| Une petite star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Une petite star Lun 19 Fév - 17:19 | |
| C'était par un jour particulièrement doux pour un mois de février. Le soleil tapait avec force sur East High, et les fenêtres reflétaient sa lumière de façon aveuglante. C'était en plein milieu de l'après-midi, et il n'y avait personne devant l'établissement. Seul un vent léger et chaud balayait le peu de poussière du sol. Le silence était parfait, le paysage magnifique, et le climat étrange. C'était certainement la première fois qu'il faisait aussi chaud en février dans les parages, et l'on pouvait commencer à s'inquiéter du temps qu'il ferait à l'approche de l'été si l'hiver s'avérait aussi doux. Les arbres étaient encore dépourvus de feuille, mais cela n'aurait étonné personne si des fruits se mettaient à pousser sur leur branches grisâtres. C'est donc dans ce décor de rêve que Kimmy eut l'occasion de voir pour la première fois son nouveau lycée. Elle l'avait seulement vu sur des photos, et elle se demandait à quoi cela pouvait ressembler de près. Ce jour-là, elle portait un dos-nu noir qui laisser apercevoir son bronzage des dernières vacances, passée aux Antilles. Elle avait découvert en partie ses belles jambes bronzées vêtues d'un pantacourt en jean clair et plutôt étroit qui lui arrivait juste sous le genoux, et ses pieds étaient chaussés de nus-pied noirs à talons hauts. Ses cheveux bruns était teint en chatains pour l'occasion et formait de belles boucles jusqu'à ses coudes. Elle avait mis du gloss et ses yeux étaient très maquillé sous des lunettes de soleil noire. Elle tenait à donner une bonne impression pour le premier jour, et elle se posait encore plein de question sur les gens qui fréquentaient l'établissement et le club des pom pom girls, ou bien sur la taille des lieus et la possibilité de faire du shopping... Elle pensait donc à ce genre de choses futiles quand on put la voir pour la première fois arriver à East High. Elle était au volant d'une Jaguar noire qu'elle avait reçu en cadeau de son père pour son précédent anniversaire, et elle avait insisté pour venir seule. La jeune fille ralenti en reconnaissant le batîment des photos qu'elle avait vu, et elle le contempla un instant, avant de se garer sur le parking et de sortir de la voiture. Elle passa la main dans ses cheveux, referma la portière, prit son sac à main sur le siège et y rangea la clé, puis, elle se décida à ôter ses lunettes noires et se dirgea vers le hall. Ses talons résonnèrent dans la pièce où quelques élèves discutaient et d'autres commençaient à se tourner vers elle. | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 16:46 | |
| Sharpay marchait dans les couloirs paisiblement quand elle entendit du bruit. Elle se retourna pour voir qui est ce que c'était et c'est là qu'elle vit une jeune fille. Merveilleusement belle ... Mais Sharpay reconnut vite son amie Kimmy. Elle s'approcha d'elle en souriant.
" Hé Kimmy ! Comment sa va toi ? Sa fait longtemps qu'ont c'était pas vu n'est ce pas ? "
Sharpay lui souria avc un grand sourire , Kimmy était toute seule dans le hall. Comme Sharpay en faite... Puis elle se mit assise sur un banc, le plus proche a attendre toutes les reponse de Kimmy a ses nombreuse petites questions ... | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 16:58 | |
| Kimmy reconnu immédiatement son amie, et un large sourire éclaira son visage. Elle n'aurait jamais pensé la retrouver ici, et revoir Sharpay la rendit tout de suite plus heureuse et moins étrangère ici.
- Sharpay ! Je suis trop contente de te voir ! Ouais, ça faisait super longtemps..Sinon ça va, ouais, la forme et toi ?
