East High
|
|
| [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mar 27 Fév - 1:00 | |
| Chapitre 1 : Un nouveau tournant PARTIE 1 :
« Je m’appelle Kaori Mishidake, je suis une jeune fille de 16ans ordinaire, qu est en 2nd au lycée Schuying. A part que …. » Une jolie jeune fille blonde arriva à ce moment précis, sortant d’une foule de gens, et se dirigea vers une petite brune. Celle-ci esquissait un grand sourire à son amie, elle paraissait heureuse, mais qu’est-ce qui pouvait la rendre si heureuse… Quand une petite fille aux cheveux roux, dans les environs de 7 ans, s’approcha des deux jeunes filles, elle tenait dans sa main un petit bout de papier déchiré, il venait sûrement d’un cahier ou d’une feuille de cours, et dans son autre main un stylo. Elle regarda la belle blonde avec des yeux fascinés, comme si elle avait la chance de pouvoir voir quelque chose d’impossible, puis elle prit la parole en bégayant. - Je… j’aimerais beaucoup… euh… est-ce que je pourrais avoir un autographe s’il vous plait ? - Mais oui, sans problème ! Acquiesça la jeune fille d’un petit sourire. Elle prit le bout de feuille que lui tendait la petite fille et se mit à écrire dessus. Puis elle lui rendit tranquillement en souriant, la petite fille repartit aussi vite qu’elle était arrivée, excitée d’avoir eu un autographe de son idole. « Voila où je voulais en venir, ma meilleure amie n’est pas une fille comme les autres. C’est la nouvelle star du Japon : Yuri Asakura ! Mais ça va je ne m’en plains pas, et puis contrairement à certaine star, Yuri ne prend pas la grosse tête et reste comme elle était avant. Sinon ça ferait longtemps que je ne l’a verrais plus, ni au lycée ni même à Tamake. Tamake, c’est notre village, j’y suis née, j’y ai grandi, et je compte bien y rester encore. »
Le vent soufflait tranquillement sur les arbres d’une petite cours, quand une feuille aux couleurs du soleil se décrocha de l’un d’eux et virevolta jusqu’à percuter une petite bosse. Soudain un ombre arriva sur cette petite feuille qui n’avait rien demandé à personne et une grande main la prit entre ses doigts. Kaori regarda la petite feuille qu’elle tenait dans sa main, elle avait une couleur brunâtre virant vers le orange, l’automne était bien arrivé. Elle la déposa à côté d’elle, étant assise sur un banc, puis elle leva la tête et observa le ciel et ses nuages aux formes drôles passer au dessus de sa tête. Lorsqu’elle sentit la présence de quelqu’un à ses côtés, elle rabaissa la tête et se retrouva nez à nez avec un individu au regard envoûtant, ses yeux étaient magnifiques comme du cristal, sur les joues de la jeune fille l’on pu observer une pointe de rougeur en ressortir. Le jeune garçon, qui se trouvait face à elle, se recula lentement et la regarda, un large sourire affiché sur son doux visage, il avait de beaux cheveux noirs comme de l’ébène et une petite mèche qui lui tombait sur l’œil gauche lui donnant un petit air rebelle, mais au delà de cet air se cacher un visage d’ange. « Yohei… euh… tu n’avais pas cours ? - Tu n’as pas entendu la cloche sonner ? Tu devais encore être en train de rêver. Bon je te laisse ! La jeune fille aux longs cheveux bruns, regarda le jeune homme partir en lui adressant un petit sourire. Encore en train de rêver… oui… malheureusement il ne savait pas que c’était de lui dont-elle rêvait tout le temps.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:13, édité 3 fois | |
| | | Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mar 27 Fév - 22:08 | |
| Aucune idée !
Innatendu
ou
Starz
ou
..
J'en sais rien ! | |
| | | Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mar 27 Fév - 23:25 | |
| | |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mer 28 Fév - 21:26 | |
| Oui oui c'est cool comme truc je trouve ! | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mer 28 Fév - 21:42 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mer 28 Fév - 21:46 | |
| Mais attend je vais en trouver un de titre, il faut juste que mes meningues se mette en marche .... | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mer 28 Fév - 21:47 | |
| PTDR xD mais j'aimerais un peu japonais .. mais comme j'connais pas beaucoup de mot japonais xD mais bon me faudrait deja l'idee en francais xD | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mer 28 Fév - 21:50 | |
| J'en connais pas plus que toi ... | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Jeu 1 Mar - 11:46 | |
| Je dois avoué qu'avant j'avais pas vraiment le courage de le lire, mais là je l'ai fait. Alors, je dois dire que j'aime bien. Ensuite, je n'ai malheureusement pas d'idées de titre à donner. Et je ne connais aucun mot japonais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Jeu 1 Mar - 11:57 | |
| je connais le mot yume qui veut dire rêve. Après je sais pas vraiment quoi te dire comme titre.
