East High
|
|
| St Valentin ! | |
|
+3Azure Trinys Gabriella Montez Sharpay Evans 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matthew McFadden Sportifs
| Sujet: Re: St Valentin ! Ven 23 Fév - 21:16 | |
| Matthew la regarda longuement, yeux dans les yeux. Il hésita longuement, puis lui prit la main puis l'enlaça d'un bras. Il eut enfin un sourire.
Désolé, je sais que mon caractère est... un peu particulier, mais si tu veux rester avec moi, il faudra t'y faire.
Cette fois, Matthew était bien sûr d'avoir trouvé une jeune fille qui était à la hauteur de ses espérances. Elle avait reconnu son erreur, et pour Matthew, tout cela était déjà oublié... [Mon perso est pas censé être coincé... ^^] | |
| | | Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: St Valentin ! Ven 23 Fév - 21:44 | |
| [Bah... sur le coup un peu xD]
Azure ne s'attendait pas à une telle réaction mais se contenta d'afficher un sourire heureux. Il l'avouait enfin que son caractère était difficile ... difficile à supporter à long terme [^^]. La jeune femme était bien décidée à faire connaissance, mettant ses envies de danse de coté un moment si ça ne l'emballait pas.
- Ah tu le reconnais quand même ....
Elle lui fit un sourire amusé, pour lui faire comprendre que c'était pour plésanter plus qu'autre chose.
- Bon, alors cher basketteur, qu'ece que tu aimes a part le basket ?
Et oui, elle voulait savoir si il avait d'autres centres d'interets ou si il était comme la plupart des basketteurs de ce lycée, enfermé dans le sport. Elle esperait qu'il était ouvert aux autres choses ... | |
| | | Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 25 Fév - 12:21 | |
| Kaley se laissa guider par son cavalier qui lui prit la main et l'emmena vers le bar, il lui donna un verre qu'elle bu rapidement, elle crevait de soif, elle n'avait pas pris le temps de boire avant de partir... Alex but très peu."Bah alors cette petite danse ne t'a pas fatigué? ^^ Bon ba on va recommencer !! " Cette fois-ci, ce fut Kaley qui lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse, la musique bougait et Kaley aussi, elle adorait danser même si elle n'était pas très douée !!!! La musique se calma et devenu plus douce: C'était un slow !![ pas trop d'inspi non plus, alors je mets le vieux truc, seule idée qui me vient à l'esprit !! Alors profitez-en aussi Azure et Matthew !! ] | |
| | | Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: St Valentin ! Mar 27 Fév - 2:56 | |
| Alex sourit à Kaley. Puis, elle le ramena sur la piste de danse. Un slow commença.*Oh non! pour ce truc là, j'suis vraiment nul.* En réalité, Alex était vraiment nul pour les slow. Il ne dansait déja pas super bien et dans les slow, il était vraiment nul! Il sourit timidement à Kaley et lui dit:
-Désolé... mais ça je peux pas. j'suis vraiment nul pour ça... Si tu veux avoir des pieds à la fin de la soirée... tu devrait pas danser avec moi! Parce que la dernière fois que j'ai danser un slow.... la fille avait très mal aux pieds.
Il serra Kaley contre lui puis, il lui sourit en attendant de savoir ce qu'elle allait dire. Alex aurait vraiment aimé danser avec la belle Kaley mais il aurait fait rire de lui et Kaley aurait surement rit de lu aussi. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mar 27 Fév - 22:29 | |
| Alex ne voula pas danser de slow, il avait peur pour ses pieds, Kaley ne put que sourire même si elle était deçu. Puis il la serra dans ses bras, la jeune femme était si bien qu'elle ne voualit pas bougé. Son ami avait l'air d'attendre une réponse, le cerveau de Kaley cogita au bout d'un certain temps.
"Euh... N'aies pas peur pour mes pieds moi c'et un peu pareil mais j'ai tellement envie de danser avec toi !"
Kaley ne voulais pas obliger le garçon, et ses paroles sorties tout doirt de son coeur. Elle aimait Alex, et ne voulait de l'obliger, mais juste danser, mais bon s'il ne voulait pas ce ne serai pas grave ils iraient s'assoir sur un des canapés mis en place pour les gens tout seuls. Kaley leva la tête , sourit et pris la main d'Alex et l'emmena loin de la piste de danse.
