| Maison des Mishidaké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Mishidaké
| Sujet: Maison des Mishidaké Ven 5 Jan - 15:50 | |
| Quand Yuri arriva devant la maison , elle ne savait pas trop quoi faire , toquer ou sonner ? Elle avait asser peur quand même de la réaction de sa soeur ou même de sa mère car elle venait quand même a l'improviste , même elle ne l'avait pas prevu , elle s'invite en quelque sorte , elle était venu ici car elle s'était disputé avec son père a propos de sa nouvelle copine , comme d'habitude . Yuri et kao ont toujours essayer de les remettre emsemble ! Elle voulait absolument retrouver sa soeur elle était surexité devant la porte , elle se demandait bien comment allait la prendre sa soeur . En tout cas elle ne retourna pas en arrière . On est quand même en pleine année scolaire , elle sera oubliger de squatter son lycée quelque temps , elle etait tres décider a ne pas retourner chez son père ! Surtout pas avec sa cinglée de petite amie qu'il a une fois de plus invité a déménager a la maison ! Bref , elle resta calme et apres quelque minutes d'hésitation elle fini par toquer énergiquement a la porte ... Elle voyait des tas de gans qui passait par la regardaient bizarrement avec tous ces bagages empiller l'un sur l'autre . Elle se demandait bien comment elle a fait pour tous les tranporter jusque que là . Elle attendit gentillement devant la porte , sa soeur et elle etait très différente , presque le contraire de l'autre ! Mais c'est comme le ying et la yang , c'est celà qui les uni autant ! Elle était impatiente que quelqu'un ouvre ! | |
|
| |
Kaori Mishidaké Capitaine des Pompoms
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Ven 5 Jan - 18:18 | |
| Kaori etait rentré du lycée apres son entrainement avec les Pompoms dans le gymnase. Elle etait tranquillement dans sa chambre, elle avait allumé la radio sur sa chaine-hifi, et etait entrain de s'etirer. Elle faisait le grand ecart, elle etirait ses jambes en faisant plusieurs exercices, puis son dos, ... bref comme se qu'elle faisait chaque jour. Lorsqu'elle entendit frapper a la porte d'entree, comme elle se trouvait a l'etage, sa mere etait allé repondre avant elle. Puis celle-ci cria pour appeler Kaori, elle avait donc interet a descendre vite... ^^ Lorsque celle-ci arriva en bas des escalier il reconnut sa soeur qui se trouvait devant la porte, elle etait tellement contente, qu'elle courrut dans sa direction et lui sauta dans les bras...
"Qu'est-ce que tu fait ici?" | |
|
| |
Yuri Mishidaké
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Ven 5 Jan - 19:30 | |
| Quand elle vit sa mère elle n'eut le temps de faire un petit sourire que sa mère l'avait deja inviter dans la maison . Puis quand elle vit sa soeur arrivé c'était le bonheur ! Elle était tellement heureuse de la revoir , sa faisait asser longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu . Sa soeur lui demanda se qu'elle fesait là et Yuri ne savait pas vraiment se qu'elle allit répondre .
* Quesque je vais dire moi maintenant ? Je me suis disputer avec mon père a cause de sa nouvelle petite amie car il l'a inviter a venir habiter a la maison , donc je suis parti j'en avait marre et j'avi envi de vous revoir tous , donc ce qui est totalement logique , je viens m'installer chez vous pendant je ne sais pas combien de temps , voulai vous bien m'accueillir ? Franchement c'est bidon si je lui raconte sa ! Comment est ce que je vais bien pourvoir m'y prendre alors ? *
" C'est asser compliqué en faite , je me suis disputé avec papa ... Est bon , bah je suis là , et j'avoue que ne sais pas pour combien de temps en faite ... Voilà , euh , c'ets vrai que je ne vous ais pas prévenu mais j'espere que vous allais dire oui ? "
fit son petit air de chien battu , et les regarda en fasse en attendant leur réponse , elle ne voulait pas vraiment qu'il la renvoi chez son père , car yuri n'avait même pas dit a son père qu'elle partait , il était au travail quand elle a pris le train . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Sam 6 Jan - 0:22 | |
| Elle se serait alors disputé avec leur pere? mais a quel sujet? si elle ne l'avait pas dit c'est qu'elle ne voulait surement pas le dire devant leur mere, elle lui demanderait donc quand elle serait tranquille toute les deux.