Kimmy avait tellement de chose à raconter ! Elle alla rejoindre son amie sur le banc. Avec le temps, la jeune fille avait embelli. Ses cheveux blonds avaient prit une forme gracieuse autour de son visage aux traits délicats. La jeune pom pom girl se demanda si Sharpay avait adéré au club elle aussi, ou si elle avait poursuivi sa passion pour le théâtre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 17:10 | |
| Apparement Kimmy la reconnu tout de suite, ce qui rendit folle de joie Sharpay ! Elle était toujours aussi belle qu'avant, elle avait grandit et acquit une taille de guepe ! Et a première vu elle était rester dans les pompoms ! Sharpay n'a jamais vraiment aimé se dendiner devant un match de foot !Pour elle, le chnat et la danse était toute sa vie et jamais elle ne renoncerais...
" Moi ? Tu me connais j'ai toujours la forme moi ! Pourquoi est ce que je serais triste ! J'ai tout le lycée a mes pieds, enfin presque tout... Je vois que tu fait toujours partit des pom-poms avec ton corps de guepe ! Mais j'ai vu la capitaine des pom-poms passer tout a l'heure, je vois que ce n'est pas toi ! "
Sharpay savait tres bien que le rêve de gamine de Kimmy était d'être la meilleure et toujours la meilleure ! Mais elle n'a jamais reussi a être elue capitaine des pom-poms ! N'empeche, elle est beaucoup celebre que la capitaine, mais elle ne s'en vantait pas beaucoup ! Elle utilise cette popularitée pour avoir la majorité contre quelqu'un ! Exactement comme Sharpay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 21:03 | |
| Kimmy sourit en se rappelant qu'elle avait passé ses vacances aux Antilles à manger des fruits exotiques et à tartiner de crème ses jambes : le résultat était superbe, et elle en était fière. La jeune fille fut contente quand Sharpay lui annonça sa popularité toujours aussi immense : elle reconnu là exactement son amie. Kimmy était contente d'être l'amie de Sharpay, car sinon, elles auraient certainement étaient rivales, et l'idée ne plaisait pas à la jeune pom-pom girl. Elle répondit : - Eh non, le post est pour quelqu'un d'autre ! Pour l'instant, ça me suffit d'être membre du club... Mais elle s'empressa d'ajouter, un sourire malicieux sur les lèvres : - Pour l'instant...! Kimmy regarda à nouveau son amie de la tête au pied, essayant de deviner le club qu'elle avait adéré. Elle lui demanda finalement : - Et toi ? Tu es toujours fan de théâtre et de chant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 21:11 | |
| "Et oui , comme tu l'a deviné ! Je suis toujours dans le monde du spectacle. Mais pour cette année, je crois que le premier rôle ne sera pour moi et Ryan ! Mais je sais pas si tu es au courant mais Troy. Il chante, et meme tres tres bien ! Il est accompagné de la nouvelle, Gabriella. Qui est elle meme très gentille !"
Evidemment celà enerve Sharpay de ne pas avoir pour sur le premier rôle dans la piece de theatre. Mais elle le prend tres bien! Meme mieu qu'elle ne pouvait l'imaginé ... Mais elle reconnut se sourire du coin des lèvres que Kimmy avait lancé ... Kimmy voulait vraiment avoir la premiere place dans les pompoms alors !
