East High
|
|
| St Valentin ! | |
|
+3Azure Trinys Gabriella Montez Sharpay Evans 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 15 Avr - 20:39 | |
| "Moi qui n'est pas l'habitude j'me demande comment tu fais..."
Elle tourna la tête à peine deux secondes, qu'elle faisait déjà foudroyer du regard par toutes les Pompom des environs, elle tourna alors vite la tête pour reposer son regard sur Troy. Elle n'avait jamais vraiment fait attention mais il avait des yeux d'un bleu si profond, elle se perdit dans ses yeux pendant plusieurs minutes lorsque la voix de Troy la fit sortir de ses pensées.
"... Tu m'avais promis une danse sa te dérangerait qu'on la fasse maintenant?"
Demanda-t-elle avant d'esquisser un large sourire, elle lui prit les bras et le tira vers la piste de danse, même si celui-ci ne lui avait pas encore donné sa réponse. | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: St Valentin ! Lun 16 Avr - 18:55 | |
| "Je t'avoue que j'en sais rien."
Il poussa un petit soupire en voyant encore tout ceux qui les regardait et surtout toutes les pom-pom girls. Enfin...son regard revint vers Gabi' et il croisa son regard irresistible xD. Puis, elle lui demanda la danse qu'il lui avait promis, il regarda les gens qui dansaient entre tous ceux qui les regardaient. Il allait répondre quand elle le traîna de force sur la piste. Il sourit.
Non, ça me dérange pas, mais heureusement vu que tu me laisses pas vraiment le choix !
Il resourit et la regarda pendant qu'ils arrivaient sur la piste de danse. Elle était vraiment belle, il trouvait qu'il avait beaucoup de chance ce soir là, entouré de toutes ces belles filles enfin de Sharpay et Gabi' surtout ! Et il commenca à danser avec elle. | |
| | | Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: St Valentin ! Mar 17 Avr - 23:50 | |
| "Mais j'étais sûre que tu ne refuserais pas!"
Elle fit un grand sourire, puis se mit face à lui sur la piste de danse. La musique était assez entrainante, Gabi' se mit donc à danser dans tout les sens, enfin en rythme et pas n'importe comment non plus xD. Elle regarda Troy dans les yeux puis sourit en le regardant danser avec elle. Ils avaient déjà "dansé" llors de leurs répétitions, mais c'était assez différent de maintenant. Lorsque la musique changea, celle-ci devenait plus douce, puis le Dj commença à parler dans son micro.
"Pour tout les petits couples de la salle, ou les amoureux c'est le moment de vous donnez à fond!"
Gabi' regarda Troy, puis se mit à rougir, elle ne savait pas pourquoi elle rougissait. Peut-être avait-il envie de danser encore avec elle, ou peut-être pas... pour le savoir il suffisait de lui demander.
"Tu... tu veux encore danser?" | |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: St Valentin ! Mer 18 Avr - 10:02 | |
| "Alors, tu as posé la question par simple comodité ?" Ils dansèrent sur une musique entraînante. Gabi' dansait bien aussi, lui il n'en savait rien mais bon il faisait de son mieux. Puis, une chanson plus douce vint remplacer celle-là, un slow. Gabi' lui demanda alors s'il voulait encore danser. "En simple amitié ?", demanda-t-il alors. Bah oui, il fallait pas qu'il y ait de malentendus, s'il dansait avec là c'était seulement en simple amitié même si ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait tout à fait, peut-être qu'il voulait plus qu'en simple amitié mais pour l'instant ça suffirait. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 22 Avr - 11:36 | |
| Gabriella écouta tranquillement la réponse de Troy, bon déjà une bonne chose il voulait bien ^^ après que se soit en simple amitié ou autre, Gabi' ne savait pas vraiment, elle non plus n'était pas certaine de ses sentiments envers Troy, mais pour l'instant une danse en simple amitié lui suffirait.
"Tant que tu veux bien danser, ça me va!"
Dot-elle avant d'esquisser un large sourire, elle regarda Troy quelques instants, en faite c'était bien de vouloir danser, après fallait savoir danser... Gabriella n'avait jamais danser de slow avec un garcon, ni même avec une fille xD, elle hésita donc à poser ses bras, car en faite elle ne savait pas vraiment où elle devait les poser. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 22 Avr - 11:42 | |
| [J'adoOore ! Ni même avec une fille !!!!] Gabi' lui dit que du moment qu'il voulait bien danser ça lui allait. Il regarda alors Gabi'. Il n'avait jamais danser de slow ! Il se demanda alors ce qui lui avait pris de dire oui comme ça. Il regarda autour de lui les gens qui commencaient déjà à danser. Tous ne dansaient pas le slow pareil, sûrement y avait-il des pas doués qui comme lui n'en avait jamais dansé alors il regarda comment faisait la majorité d'entre eux et posa ses mains sur Gabi' avant de commencer à danser. Apparement à voir l'hésitation dont celle-ci faisait preuve, elle ne devait pas avoir dansé de slow souvent non plus, même pas du tout. Enfin...peu importe, ils commencèrent finalement à danser sur la musique douce et lente du slow. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mer 25 Avr - 20:08 | |
| Gabriella remarqua que Troy ne savaoit pas non plus comment si prendre pour danser un slow, au moins elle avait l'air moins ridicule comme ça xD Elle tourna la tête quelques instants, pour voir comment les filles faisait pour danser, parce que comme beaucoup de danse les filles et les garçons ne mettaient pas leur bras de la même façon... Elle les regarda alors quelques minutes puis reposa son regard sur Troy avant de poser ses mains sur ses épaules, puis ils commencèrent à danser. Gabi' regarda Troy dans les yeux en souriant, elle était vraiment contente de danser avec Troy...
