East High
|
|
| St Valentin ! | |
|
+3Azure Trinys Gabriella Montez Sharpay Evans 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 4 Mar - 20:27 | |
| Troy observa que Sharpay était un peu pas dans son assiette et c'est lui qui l'avait invité et même presque forcé à venir. Il n'avait pas le droit de la laisser comme ça de plus qu'elle était vraiment très jolie ce soir là. Il la regarda et fit un pas vers elle. Il était toujours debout et elle assise. Il tendit son bras vers elle.
M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle ?
Il lui sourit pour l'encourager à venir. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que maintenant et puis ils ne pouvaient que s'amuser. Il attendit sa réponse. | |
| | | Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 4 Mar - 20:41 | |
| Sharpay était completement dans ses pensées quand elle vit une main devant elle, elle parcourue tout le long du bras du regard. Sur le coup elle se dit que c'était encore un de ces gars completement débiles qui, voyant qu'elle était seule, voulait absolument tanter leur chances mais nan... C'était Troy. Quelque secondes plus tard il lui proposa de l'inviter a danser, il avait le sourire au visage et il faisait sa comme au moyen âge ce qui amusa Sharpay. Elle n'allait pas refuser de danser avec Troy, qui peut refuser de danser avec Troy Bolton voyons ? Sharpay lui renvoya son sourire et lui pris la main.
" Pourquoi pas ? Comment refuser une offre si généreuse ? "
Sharpay avait dit celà de la même façon qu'il lui avait parler. Ils se dirigèrent vers la piste ou plusieur regard se tournèrent et davantage de rumeurs commençait dejà a circuler dans la salle, a croire que les gens ont que sa a faire de s'occuper de ce qui ne les regardent pas.. | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: St Valentin ! Lun 5 Mar - 10:50 | |
| Il sourit quand elle lui dit qu'elle ne voyait pas comment on pouvait refuser une offre aussi généreuse. Il garda sa main dans la sienne et l'amena sur la piste.
Bah on peut pas, de toute façon, je ne te laissais pas le choix !
Des rumeurs avaient commencés à circuler en le voyant prendre la main de Sharpay et de nombreux regards s'étaient tournés vers eux. Mais quand ils arrivèrent sur la piste et qu'ils commencèrent à danser. La plupart s'arrêtèrent de danser pour les regarder. Troy aurait préféré qu'ils passent un peu inaperçu pour une fois, mais il dansait avec la belle Sharpay et décida de ne pas s'occuper du reste. Après tout, ils pouvaient bien s'amuser même observés de tous. | |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: St Valentin ! Lun 5 Mar - 20:59 | |
| Troy et Sharpay c'était dirigés jusqu'a la piste de danse, et tous le monde regardait Sharpay comme avant, comme la petite fille riche de d'habitude. Apparement personne ne savait encore pour la perte de ses parents, elle était très heureuse que Troy et Gabi' ont réussient a ce taire. Même si sa ne devait pas être facile... Surtout une nouvelle comme sa ! Mais a présent tout le lycée les regardait, Sharpay n'avait pas trop l'habitude de danser avec Troy Bolton mais essaya d'éviter toute les pompoms girls qui boudaient deja dans leurs coin. Puis elle sourit a la reflexion de Troy.
" J'ai comme l'impression que nous ne passons pas très inconnitos... "
Sharpay se demandais si Troy l'avais entendu car la musique était asser forte pis tout le monde parlait en même temps donc... L'ambiance était très bruillante. Sharpay essaya de danser en oublians tout le reste mais c'est un peu plus dur que ce qu'elle pensait ! Puis elle regarda Troy qui apparement était deja a fond dans la chanson ce qui fit rire Sharpay. Fallait qu'elle se lache tout simplement et c'est bien ce qu'elle compte faire ... | |
| | | Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: St Valentin ! Lun 5 Mar - 21:43 | |
| Alex était toujours dehors avec sa Kaley. Ils étaient en train de parler. Alex lui avait demandé une question dont il connaissait déja la réponse mais c'était sortit tout de seul. Il aurait voulu arrêter le temps pour que ce moment dure toujours. Kaley lui répondit. Alex sourit et l'embrassa. Après ce baiser, le skateur demanda à la jeune femme:
-On rentre? Veux danser avec toi une dernière fois!
