| s'ennuie dans les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Parker Skateurs
| Sujet: s'ennuie dans les couloirs Lun 1 Jan - 22:41 | |
| Alex arriva dans le hall sur son skate. Il roulait dans les couloirs avec une tuque verte sur la tête et une veste bleu foncé presque noire. Le fond de son pantalon était bas comme à son habitude. Il roulat dans le hall. Peut-être verrait-il quelqu'un d'intérressant?. Alex enleva sa tuque. On pu voir ses cheveux. Ce qui était rare puisse qu'il portait presque toujours une tuque. C'était son look. Alex s'ennuyait dans les couloirs de l'école. Il arrêta de faire du skate et s'assit dessus sur le bord d'un mur. il se mit à réfléchir pour savoir quoi faire.
*Bon, qu'est ce que je fais??? je pourrais aller voir mon bon vieux Toutou? Ou aller le chercher et aller au Skate Park??? Nan, je reste ici!*
Il était donc assit sur son skate ne faisant rien et addoser à un mur. | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Lun 1 Jan - 22:53 | |
| arriva en courant, dévisagea alex
*qui c'est lui?? c'est la première fois que je le vois ici c'est bizar bon en même temps je connais pas tout le monde mais lui je trouve il est bizar*
continua a courir et failli tomber a cause d'un sac qu'on avait égaré là | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Lun 1 Jan - 23:05 | |
| Ça commencait bien. Il était seulement assit et une fille le dévisagea déja. Quand elle continua, Alex fit un signe de non avec sa tête. Il avait l'air décourager. La fille continua à courir et faili tomber dans un sac qui était là depuis tout à leur. Alex fit un visage un peu bizard et demanda à la jeune fille:
-Ça va?
Il avait plus envie de rire qu'autre chose mais il ne fallait pas agraver les choses. Alex regarda la jeune fille et sourit. Il était calme et attendait sa réponse ou réaction un des deux. Le jeune garçon se leva et prit son skate de par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Lun 1 Jan - 23:10 | |
| le gars arriva et demanda à Kaley si ça allez. Kaley rougit regarda par terre puis de nouveau la personne jsute a coté d'elle, puis rigola toute seule
"oui oui ça va mes fesses ont amorti la chute! je l'avais pas venu venir"
*il a l'air gentil en fait, en plus il est mignon bon bref ne fais rien paraitre je parie qi'il a envie de rire*
Kaley se leva a moitié morte de rire | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Lun 1 Jan - 23:15 | |
| Alex rit quand Kaley lui dit que ses fesses avaient amortit le choc. Il ramassa le sac et le mit sur le bord du mur ou il était assit quelques minutes plus tôt. Il sourit et dit:
-Moi c'est Alex et toi?
Il lui tendit la main pour serrer la sienne. Il regarda Kaley et pensa:
*Elle a l'air plus simpa que tout à leur. Elle est mignone en plus. J'me demande si elle dévisage les gens souvent comme ça???*
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Lun 1 Jan - 23:18 | |
| s'assit a cote d'Alex, sourit et dit
" Kaley enchanté! ça fait longtemps que tu es dans ce lycée parce que je ne t'ai jamais vu avant ! peut etre qu'il me faudra des lunettes mais je suis sur de ne jamais t'avoir vu avant!" * il est gentil, il rigole à mes blagues!même si s'en ai pas vraiment, je l'aime bien en tout cas!!* | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Lun 1 Jan - 23:23 | |
| Il était arrivé surement en même temps qu,elle mais il était discret. il connaissait peu de gens et peu de gens le connassait. Il se rassit aux mur qu'il était assit plus tôt et répondit à Kaley.
-Ben non en faite... ça fait pas longtemps que je suis ici. Toi? Ça fait longtemps que t'es ici?
Il était encore assit sur son skate et le faisait rouler un peu de chaque côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Lun 1 Jan - 23:31 | |
| baissao les yeux , regarda le sol
*je lui dis la vérité il va me prendre pour une pauvre fille!.................. tant pis je prefère etre une pauvre fille qu'une menteuse*
" moi ça fait longtemps quand même, mais je suis toujours restée discrète j'aime pas me montrer mais j'ai décidé de changer! tu le trouves comment alors le lycée ? t'en a fait tout le tour? en même temps il est pas grand! mais bon on ne sait jamais"
regarda son portable pour voir l'heure et se rememora
" oh non , j'ai oublié handy!! désolé c'est mon chien , je dois aller m'en occuper je dois y aller" | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 0:26 | |
| Quand Alex vint pour répondre, Kaley lui dit qu,elle avait oublié son chien et du partir. Il regarda par terre et se leva. son skate à la main il demanda à kaley:
-je peux venir avec toi???
Il la suivit. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 14:32 | |
| se leva suivit par Alex lle skate a la main, sourit et commença à marcher
" ok ! c'est cool!!"