*Tout le monde a les mêmes objectifs ici... C'est marrant ! Tout le monde veut etre premier dans tout mais ils savent tres bien que des personnes au dessu d'eux veulent la même chose ! En faite ici c'est une immense jungle qui ne pense qu'a etre a la place du lion... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 21:43 | |
| hj : j'aime bien la comparaison Kimmy eut un air étonné. Sharpay n'avait donc pas la première place ? Et en plus, elle semblait ne pas en être plus blessée que ça. Elle avait tout de même changé, ou plutôt, muri. - Quoi ? Tu n'as pas eut le premier rôle avec Ryan ? J'arrive pas à croire qu'il puisse prendre quelqu'un d'autre ! La jeune fille eut alors envie de connaître cette Gabriella et ce Troy qui devaient avoir autant de talent que son amie et son frère. Cela lui semblait impossible que Sharpay, qui était quelqu'un d'extravertie et née pour briller, ne soit pas à la tête du club de théâtre ! - Mais parle-moi un peu de ces nouveaux...Troy et Gabriella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 22:27 | |
| [ HJ : Merci, j'ai un don pour les comparaison ! ] Sharpay ne compris pas tout de suite pourquoi Kimmy ne reagissait pas quand elle lui a parlé de Troy qui chantait donc elle se demanda si elle n'était pas partit au caraibe un peu trop longtemps. Troy était le capitaine de l'équipe de basket et il representait l'école ! "Mais voyons Kimmy là je te parle de Troy ! Troy Bolton voyons ... reveille toi un peu... Tu es pompoms girl, tu devrais donc savoir qui est Troy Bolton ! Tu l'applaudis devant tous les matchs de basket ! Et Gabriella et une fille qu'il a rencontrer et depuis ils sont inséparables...Et c'est bien se qui m'embete d'ailleur ! "Sharpay s'attendait a une reaction troublante de Kimmy ! Kimmy ne c'était jamais intéressait au basketteur malgré qu'elle soit pompom... Le but principal de Kimmy était de gravir les marches du podim, et elle y arrivait tres souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 22:34 | |
| Kimmy tenta de se rappeler la tête du basketteur. Elle en avait vu des centaines dans sa vie, et chercha qui cela pouvait être, quand elle se rappela enfin d'avoir aperçu un tel jeune homme. C'était à la coup nationale de basket, elle avait été séléctionné pour danser devant des milliers de spectateur ! C'était tellement important pour elle, qu'elle ne se rappelait pas vraiment les détails de ce genre...Mais Troy Bolton était celui qui avait marqué plus des trois quarts des paniers lors de ce match. Kimmy se rappelait la voix du commentateur qui l'annonçait. Bien qu'elle ne se souvienne pas très bien de la tête du mec, elle avait gardé dans sa tête le souvenir de son nom. Troy Bolton. - Le joli blond qui faisait tourner les têtes de toutes les filles ? Il est ici ? Cela étonna fortement la jeune fille, d'abord de retrouver son amie de toujours, Sharpay, puis ce jeune homme hyper populaire qu'elle avait encouragé lors d'une centaine de matches ! C'est là que la jeune pom pom girl prit en compte la dernière phrase de son amie, et elle ajouta d'un ton malicieux et plein de curiosité : - Mais dis-moi Sharpay, il te plairait pas un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mar 20 Fév - 22:45 | |
| C'est vrai que Kimmy était un peu a coté car Troy n'est pas blond mais brun! Et elle a toujours été l'a a tout ses matchs donc Sharpay attendait un peu plus de surprise ou de satisfaction en se souvenant de ce merveilleux garçon. Puis Kimmy a demandé si il ne lui plaisait pas un peu ! Et les joues de Sharpay ont de suite virées au rouge !
" Bah, oui peut etre un peu ... Oui c'est vrai ! Carrement et sa me rend jalouse qu'il soit tout le temps avec Gabi' ! Mais... Je vient de perdre mes parents, en faite ils m'ont laissé tomber. Mon frere et moi ont se retrouve a la rue et en faite ... Troy ma recceulli chez lui et il y a ce foutu bal de saint valentin ... A oui, le bal ! Toi tu y va avec qui a ce bal ? Je suppose que tu a encore connu aucun garçon n'est ce pas ? Ne t'inquiete pas ils sont tres gentils ici !"