Il prit la main de Kaley avant même qu'elle ne lui ai répondu et la conduit à l'intérieur...le party était là au fond. la chanson qui jouait était "Welcome to the black parade" de My chemical romance. Alex adorait cette chanson qui était calme au début puis, après quelques temps devenait du vrai rock! Il sourit et amena Kaley sur la piste de danse. le skateur se mit à danser. | |
| | | Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: St Valentin ! Lun 5 Mar - 22:43 | |
| La réponse de Kaley eut l'air de plaire à son copain qui l'embrassa, cela tombait bien Kaley avait un peu froid, et ce contact la rechauffa. Alex voulu rentrer danser, Kaley se senti entrainer , en fait le jeune homme lui tira la mainb pour l'emmener danser, la musique était super audébut un peu douce et Kaley ne savait pas comment faire pour danser dessus puis elle devint vraiment du rock et la juene femme commença a suater partout et perdre un peu son cable en imitant un guitariste [hj: les autres evitez de vous foutre de moi ok?!? merci] Elle adorait cette chanson, c'était la première fosi qu'elle l'écoutait !!! Alex avait l'air d'aimer autant qu'elle.
"Tu connais cette chanson?" | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Lun 5 Mar - 22:55 | |
| Alex sourit en voyait que Kaley avait l'air d'apprécier la chanson. Elle lui demanda s'il connaissait la chanson. Bien sur qu'il connaisait c'était un de ses groupes préférés qui la jouait. Il sourit nouveau et dit:
-Ben si je la connaiteras pas j'aurais un problème, j'ai le cd! et je l'écoute toujours.
L'amoureux se mit à danser mais un peu moins que Kaley. Il sourit. À la fin de la chanson, il demanda à kaley si elle voulait quelque chose à boire. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mar 6 Mar - 11:34 | |
| Troy dansait toujours avec Sharpay. Tout le monde les regardait toujours mais il avait décidé de se lâcher et de s'amuser. Il était déjà à fond dans la chanson quand il cru entendre Sharpay qui disait qu'ils ne passaient pas très incognitos. Il sourit et la regarda, il lui répondit avec le même petit sourire.
C'est vrai mais je croyais que tu aimais ça toi, alors ça ne devrait pas te déranger !
Il sourit et continua de danser. Il n'y croyait même pas, il n'avait jamais danser de sa vie et il avait l'impression de danser comme un danseur expérimenté, c'était sans doute la belle Sharpay qui le guidait même si elle ne se donnait pas à fond pour l'instant, mais il pensait que ça ne saurait tarder. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mar 6 Mar - 20:53 | |
| - Alex Parker a écrit:
- -Ben si je la connaiteras pas j'aurais un problème, j'ai le cd! et je l'écoute toujours.