Sinon, c'est un bon tit début ! tu nous feras lire la suite ? |
| | | Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Jeu 1 Mar - 17:09 | |
| J'aime bien dommage que ça finisse en queue de poiss on je veux la suite !!!!
C'est dur pour trouver un titre, la fille ... | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Jeu 1 Mar - 19:42 | |
| Yume sa veut dire reve ? Oui on apprend des choses tous les jours ! | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Jeu 1 Mar - 22:43 | |
| Ouais et si tu veux en voilà encore :
Ai : Harmonie, union, unification, rencontre. Arigatoo : Merci Shin: esprit, coeur Tai : le corps Te : main Men : la tête
Je sais compter aussi : 1=Ichi 2= Ni 3=San 4=Shi ou Yon 5=Go 6=Roku 7= Schichi ou Nana 8=Hachi 9=Ku 10=Ju | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Jeu 1 Mar - 22:51 | |
| Mici tout le monde =p Kaley .. c'est normal que sa finisse en queue de poisson sa te ferai pas envie de lire la suite sinan xD Et vous inquietez pas j'vous ferrez lire la suite une fois que je l'aurais fini ^^
Et merci pour ses nouveaux mots qui enrichisse de plus en plus mon vocabulaire japonais xD
Encore mici =p | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Ven 2 Mar - 15:17 | |
| Moi aussi j'apprend des choses ... | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Ven 2 Mar - 22:12 | |
| pour une fois que je vous apprends quelque chose !!!
Jai plein d'autre vocabulaire mais c''est plus pour l'aikido !!! | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Sam 3 Mar - 0:22 | |
| Sa va pas !
D'habitude c'est nous qui t'apprend des choses, fin...sa depend a quel sujet ! xD | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Ven 9 Mar - 0:27 | |
| PARTIE 2 :
Les bruits fracassants des portes en fer se refermant contre les casiers, se faisaient entendre dans tout le couloir. Puis se fut au tour d'un brouhaha assourdissant accompagné d'une sonnerie au son stridant de se faire entendre. Les couloirs du lycée étaient aussi bruyant que la grande cour intérieure . La petite brune rangeait tranquillement ses affaires dans son casier, quand Yuri arriva et s'appuya cintrele casier qui se trouvait à côté. Bien sur tout autour d'elles, tous les regards étaient tournés vers la belle Yuri. Kaori avait pris l'habitude à ce que tout le monde les observe, bien qu'au début cela la génait beaucoup. Il y avait à peine un an, personnes ne faisaient attention à Yuri et Kaori, les deux inséparables, mais depuis environ six mois, depuis que Yuri était devenu connue, tout le monde venait les voir, bien sur plus particulièrement pour Yuri, mais même Kaori les intéressait. Ils n'arrétaient pas de lui poser diverses questions sur elle et sur Yuri, et la plupart étaient assez indiscrète. Mais bon, maintenant, elle y était habituée. "Alors, comment vos nos petits amoureux? - Arrêtes, tu sais très bien qu'il ne fait même pas attention à moi. - Il fait un minimum attention à toi, vu que vous ètes amis! - C'est bien ça le problème..." Tout en discutant, Kaori rangeait petit à petit ses affaires de cours dans son casier. Puis elle posa la main sur la petite porte en fer et le referma lentement sur son casier, tout en parlant avec son amie, et ainsi éviter de casser la porte et surtout de faire énormément de bruit, contrairement à ses camarades. Elle prit ensuite son sac, posé à ses pieds, pour le mettre sur son dos, plus précisément sur son épaule droite. Les deux amies entamèrent la marche vers un couloir beaucoup moins bruillant et plus tranquille pour discuter, en étant sure de ne pas être dérangé. Elles s'arrétèrent à côté d'une fenêtre et s'asseyèrent toutes les deux sur le rebord. "Hé les filles!" Cette voix, oui Kaori en était sure, cette voix magnifiques qui venait de les appeler n'était autre que celle de Yohei. Une voix magnifiquement douce et pure, rien que d'entendre un simple murmure de Yohei, lui donnait des frissons dans tout le corps. Elle tourna tranquillement la tête et esquissa un large sourire un peu crispé en le regardant, à côté d'elle Yuri essayait de ne pas rire voyant la tête que Kaori avait. Toutes deux répondirent à l'appel de Yohei, puis discutèrent pendant quelques instants avec. Tout au long de la discussion, Kaori ne faisait que contempler Yohei de haut en bas et n'écoutait qu'à