East High
|
|
| Dans le skate park | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 20:18 | |
| Alex et Kaley se sont recontrés aujourd'hui par hasard. Ils s'appréciaient l'un l'autre . Mais Kaley devait sortir son chien, c'est alors qu'Alex l'accompagna. Il avait lui aussi un chien et n'avait qu'une envie c'était de le revoir alors ils partirent le chercher! puis se rendirent au skate park à pied en compagnie de leur deux chien Handy, un dalmatien et Toutou, un labrador...
*qu'est-qu'il est gentil, mais quest-que je vais là-bas, j'aura potiche à le regarder faire du skate et moi mon chien à la main! youpi! bon ba je vais trouver un truc quand même*
Ils vont au skate pack parce que c'est l'endroit préféré d'Alex et parce que Kaley voulait aller au centre commercial ou n'importe où. En fait, elle n'avait aucune idée c'est pour ça que quand Alex lui propose a cet endroit elle accepta sans aucun problème. En plus , elle n'avait aucun autre projet étant donné qu'elle n'avait presque pas d'amis dans le lycée. C'était l'occasion de faire une autre connaissance puisque la première est Gabriella. Celle-ci est gentille mais Kaley ne savait pas si elle pouvait la considérer comme une amie, elles ne se connaissaient pas trop et s'étaient parlées une ou deux fois!! revenons à l'histoire... Alex et Kaley sont à présents dans le parc... | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 21:32 | |
| Troy se promenait partout dans le parc ne sachant pas trop où aller, il était passé devant plusieurs aires de jeu et devant plusieurs stands quand il arriva devant le skate-park. Il regardait les garçons présents, donc Alex qui était parti en faire pour montrer à Kaley quelques figures, impréssioné. Il trouvait toutes leurs figures incroyables et se disait qu'il n'arriverait jamais à en faire aucune. Il aperçu ensuite une fille avec son chien qu'il croyait avoir déjà vu quelque part, mais ça pouvait être nimporte où, peut-être au lycée, mais il y avait tellement de monde qu'il ne pouvait pas connaître tout le monde. Il s'approcha d'elle et se risqua à lui dire bonjour.
Salut. | |
| | | Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 21:41 | |
| Pendant qu' Alex lui fesa une petite démo de ses talents, Kaley entendu une voix , se retourna et vit... non ce n'était pas un rêve la star du lycée venait lui parler. Kaley ne savait pas quoi dire et commença à baigayer
"euh ... euhmh... aaa... euh... Saaalut!"
*C'est bon kaley! Il a l'air gentil, je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat, c'est vrai qu'autant d'événements dans la même journée d'abord Alex puis Troy!!*
" tuu peux t'assoir si tu veux!"
Elle sourit heureuse d'avoir pu sortir une phrase en sa présence, lui fit une plase côté d'elle puis essaya de recommencer à parler pas une tache facile! | |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 22:15 | |
| Merci.
Il sourit, il eu envie de rire à son begaiement, mais il se dit que si elle était aussi timide, ça ne pourrait que la gêner encore plus, alors il s'assit à côté d'elle et regarda ceux qui faisaient du skate.
...Excuse-moi, je me demandais si tu étais au lycée ?
Il la regarda et attendit sa réponse, il avait peur de s'être complètement trompé et de passer pour un débile. | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 22:27 | |
| Troy s'assit et Kaley rougit, c'est vrai qu'elle ne s'était pas demander la raison de sa présence. Kalley rougit encore plus quand Troy la regarda c'était la première fois qu'il la regarda , elle etait génée, elle baissa donc les yeux tripotant dans sa poche son portable et les petis trucs attachés au bout. Prit une grnade bouffée d'air puis repondit
"oui, je suis au lycée east-high,ton lycée!! pourquoi?" *ça fait bizarre, il a l'air totalement différent qu'uan lycée, et aussi un peu perturbé mais ça ne lui enlève rien de tout son charme!! mais il a quelque chose chez lui de bizarre quand même*
Elle sourit puis contina à admirer Alex toujours sur sa planche, toujours plus impréssionnant, toujours plus mignon ... Elle était décidémment tombé sous son charme !! | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 22:35 | |
| Oh, comme ça. Je me promenais et puis, je me sentais un peu seul et je pensais t'avoir déjà vu, mais je n'étais plus sûr que ça soit au lycée.
Il sourit, rassuré de ne pas avoir dit de bêtises. Il la regarda encore puis suivit son regard, elle regardait un gars qui se débrouillait vraiment bien.
C'est un ami à toi ,demanda-t-il en désignant Alex d'un petit mouvement de tête.
Il regardait toujours Alex, quand il se donna un léger coup sur la tête. Il avait oublié de se présenter et de lui demander son prénom. Finalement, il se dit qu'elle avait l'air de le connaître et que ça ferait un peu con de se présenter puisqu'elle le connaissait, mais il lui demanda quand même comment elle s'appelait.
Oh, fait. C'est quoi ton prénom ? | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| Elle regarda à nouveau Troy qui lui aussi reagrdait Alex, ou plutot les skateurs en général à moins qu'il n'ait remarqué que Kaley n'avait de yeux que pour Alex . Elle rougit encore à cette pensée. Troy lui posa une question, elle se tourna vers lui. En effet, il avait compris
" euh... Oui, oui c'est un ami!! Il s'apelle Alex!!"
Elle jeta un petit regard à Alex qui était toujours à fond avec son skate pendant que elle parlait à la star du lycée! L'avait-il remarqué?? Kaley regarda à nouveau Troy qui lui palrait toujours
" ah oui c'est vrai j'ai oublié de te dire mon nom, c'est que tu comprends toi la star du lycée qui vient me parler à moi , la...
Elle baissa les yeux
Bon bref moi c'est Kaley, Kaley Singer et toi c'est Troy ! Je le sais tout le monde le sait sinon quest-que tu viens de faire dans le coin?
Elle était rassurée , Troy n'vait pas l'air de vouloir la manger ^^ Elle prit donc un ton plus assuré | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 22:52 | |
| [Si, si ! Je viens te dévorer !]
Il sourit et acquiesca et regarda à nouveau les skateurs. Quand, il l'entendit parler de lui, la star du lycée et tout, il soupira. Il tourna la tête vers elle.
Tu veux pas me voir, comme un simple garçon, un peu pommé en ce moment qui fait connaissance avec une charmante jeune fille ?
Il en avait marre qu'on l'appelle la star du lycée, pour lui tout cela, l'associait à Sharpay et même si en ce moment, elle avait l'air de ne plus être tout à fait la même, il ne voulait pas que tout le monde le voit comme ça.
Je suis content de te connaître Kaley et comme je te les dis, je suis un peu pommé, je me pose pleins de questions et je cherchais un peu de réconfort loin du lycée et de chez moi. | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 23:08 | |
| Après que Troy lui dit "tu veux pas me voir comme un simple [..]", Kaley perdit son ton assuré, elle s'en voulait d'avoir dit ça! Elle baissa les yeux vers le banc qu'elle trouvait à présent magnifique à regarder comme ça elle ne pourrait regarder Troy mais se dit que non il ne fallait après tout comme il le dit c'est un simple garçon avec plein de potes !!!Mais déjà qu'avant elle ne pouvait approcher un garçon à moins de 50 cm alors que c'était son père!!! Mainteant le problème est reglé, il n'est plus là et sa soeur qui invite toujours plein de garçon à la maison pour essayer de calmer cette peur!!! Elle reregarda Troy et sourit lorqu'il parla "d'un charmante jeune fille " en la désignant.
" Je ne te promets mais je vais essayer!"
Elle lui fit un clin d'oeil! Voyant qu'il n'tait pas vraiment comme d'habitude, elle pouvait se permettre ce genre de chose!
