East High
|
|
| Troy & Gabi répètent [pv Gabi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Mar 9 Jan - 20:36 | |
| [Je l'ai fait pour que tu puisses directement répondre quand tu te connecteras.] Troy après être rentré de la plage où il avait discuté avec Sharpay la veille, il était rentrer chez lui pour dormir, puis le matin, il était partit très tôt avant que son père se réveille pour pas qu'il l'emmene au lycée et par la même occasion pour pas qu'il l'oblige à aller à son entraînement de basket. Il avait juste laissé un mot sur la table de cuisine pour son père, pour pas qu'il s'inquiète :Je suis parti tôt ce matin, j'avais quelque chose d'urgent à faire, ne m'attends pas à l'entraînement.
Biz. Ton fils. Puis, il était sortit de sa maison et s'était promené dans la ville, il était passé devant les maisons de Gabriella, de Chad et de Sharpay en pensant à plusieurs choses, tout en chantonnant doucement. Puis, il s'était rendu au lycée, toujours à pied et s'était directement dirigé vers l'amphithéâtre. Il entra dans la salle, ni Kelsie, ni Gabriella n'étaient encore là, mais c'était normal, car il était en avance. Il monta donc sur la scène et posa son sac de cours dans un coin avant de sortir ses partitions et d'aller s'installer au piano. Il échauffa sa voix tout en jouant un air simple, l'un des seuls qu'il savait jouer au piano en fait. | |
| | | Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Mar 9 Jan - 23:04 | |
| Gabi venait de quitter Reese peut de temps avant, et etait maintenant dans les couloirs du lycee a marcher assez vivement afin d'arriver a l'heure pour ses repetitions avec Kelsie et Troy. Elle arriva enfin devant les portes de l'amphitheatre et les ouvrit afin de rentrer a l'interieur. Elle s'avanca dans l'allee et regarda Troy de dos, assis au piano entrain d'echauffer sa voix et de jouer un petit air de piano... Elle souria tranquillement et arriva tout doucement derriere lui...
"Tu sais jouer du piano toi? Encore un talent caché?"
Dit-elle en rioglant legerement, elle posa son sac a coté du piano, puis en sortit ses partitions qu'elle posa sur le piano juste avant de s'assoir a coté de Troy. Lorsque Kelsie arriva en courant, Gabi se retourna et la regarda en souriant, celle-ci s'excusa d'etre en retard, meme si ce n'etait que de quelques minutes mais Gabi lui dit que ce n'etait pas grave. Alors elle se releva pour laisser la place a Kelsie/ | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Mer 10 Jan - 16:17 | |
| Troy continuait de s'échauffer la voix en pianotant, quand il entendit une voix familière, il sourit et arrêta de jouer. Il ne l'avait pas entendu arriver avant, il regarda donc Gabriella.
Si savoir appuyer sur deux, trois notes à la suite sur un piano c'est un talent, alors oui, mais si effectivement c'est un talent, il n'est pas caché du tout.
Il rit doucement puis elle s'assit à côté de lui, c'est alors que Kelsie arriva en courant et s'excusa comme son retard était une catastrophe, mais il lui dirent que ce n'était rien et lui sourirent. Puis, il se leva à la suite de Gabriella et alla se mettre de l'autre côté du piano. Il posa ses partitions sur le rebord pendant que Kelsie s'installait au piano. | |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Jeu 11 Jan - 0:19 | |
| "Au moins tu sais jouer deux, trois notes a la suite... moi meme pas une seule! ^^"
Elle regarda Troy en souriant, puis Kelsie et elle se mit de l'autre coté du piano et retourna ses partitions afin qu'elle puisse les lire a l'endroit. Elle les feuilleta quelques instants puis releva la tete vers ses deux camarades.
"Bien on commence par quoi?"
Elle les regarda un a un attendant un reponse de leur part... | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Jeu 11 Jan - 20:05 | |
| Je ne te crois pas, t'as bien fait du synthé à l'école, en cours de musique, non ?
Il la regarda, puis elle demanda quelle chanson, ils allaient faire en premier. Troy n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire, tout ce qu'il voulait s'était chanter. Puis, Kelsie proposa son idée :
On peut déjà faire breaking free pour que vous soyez prêt pour l'audition et puis ensuite, on chantera les chansons du spectacle, enfin selon le temps qu'il nous restera, dit-elle en leur souriant.
