais sans style particulier. je m'habille comme j'aime bien ! j'ai 15 ans le 22 octobre! je ne sais pas trop quoi écrire alors je fais comme manon!

caractère: j'aime faire les gens mon apsse temps favori!!^^ je suis jalouse qui ne l'a jamais été! mon caractère chage selon la personne mais généralement je suis comme ça!! on va dire aussi que je suis gentille et méchante mais à chaque fois je rigole ou quand je le sui vraiment ça se voit déjà je reste pas avec la personne ( bon bref je vais abréger un pe) j'ai un rêve d'etre miss france 2012! j'aime délirer! je suis drole avec un humour pas drole!

je ne suis sportive mais j'essaie en effet je fais du hip-hop, du cheval et de l'aikido ( qui n'est pas vraiment un sport c'est plutot un truc pour aprendre à se défendre et là-bas c'est franchement simpa! j'y vais surtout pour parlé^^)

musique! biens ur que j'aime la musique, surtout la musique qui bouge et aussi celle où on peut faire une choré avec manon et émie. enf ait c'est plutot elles qui font et moi j'essaie de faire pareil et a chaque fois manon se fout de ma gueule! j'aime un peu toutes sortes musique: genre hip-hop, rock, ... mais surtout Hilary duff! je suis trop fan d'elle!!

cinéma: euh... yen a tellement les films d'ados, les films ou Hilary duff a joué dedans et bien sur High School Musical!!

je ne sais plus trop quoi écrire et manon a fini! a oui juste un truc je débute dans les forums! alors franchmetn j'espère que je resterai sur ce forum pour le moent ça va!! ^^
http://themeuhdu54.skyblog.com
Yumi Has
Invité

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:45

Yo cey sarah.

J'ai 12 ans j'ayme la musique , la photo , la danse , mes amis ( Manon Embarassed ) , rire, me promener...

J'suis sur ce forum grâce à Manon ( Sharpay ) qui est ma meilleure amie autant réelement que virtuellement :p J'dois dire que jl'ayme I love you .

Bientôt c'est nowel et j'aimerais des cadeaux ^^ Pleiiins de cadeaux Smile , J'aimerais tant un nouveau appareil , ou le canon de ma mère ^.^ ... J'aimerais un portable rose ect...

Sinon , j'sia spas quoi dire, j'aime pas raconter ma vie sur un forum lol!

Allez Biyu.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:53

Et bah c'est super tous sa ! Very Happy
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:19

Quel vie interessante vous menez, presque autant qu'la mienne xD [c'est de l'ironie bien sur xD]
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:29

Moa ma vie n'est pas très intéréssante !!! J'mennuie dans ma pov' tite vie !
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:40

t'crois que j'mennuie po moi... Oo
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:44

Bah non !! oO
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:58

Et bah si xD
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:31

TAIT TOI J'AI DIT SI C'EST SI !!!
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:37

ET BEN SI J'DIT NAN C'EST NAN! Twisted Evil xD
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:39

Rha il est ah moi cet émoticone pas touche !!! Twisted Evil
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:04

c'est bon on se calme c'est moi qui est raison!

sauf que je pense quoi moi?? bon ba moi ma vie elle est interessante masi j'aime pas la raconter sur internet!!
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:16

Tait toi Emeline avec ta povre humour pas drole !
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:24

Hé pov' co**e va!!

énervé la reagarde

*je vais t'arrAcher tes CHEVEUX je te juJre si tu continue!! LOL*

[hors sujet : petit dElire toute seule!! hihi* Razz ]

hihi = Pauvre rire de moi Haha*
haha = C'est rigolo !

EDIT Sharpay : C'est quoi de ce pauvre message qui veut dire que dalle ! Suspect

Dernière édition par Sharpay Evans le Mer 27 Déc - 18:34, édité 1 fois
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:55

franchement je trouve qu'il y en a vraiment qui abuse de leur pouvoir !!!! Razz

je ne fais pas tellement de faute!!!

alors manon arrete de faire style tu les corriges!!!! Evil or Very Mad
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:00

T' était avec moi et c'est toi la pauvre endouille qui gloussait a coté de moi !
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:19

Bon ma petite vie à moi, n'est pas très interessante, mais je vais vous la raconter en quelques phrases.

Tout d'abord, je m'appelle Lucie. Oui, je suis une fille, je joue un mec, mais c'est comme ça ! Les autres filles qui restaient ne m'intéressaient pas et puis il y avait aucun garçon. Sinon, après j'ai 14 ans, depuis le 5 novembre dernier.

Après, question caractère, je suis assez timide, blonde de couleur de cheveux comme de cerveau, enfin je suis moi ! Pendant, que j'y suis, donc je suis blonde, j'ai les yeux bleus-verts, je suis assez grande et fine. Pour en revenir au caractère, je suis pas drôle et méchante Twisted Evil !

Ensuite, j'adore le sport, je peux en faire pendant des heures, enfin ça dépend quoi mais tout ce qui est course, saut, pompes, abdos, tractions ... [Pas comme Sharpay, d'après ce que j'ai compris^^] , la musique, la télé, l'ordi, le shopping, les sorties entre copains, ...

Voilà, un petit tour vite fait.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:24

On a un point commun on aime bien le sport toute les deux, par contre y a juste un truc c'est que c'est pas le meme genre de sport xD
Perso le saut, la cours, les abdos [encore sa sa passe xD], les pompes, .. c'est pas mon truc xD
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:28

lOol ! Bah, c'est comme ça, mais j'aime bien tout en général comme sport !
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:45

Oua t'es blonde ! Razz

Comme moi Cool

Sharapy déteste le sport c'est vrai ! Elle préfére faire du sport dans les magazins c'est beaucoup plus amusant et moin crevant !
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:26

Bah, ouais. Je suis blonde, mais ça me dérange pas.

C'est vrai que le sport dans les magasins est vraiment très bien, aussi !
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:16

Bah moi non plus sa me dérange pas d'être mi blonde mi rousse ((il y a qui dise que je suis rousse Neutral )) C'est la classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez votre p'tite vie !   Racontez votre p'tite vie ! Icon_minitime

Racontez votre p'tite vie !
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant