| Racontez votre p'tite vie ! | |
|
+5Alex Parker Troy Bolton Kaley Singer Gabriella Montez Sharpay Evans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 28 Jan - 21:54 | |
| Mais si , ose !
Tu crois qu'elle va te faire quoi ? | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 28 Jan - 21:57 | |
| Elle va juste pleurer, enfin si elle a encore un neurone pour contrôler cette particularité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 28 Jan - 21:58 | |
| Elle en a même plus un ... Laisse tout de suite tomber ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 28 Jan - 22:01 | |
| Oh...dommage, j'aurais bien aimé la voir pleurer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Dim 28 Jan - 22:11 | |
| Même moi je l'ai jamais vu pleurer ... | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Lun 29 Jan - 17:01 | |
| Ba si quand je suis fatiguée et pété de rire, c'est tout!! fin si je pleure des fois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mar 30 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mar 30 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mer 31 Jan - 22:35 | |
| Bla, bla, bla, bla !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 1 Fév - 16:40 | |
| ok!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Ven 2 Fév - 20:51 | |
| Allez les nouveaux venez vous présenter ! Surtout Azure, on a fait je ne sais combien de sujets ensembles et la seule chose sur toi que je sais, c'est que tu fais de la danse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Mer 7 Fév - 18:14 | |
| Moi aussi je fais de la danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 8 Fév - 14:46 | |
| Moi je fais du hip-hop allez les news!! on veut vous connaitre!! | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 8 Fév - 15:28 | |
| Mwa je fais de l'équitation !! VIVE L'EQUITATIONNNNNNNNN xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 8 Fév - 20:13 | |
| Moi, je fais de la sieste !!!!!! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Jeu 8 Fév - 23:15 | |
| Moi je fait de la danse moderne, du hip hop *O*
Osef je sais xD ===>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Ven 9 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 10 Fév - 13:30 | |
| Allez ! Les tits nouveaux venez vous présenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 10 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 10 Fév - 14:09 | |
| Bon , pour vous connaitre mieu vous aller faire ce questionnaire en enlevant mes reponses biensur ! !
Un animal : Le chien - Une couleur : Le rouge - Un objet : Un collier avec un coeur - Un livre : Art school - Un vêtement : Un jean - Un film : Garfield - Un chiffre : 8 - Un sport : la danse - Une fête : Nowel ! - Une plante : Une rose rouge - Un aliment : Une patate - Un pays : L'espagne - Une ville : Madrid - Un des quatres éléments : Le feu - Une creature magique : Un dragon - Une qualité : La gentillesse - Un defaut : La jalousie - Un jeu : Le monopoly
Bon , plus compliqué maintenant ... ^ ^
- Un batiment : La tour eiffel - Un paysage : les montagnes - Une phrase : La curiosité et un vilain defaut - Un personnage historique : Jeanne d'arc - Une façon de mourir : Poignarder - Une planète : Saturne - Un insecte : Une fourmie - Une chaussette : rayer noir et blanc - Une couleur de cheveux : Blond - Un cadre photo : Avec des winnie autour et une photo de mes amies a l'interieur - Une date : 14/10/1994 - Une oeuvre d'art : La joconde - Un porte clé : Un petit Lympy ! - Un lentille : Divergente - Un talent caché : La danse - Un sentiment : L'amour - Un rêve : Etre une princesse - Une réponse à la question " Être où ne pas être ... " : Etre | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 10 Fév - 14:19 | |
| C'est vraiment pour vous faire plaisir que je répond à ce questionnaire débile xD - Un animal : Chat - Une couleur : Bleu - Un objet : Mp3 - Un livre : Harry Potter 1 - Un vêtement : Un jean - Un film : Narnia - Un chiffre : 2 ou 8 - Un sport : La danse - Une fête : Noël - Une plante : Une violette - Un aliment : Patate Powa !!! mdr - Un pays : L'angleterre - Une ville : New York - Un des quatres éléments : L'eau - Une creature magique : Un phénix - Une qualité : Générosité - Un defaut : La gourmandise - Un jeu : Triomino - Un batiment : La tour de Londre - Un paysage : Une colline ensoleillée xD - Une phrase : Plus on est de fous plus on rit ! - Un personnage historique : Marie Curie - Une façon de mourir : Mort naturelle ... oO - Une planète : Venus - Un insecte : Une cocinelle - Une chaussette : Blanche ^^ - Une couleur de cheveux : Brun - Un cadre photo : Avec des motifs bizarres - Une date : 12/06/1964 - Une oeuvre d'art : Guernica - Un porte clé : Marsupilami - Un lentille : Cher po ...- Un talent caché : La danse - Un sentiment : L'amitié - Un rêve : Etre vraiment heureuse - Une réponse à la question " Être où ne pas être ... " : Ne pas Etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 10 Fév - 14:23 | |
| j'avais aenvi tout simplement ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 10 Fév - 17:19 | |
| Pareil qu'Azure ! lOol
- Un animal : Ecureuil - Une couleur : Violet - Un objet : Ordinateur portable - Un livre : Ewilan - Un vêtement : Débardeur - Un film : A nous 4 - Un chiffre : 6 - Un sport : Sieste / Athlétisme surtout course - Une fête : Noël - Une plante : Rose - Un aliment : Fondue - Un pays : L'espagne - Une ville : Rome - Un des quatres éléments : Eau - Une creature magique : Un pheonix - Une qualité : Sincèrité - Un defaut : Mensonge - Un jeu : Chat avec mes cousins et mes oncles façon spéciale ou Destin
- Un batiment : Monument d'architecture romaine - Un paysage : Montagneux en été avec un ruisseau - Une phrase : La 3eE c'est plus qu'une classe c'est une famille / Undish - Un personnage historique : ...Hitler...François I - Une façon de mourir : Naturelle - Une planète : Venus - Un insecte : Une coccinelle - Une chaussette : Bleu - Une couleur de cheveux : Blonde - Un cadre photo : Mauve rigolo - Une date : 23 septembre 2003 - Une oeuvre d'art : La pie - Un porte clé : Titi coeur - Un lentille : ... - Un talent caché : ... - Un sentiment : L'amitié - Un rêve : Etre heureuse à vie - Une réponse à la question " Être où ne pas être ... " : Etre | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 10 Fév - 17:33 | |
| - Un animal : Lynx - Une couleur : Rose et bleu ^^ - Un objet : Ordinateur portable - Un livre : Heu ^^ J'en est pas ! - Un vêtement : Gambette ^^ - Un film : The Grundge , Le Cercle ^^ - Un chiffre : 7 - Un sport :Hand , patin à glace - Une fête : Noël - Une plante : Rose - Un aliment : hamburger - Un pays : L'Alemagne - Une ville : Lieipzig - Un des quatres éléments : Feu - Une creature magique : Une fée - Une qualité : Calineuse ^^ - Un defaut : Défaulteuse ^^ - Un jeu : La bouteille xD
- Un batiment : un hotel ? - Un paysage : Un paysage avec des buissons de bonbon , des fleur en sucette et tout le tralala avec des bonbon comme dans charlie la chocolaterie ^^ - Une phrase : Vie la 2eme - Un personnage historique : Jeanne D'arc - Une façon de mourir : Naturelle... Suicide ... aucune idée - Une planète : Venus - Un insecte : Une coccinelle - Une chaussette : rose - Une couleur de cheveux : Brune - Un cadre photo : Rose tout mignon ^^ - Une date : 2 janvier 1987 - Une oeuvre d'art : la joconde ? - Un porte clé : un coeur brisé ... - Un lentille : ? - Un talent caché : X - Un sentiment : L'amitié - Un rêve : Etre heureuse à vie - Une réponse à la question : "Etre ou ne pas être ?" Etre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! Sam 10 Fév - 17:35 | |
| T'es une fille ou un garçon bill ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez votre p'tite vie ! | |
| |
|
| |
| Racontez votre p'tite vie ! | |
|