"J'ai pas envie que tu sois obliger de danser si t'a pas envie c'est pas grave"
Elle se rappocha du jeune homme et lui ft un bisous sur la joue, puis se blottit contre lui, parce qu'elle avait un peu froid. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mer 28 Fév - 0:06 | |
| Alex remarqua que Kaley était un peu déçu. Elle l'emmena hors de la piste de danse. Même si le skateur avait parfois des coups de froideur, il n'aimait pas voir Kaley déçue ou triste ou tous ce qui n'est pas joyeux. Il finit par craquer et dire:
-Tu viens!
Il lui prit la main et la ramena sur le piste de danse. Il commença à danser avec kaley. Il la tenait serrer sur lui. Alex aimait ce moment et aurait bien aimer que ça reste comme ça pendant longtemps. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mer 28 Fév - 20:37 | |
| Comme par magie, Kaley se retouva emportée sur la piste de danse, un large et beau sourire s'afficha sur son visage, puis la jeune femme se retrouva dans les bras de son amoureux...
*Waaahhh je crois que je vais .... Je l'aime !!!!!!!!!!! Il est beau, gentil, doux, attentionné, Je l'aime mais comment je vais pouvoir lui dire?!? j'espère qu'il le sait quand même? ^^ Je ne voulais pas l'obliger à danser mais il y ait aller de lui même, et me fais tourner la tete, mon choclot à moi c'est luiii!! Je suis toujours à la fete quand il me tiens dans ses bras... Bon arrete de chanter en plus t'es encore à la fete de la saint valentin de ton lycée, dans les bras du plus charmant des jeunes hommes alors profite-en!!!*
Le slow était su rle point de se terminer pour le plus grand maheur du couple, c'est alors que Kaley leva les yeux, et plongea son regard dans celui d'Alex puis l'embrassa. Le baiser se termina...
" Je t'aime "
Kaley rougit, puis baissa la tete et se colla contre la poitrine de son aimé... | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mer 28 Fév - 23:12 | |
| Kaley embrassa Alex qui ne s'en attendait pas à ce geste. Il appréciait encore plus le slow. Après ce baiser, Kaley lui dit qu'elle l'aimait. Lui aussi, aimait Kaley mais on dirait qu'elle avait été plus rapide que lui. Les couples de la salle dansaient comme les deux amoureux. Il sourit et lui dit:
-Moi je t'aime pas...Il laissa passer quelques secondes avait de continuer... Je t'adore!
Il sourit à Kaley qui était collé sur lui et l'embrassa à nouveau. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Jeu 1 Mar - 13:35 | |
| *Lui aussi il m'aime !!! La classe !!! je suis trop contente rien ne peut me gacher se bonheur!!!! Je suis si bien !!! Il ne m'aime pas!!! Mais il M'ADORE !!!* Le slow était déjà terminé et Alex et Kaley restèrent collées ensemble au milieu de la piste ( comme des clanpins ^^) à s'embrasser... C'était un moment magique!!!mais qui dut se terminer . Les autres gens dansaient encore sur une musique qui bougeaint pendant que eux..."Euh tu veux encore danser ou on... fait autre chose ce que tu veux ^^?" | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Ven 2 Mar - 0:37 | |
| Alex était content. Il aimait ce moment mais il dt ce terminé. Kaley lui demanda s'il voulait encore danser. Le skateur voulait simplement être avec Kaley. Qu'il soit en train de danser ou ailleurs. Il lui sourit et dit:
-Comme tu veux, la seule chose que je veux c'est être avec toi! Alors si tu veux encore danser je vais lefaire moi aussi! | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: St Valentin ! Ven 2 Mar - 17:32 | |
| Troy arriva avec Sharpay au lycée. Ils entrèrent dans la salle ensembles, beaucoup crurent qu'ils étaient ensembles. Pas mal se mirent à faire la gueule, enfin à peu près tout ceux qui étaient seuls et qui apparement attendaient qu'ils arrivent pour jeter leur dévolu sur eux. Troy sourit à Sharpay et chercha ceux qu'ils connaissaient. Il vit Gabi' seule qui était donc déjà arrivé, il vit aussi Aless' pareil toute seule. Il vit ensuite Kaley qui apparement s'était rapproché de son skateur. Il sourit content pour eux deux et enfin il vit Azure avec un autre garçon. Il regarda Sharpay et fit un signe de tête signifiant on se voit plus tard. Il n'avait pas très envie de danser et préfèrait rester à l'écart pour l'instant même s'il devait au moins une danse à Gabi'. Il n'avait pas envie que toutes les pom-pom girls l'harcèlent tout de suite. Il s'approcha d'Azure et reconnu Matthew, un nouveau dans l'équipe des Wildcats, il s'adressa tout d'abord à Azure.