Ces paroles fient apparaitre sur le visagez de Kaley un sourire, elle adorait cette chanson, et espèrait que son Alex accepterait de ce séparer de son cd pendant un petit moment pour qu'elle écoute. Mais la jeune femme se dit que ce serait mieux de l'écouter en bonne compagnie! Le garçon lui proposa d'aller lui chercher un verre, Kaley accepta, le ponch était delicieux!! Sur le chemin jsuqu'au bar, Kaley croisa Troy en compagnie de Sharpay, tous les deux avaient l'air de s'amuser mais si Troy est là ou est Gabriella? Kaley resta un moment à les regarder et elle remarqua que Shaprau était moins en forme que d'habitude et qu'elle ne cherchait pas à ce faire remarquer pour une fois. Kaley trouva cela bizarre après tout Shapray était plutôt du genre à se montrer, faire tout son possible pour qu'on la remarque et là elle se cachait un peu. Elle n'vait vraiment choisi le bon partenaire pour ce genre de chose, la plupart des gens les regardaient, et les filles bavaient sur Troy!! Kaley se demanda aussi depuis les deuxlà étaient amis, elle croyait qu'ils ne pouvaient pas se sentir, faut croire qu'elle s'était trompée, et aussi peut etre sur la relation entre Gabi et Troy. Elle espèrait qu'ils allaient sortir ensemble mais Troy était allé au bal avec Shapray, bon après tout il fait ce qu'il veut du moment qu'il passe un bonne soirée !! Kaley n'osa pas aller les deranger surtout à cause de Sharpay, la soirée était géniale et elle ne voulait la gacher que ce soit pour elle ou pour Sharpay qui, selon elle, n'avait une grande envie de la voir. Kalley passa son chemin accompagnée de son copain. Arivé au bar, il lui tendit un verre."Merci, c'est gentil !!" Kaley but" J'aime bien cette soirée, je me demande pourquoi! tu sais toi? ^^" Kaley rigola.[wahh je me suis dechirée pour faire ce post, je ne sas pas si ça veut dire quelque chose en tout cas, j'ai essayé de sortir de ma bulle et j'ai mis beaucoup de pensée !!xD] | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mer 7 Mar - 15:40 | |
| Sharpay commençait a prendre plaisir a danser en evitant d'entendre toute les remarques qu'elle entendait autour d'elle, puis Troy repondit a sa suggestion. C'est vrai que avant Sharpay n'aurait pas hesiter une seconde pour mettre le feu puis se faire remarquer de tout le monde. Mais maintenant c'est different et en meme temps, très bizarre. Elle n'a même plus l'impression d'être la même personne. Maintenant elle se sens plus fragile et sensible, alors que avant elle était forte et incassable. Mais elle reflechit quelque seconde avant de repondre a Troy, elle ne trouva rien a dire donc se contente de lui sourire et d'essayer de repondre quelque chose qui avait un sens.
" Bah nan, je faisais sa car, j'aime beaucoup avoir des personnes autour de moi que t'aime... Et en ce rebellant comme je le faisais, tu vois bien ! Je suis devenue l'une des plus populaire ainsi que la plupart des gens aimerait etre mes amis ! Donc sa, j'aimais beaucou, maintenant je vois l'interet de vouloir a ce que tout le monde t'aime alors que les personne que j'aimais vraiment m'ont laisser tomber... " | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 10 Mar - 17:58 | |
| Alex partir vers le bar avec Kaley . Ils passèrent à côté de Troy et Sharpay. Alex ne les connaissait pas vraiment mais Kaley semblait interresser à les regarder. Il les regarda avec elle se demandait qu'est-ce qu'il y avait. Puis, elle finit par passer son chemin. Alex lui donna un verre et en prit un ensuite. Kaley lui dit qu'elle aimait bien la soirée. Alex aussi ça c'était sûr. Il sourit et lui répondit:
-Je sais pas, Hein!
Alex embrassa Kaley. Il finit son verre et prit la main de Kaley pour l'amener sur la piste de danse. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 10 Mar - 21:20 | |
| Kaley but en attendant la reponse de son ami, a la fin de son verre, jsyute après sa reponse, le jeune homme se pencha et deposa sur ses lèvres, un baiser, qu'elle aprécia fortement !!^^ Elle n'eut même pas eu le temps de poser son verre sur la table, que Alex l'emmena sur la piste de danse, ils dansaient non-loin de Sharpay et de Troy mais Kaley n'y fit pas attention, elle ne connaissait pas la chanson alors avec Alex, tous deux ils firent un peu n'importe quoi, la chanson était assez bizarre, mais dansable ^^, Kaley, a fond dans la chanson, trebucha sur le pide d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle toucha donc le sol, assez brutalement et se releva aussitot pour ne pas qu'on la remarque. Elle avait un peu mal aux fesses, mais elle ne le montra pas, c'était pas grave arès tout. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 10 Mar - 23:52 | |
| Ils dansaient et Kaley tomba. Elle venait de trébucher sur le pied de quelqu'un. Alex se pencha pour l'aider à se relever. Il avait un peu le goût de rire mais il essaya de ne pas le montrer pour ne pas vexé sa petite amie. Un fois qu'elle fut à nouveau sur ses pieds, Alex lui demanda:
-Ça va? Tu t'es fais mal?