Sharpay avait changé de sujet a l'instant. Elle n'aimais pas trop parler de ces histoire de coeur surtout quand sa conserne Troy ! Sa la mais beaucoup mal a l'aise ! Heureusement que c'était Kimmy en face d'elle et personne d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 1:00 | |
| Kimmy ne dirait absolument rien de tout ce que Sharpay venait de lui raconter, car elle avait un principe : celui de ne jamais dévoiler les secrets d'une amie. Elle avait trop souffert dans le passé à cause de ça. La jeune pom pom girl n'avait pas réellement était marqué par l'existence de Troy Bolton, et pour elle, il était un BLOND, très pro en basket et plutôt populaire auprès des filles. Mais il devait avoir des très bons côtés pour plaire à Sharpey Evans ! Elle se demanda tout de suite lesquels. Déjà, il avait accepté de l'héberger. Ce qui donnait à Sharpay un avantage : elle vivait avec lui quand même !!! Kimmy pensa alors à la St Valentin. Elle n'avait rencontré aucun mecs et se dit qu'elle arrivait au mauvais moment. Si elle avait put arriver quelques mois ou quelques semaines avant, elle aurait certainement trouvé un compagnon. Mais là, c'était peine perdue... - Eh non ! Je n'ai rencontré aucun mec mignon ici. En fait, t'es la première personne que je vois ! Mais il doit y en avoir des pas mal non ? Car Kimmy était une incorrigible dragueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 13:41 | |
| Kimmy n'avait trouver personne, celà embeta beaucoup Sharpay car elle sais tres bien qu'il y aura beaucoup de monde qui vont se retrouvais tout seul... Dont peut etre elle mais elle ne pense pas y aller ! Elle doit se coucher tot et se lever tot donc ... Mais pour elle le bal n'était qu'un rassemblemant de toute les personnes du lycée. Dont beaucoup peuvent etre immature ! Sharpay eut une idée soudaine..
"Si tu veut je m'arrange pour te presenter un mec mignon, bien qu'ils n'y en ait pas temps que celà et je m'arrange pour qu'il y aille avec toi ! De toute façon je connai tout le monde ici, il te suffit juste de me dire lequel est ce que tu veus ! "
Sharpay se retourna pour voir si il n'y avait pas un ou deux mecs en vu mais il y en avait aucun. Elle haussa les epaules, sa sera pour une prochaine fois surement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 13:46 | |
| La proposition de Sharpay fit sourire Kimmy qui ne tenait pas tellement à aller au bal en célibataire. Elle répondit à son amie : - Pourquoi pas. Tu te doutes que j'ai pas super envie de me retrouver toute seule pour le bal... La jeune pompom girl pensa que plein de mecs déjà devaient vouloir sortir avec Sharpey, mais elle, elle ne semblait voir que Troy...Kimmy devait absolument faire connaissance avec lui et lui parler, essayer de le convaincre d'une façon ou d'une autre de sortir avec son amie. Le seul truc qui la gênait, c'était que Sharpey avait l'air d'apprécier Gabriella, et cela compliquait encore plus le problème. * Je trouverais bien un moyen de le faire craquer pour Sharpey ! * Un petit silence s'était installé, et Kimmy décida de le rompre avec ces mots : - Mais, tu vas pas y aller seule quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 14:38 | |
| "Nan nan ... Moi je peut y aller avec le premier déprmimer qui se pointe ! Mais j'aimerais bien oublier un peu mes parents, les mettre de coté et faire autre chose tu vois ? J'ai envie d'avoir la plus belle journée de ma vie tu comprend sa ? Et si Troy fini avec Gabriella ... Bah sa ne sera pas vraiment la meilleure de ma vie. Troy n'y va avec personne en particulier ... Il va danser avec Gabi' et tout plein d'autre je pense ... "