*comme ça je ne serais pas toute seule et en plus on pourra faire connaissance*
partit en direction de chez elle accompagnée par Alex, regardant bien le chemin afin d'éviter tout obstacle qui pourrait lui faire atteindre le sol
"sinon t'a des animaux de compagine aussi?" | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 18:06 | |
| Alex lança son skate par terre pour commencer ensuite à rouler dessus. Il alla plus vite pour ête maintenant à côté d'elle. Elle lui demanda s'il avait un animal de compagnie. Bien sur qu'il avait un et il ne pouvait même pas s'en passer.
-Oui, j'ai un chien, y's'appelle Toutou. C'est un labrador. C'est un vrai gros bébé. Il me suis partout mais, là je l'ai pas emmener parce que j'était à l'école.
Alex sourit à Kaley. Il était content qu,elle parle de ça parce que s'il n'était plus a l'école, il pouvait l'avoir avec lui!! Il continua avec le sujet des chiens et demanda:
-c'est quel race ton chien?
Alex continua avec la question qui tue. Il avait demander à kaley s'il pouvait venir lui aussi mais ne savait même pourquoi.
-C'est quoi qu'on va faire au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 20:28 | |
| * c'est trop chouette, on pourra se promener tous les deux ensemble avec nos chiens!!!! je pourrais le connaitre! chouette!!!!!!*
" ah c'est cool!! ba là en fait il faut que je sorte mon chien . il a passé toute la journée à la maison tout seul et donc il doit s'ennuyer le pauvre! si tu veux tu peux allez chercher ton chien je sais que moi dans ce cas-là c'est ce que je voudrais!! et on pourra se promener ensemble!!"
Elle souria à Alex
" mon chien s'apelle Handy, c'est un dalmatien!! comme dans " les 101 dalmatiens" et oui je suis une fan de ce film!!"
morte de rire, elle rigola toute seule
" par contre il ne tient pas en place, il ne supporte pas de rester enfermé en plus tout seul quelque temps ; alors je te préviens!!" | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 20:35 | |
| Alex sourit quand Kaley dit qu'ils pourraient aller chercher son chien à lui. C'était ce qu'il voulait le plus en ce moment et parler avec sa nouvelle connaisance. Il dit:
-Ok, On va chercher Handy et après c'est au tour de Toutou!
Le jeune homme rit. Il trouvait qu'il avait l'air con... dire on va chercher Toutou. Il trouvait ça bizarre comme nom. Bien que ce soit lui qui lui est donné mais bon. Ils continuaient à marcher dans la rue. Kaley le prévien que son chien serait énervée. Il sourit et dit:
-OOH! t'inquiète pas pour moi... j'suis habituer. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 20:47 | |
| elle rigola quand Alex dit " on va chercher toutou"
*j'aime tout ça !!xD*
" heureusement j'avais un peu peur! masi bon vu que tu as déjà un chien je n'ai pas trop à m'inquiéter!! tu va ou toi le plus souvent te balader parce que moi perso je le fais toujours courir dans le jardin ou je l'emmène au centre commercial mais je ne pense pas que cela va te plaire!!"
elle rit encore
" alors on fait quoi?? sinon ya le parc " | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 20:50 | |
| Alex avait déja une idée de ou il voulait aller. Quand kaley lui demanda, il dit:
-On peut aller au Skate park???
C'était l'endroit préféré d'Alex, c'était en faite un des seuls ou il s'y sentait bien. Il commencait à se demander s'il arriverait un jour chez Kaley. Il lui demanda alors:
-est-ce qu'on arrive bientôt chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 21:23 | |
| Elle s'arreta de marcher.
'En aurais-tu déjà marre? je te trouve pas très sprotif pour un skateur!"
Elle rigola lègerement puis continua à marcher, ils n'étaient pas très loin , elle pressa donc le pas pensant à son chien qui grattait derrière la porte.
" ok je veux bien aller au skate park si tu veux moi je ne suis pas contre! même si je ne fais pas de skate je pourrais te voir à l'oeuvre!^^" | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 22:54 | |
| Alex n'était pas ésouffler ou quelque chose du genre, il avait simplement hate de voir son bon vieux Toutou. Il sourit quand Kaley lui une remarque qui devait être un peu sarcastique et dit:
-Non, c'est juste que je veux voir mon chien!
Il rit lui aussi à son tour et continua de suivre Kaley toujours sur son skate. Il remit la tuque qu'il avait enlever plus tôt et demanda une autre question à la nouvelle connaissance:
-Tu viens d'ici? Ou tu vien d'un autre endroit?
Il ne savait pas trop quoi dire. Alex aimait la compagnie de Kaley. Elle était sympathique!
