East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Troy & Gabi répètent [pv Gabi]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

Troy & Gabi répètent [pv Gabi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi]   Troy & Gabi répètent [pv Gabi] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:24

"Hum... c'est vrai! J'en suis désolé! ^^"

Dit-elle encore avec son petit sourir ironique, elle aimait beaucoup cette discussion très... enrichissante xD.
Elle espérait passer encore un peu de temps avec Troy, elle aimait bien être en sa compagnie. Il était gentil, attentioné, drôle, ... bref elle l'appréciait beaucoup.

"Mais nan t'es pas bête^^ juste un peu xD! Hum... ben on pourrait aller faire un tour dans le parc qu'est-ce que t'en dit?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi]   Troy & Gabi répètent [pv Gabi] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:31

Je ne vous excuses pas, mademoiselle, mais comme je suis un ange, je ne vais pas développer cette histoire et vous faire passer en conseil de discipline.

Il rit doucement et la regarda... Il aimait bien être en sa compagnie. Il l'a trouvait elle aussi gentille, attentionnée, drôle, belle, ... Il l'appreciait également beaucoup. Il sourit à sa proposition. Il sauta de l'estrade et tendit ses bras pour l'aider à descendre.

Avec plaisir. Dépêche-toi ! Allez saute, je suis là, tu ne tomberas pas. Fais-moi confiance.
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi]   Troy & Gabi répètent [pv Gabi] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:41

"Oh non s'il vous plait, tout mais pas le conseil de discipline T_T"

Dit-elle en joignant les mains comme pour le supplier xD Elle était exploser de rire mais continuait à jouer le jeu. Puis celui-ci descendit de l'estrade et lui proposa de l'aider à descendre. Gabi' se leva et regarda le sol et Troy.

"J'ai trop peur je ne pourrai pas sauter..."

Dit-elle en immitant une petite fille prête a pleurnicher car elle trouvait qu'elle était beaucoup trop haute pour sauter. Puis elle en rit de plus belle et finit par sauter de l'etrade, aidé par Troy ok même si elle n'en avait pas vraiment besoin ^^

"Merci très cher!" Dit-elle en souriant et en levant un sourcil comme si elel se prenait pour la reine d'Angleterre. xD Puis elle rigola à nouveau.
http://east-high.heavenforum.com
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi]   Troy & Gabi répètent [pv Gabi] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:07

Il sourit quand elle joignit les mains pour le supplier, il voulut se retenir de rire, mais ne pu pas, il se mit donc à rire, puis elle fit semblant d'avoir peur de sauter. Elle ressemblait trop à une petite fille, mignonne mais elle sauta quand même, il la rattrappa et il la fit descendre sur le sol, elle n'aurait pas eu besoin de lui, mais bon^^ mieux vaut être prudent.

Avec toute la grâce que je vous dois très chère, ce n'est rien, dit-il en se prosternant devant elle.

Il se mordit la lèvre et réussit à ne pas éclater de rire, mais il lui en aurait fallu peu de plus pour se plier en deux, sous une crise de fou rire. Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie de l'amphithéâtre pour aller au parc.

[Tu réponds là-bas ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi]   Troy & Gabi répètent [pv Gabi] - Page 2 Icon_minitime

Troy & Gabi répètent [pv Gabi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2