Après la réponse, Alex se remit à danser. Puis, il remarqua au loin une personne qu'il connaissait qui se dirigeait vers lui mais ce n'était pas un élève ni un professeur... c'était sa mère. Alex mit son regard par terre en baissa sa tête vers le sol. Il prit la main de Kaley et l'amena au fond de la salle. Puis, il s'assit par terre. le skateur tira Kaley avec lui. Il lui dit ensuite:
- J'suis sûr qu'en ce moment tu me prend pour un con là! mais ma mère veux que je retourne chez moi je crois... Elle est là. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Lun 12 Mar - 15:36 | |
| Kaley, après etre retourné debout sur ses deux jambes, se remit danser lorsque Alex lui demanda si ça allait, Kaley ne voulut pas lui dire l'entire verité, aprce que sinon il allait de se moquer d'elle, elle lui avoua seulement :
"ça va, l'attérissage est toujours aussi difficile mais ça va!!"
Ils continuèrent à danser, puis Kaley remarqua que son ami regadait ailleurs... Puis il baissa les yeux, prit la main de la jeune femme puis l'emmena en dehors de la piste de dance, Kaley le suivit sans savoir pourquoi. Arrivés là-bas, Alex lui avoua enfin la raison de ce départ si précipité, sa mère était là et elle voulait qu'il rentre à la maison.
"Non, t'inquiète mon père faisait ça avec ma soeur, parce qu'il avait peur, mais tout façon no va trouver une solution pour ne pas qu'elle te voit et pour qu'on puisse rester ensemble à moins que tu tiennes a rentrer ?"
*J'espère que non, j'espère qu'il ne veut pas ça, moi en tout ca, je ne veux surtout pas ça, cette soirée est si géniale que je ne veux pas qu'elle se termine, comment on pourrait faire, peut etre decamper vite fait de la fete, comme ça on pourra etre tous les deux, puis il ne sera pas obligés de retourner chez lui... Si seulement j'avais demander à ma soeur comment elle avait fait quand mon père venait la surveiller, c'est à idre au moent ou il était encore assez souvent là !!* | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Lun 12 Mar - 22:23 | |
| Alex était toujours assis par terre. Quand kaley lui demanda s'il voulait rentrer chez lui, il la regarda avec un regard sarcastique et dit:
-T'es malade! Pourquoi je voudrais rentrer chez moi!
Elle avait aussi dit qu'il strouveraient une solutionpour qu'il ne rentre pas. Alex réfléchit et laissait parfois sortir des mots de sa bouche. L'exemple d'un jeune homme qui se sert de sa tête... parfois.
-Ok...si on...non...et par la... peut-être...la meilleure... je sais.
