Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Saint Valentin !! Mar 13 Fév - 23:55 | |
| | |
|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Saint Valentin !! Mer 14 Fév - 16:01 | |
| hj : je suis déjà dans 3 sujets mais comme je réponds et je m'envais aussitôt, je ne considère pas avoir enfreint le règlement.
Troy arriva dans le hall, un jour comme les autres. Il vit alors des fiches un peu partout annonçant un bal de la St-Valentin. Plusieurs pom-pom girls eurent le cran de l'aborder, ça lui faisait un peu mal de balancer des non comme ça, mais aucune de ses filles ne l'intéressaient. Pas qu'il aime vraiment une fille, mais il preferait aller en compagnie d'une plus charmante demoiselle... Son esprit s'égara vers quelques une d'entre elle. Il regarda l'affiche une dernière fois et s'en alla vers la salle de classe où il avait cours. | |
|
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Saint Valentin !! Mer 14 Fév - 16:04 | |
| Azure arriva dans le hall, remarquant immédiatement les pancartes et annonces pour le Bal de Saint-Valentin, un groupe de pom-pom girl sctochées devant ... Un bal ? Bonne idée pour les couples !
Et oui Azure était seule mais ne s'en plaignait pas, elle allait quand même y aller mais bon ... Elle ne remarqua pas Troy et elle continua son chemin ... | |
|
Matthew McFadden Sportifs
| Sujet: Re: Saint Valentin !! Jeu 15 Fév - 20:38 | |
| Matthew entra dans lme ahll, intrigué par le bruit. Il vit alors la pencarte annonçant la St Valentin. Il soupira. Le monde ne changera-t-il donc jamais? Ces garçons et filles en train de se faire des petit bisous dans le cou, s'attirant du regard bêtement... tout cela l'écoeurait. Son regard se posa brièvement vers une jeune fille au cheveux brun, s'en éloigna, puis y revint. Il remarqua quelque chose de... de plus sur cette jeune fille. Il fronça les sourcils. Une fille serait-elle en train de lui plaire? Il chassa cette pensée avec horreur, puis s'assit en tailleur par terre, bien décidé à voir comment allait se passer cette soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Valentin !! | |
| |
|