"Moi aussi,je suis contente de te connaitre! Mais Qu'est-ce qui se passe pourquoi ça ne va pas? les auditions? je sais pas"
Elle se baissa dans sa direction comme si elle voulait le reconforter ce qui est le cas mais sans le toucher, c'était trop dur pour elle !!Elle se demandait quel genre de problème il pouvvait bien avoir, il était avec Gabriella, ils allaient chanté ensemble, Sharpay qui lui court après ! *ok ça peut etre un problème mais surtout pour Gabriella* et essaya de lui parler | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 23:19 | |
| Merci.
Il était content d'être au côté d'une fille simple qui n'avait pas l'air de se prendre la tête pour un oui ou pour un non et surtout pas pour un ongle cassé. Quand, elle lui demanda ce qui n'allait pas, il hésita, il ne savait pas si il pouvait raconter tout ce qu'il avait sur le coeur comme ça à la première venue, aussi gentille soit-elle, mais il se permit cette fantaisie.
Tu me promets de ne pas parler de ça à tout le monde, enfin d'en parler à personne.
Il n'attendit même pas un signe ou une parole de sa part, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, c'était un pressentiment.
Je suis sûr que pour toi, ça ne sera pas grand chose, mais moi...ça me perturbe. Voilà, Gabriella et Sharpay sont devenus proches, je ne sais pas si elles sont amies, mais en tout cas elles sont très copines et Sharpay aussi a l'air d'avoir changé et ça me bouleverse, je n'ai jamais vu Sharpay comme ça et puis ça me dérange, je sais pas.
Il la regarda, il n'était pas sûr de s'être bien exprimé et d'avoir bien fait comprendre ce qu'il voulait dire et puis, elle allait le prendre pour un cinglé. | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 4 Jan - 23:31 | |
| Elle sourit et écouta les aveux de Troy, c'est bizar que ce genre d'histoire le pertrube autant mais bon auant le rassurer
" 1erement je ne vois pas à qui je pourrai le dire , 2èmeent jen'ai pas que ça à faire de raconter tes problèmes à qui veut l'entendre"
Avec cette phrase, elle espèrait lui redonnait le sourire voyant bien que cela ne marchait pas .
" oui, moi aussi j'ai remarqué que sharpay était plus gentille avec Gabriella!! mais seulement avec elle, je pense qu'elle doit vouloir quelque chose! Fin après peut etre qu'elle est vraiment gentille, qu'elle ne fait pas ça pour quelque chose mais j'ai du mal à y croire, je sais pas la derniere que j'étais avec sharpay et Gabi réunie ensemble , ba Sharpay ne l'aimait puis elle a commencer à ... etre pas comme d'habitude, je ne sais pas si elle jouait la comédie mais elle a failli pleurer à cause qu'on voulait entrer dans le spectacle c'est seulement là que je l'ai vue gentille!! mais elle a vite repris le dessus et est devenue encore plus mechante avec moi!! Mais pourquoi ça te dérange? elle a le droit de changer ! reagrde toi!! toi-aussi tu a changé! pourquoi pas elle?? tu sais tout le monde a le droit à une seconde chance, tu l'a pris et bien elle aussi!! Après je pense que tu as peur pour Gabriella!! Je ne connais pas vraiment sharpay, je dis ça sans la connaitre mais voilà je te dis ce que j'en pense"
Elle soupira, elle n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle pendant cet espèce de discours qu'elle venait de débiter!! Et reagrda Troy en souriant espèrant que ça lui remonte le moral | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Ven 5 Jan - 11:52 | |
| Il ne l'écoutait pas vraiment au début, préoccupé par des tas de choses puis certains mots qu'elle disait résonnaient dans sa tête et il se mit à l'écouter et tout ce qu'elle disait avait l'air très pertinent, c'est vrai, il avait changé et elle aussi, le pouvait comme tout le monde, c'était peut-être vrai, mais venant de la "Sharpay" en question, c'était tellement étonnant. Mais, en lui, il se sentait soulagé, pourquoi, même lui ne le savait pas, peut-être qu'en effet, il avait peur que ça soit encore une méchanceté de Sharpay pour que Gabriella tombe entre ses filets.
Merci...merci pour tout, Kaley. Tu m'as redonné le moral, je ne sais pas qui tu es, enfin...mais je te remercie vraiment.