Troy était d'accord donc il approuva d'un hochement de tête et mit sa partition de breaking free sur le dessus de sa pile de feuille et attendit que Kelsie commence à jouer. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| "Hum.. nan .. xD c'etait de la flute! ^^"
Elle le regarda en rigolant legerement puis se tourna vers Kelsie qui venait de parler, elle leur avait proposé de commencer par Breaking Free et puis si ils leur restaient du temps de repeter le reste des chansons de la comedie musicale.
"Ok!"
Elle la regarda en souriant, puis chercha la bonne partitions parmis ses feuilles, puis une fois trouvé elle la mit au dessus de son paquet de feuilles, puis elle regarda Troy en souriant, attendant que Kelsie commence a jouer du piano. Puis celle-ci commenca et Troy commenca a chanter, Gabi voulait essayer de chanter sans les paroles sous les yeux, elle essayerait donc de ne pas trop regarder sa partition. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Jeu 11 Jan - 22:57 | |
| Gabriella était d'accord aussi pour chanter cette chanson en premier. Kelsie commença donc à faire l'intro au piano, et il profita de ce moment pour relire la chanson qu'il avait essayer d'apprendre par coeur puis il commença à chanter, sans regarder ses paroles.
We're soarin', flyin' There's not a star in heaven That we can't reach
Kelsie tout en jouant toujours au piano leur faisait des petits commentaires pour qu'il s'améliore et il s'en pressait de les suivre voulant toujours s'améliorer et être meilleur.
Plus haut ! Non, plus vite, t'es plus en rythme. C'est parfait !
Troy chantait, comme ci plus rien n'avait d'importance à part la chanson et le monde dans lequel il la percevait. Il se sentait comme à la maternelle en train de s'amuser sans rendre de compte à personne. Il sourit en pensant à cette expression et à Gabriella qui le disait souvent. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Ven 12 Jan - 15:24 | |
| [HJ : zut me sembler avoir repondu xD]
Elle regarda Troy chanter en souriant, puis elle tourna la tete vers Kelsie qui conseiller Troy lorsqu'il faisait de fausse note ou bien qu'il n'etait pas dans le temps. Puis elle commenca a chanter...
"If you trying You were breaking free..."
Kelsie avait l'air de s'amuser autant qu'eux lorsqu'elle jouait du piano et lorsqu'eux chantaient. Lorsque Gabriella se mit a chanter, Kelsie s'empressa de lui dire de chanter plus fort... elle le fit sans rien contester et c'etait beaucoup mieux. Au bout dun moment elle ne regardait meme plus sa partition et se laisser aller a chanter les paroles qui lui venait en tete. Elle tourna ensuite la tete vers Troy et lui souria tout en continuant de chanter avec lui, puis elle se recula du piano et commença a tourner sur elle meme puis a danser ^^ | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Ven 12 Jan - 19:59 | |
| [Pas douée, va ! Tiens, un tit nouveau surnom, mais il est pas terrible...pas douée...miss catastrophe...la desesperante... ?]
Il se mit à danser tout seul pendant que Gabriella commençait à chanter et pendant que Kelsie jouait au piano, tout en continuant à faire des petits commentaires. Ils s'amusaient très bien tous les trois. Gabi se mit alors elle aussi à danser et lui, il reprit la chanson, toujours en dansant.
You know the world can see us In a way that's different than who we are
Puis, elle chanta à nouveau et ensembles ils chantèrent et comme ça tout le long de la chanson, tout en continuant de danser. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Ven 12 Jan - 23:50 | |
| Gabriella chantait, dansait, s'amusait avec Troy et Kelsie... elle se sentait vraiment bien, elle se sentait elle, oubliant tout ses problemes, bon d'accord elle en a pas des enormes mais au moins elle avait l'impression de s'evader, de se sentir libre, sois-meme. Et pour elle s'etait le plus important, puis il terminerent la chanson, Troy et Gabi etait face a face, ils avaient leur regard plonger dans l'autre, puis elle tourna la tete et regarda le sol quelques secondes, puis elle releva la tete vers Kelsie...
"Alors c'etait bien?"
Elle lui souria tranquillement, avec au fond d'elle un peu de tristesse que se soi la fin de la chanson, elle etait tellement bien, dans son petit monde, qu'elle realisa qu'elle etait revenu sur terre, si on peut dire ça comme sa... Elle s'avança tranquillement vers le piano et s'accouda sur celui-ci. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Sam 13 Jan - 13:20 | |
| C'était la fin de la chanson donc ils finirent de chanter et se regardèrent dans les yeux à la fin de la chanson, il n'avait pas envie que la chanson finisse, il prolongea donc le plus longtemps possible, puis il dut bien s'arrêter quand même et il tourna la tête doucement vers Kelsie qui les regardait en souriant. Elle répondit à la question que Gabriella avait posé.
