East High
|
|
| Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Lun 26 Fév - 23:25 | |
| Elle regarda Troy tranquillement et l'écouta lui répondre. Celui-ci disait que Sharpay ne voulait pas qu'on s'appitioe sur son sort, et Gabi' le comprenait très bien mais celle-ci ne s'appitoyait pas sur son sort et ne voulait pas l'inviter chez elle juste pour l'heberger mais pour passer un peu de temps avec elle. Gabi' n'a jamais vraiment fait de "soirée pyjama" comme toutes les filles de son age à passer la nuit à se maquiller et chanter faux sur des musiques cucu et se déguiser pour paraitre plus vieille. Alors elle avait envie pour une fois de s'amuser avec Sharpay et en même temps elle lui rendait un grand service.
"Je ne m'appitoite pas sur son sort, au contraire... je sais très bien ce que s'est frustrant de se sentir ... hum... comment dire.. pas rabaisser ... enfin j'pense que tu comprend. ^^"
Elle le regarda quelques instants pour voir s'il voulait dire quelque chose, si jamais il n'avait pas compris ce qu'elle lui disait, puis elle finit par ajouter...
"Je veux justement rester naturelle avec elle, et pas "m'appitoyer sur son sort", nan! Alors j'aimerais bien l'inviter à venir passer quelques jours chez moi entre amies et non pour l'aider, enfin en même temps c'est se que je fais, car c'est vrai que j'aimerais bien l'aider, mais en même temps on passerait une soirée comme on aurait pu faire à n'importe quel moment..."
Elle voulut demander à Troy si il la comprenait, mais Sharpay sortit dans sa deuxième robe, elle était vraiment magnifique... Dur dur de choisir entre les deux... et puis de toute façon c'était à Sharpay de choisir...
"Magnifique, j'arrive pas à choisir entre les deux, mais de toute façon c'est TA robe donc c'est à TOI de choisir!"
Dit-elle en esquissant un large sourire. | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Mar 27 Fév - 17:08 | |
| Troy écouta Gabi'. Il la comprenait. Il voulut à nouveau lui répondre quand Sharpay sortit. Il n'eut même pas le temps de se dire qu'elle le faisait exprès de sortir à chaque fois qu'il voulait donner son avis et parler, tellement il était ... perplexe de la beauté de Sharpay dans cette robe. Il la trouvait tellement plus belle que dans l'autre, enfin elle était aussi magnifique dans l'autre robe. Mais là, il la trouvait splendide et........irrésistible. Gabi' avait totalement raison, ce n'était pas à eux de choisir quelle robe elle allait prendre et Troy se contenta de la regarder ébahi. Il avait un petit sourire débile sur le visage du à l'évermeillement qui ressortait de cette vue. | |
| | | Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Mar 27 Fév - 21:55 | |
| Sharpay sourit et apparament c'était celle ci qu'ils preferaient et elle aussi d'ailleur ! C'est vrai qu'elle était aussi splendide que l'autre mais celle là, Sharpay avait flashée dessu depuis le début ! Gabi' lui souriait gentillement et Troy la regardait avec la bouche ouverte qui était sencer ressembler a un sourire ... C'était donc celle là que Sharpay allai prendre pour le bal ! C'est vrai qu'elle lui allai tres bien sans se vanter !
" Bon bah je vais prendre celle ci ! Elle est tout simplement magnifique ! "
Sharpay retourna avec toujours sa magnifique demarche de star et laissa a nouveau Troy et Gabriella seule, mais elle savait très bien qu'ils parlaient d'elle et elle aurait bien aimait savoir ce qui ce disait ! Mais elle se remit dans sa tenue normale et écouta un peu ce qu'ils disaient avant de sortit les rejoindre, d'une certaine façon elle n'écoutait pas aux portes car elle était certaine que c'était d'elle qu'ils parlaient ... | |
| | | Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Mar 27 Fév - 23:58 | |
| "Super alors!"
Puis elle regarda Sharpay retourner dans la cabine toujours avec sa démarche de petite starlette. Puis elle se retourna tranquillement vers Troy. La robe qu'avait choisi Sharpay était vraiment très belle et lui allait à ravire, elle avait bien fait de la choisir.