Il sourit et se leva. Il était comme libéré, mais il ne voulait pas la déranger plus longtemps surtout qu'elle était avec un "ami" et qu'il avait vu une petite étincelle quand elle avait parlé de lui, un peu plus tôt. Il la regarda.
Je vais te laissé avec ton ami, tu lui diras qu'il est très doué.
Il lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil, avant de repartir pour une contrée lointaine.....ou tout simplement pour rentrer chez lui. | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Ven 5 Jan - 12:56 | |
| Kaley était contente! Elle avait pu redonner le moral à Troy! Quand il se leva, il lui fit un clin d'oeil, elle sourit! C'était la première fois qu'elle remontait le moral à qulequ'un!! Et elle avait hate de remonter le moral à d'autre personne!
" De rien, je suis vraiment contente de t'avoir parler!! Bon bah à une prochaine fois dans le lycée! ok?
Elle lui sourit
" ok je lui dirai, au plus!!"
Kaley dut se Lever, Handy commençait à en avir marre de ne pas bouger, elle s'approcha alors des rampes mais tout en gardant une distance de sécurité puis fit un petit tour. | |
| | | Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Dans le skate park Sam 6 Jan - 5:53 | |
| Toutou était rester avec handy pour jouer et Alex lui était partit faire un peu de skate histoire de montrer à kaley ce qu'il savait faire. Après quelque figures biens exécuter, il remarqua que kaley parlait avec quelqu'un. Le jeune homme alla donc les rejoindre. Il rencontrerait quelqu'un de nouveau. Il voulait bien ça. Il prit son skate et parti en direction des deux autres jeunes. Alex arriva et dit:
-salut vous deux!
il regarda ensuite les deux chiens et vit Toutou qui essayait de jouer avec handy qui avait l'air de ne pa vouloir. Il jetta un regarda à son bon vieux Toutou et dit:
-Arrête mon chien!
L'animal le regarda et alla se coller à son maître. Alex dit ensuite à Troy et Kaley:
-ça va? | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Sam 6 Jan - 10:55 | |
| [Normalement, j'étais parti, mais c'est pas grave.]
O.K.
Troy venait de se lever pour partir, quand le garçon que Kaley regardait avec tant d'admiration depuis tout à l'heure vint près d'eux. Il ne voulait pas les déranger plus longtemps et puis de toute façon, il était déjà près à partir.
Oui, moi ça va. Oh fait, je te trouve très doué.
Il lui sourit puis comme il allait partir et devinant que Kaley prérérait rester seule avec Alex, il essaya de s'esquiver.
Bon, j'allais y aller. A une autre fois, peut-être. | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Sam 6 Jan - 15:03 | |
| Troy était sur le point de partir quand Alex arriva!! Il demanda si ça allait. Troy qui devait partir se depecha d'espquiver pour ne pas eterniser la conversation. Troy partit, il ne restait plus que Alex et Kaley
"On peut bouger un peu, Handy commence à en avoir marre de ne pas bouger!! Il est simpa, Troy, c'est lui le capitain de l'équipe de basket, je ne sais pas si tu vois c'était qui! Mais il est vachement populaire et très simpa!!!"
Kaley arreta de parler de Troy de peur que Akew soit jaloux, je ne sais pas de quoi mais au cas ou!!^^ Elle changea donc de sujet, elle voulais absolument le feliciter des exploits qu'il venait d'exécuter devant elle!
" WAAh ou fait le truc que tu nous a fais tout à l'heure c'était vraiment impressionnant!! Je ne sais pas comment tu fais!! On a l'impression que toi et ta planche vous ne faites qu'un! C'est vraiment... Wah!! Serieux ça doit etre dur non?? " | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Sam 6 Jan - 20:08 | |
| Alex croyait qu'il avait fait partir Troy. Il remarque que finalement il était simplement partit parce qu'il le devait. Il regarda Kaley qui parlait de Troy. Il sourit et dit:
-Il a l'air simpa! J'aimerais bien lui parler!
la jeune femme devant lui avait aussi demandé s'ils pouvaient bouger un peu parce que son chien en avait marre de rester là. Il sourit et regarda Handy et Toutou. Il posa encore son regard sur Kaley et dit:
-Ben, qu'est-ce qu'on fait?