La vie de Sharpay n'a plus aucun but a present... Elle devra gagner sa vie en dansant et en lavant des chiens... Mais si Troy et gabriella se trouvent ensemble Sharpay va tout perdre ce qu'elle esperait avoir... De ja Troy dont elle a toujours été amoureuse et la comédie musical dont elle est dur que Gabriella et troy vont remporter.. Mais bon tout sa n'a plus aucun sens car elle commence deja a savoir tout ce qui va se passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 14:42 | |
| Kimmy fut étonnée du grand changement qu'avait subi son amie. Sa vie n'était plus ce qu'elle était : l'enchaînement de représentation à succès et de petits copains étaient terminés. Sharpey avait murit, et la vie lui avait enseigné que la gloire ne fait pas tout. Désormais, elle vivait pour Troy, et non plus pour la célébrité et la beauté. Sa vie avait prit un tout autre sens, et Kimmy s'en rendait bien compte. Elle devait aider son amie dans ces moments là. La jeune pompom girl posa sa main manucuré sur l'épaule de Sharpey, et elle lui déclara avec le sourire : - Tu sais quoi ? Je comprend parfaitement. Et si tu veux, je pourrais t'aider à avoir la plus belle journée de ta vie...avec Troy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 14:56 | |
| Sharpay était très emue de la reponse qu'avait dit Kimmy ! Elle n'y croyait pas... Quesqu'elle était gentille cette fille ! Mais Sharpay ce demandait bien comment elle allait s'y prendre ... Car c'est bien jolie les mot mais Troy... Il n'en sais rien du tout, et si sa se trouve lui, il aime la belle Gabriella... Depuis que Gabriella est arrivée la vie de Sharpay a basculé si sa se trouve Troy se dirigera plus vers Gabi' qu'elle...
" T'es un ange Kimmy ! Mais comment tu va t'y prendre, car je ne veut pas que tu oblige Troy a faire quoi que se soit ! Il est libre de choisir la direction dans laquelle il veut aller meme si ce n'est pas trop ce que je voulais... Merci."
Toute les parole qui sortait de la bouche de Sharpay était sincère et très serieuse... Elle n'aimais plus se faire passer pour quelqu'un d'autre, pour elle sa n'avais plus aucun sens, elle voualis etre elle meme et ne plus faire de mal au gens en faisant n'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 15:06 | |
| Finalement, le changement de Sharpey avait eut du bon sur Kimmy qui avait en quelques secondes reconsidéré sa vie. Elle non plus n'avait plus les mêmes rêves, les mêmes espoirs, les mêmes craintes... La jeune pompom girl fut contente que sa proposition plaise à son amie, et elle s'était attendu à ce que Sharpey préfère le bien-être de Troy à son couple... Kimmy lui répondit donc, avec un petit sourire aux lèvres :
- Oh, ne t'inquiète pas...Je vais juste le pousser un peu !
Elle découvrit ses dents blanches dans un vrai sourire amical juste après ces paroles, et elle ajouta :
- Faudra que tu me le présente un de ces jours...Si il te plaît autant, il doit être quelqu'un de bien...Et quelqu'un de bien ne dit pas non à Sharpey Evans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 15:13 | |
| La reflexion de son amie fit rigoler Sharpay ! C'était asser marrant de la voir quant elle essayer de faire les entremeteuse... Mais Kimmy y arrivait toujours et elle sais très bien s'y prendre ... C'est pour celà que Sharpay avec une entière confiance envers son amie ! Elle sais très bien qu'elle n'allait jamais la laisser tomber meme pour un garçon.. Mais Sharpay était vraiment presser de ce que Kimmy allait produire ...