Je ne vais pas dire que c'était parfait car la perfection n'existe pas et puis que je vous ai fait quelques petits reproches au début, mais à la fin, j'ai vu des artistes devant moi.
Elle leur sourit et Troy sourit. C'était un vrai compliment qu'elle venait de leur faire, il regarda à nouveau Gabriella et s'approcha du piano pour choisir une autre partition, il esperait qu'il pourrait rester là avec Gabriella le plus longtemps possible.
On fait quoi, maintenant ? | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Dim 14 Jan - 15:01 | |
| Gabriella etait contente de l'appreciation qu'elle venait de faire de leur prestation, c'est donc que Gabi n'etait pas si nul que ça... Oo enfin faut dire qu'elle se sous-estime assez.
"Tu trouvais vraiment que c'etait aussi bien que ça?"
"Oui oui! bien sur comme je l'ai dit rien n'est parfait mais c'etait tres bien!" Repondit Kelsie en souriant.
Gabi souria de meme puis elle regarda Troy, qui venait de demander se qu'on allait faire maintenant. Elle prit alors ses partitions en main et les feuilleta quelques instants, puis Kelsie prit la parole.
"Pourquoi ne pas faire les autres chansons du spectacles?"
"Moi sa me va!" | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Dim 14 Jan - 18:13 | |
| Gabriella et Troy étaient vraiment flattée. C'était Kelsie, celle qui organisait le spectacle donc si elle avait dit que c'était presque parfait, ils avaient de très grandes chances de réussir.
Je suis d'accord, aussi. On commence par quoi ?
Il regarda ses différentes partitions de chant et de musique en attendant leur réponse puis il les regarda. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Lun 15 Jan - 23:53 | |
| "Moi je veux bien faire What I've Been Looking For... vous en pensez quoi?"
Elle les regarda tranquillement attendant une reponse de leur part, quand Kelsie prit la parole...
"Sa ne me derange pas moi... et toi Troy?"
Les deux jeunes filles s'etaient tournés vers Troy, attendant de voir se qu'il en pensait... Mais Gabi pensait que ça ne le generait surement pas! En tout cas, elle, c'etait la seule chanson qu'elle avait en tete au moment ou elle a fait sa proposition... | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Mar 16 Jan - 21:22 | |
| Il était dans ses pensées, en fait, il n'avait pas encore détacher ses yeux de Gabriella, elle était si belle quand elle chantait, puis on lui demanda son avis, il secoua la tête doucement et répondit.
Ca ne me dérange absoulument pas, au contraire c'est très bien, dit-il en souriant.
Alors, c'est parti, les artistes.
Troy reprit sa partition, il ne savait pas cette chanson par coeur. Il attendit ensuite que Kelsie commence à jouer au piano. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Mar 16 Jan - 23:22 | |
| "C'est cool alors!"
Dit-elle en souriant, elle prit ses partitions dans les mains, et feuilleta les pages quand elle arriva enfin sur celle qui correspondait a la chanson qu'ils allaient chanter. Puis elle se recula un peu du piano et attendit que Kelsie commence a jouer. Une fois que celle-ci ai commencé, ce fut au tour de Troy de commencer a chanter. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Sam 20 Jan - 11:24 | |
| Kelsie commenca à jouer du piano, il attendit le moment de départ et Kelsie lui fit un clin d'oeil en même temps et il commença à chanter la chanson en regardant la partition et les paroles de "What I've been looking for".
It's hard to believe That I couldn't see
Puis, Gabriella le rejoint pour chanter le couplet avec lui.
You were always there beside me Thought I was alone With no one to hold But you were always right beside me | |
| | | Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Sam 20 Jan - 15:57 | |
| [ Vous étes toujours pas ensembls vous deux ! A et bah sharpay a encore de la chance c'est bien ! ok ok je m'en vais ... ] | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Dim 21 Jan - 21:58 | |
| [Non c'est vrai, tu as encore une chance, mais pour ça...il faudrait que tu viennes un peu plus, mais comme t'as l'air de vouloir venir un peu moins...] | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Lun 5 Fév - 22:48 | |
| Gabi se mit à chanter une fois que Troy avait commencé. Quelques minutes plus tard, ils finirent la chanson. Gabi était contente d'avoir passé sa matinée à répéter et chanter avec Troy. Elle adorait le voir chanter... Elle s'avança ensuite vers le piano un peu essouflé et regarda Kelsie en souriant.