Je suis content que tu es enfin fait connaissance avec quelqu'un d'autre que moi et oh fait jolie robe.
Il sourit et se tourna ensuite vers Matthew. En effet, le premier jour Azure ne s'était pas vraiment fait d'amis, elle n'était resté qu'avec lui, tout le monde lui en voulant de passer justement du temps avec lui.
Et je te souhaite la bienvenue dans notre équipe, Matthew.
Il attendit juste leur réponse pour les laisser seuls tous les deux. | |
| | | Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: St Valentin ! Ven 2 Mar - 19:39 | |
| Sharpay était arrivée au bal avec Troy, a leur arrivée il y a eu des "ah et des "oh" ! Sharpay se sentait bien dans sa robe de princesse ! Elle n'arrivera jamais a remercier asser Gabi' et Troy ! Ils venaient a peine d'arriver et certains avait deja des sous-entendus sur elle et Troy. Puis elle vit tout de suite Kaley, dont elle n'aiamit pas beaucoup ! Danser avec une personne qu'elle ne connaissait pas mais ils avaient l'air bien amoureux. Ensuite elle vit Azure avec une autre personne qu'elle devait avoir vu dans les couloirs ou dans les entrainements des wilcats mais sinon elle ne le connaissait pas! Puis elle vit Gabi' dans un coin ... Troy partit vers Azure pour la saluer sans doutes, puis quand Troy fut asser éloigné de Sharpay plusiquer pom-poms et autres se sont rués sur Sharpay pour savoir ce qui se passait entre eux deux. Mais Sharpay avec tant bien que mal essaya de leur faire comprendre qu'il n'y avait rien du tout. Plusieur garçons se demandaient bien comment Sharpay a fait pour venir toute seule et quelque un tente alors leur chance vers la belle blonde. Mais Sharpay refusa toute les propositions ! Elle alla vers Gabi' qui était appuyé contre un mur a regarder les gens danser ... Sharpay s'approcha d'elle et tenta de lui parler malgré la musique qui était tres forte !
" Merci encore pour la robe ! Tu es là depuis longtemps ? " | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Ven 2 Mar - 21:02 | |
| Kaley et alex et toujouts au mileu de la piste, Kaley avait de se reposé, mais ne savait pas si ça convenait à Alex, elle lui proposa différentes choses pour savoir ses souhaits, et sa reponse fut touchante que la jeune femme rougit.
"Je me sens un peu fatigé, j'ai envie de me reposer, puis j'ai chaud, ça te dit d'aller un peu dehors, ça te tente?"
Kaley se dirigea vers la sortie, elle n'avait pas vraiment chaud, c'était jsute un pretexte pour etre au calme toute seule avec Alex. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Ven 2 Mar - 23:57 | |
| Alex lui sourit. Kaley voulait allé dehors parce qu'elle avait chaud. il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord. Puis, il la suivit à travers les personnes qui dansaient. Il y avait beaucoup d emonde dans la salle. Alex devait lui aussi avouer qu'il avait un peu chaud.
