East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Maison des Montez

2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:48

Description : Les Montez viennent d'emmenager a Albuquerque dans cette jolie maison. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, elle ressemble a toute les autres du quartier, comme a peu pres tout les quartiers des environs ^^. Le jardin est assez grand est magnifiquement vert, avec un grand saul pleureur. A l'interieur, il y a differentes pieces qui sont assez grande, une salle a manger, un salon, une cuisine, et a l'etage les chambres, la salle de bain, ... Mais ce que vous attendez c'est surement la chambre de Gabi... celle-ci est recouvert d'un papier peint rose pale, elle a un joli lit blanc a baldaquin avec des rideaux rose pale, ainsi qu'un petit balcon donnant sur le jardin de derriere.

Gabi avait passé la soiree a la discotheque avec Troy, et un peu Sharpay, elle s'etait bien amusée et etait contente d'avoir pu passé cette soiree en compagnie de Troy, mais apparemment celui-ci preferait rester avec Sharpay, Gabi avait donc decide de sortir et de rentrer chez elle. Elle arriva devant la maison et entra dans le jardin, elle s'avanca tranquillement dans l'allee et ouvrit la porte. Elle s'avanca dans le hall puis elle monta les escaliers en direction de sa chambre. Une fois à l'interieur de celle-ci, elle mit assise sur son lit et soupira profondement, avant de se laisser tomber en arriere. Elle regarda droit devant elle et observa son plafond sans rien dire.

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:48

Troy venait de quitter Sharpay au bar et s'était rendu à la maison des Montez en marchant tranquillement, les mains dans les poches en pensant à un peu tout, au basket, au chant, à Gabriella, à son père, à Sharpay, à la comédie musicale. Il se posait beaucoup de questions sur tout, puis il arriva devant la maison des Montez. Il poussa la porte du jardin et s'avança dans l'allée du jardin. Il regarda la maison puis arriva juste devant la porte. Il souffla un bon coup avant d'appuyer sur la sonnette, puis il se recula de deux, trois pas et attendit que quelqu'un lui ouvre. Il esperait tomber directement sur Gabriella pour ne pas à avoir à donner des explications à quelqu'un de sa famille. Il attendit donc et sortit ses mains de ses poches pour ne pas paraître débile.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:25

Gabi etait tranquillement dans ses pensees, enfin ... en faite elle ne pensait a rien mias bon^^ ..., lorsqu'elle entendit quelqu'un sonner a la porte, pour ne pas deranger sa mere elle etait descendu et avait crié qu'elle allait ouvrir, elle n'aurait pas ainsi a devoir s'arreter alors qu'elle preparait le diner. Elle arriva donc devant la porte, elle devoerouilla celle-ci puis l'ouvrit et vit Troy devant la porte... avait-il enfin remarqué qu'elle n'etait plus a la discotheque? Il avait mis quand meme un certain temps, enfin bon...

"Salut..."

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, et elle ne savait pas comment elle se justifirait sur son depart, elle ne voulait pas lui dire qu'apparemment il preferait la compagnie de Sharpay car elle ne voulait pas se prendre la tete avec lui et surtout pas pour ça... enfin sa se trouve il ne poserait meme pas la question alors pourquoi chercher une reponse a une question qui n'avait meme pas etait posé?
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:22

Il attendait depuis une petite minute quand il entendit le verrou s'ouvrir. Il se demanda pourquoi il était là, mais resta. Il vit que c'était Gabriella, il ne savait pas quoi dire, elle lui dit "salut" et il fit de même.

Salut.

Il ne voulait pas l'encombrer alors il resta sur le pas de la porte. Il voulait juste savoir pouquoi elle était partie comme ça, sans lui dire au revoir.

Je..je me demandais, pourquoi tu étais partie de la discothèque...sans me prévenir ?
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

*Et ben si...*

Il allait bien falloir qu'elle lui reponde... mais elle ne voulait pas non plus lui mentir, et pas non plus se disputer avec lui ... Tant pis elle lui dirait la verité, elle preferait ne pas lui mentir... Elle le regarda calmement puis lui repondit.

"Je t'ai vu avec Sharpay, je me suis dit que tu prefererais rester avec elle, alors je suis partit... j'espere que vous vous etes bien amusé..."

Elle lui avait dit cela sans expression sur son visage, ni ironie, ni tristesse, ni joie, nan sans aucune expression... a vrai dire elle ne savait meme pas qu'elle expression pourrait aller avec se qu'elle pensait, c'etait tellement confus dans sa tete. Elle en profita quand meme pour se reculer et le laisser entree, il ne faisait pas tres chaud dehors alors autant rester a l'interieur puisqu'ils le pouvaient.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:08

Il la regarda puis elle lui confirma ce qu'il avait pensé. Il se prépara répondre puis elle lui proposa d'enter. Il hésita puis décida finalement d'entrer. Il n'avait pas envie de se disputer avec elle pour une petite histoire, mais pourquoi avait-elle réagie comme ça, elle qui justement trouvait Sharpay plus gentille.

