| Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ | |
|
+4Troy Bolton Gabriella Montez Sharpay Evans Bill Kaulitz 8 participants |
|
Quel est le couple le plus mignon? | Troy & Gaby | | 6% | [ 1 ] | Sharpay & Troy | | 29% | [ 5 ] | Kimmy & Troy | | 6% | [ 1 ] | Sharpay & Chad | | 6% | [ 1 ] | Alex & Kaley | | 12% | [ 2 ] | Ryan & Gaby | | 6% | [ 1 ] | Kimmy & Bill | | 29% | [ 5 ] | Azure & Mattew | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 28 Fév - 21:20 | |
| Kikow les gens !
Voila j'aimerais bien faire un sondage!
La question :
Quel couple est le plus beau du forum ?
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 28 Fév - 21:25 | |
| [ tu pouvais donner des exemple dans un vrai sondages nan ? ] | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 28 Fév - 21:26 | |
| Bah je croyais attendre des propositions pour les mettres en sondage après ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 28 Fév - 21:31 | |
| proposition :
Alex & Kaley
Troy & Gabi'
Troy & Sharpay
Azure & Mattew
... Pi j'en trouve plus ... | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 28 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 28 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Mer 28 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| Juste comme ça, vous pensez avoir mis tout les garçons et filles qui se sont parlés ? | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Jeu 1 Mar - 17:15 | |
| Je ne sais pas mais je m'en fout !!
J'ai mis Alex et Kaley !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Jeu 1 Mar - 19:46 | |
| Bah vu qu'il y a qu'un seul couple de formé je sais pas ... Je pensais faire un truc comme sa apres la saint valentin car il n'y a pas vraiment de couple en ce moment ! | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Jeu 1 Mar - 22:32 | |
| c'est vrai! Alors notre petite Admin comment va-t-elle faire? Va-t-elle supprimer ce sujet ou le laisser en atttendant que des couples se forment?
Quel dilème!! Quel suspense !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Jeu 1 Mar - 22:56 | |
| Si on y va comme ça on peut mettre jerem' et gabi' aussi xD
Mais quel est le con qu'a mis Gabi' et Ryan Oo enfin qu'a voter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Jeu 1 Mar - 23:22 | |
| en fait c'était plutôt ... imagination ^^
Pensez qui irai avec qui ^^ | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Ven 2 Mar - 0:45 | |
| Nyeuh ^^ moua aussi je vois Kimmy et Bill ensemble ^^
Moi je vote pour Azure et ^^ .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Ven 2 Mar - 0:47 | |
| Azure c'est pas moi xD
Par contre moi z'est mis bill et kimmy, chad et sharpay xD et troy et gabi' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Ven 2 Mar - 11:03 | |
| Je n'ai pas encore voté parce qu'en fait j'aurais bien aimé voté pour Troy et la personne que je veux qui aille avec mais soi : - elle est pas inscrite [Genre Aless', Azure, Kao (je sais qu'ils se sont jamais parlé mais ils sont censés assez bien se connaître), Kaley (elle est avec Alex mais je lui ai parlé ! Enfin...voilà je ne vais quand même pas vous aider !] - je ne veux pas que vous deviniez avant
Sinon, je voudrais bien voter aussi pour d'autres que je trouve mignon ensembles, mais je voudrais tout faire en même temps donc...j'attends !
Gabi' > t'es notre nouvelle formeuse de couples ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Ven 2 Mar - 15:20 | |
| Gabi' aime bien faire les entreméteuse ... Mais c'est vrai que je vois bien aussi Jerem' et Gabi' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Ven 2 Mar - 15:44 | |
| Wé peut-être et peut-être pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Ven 2 Mar - 20:04 | |
| Peut oui peut etre non xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Sam 3 Mar - 13:09 | |
| Tout dépend déjà de si Troy va sortir avec Gabi' ou pas ! | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Sam 3 Mar - 13:36 | |
| HAHAHAHAHAHA !! Ryan et Gabi !! Ce serait trop poilant ça !!! (il comprendrait pas le quart de ce qu'elle dit mais bon...^^) Sinon j'ai voté Kimmy et Bill se serait mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Sam 3 Mar - 14:19 | |
| Ouai ont est trop mignon ^^
+s'en va en courant !+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Sam 3 Mar - 15:49 | |
| Rah j'me vois pas du tout avec Ryan xD
Comme vous dites Touyou et Pinou .. peut-etre peut-etre pas xD [t'a vu Pinou j't'avais dit sa depend si Gabi' sort avec Troy ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ Sam 3 Mar - 20:23 | |
| Bah j'ai jamais dis le contraire ! Mais au moin les gens son d'accord avec moi sa fait plaissir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ | |
| |
|
| |
| Sondage spécial St-Valentin passée mdr ^^ | |
|