| Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ | |
|
+4Troy Bolton Gabriella Montez Sharpay Evans Bill Kaulitz 8 participants |
|
Quel est le couple le plus mignon? | Troy & Gaby | | 6% | [ 1 ] | Sharpay & Troy | | 29% | [ 5 ] | Kimmy & Troy | | 6% | [ 1 ] | Sharpay & Chad | | 6% | [ 1 ] | Alex & Kaley | | 12% | [ 2 ] | Ryan & Gaby | | 6% | [ 1 ] | Kimmy & Bill | | 29% | [ 5 ] | Azure & Mattew | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Dim 4 Mar - 0:12 | |
| Mouai mais faudrai voir pour y croire TT J'arrive pas à imaginer ! | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Dim 4 Mar - 0:37 | |
| C'est vrai que comme sa c'est pas evident ! | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Dim 4 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Dim 4 Mar - 19:02 | |
| Mais Sharpay et Troy et Gabi' et Troy je les vois ensemble quand même !
Ralala... Comment choisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 7 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 7 Mar - 16:44 | |
| Sa c'est le poste qui sert a rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 7 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 7 Mar - 22:04 | |
| A si tu vois sa comme sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Ven 9 Mar - 0:44 | |
| =_= tu casse l'ambiance !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Dim 11 Mar - 22:51 | |
| Je sais ... | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Dim 22 Avr - 19:13 | |
| Wouuah, les couples Sharpay/Troy et Bill/Kimmy cartonnent xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Lun 23 Avr - 19:39 | |
| Ah oui !!
Sharpay et Troy ^^ Kimmy et Bill c'était sur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Lun 23 Avr - 19:50 | |
| Elle est partie la méchante >< | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Lun 23 Avr - 20:04 | |
| - Bill Kaulitz a écrit:
- Elle est partie la méchante ><
Ah, désolé j'ai pas suivi ...
Mais vous etiez ensemble ?
Shapay et Troy ou Gabrielle et Troy ! ou encore Azure et Troy xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Lun 23 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Lun 23 Avr - 22:30 | |
- Nein ! Pourquoi ?
J'sais pas ... vu que j'avais loupé pas mal d'épisodes ^^, ça aurait été possible . Bon, pourquoi tu réponds pas à l'hotel Billouuuunet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Lun 23 Avr - 22:49 | |
| Chai pas ..... J'ai envie de sauté sur Matthew parce-que t'est parti xD | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Lun 23 Avr - 22:51 | |
| Billou est jaloux! Billou est jaloux! xD
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Lun 23 Avr - 22:59 | |
- Chai pas .....
J'ai envie de sauté sur Matthew parce-que t'est parti xD LOL, moi ce qui m'enerve c'est que lui il répond tous les deux jours donc je peux attendre ... Enfin maintenant il faut attendre la réponse de Camélia ... ma perso a été missante quand j'y pense .. elle est jalouse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mar 24 Avr - 8:58 | |
| xD
T'a vu que Billou il est mieu ^^ | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mar 24 Avr - 10:51 | |
| Alors, là je suis pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord ! Sharpay se connecte, elle répond dans le flood et même pas dans le car ! Si comme tu le veux que Troy et Sharpay sortent ensembles, il va falloir que tu répondes mieux et plus rapidement que ça ! D'ailleurs les chances qu'ils finissent ensembles se sont fortement réduites à cause de ça donc maintenant c'est à toi de voir... - Azure Trinys a écrit:
- ou encore Azure et Troy xD
Qu'est-ce que c'est que ça, Azure ? T'aimes tous les garçons ou quoi ? Bill, Matthew, Troy, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mar 24 Avr - 17:55 | |
| - Troy Bolton a écrit:
- Alors, là je suis pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord ! Sharpay se connecte, elle répond dans le flood et même pas dans le car ! Si comme tu le veux que Troy et Sharpay sortent ensembles, il va falloir que tu répondes mieux et plus rapidement que ça ! D'ailleurs les chances qu'ils finissent ensembles se sont fortement réduites à cause de ça donc maintenant c'est à toi de voir...
- Azure Trinys a écrit:
- ou encore Azure et Troy xD
Qu'est-ce que c'est que ça, Azure ? T'aimes tous les garçons ou quoi ? Bill, Matthew, Troy, ... La pauvre elle sait pas xD ! Enfin Matthew est mal barré et elle voit plus Troy comme un ami mais le voyage peut tout changer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mar 24 Avr - 20:29 | |
| Y sent pas bon Billouw ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mar 24 Avr - 20:33 | |
- Y sent pas bon Billouw ? ><
xD J'ai rien dit sur Billllllllllouuuuuuuu, alors que les autres j'ai dit un point négatif ... Je te laisse réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mar 24 Avr - 21:04 | |
| ^ ^ Azure aime Mr.Hérisson ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ | |
| |
|
| |
| Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ | |
|