| Votre petite Sharpay en a marre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Votre petite Sharpay en a marre ! Sam 20 Jan - 14:13 | |
| Vl'à , Je vais venir que rarement ! Car tout simplement que j'en ai un peu marre des rpg en ce momment , Je viendrai pas souvent sur l'ordi aussi .
En ce momment j'ai pas le coeur a aller sur l'ordi !
Bisou ! Je vous aime ! (l)
A PLus tard ... Surement ! | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Sam 20 Jan - 14:28 | |
| rooooo!! tu nous abandonnes toi aussi? comment ont va fair pour progresser? dis moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Sam 20 Jan - 14:51 | |
| Bah , vous allez bien vous debrouillez sans moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Sam 20 Jan - 15:20 | |
| Bon , ok mais ça va etre dur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Sam 20 Jan - 15:55 | |
| Mais nan t'inquiete pas ! | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Dim 21 Jan - 21:57 | |
| C'est vraiment bête, surtout que je l'aimais bien ma crevette. Mais quand tu dis rarement, t'entends quoi par là ? Une fois par semaine, une fois par mois, jamais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Dim 21 Jan - 23:44 | |
| Quand elle pourra, quand elle voudra, elle ne le sait pas elle même | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Mer 24 Jan - 15:40 | |
| Ok, c'est triste...mais... | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Mer 24 Jan - 22:19 | |
| en plus sa mere l'a puni d'internet alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Mer 24 Jan - 22:21 | |
| Ok, enfin comme en ce moment ça ne la dérangeait pas trop de ne pas y aller, ça ne va pas la traumatiser et peut-être qu'après cette longue expérience loin de l'ordi, elle reviendra contente de revenir !!! On peut toujours rêver...c'est pas interdit, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Jeu 25 Jan - 20:29 | |
| Bah j'ai pas été puni longtemps ! mais je suis là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! Jeu 25 Jan - 20:30 | |
| Et pour longtemps cette fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre petite Sharpay en a marre ! | |
| |
|
| |
| Votre petite Sharpay en a marre ! | |
|