| Quelle est votre chanson préférée ? | |
|
+3Gabriella Montez Azure Trinys Sharpay Evans 7 participants |
|
Votre chanson pref ? | Start of Something New | | 0% | [ 0 ] | Get'cha Head in the Game | | 0% | [ 0 ] | What I've been loocking for ( Sharpey et Ryan ) | | 30% | [ 3 ] | What I've been loocking for ( Troy et Gabriella ) | | 0% | [ 0 ] | Stick to the Status Quo | | 0% | [ 0 ] | When There Was Me and You | | 30% | [ 3 ] | Bop to the Top | | 0% | [ 0 ] | Breaking Free | | 30% | [ 3 ] | We're All in This Together | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 2 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 2 Mar - 15:32 | |
| C'est que ton histoire...
Moi je veut pas que ma magnifique voix déraille ... :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 2 Mar - 15:40 | |
| Oh ne t'inquiète pas ma crevette, elle ne peut pas dérailler plus que maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 2 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 2 Mar - 15:58 | |
| Encore heureux que je l'ai jamais entendu, je veux pas devenir sourde ! Bon, allez...j'arrête de te charrier, je vais peut-être me risquer à l'écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 2 Mar - 16:39 | |
| Bah va y !
Je t'assure que notre voix n'est pas monstrueuse, fin la mienne en tout cas !
J'ai deja des fans moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 2 Mar - 17:06 | |
| Alors l'ai-je écouter ?....................................... Ne l'ai-je pas écouter ? .....................................Vas-tu le savoir ?................................. Ne vas-tu pas le savoir ? ................................. Vais-je te le dire ?...................... Ne vais-je pas te le dire ?........................Que d'interrogations, n'est-ce pas ? ............................ Alors............................................................................................................................................................................................................. Je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 2 Mar - 20:08 | |
| C'est que nous chantons merveilleusement bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 3 Mar - 13:06 | |
| Faut pas exagérer non plus ! Enfin je l'aime bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 3 Mar - 13:46 | |
| ah ouais c'est la classe
...
c'est quoi les espoirs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 3 Mar - 20:18 | |
| Alors , c'est un concour de chant !
Et oui ! C'est pere qui travaille là dedans car il est trompetiste donc vl'à !
Sa se deroule en lorraine jusqu'en champagne !
Donc meme si je n'ais aucune chance sa me fait delirer de participer !
Et qui sais, j'irais peut etre loin !
Mais sa passe pas a la tele a part la finale qui se deroule au zenith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 4 Mar - 11:36 | |
| Bah je verrai si je te vois au zénith alors ^^ |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 4 Mar - 12:00 | |
| Eh mais vous chantez bien les filles ! Je l'ai écouté, sérieux, c'est vraiment pas mal du tout ! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 4 Mar - 15:15 | |
| MDR xD
Rah nan Pinou t'a pas fait ça xD T'abuse... xD En plus le montage est trop pourri xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 4 Mar - 15:48 | |
| Et bah si je l'ais fait ! | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mer 7 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mer 7 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre chanson préférée ? | |
|