*J'adore cette soirée!*
Il arrivèrent en dehors de la salle de bal. Alex prit la main de Kaley qu'il venait de rejoindre. Elle avait commencer à avancer vers la sortie avait lui. Le skateur avait soihaiter ce jour depuis bien longtemps... pas tant que ça mais ce n'était pas grave. Il avait adoré ce début de soirée. Une fois arrivé dehors, Alex demanda à Kaley:
-Tu crois qu'on peut arrêter le temps? Moi j'aimerais que ce moment dure toujours. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 0:23 | |
| Le couple avait réussi à se créer un chemin jusqua la sortie, il sortirent dehors dans l'espèce de coursjsute devant le lycée,. Quelques voitures passaient de temps en temps mais le couple s'en fichait, ils étaient comme dans une bulle, enfermés tous les deux ensembe. le jeune homme prit les mains de Kaley et lui demanda si on pouvait arreter le temps, Kaley Sourit , c'était aussi ce qu'elle voulait.
"non, mais on peut faire qu'il y ait plus de moments de bonheur !!"
La jeune femme le regarda dans les yeux, ses yeux qui étaient si beaux, elle s'y plongea dedans comme dans un rêve... Elle revait, elle était à coté de son aimé rien ne pouvait lui briser ce bonheur!! | |
| | | Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 0:26 | |
| Gabriella s'était levé de sa chaise pour aller chercher un peu de ponch [hj : me demander pas comment sa s'ecrit xD] au buffet et en revenant bien sur quelqu'un avait prit sa place, elle soupira profondément et alla s'appuyer contre un mur. Elle but une gorgée de son verre et regarda les gens qui danser sur la piste, apparemment ils avaient l'air de bien s'amuser. Elle tourna la tête et vit Sharpay s'approcher d'elle, elle lui souria tranquillement, elle était vraiment très jolie dans sa robe.
"Mais derien! Hum.. une dizaine de minute a peu près ^^"
Adosser à son mur, son verre de ponch à la main, vétue d'une robe noire courte jusqu'aux genoux à fines bretelles avec aux pieds de petite chaussures à talons noires, Gabriella se tenait face à Sharpay le sourire aux lèvres, sans cavalier, ainsi que Pinou. Mais comment les garçons faisaient-ils pour ne pas aller voir ces deux ravissantes jeunes filles seules pendant une fête comme celle-ci Oo Vraiment aucun gouts xD | |
| | | Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 12:37 | |
| Matthew et Azure furent coupés dans leur conversation, elle se retourna, entendant des "oh !" ... "ah ?" ... Troy et Sharpay venaient de faire leur apparition. Elle afficha un large sourire en voyant que le jeune s'approchait d'eux. Elle apperçut Sharpay qu'elle salua brevement, voyant qu'elle se dirigeait vers une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna vers Matthew, apparement ils avaient l'air de se connaitre ... ah mais oui ... il faisait parti de l'équipe des WildCats ! Elle sourit à son compliment, heureuse de le revoir. On n'avait pas l'air d'avoir de "cavalière attitrée" m'enfin ... c'était surement Sharpay. Elle répliqua alors :
- Oh ... salut Troy ! Merci ... Oui, je fais la connaissance de ce Matthew ...
Elle se tourna vers Matthew, un sourire en coin sur les lèvres, pour lui faire comprendre qu'elle plésentait. Les choses avaient mal commencés entre eux, mais elle était décidée à bien s'entendre avec lui. | |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 13:01 | |
| Troy leur sourit. Il allait les laisser faire connaissance tranquille puisqu'il n'était pas du genre à vouloir déranger les autres.
Je vais vous laisser faire connaissance alors. J'espère qu'on fera connaissance aussi Matthew en tout cas t'es le bienvenue dans l'équipe.
Il sourit et se recula pour les laisser tous les deux en leur adressant un dernier sourire.
Oh fait, Azure. Tu sais que je t'avais parlé de Gabriella qui fait aussi partie du club scientifique. Elle est là-bas avec Sharpay. Je te la presenterais plus tard si tu veux.
Il ne montra pas Gabriella du doigt mais se contenta de dire que c'était la fille à côté de Sharpay ce qui était tout aussi précis voir plus d'ailleurs car on ne pouvait pas manqué Sharpay. Il sourit et les laissa tous les deux. Il alla ensuite rejoindre Gabi' et Sharpay.
