East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

s'ennuie dans les couloirs

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

s'ennuie dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie dans les couloirs   s'ennuie dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:42

Kaley avait eu son chien au même endroit qu'Alex. Il ralenti pour que Kaley puisse les rejoindre. Quand elle arriva près de lui il dit:

-Mon chien aussi on l'a pris là! Il était tout petit et tout mignon! C'est pour ça que je l'ai pris. En plus, il était noir!

Kaley lui demanda ensuite qu'est ce qu'il aimait apart la skate. Il la regarda et dit en ayant l'air de réfléchir un peu:

-J,aime écouter de la musique, me promener avec mon chien, mes ami(e)s, ma famille, me promener avec toi et ton chien et c'est a peu près tout je crois! Mais toi? Qu'est-ce que t'aime faire?

Il la regarda avec un regard amuser. Il aimait bien entendre parler des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: s'ennuie dans les couloirs   s'ennuie dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:53

Elle marchait toujours avec Alex, parlant de choses et d'autres!! Elle sourit lorqu'il lui dit qu'il aimait se balader avec elle, puis le regarda, il venait de lui poser la même question, elle reflechit. Rolling Eyes

"euh... j'aime à peu près les mêmes choses que toi sauf que j'aime aussi jouer la comédie!! J'adore jouer une autre personne, je trouve ça très marrant car dans la peau de l'autre personne, tu peux te permettre des choses que tu n'oserais pas faire, c'est surtout ça qu'il me plait!! Sinon t'écoute quoi comme musique??"

Au début elle avait du mal pour trouver des questions à lui poser mais maintenant un tas lui arrivait dans la tête, elle voulait tout savoir sur lui, sur sa famille etc.. mais si elle lui déballait tout d'un coup, il ne repondrait pas a toute et trouverai ça un peu bizarre...
http://themeuhdu54.skyblog.com
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: s'ennuie dans les couloirs   s'ennuie dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:55

Quand Kaley lui dit quelle aimait jouer la comédie, le jeune homme la regarda et dit:

-J'espère que tu joue pas la comédie là? Question

Elle lui demanda ensuite quelle musique il écoutait. Comme les styles allent souvent avec la musique, Alex écoutait du rock ça c'était sur. Il regarda par terre avant de répondre. Il ne savait pas quel groupe dire en premier. Alex finit par répondre après quelques secondes de réflection.

-Ben... j'écoute surtout du rock comme Green Day, 30 seconds to mars, Three Days Grace, Panic at the disco... des trucs du genre! Toi?
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: s'ennuie dans les couloirs   s'ennuie dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:12

Kely sourit quand Alex lui demanda si elle jouait la comedie en ce moment!

"Bien sur que non, sinon je n'aurai pas dit que je m'appelai Kaley, puis je ne vois pas pourquoi je mentirai à quelqu'un comme toi!! j'ai aucunbe raison, je te connais pas encore beaucoup... bon bref tu comprends??"

Elle ne voulait pas s'attarder à essayer de s'expliquer et surtout de se justifier, en effet c'est le genre de chose qui met Kaley mal à l'aise!

"Ce que j'aime musique?? euh... atten Rolling Eyes bah j'aime beaucoup le pop-rock genre Hilary Duff... mais aussi le hip-hop, puis certaine chansons d'autres artistes mais yen a beaucoup alors bon je ne vais pas les dires tous!!"

La jeune fille sourit. Elle avait hate d'arriver chez Alex, car elle esperait arriver vite au skate parc!

" C'est encore loin chez toi??"
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: s'ennuie dans les couloirs   s'ennuie dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:26

Alex sourit quand kaley lui demanda s'il la comprenait. Il regarda vers le ciel et dit:

-On va dire... que oui!

La musique que Kaley écoutait ne plaisait pas vraiment à ce jeune skatteur mais... tous les gouts sont dans la nature. Il la regarda avec un air un peu déçu et lui répondit:

-Ben tous les goûts sont dans la nature...hein? Moi j'aime pas vraiment la musique que t'aime...

La jeune fille semblait avoir hate d'arriver chez Alex et elle lui demanda s'il arrivait bientôt juste comme il arrivait devant chez lui. Il se retourna et dit:

-Tu vois, c'est pas si loin!

Il se dirigea vers la maison de taille normale qu'habitait Alex. Il monta les escaliers laissant sa skate en bas des escaliers. Alex ouvrit la porte et cria dans la maison:

-Toutou! Vien mon chien.

Un labrador couru vers Alex. Le chien sauta sur Alex qui tomba par terre. Le chien se tenait debout à côté du chien et laichait le visage du jeune homme. Celui-ci se releva et alla sur son skate. Le chien vit handy et couru vers lui. Il voulait jouer avec, c'était évident.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: s'ennuie dans les couloirs   s'ennuie dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:31

Quand elle dit à µAlex la musique qu'elle aimait, la jeune fille remarequa sur le visage de son compagnon un air déçu... Elle n'osa aps continué sur ce sujet. Elle lui demanda alors si sa maison était loin, il se retourna, puis lui montra!! C'était une maison comme toutes les autres du lotissement, elle avait des fenetres, une porte, un jardin, des escaliers en bref une maison parmis tant d'autre!! Alex ouvirt la porte de chez lui quand un grand chien, un labrador lui sauta dessus et le mit à terre. Alex était couvert à présent de bave partout sur le visage.Toutou continua sa traversée, il se diriga vers Handy, qui, tout heureux davoir un copain pour jouer, l'acceuilla avec un grand enthousiasme.Alex se releva, prit son skate à la main puis en compagnie de Kaley, ils allèrent au skate parc.

"Il est beau ton chien!!"

Elle sourit à Alex, puis se laissa guider par Alex car elle ne savait le chemin pour aller au skate parc, il le connaissait mieux qu'elle!!

[ j'ai abrégé aprce que sinon on aurait plus rien à se dire ok? a+ dans le skate parc Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'ennuie dans les couloirs   s'ennuie dans les couloirs - Page 2 Icon_minitime

s'ennuie dans les couloirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2