*Cool! Elle est sympa cette fille. J'aurais du la rencontrer plus tôt!!! Bon... on se calme. Je sais pas pourquoi mais on se calme! J'aime ses cheveux! Sont blonds!* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 23:31 | |
| Elle se retourna face à Alex et ne comprenais pas sa question
"comment ça je viens d'ici? ou d'ailleurs? j'ai emmenagé ici depuis que j'ai 11 ans avant j'étais en Arizona!" *c'était si bien là-bas, les chevaux, le club, mes amies... mon coeur! mon roudoudou!! j'espère qu'il va bien!*
elle baissa les yeux , se rememorant de vieux souvenirs. une larme faillit couler mais elle se controla. ils etaient arrivé devant chez elle! son chien était donc derrière laporte et handy allait la retrouver ,cetteidée fit sourir Kaley
" attention !! tu vas voir le fauve!!" | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 23:49 | |
| [ok]
Alex remarqua qu'il n'aurait pas du lui demander ça et arrêta aussitôt ce sujet. Kaley dit ensuite que le fauve sortirais. Alex sourit et se tassa sur le côté de la porte pour ne pas se faire foncer dedans par Handy. | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mar 2 Jan - 23:53 | |
| [HJ : trois ligne complete stp ] | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mer 3 Jan - 0:04 | |
| Elle ouvrit la porte et comme prévu Handy fit son appartion!! folle de joie, Kaley l'accueilli a bras ouvert puis reçu plien de bisous! elle avait plind baves sur son visages mais elle s'en foutait, handy était avec elle!!Kale se tourna vers Alex qui s'était éloigné de la porte
"voilà je te présente Handy!.....Handy... Alex.... Alex ....Handy!!!"
lacha handy qui courut vers Alex afin de lui faire un acueil chaleureux!iln'était pas du genre à seméier et à cherché à défendre son territoire!! il était sympathique, un peu foufou mais c'est pour ça que Kaley l'aimait!! | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mer 3 Jan - 0:17 | |
| Ils arrivèrent enfin chez Kaley. Alex regarda la maison. Il sourit et dit: -Belle maison! C'est cool!
Alex vit un chien blanc avec des taches noires se diriger vers Kaley qui lui présenta. Il sourit et dit:
-Salut Handy!
Il s'agenouilla à côté du chien et le flatta comme il le faisait avec son chien à lui. Il sourit à Kaley et dit:
-Il a quel age? Mon chien moi il a 3 ans je crois je sais pas en faite!
il se relava et mit son skate par terre. Il commença à rouler dessus et appella le chien de Kaley:
-Viens Handy! On va aller voir Toutou! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mer 3 Jan - 0:27 | |
| "merci c'est gentil fin pas pour moi pour l'architecte mais bon!!"
sourit puis rentra chercher la laisse au cas ou et quelque chose d'autre laissant Alex et handy seuls. Aexlui posa une question.
"ba je ne sais pas non plus, on la eu à la spa alors qu'il était encore chiot! ça fait environ 2-3 ans qu'on la!"
suivit Alex et Handy
*il arrive à peine et me pique déjà mon chien! il est pas géné lui!^^ je l'iame vraiment je sais pas pourquoi c'est pas du tout mon genre de mec mais il a quelque chose que j'adore*
"sinon euh... t'aime bien faire quoi a part skater?" | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mer 3 Jan - 0:43 | |
| Alex sourit quand Kaley lui répondit. Il dit aussi:
-Ben les belles maisons vont avec les belles filles!
Il rougit. Il ne croyait pas qu'il venait de dire ça. Il changea de sujet en posant une question à Kaley sur son chien. Il commença à se diriger vers chez lui avec handy pendant que Kaley allait chercher une laisse pour le compagnon canin. Handy courut vers Alex. Ce chien semblait joyeux. On voyait qu'il aimait sa famille.
*Ils ont l'air heureux. Elle est belle cette fille! Et je l'avait jamais , quel con!* | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs Mer 3 Jan - 16:22 | |
| [ alex , on peut etre maintenant dans deux endroits différents, j'ai vu que tu ne répondais pas alors j'ai continué notre histoire dans le parc mais repond là aussi puis là bas!! toute façon les deux topics sont lié alors bon] elle sourit et rougit quand alex lui dit que les belles maisons allaient avec les belles filles! voyant qu'il voulait changer de sujet , elle continua pour l'embeter!!^^"a bon et depuis c'est la première fois qu'on me dit ça!" *qu 'est- ce qu'il est gentil en plus il me fait des compliments! en tout cas c'est sur je l'aime bien!! mais comment lui renvoyer l'ascenceur pour l'instant je suis contente j'ai réussi à lui parler mais mainte nant pour lui faire des compliments va falloir encore atten cdre!! il est trop mignon surtout quand il rougit et sourit!!!* elle souria encore puis repondit à Alex et lui posa une question"ba je ne sais pas non plus, on la eu à la spa alors qu'il était encore chiot! ça fait environ 2-3 ans qu'on l 'a!" suivit Alex et Handy "sinon euh... t'aime bien faire quoi a part skater?" EDIT Gabi : Bon evite les fautes stp T_T Et en plus tes dernieres phrases tu les a deja dit dans ton autre post alors enleve les Edit moi: je les remets parce qu'il a pas répondu c'est tout!! puis désolé pour les fautes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuie dans les couloirs | |
| |
|
| |
| s'ennuie dans les couloirs | |
|