" Biensur que je vais te le presenter ! C'est un garçon génial... D'apres moi! Je suis sur qu'il te plaira beaucoup... Tu va craquer pour sa gentillesse. Je suis impatiente de savoir ce qu'elle sort tu va lui jeter ! Mais surtout ne l'oblige a rien faire. Tu a toute ma confiance. Personne n'a jamais reussi a te resister de toute façon ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 15:21 | |
| Kimmy réfléchi un peu. Il ne fallait pas que Troy pense qu'elle était en train de le draguer...Elle devait trouver un plan astucieux pour le faire quitter des yeux Gabriella et qu'il ne voit alors plus que Sharpey ! La jeune fille était très persuasive, mais elle ne savait pas si le basketteur serait aussi crédule que ses autres "victimes". Car elle avait déjà joué ce genre de rôle pour arranger le coup avec un mec et une copine...Mais si ce type plaisait à Sharpey, ce n'était pas un imbécile fini qui ne pense qu'à marquer des paniers...Il devait y avoir plus que ça ! Un grand charmeur sûrement. - Merci pour ta confiance ! Je pense y arriver sans trop de mal...Mais il ne faudra pas non plus écarter trop cette Gabriella, surtout si tu l'apprécie ! C'est ça la partie la plus chiante du plan. Mais a part ça, tout devrait marcher impec ! Il suffit qu'il ai confiance en toi et en moi...Le plus dur sera de le convaincre sans qu'il se doute de rien ni qu'il pense que je le drague ! Sinon, ce sera le désastre. Mais t'inquiète, je serai pas trop lourde ! Il ne se doutera de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 16:38 | |
| (( HJ : va parler a Troy là ou il est tout seul, je sais plus ou ! Comme sa tu va pouvoir le connaitre et faire avancer l'histoire ! ))
Sharpay avait toujours un grand sourire affiché sur son visage. Kimmy savait totalement ce qu'elle faisait ! Et Sharpay avait une total confiance en son amie. Mais qui c'est ce qu'est capable de faire Kimmy ? Elle est capable de faire des choses completements folle, mais au moin elles servent a quelque chose ce quelle fait... Mais Sharpay espere que Troy ne va pas la detester apres tout sa ! Elle s'en voudrait d'avoir fait appel a Kimmy qui lui a tomber dessus tout a fait par hasard.
" Ecoute, si quelque chose tourne mal, ne va pas plus loin ! Je ne tien vraiment pas a ce qu'il me deteste ... Tu comprend ? Si il se doute de quelque chose c'est pareille, tu arrete... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 17:42 | |
| [hj : je peux pas jsuis déjà dans 3 lieus !!!] Kimmy prit un air étonné et répondit d'un ton parfaitement calme, serein, et sûre d'elle, comme toujours : - Bien sûr. Mon objectif n'est pas de vous faire facher ! Ne t'inquiète pas, si il commence à soupçonner quelque chose, j'arrête tout ! Et puis je ne vais quand même pas le coller jusqu'à la fin de l'année. Non, je le pousse un petit peu, quoi... Malicieuse, la jeune fille esquissa un sourire qui pouvait vouloir dire plein de choses...Elle réfléchissait à comment est-ce qu'elle pourrait aborder Troy sans paraître trop lourde. Si il se doutait de quelque chose, c'était fichu, et là, c'était toute l'espérance de son amie qui tombait à l'eau ! Kimmy avait un sens de l'amitié très fort et très personnel, mais elle tenait à ce que Sharpey soit la plus heureuse possible. Elle mettrait donc tout en oeuvre pour faire céder Troy Bolton et écarter de ses plans ladite Gabriella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 17:52 | |
| [ HJ : En temps que admin je t'autorise a aller a un endroit de plus ! Et il y a Gabi' avec moi qui l'approuve . Je sais plus quoi dire donc c'est la fin du topic comme sa t'aura le droit d'y aller... ^^ ] Sharpay remercia son amie et partit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite star Mer 21 Fév - 17:56 | |
| [merci !] Kimmy regarda son amie partir avec un petit sourire aux lèvres. Elle n'aurait pas à douter de son pouvoir de persuation, sauf si Troy se révélait être un mec plutôt exigeant. La jeune pom pom girl se dirigea vers le dehors, et ouvrit le coffre de sa Jaguar avant de prendre toute ses affaires et de les emmener au dortoir des filles, là où on lui avait dit de les ranger. Elle ne croisa personne, mis à part quelques filles qui discutaient bruyamment dans un coin et deux ou trois garçons qui lui lancèrent des regards plein d'intérêts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite star | |
| |
|
| |
| Une petite star | |
|