"Ha ... mais c'est cool tu va pouvoir rester avec nous!"
Mere : "Mais ton pere est au courant que tu es partit au moins?"
D'apres Kaori, et connaissant tres bien Yuri, cela l'etonnerait qu'elle est avertit son pere qu'elle partait de la maison, elle aurait surement fait ses valises en vitesse et aurait prit le premier train qui passerait... Mais peut-etre qu'elle avait tord et que leur pere etait au courant, qui sait... | |
|
| |
Yuri Mishidaké
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Sam 6 Jan - 0:49 | |
| Elle était très contente que Kaorie et sa mère lui fit tres bien comprise qu'elle pouvait rester , mais quand leur mère lui a demander si elle avait prevenu son pere , elle essaya de faire le plus naturellement possible une reponse convinquente
" Mais bien sur , je ne serai pas parti sans lui dire voyon , tu me connais bien ... Je l'appailerai même pour lui dire que j'était bien arrivé . Ne t'inquiete surtout pas , en tout cas , la je n'ai qu'une valise et le reste et dehors "
Elle regarda dehors puis vir toute les valises empiller l'une sur l'autre dans le chemin . Elle fit un petit sourire , puis les ramene avec un peu de mal a l'interieur , Kao lui fit signe de les mettre dans sa chambre et c'est se qu'elle fit | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Sam 6 Jan - 1:08 | |
| Bien, je vais vous laissez tranquille, je vous appelerez pour le diner..."
"Ok"
Kao souria a sa mere, puis elle aida sa soeur a emmener ses valises jusqu'a sa chambre qui se trouvait a l'etage. Une fois celles-ci dans la chambre, Kao s'assit sur son lit et regarda sa jumelle. Elle lui souria tranquillement, puis elle lui posa quelques questions a laquelle elle aurait aimé avoir des reponses.
"Ne me fait pas croire que papa est au courant que tu es parti d'la maison... et je peux savoir pourquoi vous vous etes disputé? Tu peux au moins le dire a ta soeur cherie..."
Elle fit son petit air de chien battu, meme si elle faisait pour rie et qu'elle savait tres bien que sa soeur le faisait, elle voulait un peu d'etendre l'atmosphere... | |
|
| |
Yuri Mishidaké
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Sam 6 Jan - 1:18 | |
| La regarda en riant , cet air elle le fesait souvent , Elle était très contente d'être ici , mais elle ne veut biensur rien cacher a sa soeur . De toute fçon sa ne servirait a rien , donc elle lui expliqua tout se qui c'est passait .
" il se trouve que notre père a une nouvelle copine , et il est a fond dans son histoire . Donc biensur il l'a inviter a venir habiter a la maison , sa va être la cinquième depuis qu'ils se sont séparé , et j'ai encore péter un boulon a cause de sa ! en plus celle là elle est pire que les autre ! C'est une grosse maniac ! La maison na plus une poussière part terre ! C'est horrible , le cauchemar quoi ! Et ou je me suis barré de la maison tout simplement parce que j'en avait marre de tout sa et j'avait envi de vous revoir ! Et il ne le c'est pas ... "
elle la regarda dans les yeux , elle n'avait pas de regrets d'être parti ! Il faudra juste qu'elle s'habitu a être ici , mais sa ne va pas être très dur ! Elle saura très bien le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Dim 7 Jan - 0:06 | |
| Kao l'ecouta attentivement, alors son pere avait encore trouvé une copine... il veut pas arreter un peu et allez voir maman plutot? Oo Rahlala c'est denouveau mal partit pour les remettres ensembles... ><
"Deja que j'trouvais maman assez maniac, j'pense que j'ai trouvé pire.. Oo enfin bien que j'l'ai jamais vu xD ... mais bon au moins on peut se voir! =p On pourra elaborer un plan pour les separer, comme pour toutes les autres xD"
C'est vrai qu'elle et sa soeur n'hesitait pas a inventer les plans les plus farfelues pour separer leur pere des ses nouvelles copines, et a en inventer d'autres pour raviver la flammes qui s'est eteinte dans le coeur de leur parent, malheureusement a chaque fois ceux-ci echoue, non pas ceux pour separer leur pere de ses copines mais ceux pour que leur parent se remmette ensemble... | |
|
| |
Yuri Mishidaké
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Dim 7 Jan - 0:32 | |
| " c'elle ci est bien pire que les autres je peut te l'assurer ! Elle est ... Blonde comme par hasard blonde ! Avec de ses manie ! Je peut pas la voir elle m'énerve ! Puis fallait que je te demande un petit truc "
Elle eut l'air embarrassé par tout sa , car deja elle s'invite chez s soeur en pleine année scolaire puis sa ! Elle fit un petit sourire a sa soeur . Elle mit ses longs cheveux noirs derrière les oreilles et fit le regard de chien battue a sa soeur .