"Elle lui va très bien je trouve, elle est vraiment magnifique dedans! Tu ne trouves pas?"
Dit-elle en le regardant le sourire aux lèvres. | |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Mer 28 Fév - 12:11 | |
| Troy ne pouvait pas détacher son regard de la belle Sharpay. Il n'arrêta de la regarder seulement qu'elle arriva dans la cabine d'essayage. Il se retourna vers Gabi'. Elle aussi la trouvait magnifique dedans, il sourit elle était plus que ça, mais il acquiesca en silence d'un petit hochement de tête. Il répondit ensuite à ce que Gabi' avait dit un moment plus tôt. "Si si, elle est très belle et sinon pour reparler de ton hébergement. Ce n'est pas une mauvaise idée et je pense qu'elle sera d'accord mais au cas où...il vaudrait mieux qu'on en parle demain après avoir été au bal et qu'elle est dormie chez moi parce que si elle n'apprecie pas, elle ne sera pas tentée de faire une chose qui ne faut pas." | |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Mer 28 Fév - 20:58 | |
| Sharpay avait entendu a moitier leur conversation, de toute façon tout ce qu'elle est compris c'est que Gabi' voulais l'heberger, Sharpay était très touchée qu'ils s'inquietes pour elle mais de là a l'héberger sans arret celà fait un peu bizarre ... Cette robe était en plus tout simplement magnifique ! Elle va faire une magnifique entrée vetu de la sorte ! Sharpay se décidea quand même a sortir afin d'aller directement au bal avec Gabi' et Troy.
" Heu... Encore merci a vous deux, je sais pas ce que je ferais sans vous ! Ont va payer ? "
Sharpay fit un sourire timide a Gabi' ainsi qu'a Troy et se dirigea vers les caises pour payer sa magnifique robe ! Mais elle s'attendait quand même a ce que le prix élevé de cette robe les embetes... | |
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Mer 28 Fév - 22:35 | |
| Elle regarda Troy en acquiescant d'un signe de tête, et au moment où elle voulait rajouter quelque chose, Sharpay sortit de la cabine... à croire qu'elle le faisait exprès xD Elle lui souria tranquillement et se releva.
"Mais derien voyons! ... Allez on y va!"
Elle fit un grand sourire à Sharpay et Troy et se retourna pour se diriger vers les caisse. Sharpay tenait dans sa main sa robe et l'autre qu'elle alla vite remettre à sa place, Troy avait les mains dans les poches, et Gabi' tenait fermement son sac à main entre les doigts. Ils arrivèrent devant la caisse et Sharpay mit sa robe sur le comptoir, la cassière passa le code barre avec la machine dont Gabi' avait jamais compris ce que c'était, 'fin si elle savait très bien qu'elle servait à lire le prix mais elle se demandait toujours comment se truc pouvait s'appeler Oo Enfin bref, là n'est pas la question. Elle se tourna vers Troy et lui demanda ...
"On fait moitié-moitie?" | |
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Mer 28 Fév - 23:17 | |
| Sharpay revint habillée normalement. Il crut presque que c'était quelqu'un d'autre. Puis Troy se leva à la suite de Gabi' et les suivit jusquà la caisse, les mains dans les poches comme à sa grande habitude. Une pom-pom girl passa dans la galerie et fit une mine effarée en le voyant aux côtés de Gabi' et Sharpay mais il ne s'en préoccupa point. Gabi' lui demanda ensuite s'ils faisaient moitié-moitié. Il la regarda.
Si tu veux, mais je peux payer.
Troy ne savait pas encore le prix de la robe mais de toute façon, il était prêt à aider Sharpay quoi qu'il lui encoute. Il sortit enfin ses mains de ses poches en même temps que son porte-feuille. Il regarda alors le prix qui s'affichait sur le petit écran. Il ravala sa salive avec difficulté mais ne le montra pas et continua d'afficher un sourire. | |
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Mer 28 Fév - 23:27 | |
| Quand Troy vit le prix, il fit mine de ne rien avoir contre se prix tres elevé mais Sharpay savait très bien quand même qu'il sa avit que sa allait lui couter la peau des fesses rien que pour une robe ! Il devait surment se demander aussi comment je faisait pour m'acheter toutes ses choses car c'est carrement hors de prix ! Mais Sharpay ne tenait pas vraiment a se que Troy paye tout seul vu le prix mais elle ne tenait pas vraiment a se que Gabi' userais son argent pour elle !