Resalut les filles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 19:16 | |
| [ juste un tit passage éclair ]
Jeremy avait entendu parler d'un bal. Bon d'accord, il était organisé pour la saint valentin, ce genre de fête qu'il n'aimait pas particulièrement mais au moins, il y avait de la musique et un buffet. Le garçon, sans prendre la peine de s'habiller correctement, était alors descendu de son dortoir pour aller participer au bal... sans danser, bien entendu. Mais alors qu'il arrivait à peine à la salle, il voyait toutes les voitures et tous les parents qui accompagnaient leurs enfants.
Le garçon stoppa net et s'attarda sur les quelques familles. Il reconnut Gabriella avec qui il avait refait connaissance. Il eut plus de mal à reconnaître la mère. A 7 ans, on garde surtout en mémoire ses amis et non les parents de ses amis. Jeremy vit aussi quelques élèves qui se disputaient avec leurs parents sur l'heure à laquelle ils devaient rentrer ou encore sur leurs habits et autres choses sans importance. Pour le garçon, il était complètement ingrat de se disputer avec ses parents. Si les siens étaient encore là !
*ça commence vraiment mal*
En effet, à peine était-il descendu qu'il avait déjà envie de remonter. Ni la musique, ni le buffet ne lui donnait envie de rester. Et puis il y avait tellement de tête inconnue dans cette foule d'élèves qu'il n'avait guère envie de s'attarder. Aussi fit-il demi tour pour retourner dans les dortoirs.
[ passage éclair ] |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 19:26 | |
| Gabi' vit Troy se diriger vers eux, elle fit un grand sourir lorsqu'il arriva à leur côté. Puis elle posa son ponch sur le rebord de la fanêtre qui se trouvait à côté d'elle, puis elle se retourna vers ses deux amis.
"Coucou! Tu es très jolie comme ça!"
Elle le regarda de la tête au pieds pour contempler ses vétements qui lui allait à merveille en esquissant un large sourire. Elle se tourna vers Sharpay...
"Toi aussi, même si je te l'es déjà dit!"
Elle souria de plus belle. Elle tourna la tête quelques instants vers l'entrée pour voir les personnes qui allaient et venaient entre les portes, lorsqu'elle apperçut Jérémy. Elle regarda Troy et Sharpay quelques instants.
"Hum.. je reviens!"
Elle passa entre eux deux et se dirigea vers l'entrée, voyant que Jérémy faisait demi-tour, elle se dépécha un peu. Elle arriva derrière lui et lui tapota l'épaule, celui-ci se retourna et elle le regarda en souriant.
"Tu ne restes pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 19:56 | |
| Alors que Jeremy s'apprêtait à franchir la porte, une main lui tapotait l'épaule. Il savait déjà qui s'était puisqu'il ne connaissait personne d'autre. Le garçon se retourna doucement et vit Gabriella... magnifiquement habillée, il fallait l'avouer.
"Ah salut." dit-il en se touchant la nuque.
Le garçon dévisagea Gabriella avant de regarder l'ambiance, pas si mauvaise que ça, c'était vrai, qui reignait dans la salle. Enfin, il repporta son attention sur la jeune fille.
"Non, je vais partor, les bals et moi c'est pas encore ça."
Gabriella eut un beau sourire avant de le laisser aller mais Jeremy la retint par le bras.
"Je voulais m'excuser... d'être partit comme ça la dernière fois."
Jeremy faisait allusion à leur première rencontre dans les couloirs où il était partit au moment même où la conversation commençait. L'adolescent avait pas réfléchit sur son attitude de cette fois là et il s'était rendu compte qu'il avait du paraître plutôt froid. Alors même si ses sentiments n'avaient pas vraiment changé, il voulait tout de même s'excuser. Le garçon lâcha le bras de Gabriella et s'éloigna doucement. |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 20:02 | |
| Sharpay était a coté de Gabi', elle lui dit qu'elle était magnifique dans sa nouvelle robe qu'elle avait acheté et qu'elle était là seulement depuis dix minutes. Sa rassura Sharpay car elle avait mis beaucoup de temps a se preparer et Gabi' serait peut etre rester seule un moment ! Mais bon... Sharpay aussi se trouvait tres belle dans la robe ! Mais ce que Gabi' a dit fit sourire Sharpay ...