Elle le complimenta sur ses figures. Il rougit. Alex ne savait pas trop quoi dire alors qu'elle elle lui posa la question: Ça doit être dur?, Il regarda son skate et dit:
-Ben moi et mon fidèle skate, on est ensemble depuis longtemps ! Mais pour faire ses trucs là, C'est devenu facile. Mais au début c'était dur. C'est mon frère qui m'a montrer tous ça! | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Dim 7 Jan - 13:24 | |
| Alex la reagrsda, il ne savait pas quoi, alors elle qui ne savait pas non plus dit:
"On est dans le parc, on peut en faire le tour peut-etre qu'on rencontrera d'autre puis nos chiens pourront se détendre les pattes!! Handy a son petit coin préféré, . Là-bas, il n'y a jamais personne, c'est pour ça qu'avec Handy on l'adore!! Tu veux que je te le montre??"
Quand Alex lui parla de son skate, elle était encore plus impréssionée
" ça veut dire que ton frère était vraiment doué!! Moi le seul truc qu je peux dire c'est Bravo!! Ma soeur est trop occupée avec elle même quadn je voulai qu'elle me montre un truc , il fallait au moins que je fasse une colère sinon je pouvais toujours revé! Maintenant ça va mieux, heureusement je ne me revois pas faire ce que je faisais quand j'étais petite!"
Elle rigola se rappellant tous ces souvenirs d'enfance | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Dim 7 Jan - 20:59 | |
| Alex fit un signe de tête qui voulait dire oui à la proposition de Kaley. Il voulait bien savoir ou il pourrait toujours trouver Kaley et son chien quand il en avait besoin. Il suivit Kaley jusqu'au fameux coin. Elle parla ensuite de sa soeur et elle quand elles étaient plus jeunes. Alex aussi avait des soeurs et c'était pas la plus grande amitié du monde. Il regarda par terre et dit:
-Moi aussi c'était comme ça avec mes deux soeurs... Aussi amis que gargamel et les sphourmfs... que les chats et les chiens. Quand j'était petit, aussitôt que je les fatigauaient... elles se disaient entre elles: Tu crois qu'on a encore du maquillage?... Aussitôt je partait! c'était marrant! | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Dim 7 Jan - 21:42 | |
| Elle rigola, ecoutant les histoires d'Alex
" Moi c'était le contraire, il ne fallait pas que je touche à son maquillage!! Au début, c'est à dire quand elle a comencé à vouloir se faire belle, elle cachait son maquillagre dans un endroit secret pour ne pas que ma mère le voit! Moi, je savais ou etait cet endroit secret, et un jour, j'avais décidé d'etre belle aussi alors je me suis maquillée pour la première fois!! Quand je suis allé voir ma mère, elle a failli s'évanouir!! Ma soeur dut tout lui raconter!! Ma mère en était heureuse et depuis ce jour, dès qu'on a un problème comme ça, on le droit à un des ces "cours" de filles qu'elle prend tellement de joie à faire!! c'est trop chouette!!"
Kaley se souvenait de tout les cours , mais préférait arreter de parler de sa vie, de peur d'ennueyr Alex!!
"bon je crois que je vais arreter de raconter ma vie, parce qu'après tu vas me prednre pour une..."
La jeune femme ne finit pas sa phrase, elle ne trouvait plus ces mots, elle avait vu passer ryan, puis avait regardé Alex dans les yeux... | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Mer 10 Jan - 0:05 | |
| Alex sourit. Il aimait entendre leshistoires de kaley. il n'en n'avait pas entendu beaucoup à ce moment mais il aimait écouter la vie des autres... il les trouvait toujours plus interressantes. Il rit alors quand elle avait dit que sa soeur cachait son maquillage et dit:
-Moi un peu plus et y'en avait dans ma chambre... elles le mettaient partout! y'en avait même dans le salon! Une chance qu,elles sont partis vivre dans des apparts avec leurs petits amis!
