Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Petite absence Sam 24 Mar - 17:00 | |
| Hellow Je poste juste pour vous informer que je serai beaucoup moins présente sur le forum en ce moment. J'ai déjà pas mal de forums sur lesquels je me suis inscrite, et je n'ai pas le temps d'aller tous les voir. Vous avez peut-être remarqué que j'étais pas très active en ce moment, je tenais juste à vous expliquer pourquoi et vous dire que je risque de poster beaucoup moins. Désolée que ce soit ce forum que j'ai choisi de laisser en plan, mais dans les autres, c'était impossible puisque j'exerce une fonction assez importante. Amicalement Kimmy | |
|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Petite absence Sam 24 Mar - 20:33 | |
| C'est pas grave! De toute facon c'est temps ci j'ai bien l'impression qu'ils ont tous pris un congé sabatique -_-'.... Enfin bon... J'vais aller remotiver un peu les troupes xD Bref quand tu seras moins débordées fait nous signe | |
|
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Petite absence Dim 25 Mar - 12:27 | |
| T'inquiète Gaby, je vous oublie pas Je passerai quand même de temps en temps mais je serai moins active qu'au départ | |
|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Petite absence Mer 28 Mar - 16:07 | |
| Bye Bye Kimmy !
Reviens souvent nous voir !
Mais si tu reviens pas, t'aura mon pied au cul ! TENTION ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|