En fait, je m'étais écarté du groupe et comme tu me rejoignais pas, je me suis assis à une table, et après Sharpay s'est incrustée. Enfin, je comprends pas pourquoi t'es partie ? T'aurais pu venir, on y avait été ensembles à ce que je sais.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:38

Une fois que Troy rentra, elle referma la porte tranquillement derriere elle, puis elle se retourna vers lui... celui-ci ne comprenait pourquoi elle etait partit, et apres y avoir bien reflechit elle ne savait pas vraiment non plus... peut-etre par jalousie mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte...

"Désolé je n'avais pas vu que tu t'etais ecarté... je pensais que tu preferais passer du temps avec Sharpay..."

Elle ne se sentait vraiment pas bien, ce qu'elle avait fait etait vraiment debile, elle regrettait d'avoir agis comme ça. Elle baissa la tete et regarda un moment le sol, elle aurait preferer oublier toute cette histoire et repartir a zero.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:28

Non, pas à ce moment-là, au contraire. Je m'étais justement éloigné d'elle au départ.

Il la regarda, c'est vrai au départ il s'était éloigné du groupe parce que Sharpay l'énervait même si après il avait pu faire connaissance avec elle et qu'il ne pensait plus la même chose d'elle qu'avant. Mais, il n'avait pas envie de passer un mauvais moment avec Gabriella alors que ça avait bien commencé, il n'y avait que le milieu qui avait été raté, après tout.

Bon, c'est pas grave.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:29

Elle ne savait plus quoi dire, elle avait vraiment etait bete sur ce coup là, mais elle prefera ne plus y penser et chercher plutot un sujet de discussion, lorsqu'elle se rappella que Kelsi lui avait demander de venir demain matin pour repeter et qu'il fallait qu'elle le dise a Troy, c'est se qu'elle s'empressa de faire...

"Au faite, Kelsi voudrait qu'on se retrouve demain a l'amphi pour repeter avec elle"

Elle avait relevé la tete et regardait Troy tranquillement, lorsque sa mere sortit de la porte de la cuisine et s'approcha d'eux tranquillement...

"Oh enchantée ... Troy!"Puis elle se tourna vers Gabi."Hum... le diner est pret on va passer a table"

Elle souria a Troy puis se retourna pour repartir en direction de la cuisine.

*zut... j'aurais voulut discuter un peu plus...*

"Desolé mais t'a entendu ma mere... en tout cas j'espere que tu n'a pas d'entrainement de basket demain matin! Pour qu'on puisse denouveau chanter comme a la maternelle!"

Dit-elle en rigolant.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

Elle changit de sujet et ça ne lui déplut pas. Il l'écouta et réfléchit, de toute façon même si il avait quelque chose à faire, il s'arrengerait pour ne pas y aller.

Aucun problème, dit-il en souriant.

Puis, la mère de Gabriella sortit de la cuisine. Elle ressemblait vachement à sa fille ou plutôt Gabriella ressemblait beaucoup à sa mère, enfin bref, elle appela Gabriella pour manger, alors elle s'excusa de devoir le laisser.

Enchantée, madame, dit-il à la mère de Gabriella puis à Gabriella C'est pas grave et ne t'inquiète pas, je serais là.

Il rit avec elle quand elle parla de la maternelle puis il ouvrit la porte, il fit un petit signe de la main à Gabriella et sortit dans le jardin.

A demain.

Il partit pour rentrer chez lui, il était content de sa journée, il avait appris à connaître Sharpay, il s'était amusé avec Gabriella puis il pensa qu'il avait effectivement entraînement de basket le lendemain matin, il soupira mais se dit qu'il le manquerait, que ce n'était pas très important.

[Qui fait le sujet à l'amphithéâtre, quand ?]
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:34

Cela l'ennuyait un peu que sa mere l'ai appelé pour aller manger, elle aurait voulu continuer a discute ravec Troy mais malheureusement elle devait ecourter leur "tete a tete" xD Elle regarda Troy en souriant, elle s'avanca vers la porte quand celui-ci sortit, elle passa sa tete a travers celle-ci et lui fit un signe de la main.

"A demain!"

Dit-elle en souriant, avant de refermer la porte. Elle resta quelques instant dans le hall repensant a sa journee, puis elle se decida enfin a rejoindre sa mere dans la salle a manger. Celle-ci avait deja mit la table, et un enorme plat avec au milieu un poulet roti l'attendait au centre de la table. Elle souria a sa mere et se mit assise a coté d'elle, elle lui dit qu'elle aurait du l'attendre pour qu'elle l'aide a mettre la table, mais cela ne derangait pas sa mere.

[HJ : J'le ferai demain si tu veux Wink]
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

[Ok. Wink ]
Contenu sponsorisé

Maison des Montez Empty
MessageSujet: Re: Maison des Montez   Maison des Montez Icon_minitime

Maison des Montez
Page 1 sur 1