Kaley continua son histoire et dit ensuite qu'elle arrêterait si non il allait la prendre pour une... Elle ne finit même pas sa phrase et la jeune femme le regarda des les yeux. *Ses yeux sont... wow!* Alex resta figer une seconde et tourna ensuite son regard vers les deux chiens qui jouaient. S'il ne l'avait pas fait, ils seraient surement en train de s'embrasser. Alex résistait rarement aux yeux d'une fille! Et encore moi à ceux de Kaley qu'il trouvait particulièrement beaux. Il remit son regard sur kaley mais pas dans ses yeux. Il sourit et dit:
-Passer pour une quoi?... si tu voulais dire une conne.. moi je trouve pas. J'aime bien entendre tes histoires de vie moi! | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Mer 10 Jan - 12:04 | |
| Kaley était pétrifié, deûiq qu'elle avait regardé Alex dans les yeux, ça y est elle est sous son charme, dommage pour ryan ^^! Elle rougit et baissa les yeux , elle ne savait pas quoi c'était la première fois qu'une chose comme ça lui arrivait, et à vrai dire elle appréciait ces moments, la compagnie d'Alex etc mais il commençait à se faire tard, il fallait donc qu'elle s'en aille sinon sa soeur allait l'embeter toute la soirée, voulant savoir ce qu'elle avait cet après-midi... Quand il demanda pour quoi elle croyait qu'elle allait passer, elle ne savait pas après tout ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait pas fini sa phrase.. Elle répondu quand même...
" euh... non...fin si par exemple, je pensais plut^^ot à une pauvre fille qui aprle de sa vie à tout le monde, alors que tout le monde s'en fout un peu de savoir ça ... mais c'est gentil quan même ce que tu viens de dire!! Merci!"
Kaley sourit regarda de nouc=veau Alex
" oh il se fait tard, désolé mais je vais de voir rentré!! j'aodré me balader avec toi!!! merci à demain!!"
Elle leva, sourit encore une fois elle étai triste mais ne voulait pas le montrer! elle prit donc Handy puis se diriga vers chez elle ! | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Mer 10 Jan - 23:39 | |
| Alex sourit quand Kaley lui dit merci. C'était la nature d'Alex... écouter les autres et surtout les écouter parler de leurs vies. Il aimait savoir les choses sur les gens. Puis, elle du partir. Alex fit un sourire forcer et dit:
-Moi aussi j'ai aimé me balde avec toi! t'es simpa!
Elle ammena Handy avec elle. Une fois qu'elle fut rendu assez loin Alex regarda son fidèle compagnon et dit:
-J'suis sutpide mon chien! Oui t'a bien compris STU... PI... DE! Comme ç chaque fois... j'suis sûr qu'elle me prend pour un vrai con là! Entous cas... viens mon chien on va rentrer nous aussi.
Alex se frappa la main dans le front en disait ça. Il fit un signe à son chien et embarqua sur son skate. Toutou le suivait. Un fois arrivé chez lui, Alex ouvirt la porte pour voir sa mère qui était assise sur le ofa du salon à regarder la télé. Elle revenait du travail. Il entra suivit de Toutou qui était content. Le chien alla se coucher dans son panier et Alex se dirigea vers sa chambre. | |
| Sujet: Re: Dans le skate park Jeu 11 Jan - 12:31 | |
| Kaley était vraiment triste de devoir partir, elle avait pvraiment adoré cette sortie avec lui, il était si sympa si ignon, si... elle en était tombé amoureuse pour la première fois de sa vie, elle le connaissait, aimait sa personne, son apparence, sa compagnie etc... alors que ryan, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, elle n'était même pas sur qu'il connaissait au moins son nom! Quand aelx lui dit qu'elle était simpa, Kaley n'eut plus envie de partir, elle se fit quand même, mais par contre elle avait de recommencer une aprèmidi comme celle là!! Pas de problème!! Elle se retourna une dernière fois pour voir son beau visage, puis partit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le skate park | |
| |
| | | | Dans le skate park | |
|