Dans sa tête c'était plus comme ça.*Ok, je trouve une solution et je reste encore avec ma belle Kaley. Si on passe par le centre de la piste de danse ,elle va me voir c'est sûr. Et par la gauche peut-être qu'elle me verra. La meilleure solution c'est de me cacher à une endroit où elle ne me cherchera jamais...* Un grand sourire apparu sur son visage.*La toilette des filles... bon c'est pas super mais elle ne me trouveras pas.* Il prit la main de Kaley à nouveau . Il l'amena vers la droite de la salle. Alex s'avançait avec le visage vers le bas pour ne pas que sa mère ne le remarque. En même temps, il expliquait son idée:
-Si je vais à un endroit où je ne vais jamais, elle ne trouveras pas... la seule endroit que je vraiment sûr où elle ne cherchera jamais c'est la toilette des filles. Bon je sais tu vas dire que je suis fou... mais c,Est vrai... on cherche rarement un gars dans la salle de bain des filles. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mar 13 Mar - 13:47 | |
| Kaley sourit et fut heureuse quand Alex lui anonca qu'il ne voulait en aucun cas il voulait rentrer chez lui. La jeune femme ne saisit pas les paroles de son ami qui étaient quelques peu en manque de mots. Elle n'eut pas le temps de méditer sur le sens de cette "phrase" car Alex venait de lui prndre la main et la mena en dehors de la salle de bal, elle ne savoit pas ou il voualit aller en tout cas là ou il ne serait pas vu. Kaley le suivit confiante. PUis il lui dit en fin son idée, il voualit qu'ils aillent dans les toilettes de filles, Kaley rigola sur le coup. C'est vrai que les toiletttes, n'est pas un endoirt très charmant, ni romantique mais avec son ami le pire des endroits devenait le plus merveilleux. Ils arrivèrent à destination, ils s'arretèrent juste devant les toilettes des filles quand Kaley reflechit.
"Mais si ta mère, après t'avoir cherché partout, a une envie préssante? Comment tu va faire? Puis même c'est une fille, elle peut rentrer comme elle veut ici sans que personne ne lui disent rien!! A la limite on peut aller dans les toilettes des garçons ou sinon carément dehors!! Ma soeur m'atten normalement vers minuit un truc du genre avec le scoot de son copain, donc bon mais rien n'est sur tout façon c'est ma soeur alors voilà koi!!" | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Mar 13 Mar - 23:16 | |
| Alex y réfléchit. Au fond Kaley avait raison, si sa mère devais aller à la toilette. Que devraient-ils faire alors? Alex regarda la portequi menait à l'extérieure de l'école. Il sourit et pensa au parc. Il regarda Kaley et dit:
-On va se promener au parc?
Il embrassa sa petite amie et lui prit la main en attendant sa réponse. Ensuite, il lui fit un visage qui voulait la supplier de dire oui. C'était une expression très étrange mais mignone à la fois. Il leva son pantalon puis arrangea sa chemise et regarda Kaley. | |
| | | Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: St Valentin ! Mar 13 Mar - 23:41 | |
| [HJ : Kaley ... pas de languages SMS ...] | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Jeu 15 Mar - 23:35 | |
| [oups désolé ]
Après qu'Alex eut murement reflechi, il prit la main de Kaley comme à son habitude, puis comme tojours elle le suivit sans aucun problème, ils ne firent pas de bruits au cas si sa mère ne venait à aller dans le couloir, la porte du hall franchie, ils se mirent au courir et à rire, à faire autant de bruit qu'ils pouvaient, ils étaient heureux, premier obstacle franchi, ils ne savaient ce qui les attendai pour le deuxième mais ils s'en fichaient, ils se dirigèrent dans le parc, la jeune femme toujours guidée par son copain. Ils traversèrent les reus, personne n'y passaient , c'était désert, pas un chat jsute eux, tout seul dans la rueà rire, à s'amuser !! Ils arrivèrent dans le parc...
[tu fais le topic?] | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 31 Mar - 12:52 | |
| [Je sais pas comment je vais faire pour finir de danser avec Sharpay et danser avec Gabi' avant ce soir, puisque le topic ferme ce soir, mais je vais essayer.]
Sharpay lui avait répondu et ils avaient continuer de danser ensembles durant deux chansons. Il avait beaucoup apprécié ce moment avec Sharpay et ils avaient tous les deux réussient à oublier les autres l'histoire d'un moment et ainsi ils s'étaient bien amusés et avaient passés un excellent moment ensembles. Troy à la fin de la deuxième chanson arrêta de danser. Il avait chaud et soif mais il était content en plus Sharpay aussi avait l'air de s'être amusée et surtout d'avoir oublié ses parents. Il avança vers le buffet et l'invita à le suivre.
Tu veux un verre de quelque chose ? lui demanda-t-il en se servant lui même un verre de coca.
