| Avatar et signature assortis sur Troy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Avatar et signature assortis sur Troy Jeu 4 Jan - 22:28 | |
| Type de créa : avat' et signa Couleur de fond : Blanc ou rouge, les couleurs de l'équipe quoi. Texte a inserer : Troy sur l'avat' et Troy, le premier capitaine des Wildcats, qui chante sur la signa ou un truc dans ce genre. Image : Pour l'avatar, j'aimerais bien la même et pour la signa, je laisse libre choix. Lien du site pour lequel vous l'utiliserez : ici. Graphiste demandé : Peu importe, la personne qui a envie de le faire. Autres : J'ai dis certaines choses, mais ça ne me dérange pas du tout que vous changiez quelque peu, au contraire, je préfère vous laissez un peu de liberté et puis vous pouvez prendre le temps que vous voulez. Je ne sais pas faire de créas alors je peux attendre. | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| Ok !! je vais essayer mais tu a des images précises ou non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy Jeu 4 Jan - 22:36 | |
| Non, tu peux choisir ce qui te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy Ven 5 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy Ven 5 Jan - 0:16 | |
| Voilà , comme Gabi est avec moi, elle va essayer de te faire une sign et un avat' assorti !
Elle te le donnera seulement demain je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy Ven 5 Jan - 11:55 | |
| Euh, Sharpay, si tu regardais, les messages qui sont au-dessus de toi, tu verrais que Kaley m'en a déjà fait, alors à part si elle a vraiment envie, bah j'alternerais sûrement entre les deux, mais sinon, elle n'est pas obligé.
Merci, Kaley. Elle est très belle, même si t'as oublié un peu de texte, c'est pas grave, loin de là, t'inquiète pas, je l'aime comme elle est et l'avatar aussi, c'est très bien. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy Ven 5 Jan - 13:02 | |
| De rien!! Contente d'avoir pu t'aider! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy Ven 5 Jan - 14:59 | |
| Nan au contraire sa me derange pas du tout! ^^
J'pense que j'ferai un set pour nous 4 [pour l'instant ^^] afin qu'on soit "assortit" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy Ven 5 Jan - 18:39 | |
| Comme tu veux, ça pourrait être bien, en tout cas merci encore Kaley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et signature assortis sur Troy | |
| |
|
| |
| Avatar et signature assortis sur Troy | |
|