"Alors? je trouve qu'on a mieux reussi Breaking Free... mais bon ce n'est que mon avis xD"
Dit-elle en souriant amusée, puis elle se tourna vers Troy et le regarda pour savoir se qu'il en pensait...
"Et toi t'en pense quoi?" | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Mar 6 Fév - 19:47 | |
| [Tiens ! Je comprends pourquoi il neige chez moi depuis hier soir ! T'as enfin décidé à me répondre ! ] Troy finit la chanson, tout aussi merveilleuse que les autres en compagnie de Gabriella, et revint vers le piano car il s'en était un peu éloigné en dansant et en chantant. Il écouta Gabriella, lui il avait trouvé ce moment merveilleux et il esperait que ça passerait tout aussi bien aux auditions.C'était super ! Enfin, ce n'est aussi que mon avis...Kelsie les regarda en souriant, elle était d'accord avec eux, elle qui se donnait tant de mal pour que tout aille pour le mieux pour sa comédie musicale. Elle les trouvait vraiment parfait et elle esperait vraiment qu'ils seraient pris.C'était excellent mes artistes !Troy sourit, content qu'elle les considère comme des artistes, puis Kelsie dit qu'elle devait malheureusement partir. Elle laissa donc Troy et Gabriella ensembles, seuls, dans l'amphithéâtre. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Sam 10 Fév - 16:17 | |
| Un grand sourir s'afficha sur le visage de Gabi'... Elle était contente que Kelsie les considère comme des artistes, bon ils étaient surement pas si excellent que ça, mais c'est vrai qu'il se débrouillait pas mal ^^ Puis Kelsie dut partir assez précipitamment, laissant Troy et Gabriella seule dans l'immense amphithéâtre. Gabriella se retira du piano et s'avança vers le devant de la scène, où elle s'y assit tranquillement. Elle leva ensuite la tête vers le plafond et l'observa quelques instants tout en battant des jambes. Puis elle pencha sa tête en arrière et regarda Troy en souriant.
"Alors qu'à tu prévu de faire maintenant? Bon bien sur à part aller en cours xD"
Dit-elle en rigolant. | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Sam 10 Fév - 16:23 | |
| Troy rangea ses partitions pendant que Gabriella allait s'asseoir sur le devant de la scène, elle lui demanda ce qu'il avait décidé de faire à part aller en cours, il ferma son sac et alla à côté de Gabriella et s'assit. Il la regarda et sourit. Il lança tout en balançant ses jambes aussi dans le vide.
Parce que tu crois que j'avais prévu d'aller en cours ? Non, mais ça va pas ! C'est à Troy que tu parles ! Faut croire que tu ne me connais pas encore assez !
Il sourit et regarda devant lui toutes les places vides de l'amphithéâtre, avant de reprendre.
Mais, comme on a un peu de temps avant que les cours commencent, tu veux qu'on fasse quelque chose, ensembles ? A moins que tu es quelque chose à faire... | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Sam 10 Fév - 16:42 | |
| "Oh c'est vrai pardon! J'avais oublié que je parlais au Grand Troy, champion et capitaine de l'équide des Wildcats du lycée East High ^^"
Dit-elle tranquillement en souriant ironiquement, puis elle se mit à rire tout en le regardant. Elle continua à balancer tranquillement ses pieds dans le vide et ajouta...
"Si je te demande se que tu a l'intention de faire c'est surement parce que je n'ai rien de prévu! Dit-elle en souriant. Tu veux aller quelque part alors? On peut aller faire un tour en dehors du lycée ou bien rester ici!" ^^ | |
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] Sam 10 Fév - 16:51 | |
| Je crois que tu as oublié certains détails comme fils du coach, chanteur en herbe et j'en passe !
Il se ventait un peu, mais pas méchamment, il savait qu'elle ne lui en voudrait pas. Il écouta alors sa réplique, il sourit, elle avait raison, mais...il fallait pas lui en demander trop au petit Troy^^. Il se rappela alors qu'il ne devrait pas être là normalement, mais à l'entraînement de basket, mais il préférait ne pas y aller que d'être en retard, il souhaitait donc continuer d'être un peu avec Gabriella avant d'aller en cours.
Tu as raison, mais je suis un peu bête des fois ! ... Comme tu veux, comme tu le sens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy & Gabi répètent [pv Gabi] | |
| |
| | | | Troy & Gabi répètent [pv Gabi] | |
|