" Je voterais plus pour que vous payé moitier, je ne voudrais pas te ruiner Troy ! "
Sharpay pensa que Gabi' était d'accord avec elle, c'est pour celà qu'elle se tourna vers Gabi' pour avoir son avis a elle sur la chose. Elle lui fit un petit sourire gener car elle ne savait pas si Gabi' avait deja apperçu le prix de la robe ! | |
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Jeu 1 Mar - 0:27 | |
| Elle regarda Troy, celui-ci voulait apparemment tout payer, mais Gabi' ne voulait pas ne pas contribuait à l'achat. Et puis la robe était bien trop cher pour que Troy ne la paye seule. Elle regarda la caissiere et sortit sa carte bancaire de son sac à main.
"Nan on fait moitié-moitié!"
Elle regarda la caissiere, puis une fois tout payer, elle prit le paquet en main et le tendit tranquillement à Sharpay, après tout s'était sa robe donc s'était à elle que revenait la charge de porter le paquet ^^
"Et voila ta magnifique robe!"
Dit-elle en souriant tranquillement. | |
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Jeu 1 Mar - 11:33 | |
| Troy paya donc moitié-moitié avec Gabriella puisque apparement, personne ne voulait qu'il paye tout tout seul. Enfin c'est vrai que la robe était assez chère et que la payer à deux c'était mieux. Gabi' tendit ensuite la robe à Sharpay. Il regarda alternativement Gabi' puis Sharpay.
Je pense que Sharpay et moi, nous allons rentrer maintenant. Il faut qu'on est le temps de se préparer et puis toi aussi je suppose.
Il sourit tranquillement à Gabi'. Il savait qu'il était long pour bien s'habiller, aussi long que les filles^^. En plus, il n'avait pas encore bien choisi ce qu'il allait mettre et puis il ne pouvait pas apparaître à un bal où il y aurait tout le lycée nimporte comment, même s'il n'avait pas envie d'arriver en chemise-cravate. Enfin, il verrait. | |
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Jeu 1 Mar - 19:18 | |
| Sharpay prit la robe que lui donnait Gabi' et lui faisant un sourire qui signifiait un énorme merci a elle. Ils paya alors moitié moité. Quand ils sortirnt de la boutique Troy proposa de rentrer pour aller se préparer. Et biensur, Sharpay approuva l'idée d'aller mettre sa robe ! Elle hocha doucement la tête en regardant Gabi'.
" Oui il vaut mieu qu'on aille se preperer si ont veut être a l'heure au bal ! Ont se retrouve là bas de toute façon non ? "
Sharpay commença a partir en direction de la maison de Troy. Mais au fond elle se rendit compte que en faite elle ne se rendait pas trop compte de la situation... Mais son frere, Ryan, ou est ce qu'il va dormir ce soir ? Esprons qu'il ait trouvé une maison pour l'abriter car sinon Sharpay s'ne voudrais un peu ...
* J'espere que Ryan sans ait tiré ... Mais de toute façon je le vois se soir, j'aurais l'occasion de lui poser toute ses question ! * | |
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] Ven 2 Mar - 15:34 | |
| Sharpay était d'accord, elle dit comme lui et puis c'était vrai, ils se retrouveraient là-bas de toute façon. Gabi' acquiesca. Il lui fit donc la bise, Sharpay aussi fit la bise à Gabi' et eux deux s'en allèrent ensembles de leurs côtés pendant que Gabi' partait du sien. Sharpay avait l'air dans ses pensées. Troy se dit qu'elle repensait sûrement à son expulsion ce qui était plus que propable et normal d'ailleurs. Ils marchèrent donc en silence jusque chez Troy. Lui les mains dans les poches et elle portait le sac qui contenait sa robe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] | |
| |
| | | | Une robe pour Sharpay [Gabi, Sharpay & Troy] | |
|