" Merci beaucoup, tu n'es pas mal non plus ! "
Puis quelque secondes apres Troy revint vers elles, ils avaient laisser Azure et son comagnon seul. Ils leur fit seulement un petit re-salut, mais voyant que Troy était seul plusieur pompoms girl lui courait apres se qui était plutot drole a regarder car Troy avait un peu de mal a se debarasser de toute ces leche bottes qui lui bavait dessu. Mais il est arrivé tant bien que mal jusqu'a elles.
" Bah, re-salut ! je vois que tu ne t'ennuie pas ... T'a asser de cavalieres pour toute la soirée ! "
Puis peut de temps apres un garçon passa dans la salle, et Gabi' partit vers lui en laissant Sharpay et Troy seul a regarder les autre danser, gabi' avait l'air de le connaitre tres bien mais pourtant Sharpay ne l'avait jamais vu... Mais elle ignora celà et souriat a Troy et regardant les gens qui dansait ... Elle n'avait toujours pas vu Ryan et sa commençait a l'inquiter! | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 3 Mar - 21:33 | |
| Gabriella l'écouta tranquillement, apparemment les "réunions" entre élèves il n'aimait pas trop ça. Il avait vraiment changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu : plus froid, moins gentil avec les autres ... comme s'il se renfermé sur lui même. Mais Gabriella ne voulut pas aborder le sujet maintenant alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Puis avant qu'elle ne retourne voir Sharpay et Troy puisque Jérémy ne voulait pas rester, celui-ci l'attrappa par le bras et s'excusa pour son comportement de tout à l'heure. Gabriella le regarda en souriant et lui répondit gentiment...
"C'est pas grave... "
Dit-elle tranquillement, elle comprenait qu'il est été un peu déconcerté de la voir ici, surtout qu'il ne s'y attendait surement pas, elle non plus d'ailleurs. Elle aurait bien voulu qu'il reste encore un peu pour parler avec elle, mais s'il n'en avait pas l'envie elle ne le retiendrait pas. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 4 Mar - 18:22 | |
| Troy remercia Gabi' et allait répondre à Sharpay qui lui parlait de toutes ses "cavalières" quand Gabi' leur dit qu'elle revenait. Il fronça les sourcils et se retourna pour la voir s'avancer vers un garçon. Un garçon qu'il n'avait jamais vu, un garçon inconnu à sa connaissance^^ Il tourna son regard vers Sharpay, elle avait l'air aussi ignorante que lui à ce sujet. Enfin, Gabi' avait bien le droit d'avoir des amis qu'ils ne connaissaient pas, mais...il ne l'avait même jamais vu. Il trouvait cela étrange enfin...il répondit à Sharpay.
En effet, sauf que j'ai pas très envie de danser.
Les pom-pom girls les encerclaient presque. Apparement elle voulait vraiment prendre Troy avec elles, laisser Sharpay seule ou au moins savoir ce qu'ils se disaient. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 4 Mar - 18:56 | |
| C'est vrai que Troy n'était pas vraiment "exité" a la fête. Sa ne surppris pas spécialement Sharpay qui elle n'on plus n'avait pas envie de danser, trop préoccupée a ses journées précédantes... Son frere était devenue un vendeur de drogue, ses parents l'ont abandonné et enfin elle se retrouvait a la rue. Elle n'avait pas trop envie de danser dans un moment pareil ... Elle n'était pas sensé venir ici, a vrai dire, Troy l'avait presque obligé a venir a la fête... Mais pour l'instant elle préféra s'assoir sur la chaise la plus proche a regarder les autres s'amuser. Elle remarqua ensuite que Troy avait répondu a sa suggestion.
" Moi non plus ... Ont est deux ! "
Son regard se figea sur Gabi' qui était toujours en train de parler a ce fameux inconnus. Puis tout le monde sur la scene avait l'air de s'amuser et d'avois aucun soucis... Sharpay essayait de faire le plus naturelle possible pour quelle ne fonde pas en larme en plein millieu de la fête qui était sensé être une très bonne soirée ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin ! | |
| |
| | | | St Valentin ! | |
|