| Abscence de votre tite admin preferee ='( xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Lun 8 Jan - 23:07 | |
| Voila j'ai le regret de vous dire que vous me verrez de moins en moins lors des cinqs semaines qui arrivent. De 1 ... car mes parents mon puni d'ordi je ne peux qu'y aller a partir de 20h -_-' >< xD De 2 ... c'est le moment d'l'annee le plus important et c'est celui ou j'doit me donner a fond pour reussir mon annee qui est assez courte vu que je fini un mois plus tot les cours ce qui me reste moins de temps pour finir le programme, donc bosser plus... donc je passerai plus de temps sur mes lecons et mes devoirs que sur l'ordi....
Encore desolé au gens que je bloquerai dans le RP, mais j'ai pas du tout envie de louper mon annee et redoubler ><
En tout cas vivement dans cinqs semaines les vacances pour que je revienne plus souvent =) ^^ | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Lun 8 Jan - 23:10 | |
| Ne t'inquiète pas, moi je comprends. En ce moment, je viens car j'ai du temps, mais il va bientôt falloir que je commence à faire tout pleins de révisions pour mon brevet, alors je viendrais sûrement moins souvent aussi. Mais je vous préviendrais. | |
|
| |
Dave Sim Invité
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Lun 8 Jan - 23:21 | |
| Bye! Tu vas nous manquer cher admin! |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Mar 9 Jan - 13:19 | |
| Ouais moi aussi ça va faire pareil!! mais moi je viens pendant les heures de trou ou j'ai pas trop de devoirs!! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Mar 9 Jan - 19:18 | |
| Snif snif... Mais je te comprends |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Mer 10 Jan - 0:21 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que je suis chanceux de pas avoir trop de devoirs??? Bye GABI! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Mer 10 Jan - 0:23 | |
| Attends tu verra avec le temps... xD sa va venir a grand pas les raz de maree de devoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Mer 10 Jan - 11:51 | |
| A mort!! et bientôt on va couler!! snif!! nous deux !! maurice et marcel | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Mer 10 Jan - 23:41 | |
| Ben.. mon prof a dit que l'année la plus remplis de devoirs c'est le secondaire 4... moi je suis au 3... donc l'année prochaine! À MOI LES DEVOIRS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD Jeu 11 Jan - 12:24 | |
| Ouais!! Bonne chance pour l'année procahine!! c'est quoi tous les trucs le secondaire 4 etc?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence de votre tite admin preferee ='( xD | |
| |
|
| |
| Abscence de votre tite admin preferee ='( xD | |
|