" Il faut que j'aille a ton lycée , car de toute façon j'ai été virais au mien ! Et je l'ais pas dit a mon père , et de toute façon je veus pas rentrer tant que cette sale peste et chez nous ! Alors je peus ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Jeu 11 Jan - 15:03 | |
| "Menh lala!! c'est bien notre veine... encore j'te plaint plus que moi puisque c'est toi qui vit avec eux... xD"
Kao rigola legerement pour taquiner sa soeur, comme elle adorait le fait tout le temps d'ailleurs. Elle se leva du lit et se dirigea vers sa chaine-hifi, elle appuya sur un bouton et mit la radio en route. Puis elle se retourna vers sa soeur qui voulait lui demander quelque chose.
"Ben moi j'veux bien, mais faut voir sa avec le directeur et maman aussi... sa va etre assez compliqué... Mais sa serait trop chouette *O* ^^"
Elle se mit ensuite a danser sur la musique et s'avanca vers sa soeur pour l'entrainer avec elle et qu'elle face de meme! ^^ | |
|
| |
Yuri Mishidaké
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Dim 28 Jan - 14:27 | |
| " C'est vrai que sa serait pas mal d'être dans la même école ! T'imagine ? "
Elle vit que sa soeur ce m'était a bouger, ou plutot a danser . Yuri a toujours été une admiratrice de sa soeur coté danse ! Elle dansait merveilleusement bien ! Yuri se leva pour rejoindre sa soeur a danser sur la chanson de Cassie ! Yuri commença a se déhencher elle étandit leurs mère les appeler pour venir manger !
" ONT ARRIVENT ! Sa sera l'occasion de dire tout a ta mère et a lui demander pour que j'aille dans ton lycée ! Sa sera top , j'en suis sur ! "
Elle se dirigea vers la cuisine accompagné de Kaori , aujourd'hui au menu : en entrée , Salade de tomates . En plat : Spagettis bolognaise et en dessert : Fromage et de la glace au chocolat accompagné d'un peu de chantilly et d'une cerise au dessu . Un regale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Jeu 15 Fév - 18:33 | |
| "Roh oui que j'imagine *O*... 'Les Mishidaké, le retour!' ^^"
Dit-elle en faisant de grand signes avec ses mains, et en prenant une pose comme les stars. Elle adorait faire la folle avec sa soeur. Elle s'imaginait déjà assise en classe à parler avec sa soeur qui serait assise juste à côté d'elle, celle-ci viendrait la voir à ses entrainements et essayerait de l'imiter en se bouffant sur le sol à chaque fois xD. Une année qui commençait bien dit donc! Puis leur mère les appela pour le dîner. Kao éteignit la chaîne-hifi et descendit accompagner de sa soeur.
"C'est toi qui aborde le sujet ^^"
Elles arrivèrent enfin en bas des escaliers et s'avancèrent vers la salle à manger. Puis Kaori s'asseya à la table, suivit par Yuri. Elle tourna la tête vers sa mère et lui souria tranquillement. | |
|
| |
Yuri Mishidaké
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké Jeu 15 Fév - 18:43 | |
| Yuri regarda d'abord Kao, puis sa mere. Yuri affichait un petit sourire tranquille sur son visage. Elle prit un peu de tomates et voulau aborder le sujet avec leur mere. Yuri prit son courage a deux mains esperant que leur mere dirait oui sans lui poser aucune question ce qui n'était pas vraiment probable.
"Heu, Maman ... Voilà, Kaori et moi, onta eut une idée que je trouve exellente ! Voilà, maintenant que je suis là est ce que je pourrai y rester ? je me sens chez moi ici et est ce que je pourrai rester avec Kao et toi ? "
Sa mere les regardaient un peu de travers. Yuri avait une soudaine impression qu'elle y est allé un peu vite. Elle se tourna donc vers sa soeur ne voyant pas comment reagir face a sa mere.
" Kaori, je te laisse continuer ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des Mishidaké | |
| |
|
| |
| Maison des Mishidaké | |
|