Des filles continuaient de le regarder et de lui sourire bêtement et des garçons continuaienet de regarder et de sourire à Sharpay. Il en avait un peu marre et se dit qu'après si elle le voulait bien, ils pourraient aller dehors pour qu'ils soient un peu tranquilles, mais si elle preferait s'amuser encore un peu avec tout le monde et danser avec tout ses garçons qui bavaient, il en profiterait pour danser avec Gabi' qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis un bout de temps. En fait, il ne l'avait pas vu depuis qu'elle était partie discuter avec ce garçon, il se demanda alors à nouveau qui ça pouvait être. | |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 31 Mar - 13:44 | |
| Gabi regarda tranquillement Jeremy partir, elle était un peu décue qu'il ne veuille pas rester, ils auraient pu discuter un peu plus ... enfin bon. Elle fit demi tour et se dirigea vers Sharpay et Troy, enfin l'endroit ou normalement ils devaient-être. Lorsqu'elle les vit sur la piste de danse en train de danser. Elle était contente que Sharpay est acceptée, cela voulait au moins dire qu'elle avait oublié quelques instants ses problèmes. Elle se dirigea donc vers le buffet et pris un verre qu'elle remplit de coca. Puis elle s'avança vers une chaise ou elle s'asseya dessus tout en regardant les gens danser, et plus particulièrement Troy et Sharpay. Après quelques musiques, elle vit ses deux amis s'arrêter et s'avancer vers le buffet, elle en fit donc de même pour aller les rejoindre.
"Alors vous vous ètes bien amusés?"
Un grand sourire s'afficha sur son visage, même si elle aussi aurait aimé danser avec Troy, elle ne dit rien, elle n'avait pas envie de faire une crise de jalousie pour si peu et puis ça n'était pas dans sa nature de se mettre en colère. Elle but une gorgée de son verre et les regarda tranquillement. Quand elle se demanda pourquoi Jérémy ne voulait pas lui parler, enfin elle avait l'impression qu'il la fuyait pourtant elle n'avait rien fait de mal... ou alors peut-être qu'il ne voulait pas se souvenir de ces moments. Elle sortit de ses pensées et posa son regard sur Troy, elle esquissa un petit sourire, en remettant les bretelles de sa robe convenablement. ^^ | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 31 Mar - 13:48 | |
| Apres quelque minutes la musique s'arrêta et tout s'arretait avec ... Elle alla au buffet avec Troy et celui ci lui demanda si elle voulait a boire, elle souria et prit le verre de coca que Troy lui tendait, elle voyait très bien les yeux qui étaient posé autour d'eux et celà commençait a agacé Sharpay, certain était limite en train de baver sur elle et d'autre faisait des têtes bizarre ou boudait au fond de la salle, c'était plutot marrant d'un coté de la salle il y avait tous les basketteurs et de l'autre les pompoms girls qui n'attendaient qu'une seule chose, c'était que l'un d'entre eux ce décide a en inviter une ! Mais Sharpay voyait très bien que Troy était en train de chercher Gabi' c'est vrai que Sharpay ne l'avait pas vu pendant un bout de temps aussi ! Mais elle en avait jusque-là de tous les regards qui la harcelaient autour d'elle ! Elle ce décida alors a aller dehors au calme ou il n 'y avait personne pour lui tourner autour elle le précisa alors a Troy... Puis Gabi' arriva, elle lui souria et de toute façon il voulait danser ensemble donc Sharpay allait aller dehors pour les laisser un peu tranquille tous les deux !