"Au faites... tu viendra au voyage scolaire?" | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Jeu 26 Avr - 10:58 | |
| Alors, qu'ils commencaient à danser tranquillement et pas trop mal en plus^^, Gabi posa une question à Troy. Tout en continuant de danser, il la regarda dans ses beaux yeux et répondit avec un grand sourire sur les lèvres. "Bien sûr puisque tu y vas ! ... T'y vas, n'est-ce pas ? Sinon, tu n'aurais pas posé cette question, si ?" Il sourit de plus belle et tout en continuant de la regarder et de danser. Et oui, Troy était à l'aise maintenant dans cette danse et il ne regardait plus les autres, son regard simplement posé sur la belle Gabi' alors que des milliers enfin faut peut-être pas exagéré non plus, mais beaucoup de regards étaient une fois de plus en train de l'observer. Il continua alors sa réponse. "De plus, c'est rare que je puisse échapper à mon père et là il ne sera pas là, alors je ne vais surtout pas rater cette chance d'être un peu seul et tranquille !" En effet, Troy en avait un peu marre des fois de toujours être sous la garde de son père. Il le voyait toujours que ça soit à la maison ou au lycée ou en vacances enfin tout le temps, toujours, partout ! | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Jeu 26 Avr - 22:32 | |
| "Bien sure que j'y vais... Qui ne voudrais pas partir à la mer ^^"
Elle était même très contente de partir en voyage scolaire, cela lui permettrait de se rapprocher un peu plus de Troy et de connaître de plus en plus Sharpay, aini que les autres élèves de sa classe, ou même ceux qui ne sont pas dans sa classe ^^ Tout en parlant les deux jeunes adolescent dansaient tranquillement sur la piste de danse, ils ne regardaient plus les autres lycéens pour voir comment ils dansaient, car apparamment ils avaient réussi à "maîtriser" cette danse ^^ [pas très complexe un slow pourtant xD], ils ne faisaient même plus attention aux nombreux regards qui étaient tournés vers eux ^^
"Oui je comprends... C'est comme un poids que tu porterais sur le dos et que tu pourrais poser quelques minutes par terre... ... .... ... ... ... Je sais c'est débile comme comparaison..."
Elle détourna son regard et baissa la tête... | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Ven 27 Avr - 10:38 | |
| "C'est vrai !" Troy était content que Gabi' y aille. Il serait avec des gens qu'il appréciait vraiment et sans son père. Ca serait vraiment des vacances de rêve ! Il continuait de danser avec Gabi' sur la musique toujours aussi douce quand elle lui dit qu'elle comprenait et elle fit une jolie comparaison, mais il dit que sa comparaison était débile. Elle baissa alors la tête. Il fit un petit sourire et enleva un de ses bras pour relever la tête de Gabi', il lui dit alors. "Elle n'était pas débile du tout puisque c'est exactement ce que je ressens." Il lui fit un sourire, puis il remit sa main sur la taille de Gabi' pour continuer de danser le slow, toujours en lui souriant gentilment. Elle était vraiment sensible et frêle. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 6 Mai - 16:51 | |
| Lorsque Gabi' baissa la tête, Troy retira un de ses mains qui se trouvait sur sa taille puis lui releva la tête et lui sourit avant d'ajouter que sa comparaison n'avait rien de débile puisque c'était ce qu'il ressentait. Gabriella souria donc à sa remarque avant que Troy ne remmete sa main à sa taille. Ils continuaient toujorus à danser sur le rythme lent mais entraînant de la chanson ^^ Ce que Gabriella ressentait à ce moment là? Elle ne savait pas vraiment, c'était différent des moments qu'ils passaient ensemble quand ils répétaient, mais cela ressemblait beaucoup à leur première rencontre... était-elle en train de tomber, petit à petit, amoureuse de Troy? Peut-être était-ce cela, mais elle ne s'en rendait sûrement pas compte... Quand on entendit un gros "HHOOOOO", et oui la musique venait de s'arréter mais on entendit juste après un énorme "OUAIIISSS", lorsque le Dj remit une musique plus rythmée ^^ Les couples se séparèrent pour commencer à bouger sur la chanson que l'on entendait. Gabi' retira ses bras des épaules de Troy et le regarda en souriant, elle était extrèmement contente d'avoir danser avec lui. Elle le regarda quelques instants, ils étaient toujours au milieu de la piste sans bouger ^^, quand elle prit la parole.
"On devrait peut-être aller voir se que fait Sharpay... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin ! | |
| |
| | | | St Valentin ! | |
|