moitié la discussion. Il était si beau, si grand, de magnifique cheveux noir mi long lui donnant un air un peu rebelle, un air qu'elle adorait, et cette petite boucle d'oreille au lobe goche, la faisait encore plus fondre devant lui. Malheureusement celui-ci ne voyait d'elle qu'une amie et c'est se qui rendait Kaori bien plus triste. Puis la sonnerie retentit à nouveau, faisant entendre un brouhaha venir d'un couloir proche, Kaori savait que Yohei allait devoir les quitter pour se rendre en cours, de toute façon elle aussi allait devoir le faire. Le regard triste Kaori quitta ses amis, qui firent de même, et souria tranquillement avant de leur adresser un signe de la main pour ne pas montrer sa tristesse. | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Dim 15 Avr - 22:13 | |
| PARTIE 3 :
Ce soir allait être le dernier où un sourire serait dessiner sur ce doux visage. Le ciel était déjà bien sombre, la nuit s'était lévée tôt, Kaori était rentrée du lycée depuis déjà quelques heures. Tranquillement assise sur son bureau, la plume de son stylo virevoltait sur le papier encore vierge, lorsqu'une voix se fit entendre. Sa mère l'attendait en bas, assise à la salle en manger en face de son père, Kaori était descendu dès que sa mère l'avait appelé car elle avait une faim de loup et qu'elle pensait qu'ils allaient passer à table. Mais lorsqu'elle arriva en face de la table vide, elle se demande ce qu'il se passait, et en plus de cela ses parents faisaient de drôle de tête. "Princesse, ton père a obtenue une augmentation... - Oh chouette papa, je suis contente pour toi! Dit-elle en coupant sa mère. - Par contre il a ... il a été muté dans une autre région... dans deux mois nous démmenageons." Kaori n'en revenait pas, non ce n'était pas possible, cela devait-être un affreux cauchemard, mais non c'était bel et bien réel. Sans dire un mot, Kao remonta dans sa chambre, les visage de ses deux parents se regardaient, sans prononcer un seul son, le regard triste. Kaori rentra dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Elle se remmémora tous les moments qu'elle avait passén des moments de joie, de rire, mais aussi de tristesse, bien qu'il y en est eu moins, elle repensa aux moments passés en compagnie de Yuri, sa meilleure amie, puis à Yohei, à qui elle n'avait toujours pas dit qu'elle l'aimait. Cette nuit, beaucoup de larmes coulèrent sur les joues de Kaori. Ce matin là, un silence planait sur la maison des Mishidaké. Sans un mot, Kaori partit de chez elle pour aller en cours comme chaque matin, sauf que celui-ci n'avait rien avoir avec tous les autres. A peine avait-t-elle franchit l'entrée du lycée que Yuri lui sauta dans les bras? Kao n'avait pas envie de lui parler de la discussion qu'elle avait eu avec ses parents, enfin pas pour l'instant, elle se força donc à sourire à sa meilleure amie. Etre forcéede lui sourire ... c'était bien la première fois, elle devait vraiment être pas bien pour avoir le courage de mentir à sa meilleure amie, qu'elle connait depuis la maternelle. Sans s'apercevoir de rie nyuri l'ammena dans la cour pour essayer de mettre la main sur Yohei, quand elle finit enfin par le trouver. Après lui avoir crié dessus, Yohei se retourna, un grand sourire aux lèvres, et s'ava,ça vers elles. Rien que le fait de le voir aux côtés de Yuri qui souriait à pleine dent, Kaori sentait les larmes monter à ses yeux. Elle ne pouvait plus ne rien dire, elle aurait voulu crier sur tous les toits à quel point elle souffrait. Sans que les deux autres eurent le temps de comprendre, Kaori partit en courant. Les larmes coulaient le long de ses joues avant leur course sur le sol, elle ne voulait pas que ses amis la voient dans cet état, pourtant, à peine quelques minutes plus tard, quelqu'un l'arrêta dans sa course. Yohei se tenait devant-elle et n'arrêtait pas de lui demander ce qu'elle avait, rejoint quelques secondes plus tard par Yuri. Avec une voix rempli de sanglot, elle s'écria... "Il y a que... que... DANS A PEINE DEUX MOIS JE DEMMENAGE!!" | |
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star Mer 18 Avr - 19:39 | |
| Dites... z'en pensez quoi? *o* ^^ [et dites franchement s'iouplez!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star | |
| |
| | | | [Fic : Shojo] Ma Meilleure Amie est une Star | |
|