" Coucou Gabi' ! Si jamais vous me cherchez, je suis dehors ... ! "
Sharpay posa son verre, et sortit ... Elle vit que des qu'elle fut sortit de l a salle plusieur filles se ruèrent sur Troy ! Quand elle fut dehors il ne faisait pas très chaud mais sa ne genat pas Sharpay plus que sa, elle s'assi au premier banc qu'elle trouvait. Il y avait un bruit de fond de la musique qui était a l'intérieur asser désagréable mais elle l'oublia vite. Pile quand Sharpay leva la tête une magnifique étoile filante travers ale ciel étoilé c'était magnifique ! Elle souria toute seule a ce moment là ... | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Sam 31 Mar - 17:39 | |
| Gabriella arriva et leur sourit, Troy lui rendit son sourire et Sharpay annonça à ce moment là qu'elle allait dehors. Troy acquiesca d'un petit signe de tête, elle en avait sûrement aussi marre que lui de tout ça, il esperait juste qu'elle ne ferait pas de bêtises une fois dans la rue, toute seule, désespérée.
Ok à tout à l'heure, Sharpay.
Il la regarda partir, puis il répondit enfin à la question que Gabi' leur avait posé à tous les deux, un peu plus tôt, pendant qu'un bon nombre de filles arrivaient près de lui leur rivale étant partie, mais il restait Gabi' et Troy n'allait pas la laisser et encore moins pour toutes ces pot de colles. Il lui répondit donc.
Oui, enfin autant qu'on a pu observés par ces milles yeux !
Il sourit à Gabi' toujours aussi belle et resplendissante. Il but une gorgée de coca et demanda comme ça juste pour savoir qui était cet inconnu.
C'était qui tout à l'heure ? | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 1 Avr - 14:11 | |
| A l'arrivée de Gabi', Sharpay décida d'aller faire un tour dehors, elle espérait que ce n'était pas de sa faute si celle-ci partez. Mais peut-être qu'elle en avait tout simplement marre que tout les regards soient jetés sur eux. Au moins Gabi' se retrouver seule avec Troy, ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls, et cela ne déplaisait pas Gabi' ^^ Quand Troy finit par répondre à la question qu'elle avait posé un peu plus tot.
"Ca devait être assez enervant nan? ..."
Dit-elle avant de s'apercevoir que maintenant les regards n'étaient plus jetées sur Sharpay et Troy mais sur Elle et Troy ^^ Un frisson la parcouru lorsqu'une pompom girl lui lanca un regard de glace, après quelques secondes elle n'y préta plus attention, elle ne voulait pas que ce moment seule avec Troy soit gacher par des filles de ce genre. Lorsque Troy lui posa, à son tour, une question. C'est vrai qu'elle était partie comme ça sans rien dire, mais comme elle avait vu que Jérémy s'en allait elle ne pouvait que se dépécher pour le rattrapper et n'avait donc pas eu le temps de leur expliquer un peu ce qu'il se passait. Elle sourit donc tranquillement à Troy et lui répondit.
"Il s'appelle Jérémy, il est nouveau ici... mais en faites il y a quelques jours on a remarqué que l'on se connaissait déjà, en faite ses grands-parents habitaient à côté de chez moi quand j'étais plus petite et il venait assez souvent chez eux. Mais un jour, il est partit et je ne l'avais plus jamais revu depuis... J'dois t'ennuyer avec mes histoires ^^"
Dit-elle avant de passer sa main derrière sa tête. | |
| Sujet: Re: St Valentin ! Dim 15 Avr - 19:53 | |
| Gabi' lui dit que ça devait être assez énervant d'avoir eu tous ces yeux posés sur lui, il eut un petit sourire. En effet, ça l'avait été mais ça le continuait. Il sentait bien les regards toujours posés sur lui et maintenant également sur Gabi', il n'avait pas très envie de rester ici longtemps, mais bon il répondit enfin à Gabi'.
"Assez, oui, mais j'ai l'habitude même si ça m'énerve toujours autant et d'ailleurs ça continue."
Il tourna la tête vers les gens qui les observaient à ce moment là et leur lança des regards noirs avant de reporter son attention sur Gabi' quand elle lui dit qui était ce jeune homme. Il comprit pourquoi il ne le connaissait pas.
"Non pas du tout et puis maintenant, je sais pourquoi je ne l'avais jamais vu avant." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin ! | |
| |
| | | | St Valentin ! | |
|