East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Petite soirée ...

2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Le petit rebelle solitaire
Bill Kaulitz

Petite soirée ... Empty
MessageSujet: Petite soirée ...   Petite soirée ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

Cela faisait quelques heures que le bus avaient déposé les élèves. Bill était resté un moment dans son dortoir , voyant qu'il n'était pas la bienvenue chez les VRAIS HOMMES , il avait décidé de s'en aller ! Les plus chiants étaient vraiment les sportifs qui se croyaient supèrieurs aux autres ! C'était agaçant à force. L'allemand n'avait pas vraiment le moral au Top , alors il se réfugiait dans l'alcool et la nicotine , il le faisait tard le soir car il n'aimait pas vraiment le faire devant des amis. Il était 22 heures 55 .

Bill était assis au comtpoir enfilant les verres de Vodka une par une et les cigarettes , le cendrier en était rempli ! Si il n'avait pas eu l'habitude des insultes que l'ont lui lançait , surement qu'il aurait versé quelques larmes mais non ! Il ne ferait pas se plaisir à ses ennemis. Après plusieurs verres de Vodka avalé , le brun commença à parler tout seul.

"Ich schwöre Sie, sie sind alle... ""Je vous jure , ils sont tous..."

Lacha t-il en allemand. Bill n'avait pas finit sa phrase , quelqun venait de s'assoir à côté de lui, il tourna sa tête , le brun ne voyait pas qui était la personne qui venait de venir , l'image était flou et un mal de tête l'avait soudainement pris ! Mais il voulait continuer à plonger cette tristesse dans l'acool pour l'oublier.
Si ce n'était pas à cause de ses gens qui se moquait de lui , c'était à cause de quoi ? Azure qui l'avait laissé tomber ou à cause de l'un des amis d'Arure avec qui il c'était disputé ? Maintenant , il ne savait pas , il en était pas en mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
Capitaine des Pompoms
Kaori Mishidaké

Petite soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ...   Petite soirée ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Kaori était elle aussi partit au voyage, à vrai dire elle ne pouvait se permettre de ne pas y aller puisque toutes les Pompoms Girls y allaient, elle se devait donc de venir... et puis franchement ce n'était pas la mer à boire, qui n'aurait pas voulu partir à la mer Oo Le bus était arrivé un peu plus tôt dans la soirée et la plupart des élèves étaient partis se coucher après avoir découvert leurs chambres et ranger leurs affaires... Kaori qui n'était pas une couche tôt même après un long voyage n'était pas allée se coucher directement, elle avait préféré descendre au bar pour voir un peu plus d'ambiance, car si elle restait dans sa chambre elle serait surement morte d'ennuie...
Kao arriva donc tranquillement dans la salle et se dirigea vers le comptoir lorsqu'elle repéra un jeune homme qu'elle semblait connaître, elle avait sûrement du le voir au lycée ou bien dans le bus... Elle arriva donc à côté du comptoir, et par la même occasion du jeune homme, puis s'asseya à côté de celui-ci. Le barman arriva devant elle, biensur de l'autre côté du comproit ^^, et lui demanda se qu'elle prendrait... au moins ils servaient de l'alcool même au mineur ici ^^. Elle réfléchit quelques instants puis finit par choisir un coktail maison... Quand elle entendit le jeune homme à côté d'elle dire une phrase en allemand, enfin un bout de phrase mais bon Kaori ne l'avait pas deviner puisqu'elle ne connaissait pas du tout l'allemand, ce qui attira son attention sur lui, elle tourna donc la tête et observa le jeune homme. Celui-ci avait du maquillage sur le visage, les ongles vernis d'un noir sombre... bref tout ce qui pouvait montrer qu'il ressemblait à un gothique... Malgrès le fait qu'il soit maquillé et porte du vernis sur les ongles ne choqua pas du tout Kaori, elle avait l'habitude de voir des garçons se maquiller et prendre soin d'eux au Japon... à vrai dire la plupart des jeunes ne font que ça là bas. Tout comme elle, mais ici elle n'osait se montrer de cette façon, et puis elle ne pouvait montrer une image d'elle trop extravagante cela détériorerait l'image des Pompom Girls qui est déjà bien assez basse...
Elle observa quelques instants le jeune homme puis finit par engager la conversation, même s'il n'allait sûrement rien comprendre à ce qu'elle disait vu l'état dans lequel il se trouvait déjà...

"Je n'penses pas que se soit une bonne idée de se souler autant... même si je n'sais pas ce qui te pousse à faire ça..."
Bill Kaulitz
Le petit rebelle solitaire
Bill Kaulitz

Petite soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ...   Petite soirée ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

Bill se frotta les yeux. Il garda un moment sa tête entres ses mains , quand il la ressorti ce ne fut que pour écouter les quelques paroles qu'elle lui adressa. La jeune femme avait commander une boisson qu'elle buver calmemant pas comme Bill qui buvait ses verres à coup sec ! L'asiatique lui dit que la boisson n'était pas la meilleure des solutions pour oublier ses problèmes même si elle ne savait pas pourquoi il faisait cela ! Le brun avait réouvert les yeux , il ne voyait pas mieux , il voyait juste l'image flou d'une jeune femme . L'allemand répondit de quelques mots.

"Justement , tu ne sais pas ce que j'ai alors ... Je me passerai de tes commentaires !"

Dit-il en portant un verre entre ses lèvres. Bill pencha sa tête en arrière et il finit son verre qu'il reposa aussitôt ! Il porta ensuite la cigarette qu'il tenait entres ses doigts à sa bouche , il laissa la fumée passer dans sa gorge pour aller faire un tour dans ses poumons puis enfin ressortir par sa bouche , qu'il entrouvi...
Kaori Mishidaké
Capitaine des Pompoms
Kaori Mishidaké

Petite soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ...   Petite soirée ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:34

Le barman apporta son verre, puis Kaori le prit en main et une but une gorgée de la boisson qu'il contenait. Elle ne savais pas vraiment ce qu'il y avait dedans mais elle était déjà sûre qu'il y avait de l'alcool dedans... Elle écouta ensuite ce que le jeune homme venait de lui dire... pas très sympathique dit donc. Mais bon cela n'allait pas la décourager pour autant de parler avec lui ^^ Elle avait déjà vu bien pire... Elle reposa donc son verre une fois la première gorgée dans son estomac et prit la parole...

"Je n'dis ça que pour toi... après tu fais ce que tu veux... "

Elle passa sa main dans ses cheveux et retira les deux élastiques qui les tenaient, elle reprit ensuite son coktail entre les mains et en but une nouvelle gorgée, puis elle garda le verre dans la main tout en regardant l'allemand.

"Au faites je n'me suis pas présenté, je m'appelle Kaori... même si tu en as rien à faire! Mais je préfére le faire ce serait malpolie que je ne le fasse pas"
Contenu sponsorisé

Petite soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ...   Petite soirée ... Icon_minitime

Petite soirée ...
Page 1 sur 1